11 BRENNUS a écrit:Phil34500 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Continue ,quoi!?
Dans cette période critique et pourtant pleine d'espoir , j'en ai assez de ce genre de critiques stériles et pessimistes !!! Je pense que quelquefois et peut être un peu plus souvent il faut faire confiance aux décideurs , d'autant qu'aujourd'hui nous avons quelques gare tirs quant aux intentions !! Tu voulais quoi un 9 , un 10 ? Impossible ! Jokers médicaux oblige ...
Ce n'est ni stérile ni pessimiste ,juste un constat devant notre effectif! Avait-on besoin de Martin ? Non. Kervarec n'a rien prouvé ,désolé.Alors en prod 2 où la mélée est primordiale ,j'ai des doutes. Quand au 9 ,on en a 4 ! Les 10 ,bon...
Maintenant,J'espère qu'ils vont me faire mentir,surtout Kervarec!!!J'aurais souhaité un bon vieux pilar con comme une boite et capable d'en mettre ,style Peyron(Bourgoin) par exemple.N'en déplaise à certains ,il semble que Montpel a passé un partenariat avec nous,Tiens tu parles d'un 10 ,il y a Perrault qui cire le banc,et qui a un niveau largement de d2 et même plus à mon avis (dixit TrinDuc aussi) ,voila une recrue qu'il faudrait impérativement aller chercher!
Phil34500 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Phil34500 a écrit:Dans cette période critique et pourtant pleine d'espoir , j'en ai assez de ce genre de critiques stériles et pessimistes !!! Je pense que quelquefois et peut être un peu plus souvent il faut faire confiance aux décideurs , d'autant qu'aujourd'hui nous avons quelques gare tirs quant aux intentions !! Tu voulais quoi un 9 , un 10 ? Impossible ! Jokers médicaux oblige ...
Ce n'est ni stérile ni pessimiste ,juste un constat devant notre effectif! Avait-on besoin de Martin ? Non. Kervarec n'a rien prouvé ,désolé.Alors en prod 2 où la mélée est primordiale ,j'ai des doutes. Quand au 9 ,on en a 4 ! Les 10 ,bon...
Maintenant,J'espère qu'ils vont me faire mentir,surtout Kervarec!!!J'aurais souhaité un bon vieux pilar con comme une boite et capable d'en mettre ,style Peyron(Bourgoin) par exemple.N'en déplaise à certains ,il semble que Montpel a passé un partenariat avec nous,Tiens tu parles d'un 10 ,il y a Perrault qui cire le banc,et qui a un niveau largement de d2 et même plus à mon avis (dixit TrinDuc aussi) ,voila une recrue qu'il faudrait impérativement aller chercher!
Brennus ! On ne va pas polémiquer bien qu'un forum soit fait pour ça !! Mais , je pense et tu dois être d'accord que notre pack est de moins en moins performant et fatigué alors que derrière on progresse , alors prendre ces 2 joueurs ne peu être qu'un plus , on va pouvoir faire tourner, retrouver de la fraîcheur pour jouer à fond nos 5 derniers matchs et se dépouiller même à l'extérieur sans penser à garantir nos victoires a la méd' !!! On verra
daniel a écrit:Phil34500 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Ce n'est ni stérile ni pessimiste ,juste un constat devant notre effectif! Avait-on besoin de Martin ? Non. Kervarec n'a rien prouvé ,désolé.Alors en prod 2 où la mélée est primordiale ,j'ai des doutes. Quand au 9 ,on en a 4 ! Les 10 ,bon...
Brennus ! On ne va pas polémiquer bien qu'un forum soit fait pour ça !! Mais , je pense et tu dois être d'accord que notre pack est de moins en moins performant et fatigué alors que derrière on progresse , alors prendre ces 2 joueurs ne peu être qu'un plus , on va pouvoir faire tourner, retrouver de la fraîcheur pour jouer à fond nos 5 derniers matchs et se dépouiller même à l'extérieur sans penser à garantir nos victoires a la méd' !!! On verra
Voilà 2 arguments qui ont du sens par rapport à cet investisement...
