cyril34 a écrit:gilou a écrit:Ca me semble compliqué pour Baget,c'est trop cher pour nous,vaut mieux pour lui qu'il reste au chomage.
pas de risques avec nos finances!!
On garde notre troisième ligne avec le renfort de Manoa ça suffit,de plus R.Martin peut jouer en troisième ligne.
faut bien lire Afflelou prend en charge une partie du salaire si il trouve un club
J34 a écrit:Malié, il discute avec les dirigeants cette semaine (il le dit dans une interview au merdol de cette semaine)
Il dit qu'il s'est régalé cette fin de saison à la Med, même s'il a connu un passage difficile (blessure)
toussaints a écrit:et vermass il veut partir ou on le pousse ? parce qu'avec pinto ,levi et lui c'est tout bon
gilou a écrit:Je comprend pas ces changements au talon,franchement nous n'avons aucuns soucis avec ce poste.
certes Vermaas n'est pas le meilleur,mais il est correct,vaut mieux se concentrer sur d'autres postes.
S.Dupuy c'est une rumeur ou non? Très bon mais pas buteur,Ca nous oblige a avoir un arrière buteur.
rémy a écrit:ça va faire presque bizarre de vivre une intersaison normale..
nous avons le temps pour recruter, ce qui a été fait en amont depuis février devrait être communiqué dans la semaine je l'espère..
rappelez vous d'un gars comme zouhair, que personne ne connaissait et regardez son évolution, au point de devenir un élément incontournable malgré un cv qui n'était pas exceptionnel.
je pointe le nom de zouhair, car des joueurs venant de divisions inférieures vont débarquer prochainement, hamacek n'est pas un homme stupide, encore moins edmonds..
ils auront une intersaison complète pour installer l'asb durablement dans la prod2..
larevolte a écrit:Zouhair c'est l'homme des matchs retour, je compte pas JBPL et RM . Et dire qu'un grand entraineur l'avait remisé au fond du frigo. Peut être les bienfaits du froid
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:larevolte a écrit:Zouhair c'est l'homme des matchs retour, je compte pas JBPL et RM . Et dire qu'un grand entraineur l'avait remisé au fond du frigo. Peut être les bienfaits du froid
A la fin du match j'y pensais. Zouzou a été incroyable hier. Et dire que Benetton disait qu'il n'avait pas le niveau D2 et qu'il était même juste pour la Fédérale.
GEGE PARISIEN a écrit:Sur midi olympique on annonce Chevchenko à Tarbes
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:larevolte a écrit:Zouhair c'est l'homme des matchs retour, je compte pas JBPL et RM . Et dire qu'un grand entraineur l'avait remisé au fond du frigo. Peut être les bienfaits du froid
A la fin du match j'y pensais. Zouzou a été incroyable hier. Et dire que Benetton disait qu'il n'avait pas le niveau D2 et qu'il était même juste pour la Fédérale.
Guillaume a écrit:Carcassonne n'aurait pas reconduit 20 joueurs dont Lescalmel, là je dis oui !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fab0611 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Sur midi olympique on annonce Chevchenko à Tarbes
P'tain Gégé, t'es toujours à Koh Lanta ou quoi ????
all blacks 11 a écrit:C'est fait pour Vakacegu, il sera encore Narbonnais la saison prochaine, vous pouvez l'enlever de la liste.
drop 74 a écrit:Je souhaite pour ma part garder Malié et Vermaas, sans restriction!
rg_mikm a écrit:Guillaume a écrit:Carcassonne n'aurait pas reconduit 20 joueurs dont Lescalmel, là je dis oui !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'enflammes pas, Lescalmel il part à Pau
Guillaume a écrit:rg_mikm a écrit:Guillaume a écrit:Carcassonne n'aurait pas reconduit 20 joueurs dont Lescalmel, là je dis oui !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'enflammes pas, Lescalmel il part à Pau
A bon, j'ai pas lu une seule ligne à son départ pour la Section ???
jb1080 a écrit:all blacks 11 a écrit:C'est fait pour Vakacegu, il sera encore Narbonnais la saison prochaine, vous pouvez l'enlever de la liste.
J'ai pas lu qu'il avait resigné.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités