Effectif 2013/14 *** The post ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The post ***

Messagede drop 74 » Mer 24 Avr 2013 20:59

11 BRENNUS a écrit:entirement d'accord avec JB.ce groupe a même le niveau pour viser les demis ,il faut juste un peu le conforter par une paire de pointures ,et je suis persuadé que cela ira ,confiance aux entraineurs et staff pour l'instant maintenons nous ,et on verra ensuite!!!

Tout à fait!
D'abord, le maintien!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede gilou » Jeu 25 Avr 2013 06:29

Baget est un super joueur,je l'ai vu avec Bayonne quant ils sont venus gagner à Montpellier.
Il etait capitaine,énorme de présence
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Département: 34

Messagede Phil34500 » Ven 26 Avr 2013 15:04

La différence c'est que carca perd son très bon buteur et tout de suite contactent dambielle !!! Ça ne se fera pas mais il tapent juste et haut
Phil34500
Equipe de France

Messagede rg_mikm » Ven 26 Avr 2013 15:35

Phil34500 a écrit:La différence c'est que carca perd son très bon buteur et tout de suite contactent dambielle !!! Ça ne se fera pas mais il tapent juste et haut

Bah si ça se fait pas, franchement qu'est ce qu'on s'en tape ...
On peut contacter Carter aussi et dire "ah beh ça se fait pas finalement ..."
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede Bleu-Rouge » Ven 3 Mai 2013 07:52

Thomas » 03 Mai 2013, 06:31
Toujours rien dans le MiDol concernant le recrutement! Une petite info, Benjamin Boyet qui aurait été contacté par l'ASBH, a officiellement raccroché les crampons! Trop de blessures, trop "vieux', ils se tournent maintenant vers une carrière d'entraineur, notamment chez les jeunes!

Sur le coup, on a beaucoup de chance!!!
Contacter Boyet, avec tout le respect que je lui doit, ce joueur est fini depuis près d'un an, il n'est que l'ombre du très bon joueur qu'il fut!!
On cherche un 10?
Voir si Pochelu est libre :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 11 BRENNUS » Ven 3 Mai 2013 07:56

Bleu-Rouge a écrit: Thomas » 03 Mai 2013, 06:31
Toujours rien dans le MiDol concernant le recrutement! Une petite info, Benjamin Boyet qui aurait été contacté par l'ASBH, a officiellement raccroché les crampons! Trop de blessures, trop "vieux', ils se tournent maintenant vers une carrière d'entraineur, notamment chez les jeunes!

Contacter Boyet, avec tout le respect que je lui doit, ce joueur est fini depuis près d'un an, il n'est que l'ombre du très bon joueur qu'il fut!!
On cherche un 10?

Confiance à Mailhé!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede floyd » Ven 3 Mai 2013 09:39

Thomas a écrit:Amorosino libéré par le MHR, on a récuperé Peyras pourquoi pas lui!

Sinon pour Malie ok mais manque un gros coup de pied! Le sien est un peu faible a mon goût!

Je suis d'accord, c'est la première fois que je le voyais (en vrai) dimanche et niveau coup de pied (longueur + buteur), il me semble limite... mais très bon dans le jeu ensuite.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Bleu-Rouge » Ven 3 Mai 2013 12:06

Il faut un 10,5 ....avec Charly!
Un centre botteur!
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede fab0611 » Ven 3 Mai 2013 12:23

Bleu-Rouge a écrit:Il faut un 10,5 ....avec Charly!
Un centre botteur!

Un 5/8 comme on dit dans le jargon.
fab0611
Top14

Messagede Bleu-Rouge » Ven 3 Mai 2013 12:25

Merci, je connaissais pas ce Pays, le Jargon yyoyo :mrgreen: yyoyo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede 11 BRENNUS » Ven 3 Mai 2013 13:04

Symix a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit: Thomas » 03 Mai 2013, 06:31

On cherche un 10?

Confiance à Mailhé!

MALIé !!!