Après je suis déçu tout de même que l'on ai pas véritablement donné sa chance à Oliver,l'an passé il avait prouvé sa très bonne tenue en mêlée !!! Alors j’espère que Kervadec est d'un très très bon niveau pour la ProD2.![]()
Toujours est il que l'on voit bien que l'on a deux coachs en qui on peut avoir confiance,donc pas la peine de se prendre le chou.Surtout restons au soutien sur ces 5 derniers matchs.
daniel a écrit:Martin et Peyras ils ont pas joués ensemble aussi à l'aviron (et avec Edmond) ?
larevolte a écrit:daniel a écrit:Martin et Peyras ils ont pas joués ensemble aussi à l'aviron (et avec Edmond) ?
Exact les 3 ont joué ensemble , 3 ans
VB34 a écrit:larevolte a écrit:daniel a écrit:Martin et Peyras ils ont pas joués ensemble aussi à l'aviron (et avec Edmond) ?
Exact les 3 ont joué ensemble , 3 ans
te méfierais tu d'un certain copinage?
Phil34500 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Phil34500 a écrit:Dans cette période critique et pourtant pleine d'espoir , j'en ai assez de ce genre de critiques stériles et pessimistes !!! Je pense que quelquefois et peut être un peu plus souvent il faut faire confiance aux décideurs , d'autant qu'aujourd'hui nous avons quelques gare tirs quant aux intentions !! Tu voulais quoi un 9 , un 10 ? Impossible ! Jokers médicaux oblige ...
cec034 a écrit:Pour en revenir au sujet 2013/2014, farid sid n'est pas conservé par Perpignan. Même s'il n'est partout jeune, il a beaucoup de jus et de talent ce joueur. Puis Béziers si en pro D2, ce n'est pas loin de Perpignan
a mon avis , on ne teste pas pour l'an prochain en priorité . On mise sur 5 matchs , avec peut être quelques pensées ... Il faut se SAUVER , c'est tout !!!11 BRENNUS a écrit:Phil34500 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Ce n'est ni stérile ni pessimiste ,juste un constat devant notre effectif! Avait-on besoin de Martin ? Non. Kervarec n'a rien prouvé ,désolé.Alors en prod 2 où la mélée est primordiale ,j'ai des doutes. Quand au 9 ,on en a 4 ! Les 10 ,bon...
il est évident que notre 5 commence à s'émousser,je ne remets pas en cause le travail du staff et des dirigeants,bien au contraire! Je me pose juste la question pour le présent .Maintenant,peut être que l'on construit également pour l'an prochain et que Martin est testé grandeur nature pour ranimer la fillière Biarrote...Si ça pouvait nous laisser Peyras! Kervarec est une interrogation.
Après tout ,le pré est aux joueurs,à eux de faire avancer notre équipe ,nous on peut juste continuer à pousser derrière!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je serai à Carca .
11 BRENNUS a écrit:il est évident que notre 5 commence à s'émousser,je ne remets pas en cause le travail du staff et des dirigeants,bien au contraire! Je me pose juste la question pour le présent .Maintenant,peut être que l'on construit également pour l'an prochain et que Martin est testé grandeur nature pour ranimer la fillière Biarrote...Si ça pouvait nous laisser Peyras! Kervarec est une interrogation.
Après tout ,le pré est aux joueurs,à eux de faire avancer notre équipe ,nous on peut juste continuer à pousser derrière!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je serai à Carca .
Riquet a écrit: Pour moi l'interrogation c'est Martin en 2 ème latte mais peut être a-t-il déjà tenu le poste quand il était au SF pour dépanner(j'avoue que là je ne peux pas répondre).
ushanio a écrit:apres une recherche rapide il a fait un match en 4 a Bayonne en 2009/2010
http://www.lnr.fr/remy-martin,625-2009-2010.html
SEB a écrit:ce physique me rappelle Pakihivatau et ses mollets ENORMISSIMES
gilou a écrit:Galindo qui aimerait jouer dans un club du sud de la FranceEtonnant non?
SEB a écrit:gilou a écrit:Galindo qui aimerait jouer dans un club du sud de la FranceEtonnant non?
On va en faire quoi de tous ces 3ème lignes ?![]()
Il peut dépanner en 10 ?
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités