Effectif 2013/14 *** The post ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The post ***

Messagede rémy » Ven 15 Mar 2013 11:45

wintson a écrit:
brescou a écrit:
Riquet a écrit:Pour les anciens vous ne croyez pas qu'à l'époque Jack Cantoni n'était pas nonchalant et dilettante que ce soit en match ou à l'entrainement. Mais quand on veut casser quelqu'un on trouve toujours un mobile. ekeke

Exact Riquet ! Et Raoul, pourtant si dur et rigide disait à Canto :"Tu, fas de que voldràs !"

Jack, c'était l'électron libre, l'homme libre, l'homme de tous les dangers .
On peut lui pardonner quelques bourdes monumentales (Brive, Agen) mais il faisait lever Sauclières avec son culot phénoménal. Un joueur d'exception !
Merci Riquet de l'avoir rappelé rkrk;;;

brescou ta raison cantoni et villaret ont le meme talent rkrk;;; et ont va lui dire fait (se que tu veux) il faut arreter avec les conneries simon est bien gentil mais il n as pas le niveau prod 2 popppp

winston t'es bien gentil mais personne n'a comparé villaret à cantoni. alors des réflexions où des supputations pareilles tu te les gardes merci.
pour nos jeunes, il y a un fait incontestable dans ce club, et il date depuis des décennies c'est le copinage.
on fait jouer le fils de son pote plutôt que le talentueux inconnu. dans toutes les catégories de jeunes c'est ainsi et peut-être plus qu'ailleurs.
certains comprendront si je parle de la "tour" où tout se décide et s'est décidé pour tellement de joueurs.
allez j'arrête là, pensons à samedi on d'autres chats à fouetter..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Département: 34

Messagede Ti dragon 34 » Ven 15 Mar 2013 12:22

Ce qui m interroge : c'est la non reconduction de contrat de Villaret pour les raisons exposées sur le forum . Pour moi , ce n est pas un motif légitime .Après je pense que de ma hauteur de supporter ;il y a des raisons sous jacentes . Certains joueurs ont besoin de sentir la présence d une communication , d autres non . Faut savoir parler ou respecter un silence ...Ce qui me désole encore plus c'est si Simon se donnait au placage non d une pipe !!! Il a un pied mais macarel !!!

yoyoyo yoyoyo
"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie".............sinon moi c'est FLORIAN ...
Ti dragon 34
Fédérale1

Rugbiterre: oui

Messagede Ô Béziers » Ven 15 Mar 2013 12:32

Si on venait à perdre en troisième ligne, pourquoi ne pas relancer la piste Tivaini Fomai ?
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 15 Mar 2013 15:58

pour Samourai, le magasine (je les ai tous de 1961 à 1975) s'appelait LE MIROIR DU RUGBY
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede metbeziers » Ven 15 Mar 2013 16:26

Bleu-Rouge a écrit:Villaz ne fera pas partie de l'effectif l'an prochain....
Il ne restera pas beaucoup de joueurs formés au club.
Etonnant que des joueurs formés au Club fassent le bonheur d'autres structures, et, pas chez nous!:

A vrai dire Villaz il fera surtout le bonheur de la sécu tyty
metbeziers
Equipe de France

Messagede samourai » Ven 15 Mar 2013 16:34

[defilement=][/defilement]
GEGE PARISIEN a écrit:pour Samourai, le magasine (je les ai tous de 1961 à 1975) s'appelait LE MIROIR DU RUGBY

Exact merci
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede wintson » Ven 15 Mar 2013 18:53

rémy a écrit:
wintson a écrit:
brescou a écrit:
Exact Riquet ! Et Raoul, pourtant si dur et rigide disait à Canto :"Tu, fas de que voldràs !"