Tu es sur,?...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede brennus34500 » Ven 3 Mai 2013 14:08

Il doit bien en avoir sur le marché des bons 10 quand même ?
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
brennus34500
Fédérale1

Messagede fouras34 » Ven 3 Mai 2013 15:56

Tout le monde sur le forum a dit que ce n'est pas bien de siffler Frasers mais tout le monde veux le.remplacer quand meme
c'est anbigue non
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Messagede lolcs34 » Ven 3 Mai 2013 16:05

fouras34 a écrit:Tout le monde sur le forum a dit que ce n'est pas bien de siffler Frasers mais tout le monde veux le.remplacer quand meme
c'est anbigue non

c'est pas parceque tu ne siffle pas un joueur que tu le trouves bon!
moi je part du principe qu'il faut pas conspuer un joueur de sa propre équipe! mentalement ça le met au fond du trou et ça n'apporte rien! fraser a très mal vécu sa sortie sous les sifflets et son attitude à narbonne à la fin du match démontre qu'il y a une cassure importante! c'est un mec qui va surement rentrer dimanche et au moment de tenter la pénalité de la gagne c'est pas sur qu'il ai super envie de la passer.......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede rg_mikm » Ven 3 Mai 2013 16:11

lolcs34 a écrit:
fouras34 a écrit:Tout le monde sur le forum a dit que ce n'est pas bien de siffler Frasers mais tout le monde veux le.remplacer quand meme
c'est anbigue non

moi je part du principe qu'il faut pas conspuer un joueur de sa propre équipe! mentalement ça le met au fond du trou et ça n'apporte rien! fraser a très mal vécu sa sortie sous les sifflets et son attitude à narbonne à la fin du match démontre qu'il y a une cassure importante! c'est un mec qui va surement rentrer dimanche et au moment de tenter la pénalité de la gagne c'est pas sur qu'il ai super envie de la passer.......

Exact !
D'ailleurs tu parles de lui à Narbonne, mais contre Massy, c'était pareil, il est rentré directement aux vestiaires. Personnellement c'est pour ça que je pense qu'on ne peut pas le garder, la cassure est trop grande.
J'espère qu'il n'aura pas la pénalité de la gagne à passer en fin de match sinon il pourrait nous faire une Todeschini :mrgreen:
rg_mikm
Equipe de France

Messagede samourai » Ven 3 Mai 2013 16:33

rg_mikm a écrit:
lolcs34 a écrit:
c'est anbigue non

Exact !
D'ailleurs tu parles de lui à Narbonne, mais contre Massy, c'était pareil, il est rentré directement aux vestiaires. Personnellement c'est pour ça que je pense qu'on ne peut pas le garder, la cassure est trop grande.
J'espère qu'il n'aura pas la pénalité de la gagne à passer en fin de match sinon il pourrait nous faire une Todeschini :mrgreen:

Todeschini c'était pour la montée pas pour la descente, c'était aussi le record de spectateurs plus de 16000, même derrière les barres c'était plein. De toute manière c'est lui et sa conscience peut être que comme tu dis
la cassure est trop grande est on ne ressoude pas un ressort qui a cassé, et il faudra un autre 10 derrière malié, si il reste parce que aujourd'hui a part les resignatures de nos deux ailiers ??? on ne sait pas grand chose
vivement que la aussi on en connaisse un peu plus.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede rémy » Ven 3 Mai 2013 16:39

pourquoi on parle d'amorosino là ?
vous savez à combien il émarge, vous savez qu'il est international argentin ??
oh les amis, on n'est pas sur une simulation de rugby où on achète qui l'on veut, on est à béziers qui lutte pour le moment pour ne pas descendre dans le monde amateur..
redescendons sur terre ;-)
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede wintson » Ven 3 Mai 2013 16:57

Vous pouvez dire tous les noms que vous voulez le pres a dit recrutement termlner kanada3
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 3 Mai 2013 17:39

wintson a écrit:Vous pouvez dire tous les noms que vous voulez le pres a dit recrutement termlner kanada3

ouais, le président avait dit: "vous saurez tout le 15 avril" yuuy
Mais il a pas dit de quelle année
yyoyo
On s'en fout, maintenons-nous !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede 11 BRENNUS » Ven 3 Mai 2013 18:23

Symix a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Symix a écrit:

MALIé !!!

Tu es sur,?...

Ben oui :-)

bon ,alors. popppp
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 3 Mai 2013 20:00

SEB a écrit:
wintson a écrit:Vous pouvez dire tous les noms que vous voulez le pres a dit recrutement termlner kanada3

yyoyo

gardons notre groupe en intégralité,et ce sera bien, je conserverais Villaret pour une seconde chance.( le 9 de Rodez ,je suis septique)J ecrois qu'il ne faut pas s'attendre à de gros bouleversements ,ce qui est très bien.(Du moins j'espère) yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Ven 3 Mai 2013 20:29

11 BRENNUS a écrit:
SEB a écrit:

yyoyo

gardons notre groupe en intégralité,et ce sera bien, je conserverais Villaret pour une seconde chance.( le 9 de Rodez ,je suis septique)J ecrois qu'il ne faut pas s'attendre à de gros bouleversements ,ce qui est très bien.(Du moins j'espère) yuJuy

Il a fait la saison au centre à Rodez !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede rg_mikm » Ven 3 Mai 2013 20:31

daniel a écrit:Il a fait la saison au centre à Rodez !!!

Oui mais nous on le prend comme 9
rg_mikm
Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 4 Mai 2013 10:46

Pro D2 - Racing - Tarbes et les... oreillons
Personne n’est content !
Tarbes s’estime lésé par le report. Narbonne ne peut pas s’entraîner.
Demain, à 15 h 10, sera donné le coup d’envoi de toutes les rencontres de la dernière journée de Pro D2. Toutes, sauf une! Narbonne - Tarbes ne se jouera que mercredi prochain. La faute à un risque d’épidémie d’oreillons, après que deux cas ont été découverts au sein de l’effectif narbonnais, en dépit d’une injection vaccinale réalisée le 8 avril dernier. Par principe de précaution, la commission médicale de la LNR a conseillé de reporter la rencontre à l’issue d’un délai d’incubation. Une décision qui ne contente personne.
1 Narbonne ne peut pas préparer la rencontre
Aucun véritable enjeu pour le Racing, qui ne pourra accrocher une place qualificative, même s’il bat largement Tarbes. Ce qui ne l’empêche pas de déplorer les conditions de préparation de cette dernière journée. Le match se jouera le 8 mai et l’ensemble du collectif - staff compris - doit observer une quarantaine qui court officiellement jusqu’au 7 mai inclus.. « On ne peut faire aucun entraînement collectif et on aura juste droit à la mise en place », regrette Sébastien Regy. Chaque joueur doit se conformer à un programme individuel, mais le club doit aménager les horaires dans la mesure où les Narbonnais ne peuvent se croiser. Une situation ubuesque qui va aussi obliger les entraîneurs à composer une équipe sans s’appuyer sur les critères traditionnels et sans savoir si certains éléments sont totalement aptes à participer au dernier match.
2 Tarbes conteste l’unique report
«Le TPR considère que ce changement de date ne respecte en rien l’équité sportive de cette fin de championnat », déplore le club tarbais dans un communiqué. Il faut dire que l’équipe de Nicolas Nadau est encore concernée par les demi-finales, même si ses chances de qualification sont minimes. Tarbes doit, en effet, espérer une défaite à zéro point d’Aurillac à Béziers et ensuite s’imposer à Narbonne avec le bonus offensif. Or, mercredi, les Tarbais sauront s’ils jouent à Narbonne un match “cassoulet” ou s’ils peuvent accrocher une place en demi-finale. Et dans ce cas, ils auront trois ou quatre jours pour se projeter sur cette demi-finale ! Après avoir demandé le report de l’intégralité de la dernière journée, le club de Tarbes a annoncé qu’il réfléchissait « aux suites à donner à cette affaire ». On n’a peut-être pas fini d’entendre parler des oreillons du Racing! Ce dont le club narbonnais, qui n’a rien à gagner dans cette histoire se serait bien passé.
ÉRIC MARTY

Vacances.
Les joueurs non retenus pour le match pourront partir en vacances dès lundi. Ils reprendront le 12 juin. Les autres auront droit à cinq jours supplémentaires de congés.

Le Racing fait face aux rumeurs de départs
C’est une opacité absolue qui entoure la fin de saison narbonnaise. Difficile de savoir ce que la DNACG a réclamé
au Racing pour éviter des soucis extra-sportifs. On a évoqué une somme de 150000 €, alors que Midi Olympique l’a fait grimper jusqu’à 500000 €. Sur le recrutement, FGM est tout aussi silencieux, (on parle du jeune troisième ligne de Perpignan, Gilles Arnaudies), alors que les rumeurs de départs en masse vont bon train. Joshua Furno s’est engagé avec Biarritz, tandis que Vavae Tuilagi est attendu chez le voisin carcassonnais. Manaia Salavea serait également sur le point de s’engager ailleurs, tout comme Vikus Harmse (annoncé avec insistance du côté de Béziers), alors que Jo Vakacegu et Sunia Vuli auraient rempilé pour une saison. Ce que le Racing n’a pas confirmé. Les joueurs en fin de contrat seront reçus lundi. Enfin, certainement ceux qui, entre-temps, n’ont pas trouvé leur bonheur ailleurs. Coincé par la DNACG, Narbonne a joué la montre...
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede tribunedeface » Sam 4 Mai 2013 12:19

Sur le forum des Tigres Cathares un narbonnais parle de l'arrivée de 2 autres caps plat - Vinusa, Vakacegu -

Info / Intox
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
tribunedeface
ultra

Messagede J34 » Sam 4 Mai 2013 12:20

Notre meilleur recrutement serait de conserver les joueurs actuels...
(Quid de Marin et Kervarec, sachant que JBPL, lui, s'en va c'est sûr)

Des blessés de cette année peuvent nous apporter l'année prochaine : Eksteen, Tuilevuka (?)

Il manque en tout cas un pilier droit (pour faire souffler Beka), un 2nd ligne (si Martin s'en va), un 8 (pour faire souffler Vaha qui n'est plus tout jeune), un demi de mêlée et un arrière. Autrement dit 5 (bons) joueurs peuvent suffire si on cible bien...

Certains par contre ont eu un temps de jeu trop faible pour être conservés : bousquet, siro, howard... devant (?)
J34
Equipe de France

Messagede shodan » Sam 4 Mai 2013 12:33

Devant? Villaz qui est en permanence blessé, idem pour Eksten. Plus de social, du pro!
shodan
Equipe de France

Messagede Adam Clayton » Sam 4 Mai 2013 13:01

Donc la piste Baget refermée...eh merde !!! :cry:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Adam Clayton
Team Lexomil

Messagede toussaints » Sam 4 Mai 2013 14:23

thomas si t'as un pote à montluçon il peut nous fournir des precisions sur tout ceux qui en viennent !!!
toussaints
Equipe de France

Messagede wintson » Sam 4 Mai 2013 14:38

tribunedeface a écrit:Sur le forum des Tigres Cathares un narbonnais parle de l'arrivée de 2 autres caps plat - Vinusa, Vakacegu -

Info / Intox

Ta le lien stp
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Adam Clayton » Sam 4 Mai 2013 14:38

On en prend plusieurs ???? :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Adam Clayton
Team Lexomil

Messagede cyril34 » Sam 4 Mai 2013 14:44

cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede gilbert » Sam 4 Mai 2013 14:51

je pense surtout qu'il faut avoir un DIX , digne de ce nom :
qui trouve des touches ( mais pas de 10m)
qui allume des chandelles pour éclairer tout le monde et surtout l'adversaire
qui tente des drops , et qui les mets entre les barres
qui maintien l'adversaire chez lui à grand coup de pompe
et qui envoie la balle aux trois quarts en fonction .......
Je n'ai rien contre malié , mais au pied !!!
et pour moi le buteur peut-être le 10 bien sûr ou le 11 ou le 15 ou 12 peu importe !!!
l'essentiel c'est que le dix gère le jeu, et le buteur , si ce n'est pas lui , gère le PLANCHOT yuJuy bravo
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede wintson » Sam 4 Mai 2013 15:09

cyril34 a écrit:http://tigrescathares.lebonforum.com/t781p30-effectif-2013-2014

Impossible de s inscrire peut tu faire un copie coller
wintson
Equipe de France

Messagede le cid » Sam 4 Mai 2013 15:13

rémy a écrit:pourquoi on parle d'amorosino là ?
vous savez à combien il émarge, vous savez qu'il est international argentin ??
oh les amis, on n'est pas sur une simulation de rugby où on achète qui l'on veut, on est à béziers qui lutte pour le moment pour ne pas descendre dans le monde amateur..
redescendons sur terre ;-)

ouais surtout les argentins tu risques de ps les voir pendant 3 ou 4 mois le temps du four nations
le cid
3ème Série

Département: 81

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014