de Dredd » Mar 7 Mai 2013 09:48
Bonjour,
les bonnes nouvelles (ou du moins les nouvelles) vont commencer à tomber.
Tout ceci est excellent pour notre inter-saison !
Je prédis d'autres narbonnais, suivant cette pépite au double nom ! On parle de Sionasa Vunisa, qui lui serait venu taper à notre porte.
Maintenant que son compère a signé et a été séduit, peut-on penser qu'il suivra ?
Nos sergents pistent d'autres noms moins connus, mais peut-être intéressants pour nous: Rodney Blake, Sylvain Dupuy. Deux supervisés stéphanois, bien connus des services de notre coach Hamacek (Shane O'Connor et Kaufusitu'a Manoa) en 2nde et 3ème lignes. Il se dit dans Landernau que Paul Dubert (que l'on ne présente plus) serait aussi dans la visée, bien que courtisé par Carcassonne. Mais la connaissance du coach Hamacek serait idéalement un plus. A voir ?
Rémy Martin est aussi, comme d'autres le signifient, en bonne voie. Il est impressionné par l'accueil reçu à Béziers, et a même refusé une offre lyonnaise (PROD2): tant qu'à jouer en D2, il est même ouvert (ou a été ?) à une baisse de revenus subsidiaires pour rester en Biterre. Bonne nouvelle si celà se valide évidemment.
Je me permets, mes chers amis, de vous livrer ses informations. Il est bien évident que comme pour chaque période de transferts, le jeu des chaises, de la concurrence (cf Vakacegu le narbonnais) et des négociations feront que certains signeront. Ou pas.
Le frère Edmonds devait être visé par l'ASBH au poste de talon, en provenance d'Angleterre, après quelques belles saisons sudistes. Mais une blessure ressurgirait au mauvais moment.
En tout état de cause, merci à nos coachs Hamacek et Edmonds.
Merci à nos dirigeants pour les finances.
Merci à nos supporters.
Vive Béziers, mes amis !