Jack, c'était l'électron libre, l'homme libre, l'homme de tous les dangers .
On peut lui pardonner quelques bourdes monumentales (Brive, Agen) mais il faisait lever Sauclières avec son culot phénoménal. Un joueur d'exception !
Merci Riquet de l'avoir rappelé rkrk;;;

brescou ta raison cantoni et villaret ont le meme talent rkrk;;; et ont va lui dire fait (se que tu veux) il faut arreter avec les conneries simon est bien gentil mais il n as pas le niveau prod 2 poppp

winston t'es bien gentil mais personne n'a comparé villaret à cantoni. alors des réflexions où des supputations pareilles tu te les gardes merci.
pour nos jeunes, il y a un fait incontestable dans ce club, et il date depuis des décennies c'est le copinage.
on fait jouer le fils de son pote plutôt que le talentueux inconnu. dans toutes les catégories de jeunes c'est ainsi et peut-être plus qu'ailleurs.
certains comprendront si je parle de la "tour" où tout se décide et s'est décidé pour tellement de joueurs.
allez j'arrête là, pensons à samedi on d'autres chats à fouetter..

ta raison je ne dit plus rien au revoir
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Sam 16 Mar 2013 07:24

toussaints a écrit:dommage pour simon mais je pense aussi à son frangin à qui le benet n'a laissé aucune chance et qui a pourtant des qualités ,il y a aussi amoros a qui l'on n'a pas laissé l'occasion de montrer que c'etait un bon joueur ! du moins autant qu'à marais catastrophique au debut et meilleur maintenant parce qu'on lui a donné un peu de temps et de confiance....j'ai pas beaucoup d'espoir pour villaz ! les petits biterrois disparaissent petit a petit ,et quand ramo aura lui aussi disparu il n'en restera plus :cry: ce qui ne manquera pas d'en rejouir quelques uns :mrgreen:

c'est exactement ce que je pense, mais , fais attention...la dernière fois que j'ai dit ça, je me suis fais ramassé par un modérateur .....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede wintson » Sam 16 Mar 2013 09:40

mitchel34 a écrit:
toussaints a écrit:dommage pour simon mais je pense aussi à son frangin à qui le benet n'a laissé aucune chance et qui a pourtant des qualités ,il y a aussi amoros a qui l'on n'a pas laissé l'occasion de montrer que c'etait un bon joueur ! du moins autant qu'à marais catastrophique au debut et meilleur maintenant parce qu'on lui a donné un peu de temps et de confiance....j'ai pas beaucoup d'espoir pour villaz ! les petits biterrois disparaissent petit a petit ,et quand ramo aura lui aussi disparu il n'en restera plus :cry: ce qui ne manquera pas d'en rejouir quelques uns :mrgreen:

c'est exactement ce que je pense, mais , fais attention...la dernière fois que j'ai dit ça, je me suis fais ramassé par un modérateur .....

combien ont ils de toulonnais qui joue a toulon :?: combien ils en avaient en prod 2 :?:
pour avoir un centre de formation digne il faudrait deja que la premiere remonte au classement se n est pas en jouant la descente que tu attire du monde dans ton centre de formation les jeunes préfèrent partir a montpellier voir toulouse
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede SEB » Sam 16 Mar 2013 11:04

c'est ça.
Aujourd'hui, il faut une locomotive qui intéresse les jeunes et fasse rêver.
On intéresse des jeunes au niveau de notre Équipe 1. Et quant à intéresser les meilleurs, combien sont sortis et ont percé ailleurs?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede shodan » Dim 17 Mar 2013 14:07

Aprés le match d'hier j'espère que le président va faire l'effort de garder nos bons joueurs style Gmir, Beka, Moore et certainement d'autres qui doivent être déjà très courtisés...
shodan
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 17 Mar 2013 14:12

shodan a écrit:Aprés le match d'hier j'espère que le président va faire l'effort de garder nos bons joueurs style Gmir, Beka, Moore et certainement d'autres qui doivent être déjà très courtisés...

les entraineurs savent bonifier ce groupe ,et les individualités explosent ,soit nous avons les moyens soit non ,auquel cas ,nous seront devenus des Berjalliens.Compte tenu des incertitudes au niveau comptable ,certains seraient tentés d'aller ailleurs ,bien sur.Assurons vite notre maintien,et nous verons probablement des choses.Quelle communion hier avec ce groupe !!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede ushanio » Dim 17 Mar 2013 14:17

Quand on voit les progrès de l équipe depuis l arrivée de notre duo de coachs, je pense qu'on peut leur faire confiance pour se monter un groupe à leur convenance pour la saison prochaine....
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede cec034 » Dim 17 Mar 2013 19:16

Exact, je priorise les Beka, Boca, Chico, Vermaas, Moore, Levi, Ramo, Zouhair, Bisman, Cambé, Puyo, Chevchenco, Max, Gmir, Marais, Peyras

Mais hier c'est un collectif qui pour moi l'a emporté!
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede drop 74 » Dim 17 Mar 2013 22:02

cec034 a écrit:Exact, je priorise les Beka, Boca, Chico, Vermaas, Moore, Levi, Ramo, Zouhair, Bisman, Cambé, Puyo, Chevchenco, Max, Gmir, Marais, Peyras

Mais hier c'est un collectif qui pour moi l'a emporté!

Si c'est un collectif, c'est encore mieux! ;-) bravo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Rebaut le bas » Lun 18 Mar 2013 09:51

Moi je crois que le pilier ne viendra pas.On nous avait dit , on attend Auch car si on perd c'est foutu.On a gagné , on a pris un point à Albi, on a battu La Rochelle
et je ne vois toujours rien venir.
Franchement on est sur une bonne dynamique ce serait dommage de la rompre par manque de pilier. :evil: :evil: :evil:
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede rémy » Lun 18 Mar 2013 09:52

il n'y aura pas de piliers supplémentaire ça me paraît assez évident non ? ;-)
j'ai admiré le courage de beka durant le match, un vrai taureau..
rémy
Taulier

Messagede SEB » Lun 18 Mar 2013 10:02

le salaire de Villaz étant pris en charge par la Sécu, il est en effet étonnant qu'on ne puisse même pas recruter un espoir de Montpellier, d'autant plus si énorme et exceptionnel comme le soulignent certains.
Il y a quelque chose qui m'échappe. Ou alors le garçon est peut-être trop gourmand ? C'est monnaie courante à Béziers, il parait.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede mignoni34 » Lun 18 Mar 2013 11:06

apparement d'apres midol y a colomier qui louche sur notre MARAIS!!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede larevolte » Lun 18 Mar 2013 11:20

mignoni34 a écrit:apparement d'apres midol y a colomier qui louche sur notre MARAIS!!!

A mon avis ils se plantent y a pas de Marais à la Mediterranée ekeke , peut être du coté de La Rochelle.

ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede VB34 » Lun 18 Mar 2013 12:25

mignoni34 a écrit:apparement d'apres midol y a colomier qui louche sur notre MARAIS!!!

Quand tu sais que colomiers a apparemment un projet très ambitieux pour l'an prochain, c'est quand même flatteur! pour un mec que Biarritz n'a pas retenu car "ce n'est pas un joueur de Rugby" et dont montpel etait pas triste de se séparer, il a explosé chez nous, et ça, ça fait plaisir! bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede rémy » Lun 18 Mar 2013 12:31

marais a mis tout le monde d'accord, et je met au défi de dire qu'à son arrivée qu'il était l'homme de la situation..
il a progressé dans son placement, dans ses courses, ses directions et en plus il plaque que demande le peuple.
une progression surprenante, qui fait plaisir à voir et qui doit interloquer peut-être un certain galthié ?
de là à ce qu'il est le niveau top 14 il y a un pas, mais sa marge de progression n'est pas à son maximum c'est une évidence.
rémy
Taulier

Messagede Caroux » Lun 18 Mar 2013 12:38

Marais quand il est arrivé, il était complètement pommé le pauvre, et son calvaire a duré quelques mois !

Mais je pense que les 2 coachs actuels font un bien fou à l'équipe, ils savent tirer le meilleur de chacun, la quintessence même du groupe, et qu'ils savent mettre en confiance nos joueurs ! Franchement, notre meilleur recrutement, il est là : Hamacek - Edmonds ! ;-)
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 18 Mar 2013 12:39

VB34 a écrit:

Quand tu sais que colomiers a apparemment un projet très ambitieux pour l'an prochain, c'est quand même flatteur! pour un mec que Biarritz n'a pas retenu car "ce n'est pas un joueur de Rugby" et dont montpel etait pas triste de se séparer, il a explosé chez nous, et ça, ça fait plaisir! bravo

C'est à PAU qu'ils avaient dit après un essai que c'était pas un joueur de rugby. A Biarritz je ne savais pas.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede rémy » Lun 18 Mar 2013 12:41

à biarritz, ils ont dû penser qu'ils venaient s'inscrire au club de surf :mrgreen:
rémy
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 18 Mar 2013 16:08

rémy a écrit:à biarritz, ils ont dû penser qu'ils venaient s'inscrire au club de surf :mrgreen:

c'est depuis l'arrivée du duo d'entraineur qu'il a explosé.Avant ,comme beaucoup ,je pensais qu'il ne ferait pas l'affaire.Ce garçon a appris à une vitesse phénoménale et a surpris tout le monde ,c'est dire son potentiel.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Lun 18 Mar 2013 19:19

11 BRENNUS a écrit:
rémy a écrit:à biarritz, ils ont dû penser qu'ils venaient s'inscrire au club de surf :mrgreen:

c'est depuis l'arrivée du duo d'entraineur qu'il a explosé.Avant ,comme beaucoup ,je pensais qu'il ne ferait pas l'affaire.Ce garçon a appris à une vitesse phénoménale et a surpris tout le monde ,c'est dire son potentiel.

Progresser certainement !!! Mais vu l vitesse "de ses progrès",je pense plutôt qu'il a pris conscience de ses moyens et surtout que maintenant il a peut être confiance en lui...Parce qu’on lui fait confiance !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede ushanio » Lun 18 Mar 2013 20:22

Pour Marais lors de mon méa culpa en decembre (je crois) je disais que ce joueur arrivait de Montpellier avec zero temps de jeu en premiere, ne parlait pas le francais, et semblait assez introverti d ou peut etre ses problemes d integration et de confiance.
Maintenant on voit bien qu il utilise vraiment bien son physique hors norme chose qui lui etait reproché avant. Est ce qu il a reussi a s integrer doucement au groupe, est ce le discours des coach, l arrivée de Peyras lui aussi venant de montpellier et oublié des coachs, j en sais rien , la seule chose que je vois c est qu il devient indispensable.

Son ascension est fulgurante et j espere qu elle n est pas completement finie
A ce rythme, il va passer de tete de turc à mascotte .... :mrgreen:
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede génération92 » Lun 18 Mar 2013 20:27

je disais a seb, j'aimerais voir le triangle Sabri-Peyras-Marais en federale, les ravages que ça ferait :mrgreen:
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede drop 74 » Lun 18 Mar 2013 22:25

génération92 a écrit:je disais a seb, j'aimerais voir le triangle Sabri-Peyras-Marais en federale, les ravages que ça ferait :mrgreen:

Moi je préfère les voir en prod2 ! :mrgreen:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede FAB34 » Mar 19 Mar 2013 06:54

génération92 a écrit:je disais a seb, j'aimerais voir le triangle Sabri-Peyras-Marais en federale, les ravages que ça ferait :mrgreen:

Toi, tu es un grand malade yyylyl
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede Sébounette » Mar 19 Mar 2013 10:03

Je sais pas trop où le poster... Vivement que les entraineurs aient les diplômes :-|
Fichiers joints
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (36.43 Kio) Vu 14470 fois
Sébounette
Equipe de France

Messagede cracra » Mar 19 Mar 2013 10:29

Comme quoi les diplomes ....
cracra
Top14

Messagede SEB » Mar 19 Mar 2013 11:13

Moi j'en fais passer des diplômes d'Etat yyoyo
S'ils voulaient les passer.... je suis dispo !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede Esteban » Mar 19 Mar 2013 14:35

Rien de nouveau la dedans. Y'a toujours eu des prêtes noms pour ceux n'ayant pas les diplômes au foot comme au rugby.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014