Phil34500 a écrit:ushanio a écrit:puyo est venu parce que bourgoin est descendu financierement et peyras parce qu il ne jouait plus a montpellier rien a voir avec le defi de l asb ....
pour puyo on etait le dernier club a pouvoir recruter .....
Maintenant ils sont pros ont fait le taff et ont certainement une autre approche de l asb ....
Et si le p'tit t...d'.. de Valentine vient chez nous parce que narbonne ne paye plus ou moins et qu'il s'y file ici avec tout son talent ! Eh bien , je prend ... Même si je l'ai pourri sur nos 2 match avec narbonne !!
Merci de rester correct
mitchel34 a écrit:Pour moi , pour l'instant, la plus belle recrue, c'est Zouhair qui ressigne pour 2 ans .....
ushanio a écrit:Un mot sur les cinq recrues annoncées hier.
Poux certes ce n est pas la crème à ce poste mais il a de l expérience à ce niveau et pour effectuer la rotation ou palier des blessures je suis persuadé qu' il fera son taff. Il ne faut pas oublier que cette saison Caillet a dépanné sur ce poste
Vakacegu est pour moi une très bonne pioche associé à Puyo ça devrait faire des étincelles.
Toderasc malgré son âge est un bon pilier au parcours atypique. pour ceux qui veulent à tout prix des noms il etait chômeur avant son arrivée à la Rochelle et est regretté par beaucoup de supporter rochelais. Comme quoi on peut faire de bonnes affaires hors top14 et pro d2.
Enfin, Manoa et Chaput ont été recrutés par Hamacek qui les a entraîné à Montlucon. Si notre coach a été les recherché c est qu' ils doivent avoir un minimum de niveau. On est pas dans du recrutement YouTube...
Coupo santo a écrit:helloe tous, exhilé pas très loin de notre biterre dans la campagne carcassonnaise il y a deux choses ici que l'on ne s'explique pas les choix du staff de l' USC qui vire a tour de bras.... et que les clubs de pro d2 ne soient pas déjà sur les rangs pour faire signer des lescalmel ou autres.... Coach president peut etre y a til une bonne pioche a faire dans toutes ses personnes qui sont virées de carca tiens un mafi aussi peut etre ou un arriere ils nont pas demerité et s'intégrerai bien à notre équipe de biterre... mais bon je dis ça je dis rien allez béziers en route pour le renouveau
cyril34 a écrit:gilou a écrit:Terremegere a écrit:D'aprés mes infos , de surces sures Vakacegu a signé un contrat chez nous, mais chutt !!!!
Pourtant il aurait ressigné a Narbonne????
on te dis de surces sures
loù biterrois de paris a écrit:ireland call a écrit:Je vous trouve un peu dur avec Fraser. Il peut être un bon joueur de Pro D2. Pas sur une saison compléte en tant que titulaire mais il peut être mieux qu'une doublure pour soulager un titulaire. Peu etre qu'à son âge une saison complète au taquet c'est un peu dur mais si il est frais sur quelques matchs ça peut le faire. Quand on vient du Top 14, on ne peut pas étre mauvais du jour au lendemain. A Béziers, on a eu pas mal des éternels espoirs ou des pseudos bons mais avec lui, on est un peu sévère. Ce n'est pas un Pochelu ou un Lagardère tout de même ! Faisons confiance à Malié et Frazer avec un super poste 15 qui sait buter et ça devrait le faire.
On a écrit la même chose au même moment !Je suis 100% d'accord avec toi !
ireland call a écrit:Je vous trouve un peu dur avec Fraser. Il peut être un bon joueur de Pro D2. Pas sur une saison compléte en tant que titulaire mais il peut être mieux qu'une doublure pour soulager un titulaire. Peu etre qu'à son âge une saison complète au taquet c'est un peu dur mais si il est frais sur quelques matchs ça peut le faire. Quand on vient du Top 14, on ne peut pas étre mauvais du jour au lendemain. A Béziers, on a eu pas mal des éternels espoirs ou des pseudos bons mais avec lui, on est un peu sévère. Ce n'est pas un Pochelu ou un Lagardère tout de même ! Faisons confiance à Malié et Frazer avec un super poste 15 qui sait buter et ça devrait le faire.
wintson a écrit:Simplement un grand merci à tous les supporters Biterrois qui m'ont fait vivre une grande aventure, merci pour votre soutien sans faille et vos encouragements. Un public exceptionnel. Béziers va me manquer et Béziers, c'est vous, ce stade et vos chants, votre soutien. Cette ville est devenue ma maison, et elle me manquera énormément. Merci pour ces trois années inoubliables avec vous
signer HARRY VERMAAS
Lecimmerienbis a écrit:Ivaldi un talon de Toulon ça vous parle?
cec034 a écrit:Levi et vaha je crois que c'est bon. Après talon et 3ème ligne finalement? Talon faut qu'il s'entraîne dur aux lancers.
Pour beka, il est sous contrat, il a ressigné? Bocca pareil je crois que ça n'est pas finalisé.
Eksteen, dechartre, Pareil ils avaient signe deux ans?
Je pose ses questions sans arrière pensée, mais comme les noms sont en gras, ça te semble sur, donc ça m'intéresse
rg_mikm a écrit:Lecimmerienbis a écrit:Ivaldi un talon de Toulon ça vous parle?
Le talonneur qui va à Montpellier tu veux dire ?
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités