enfincfait a écrit:Actionnaires il doit y avoir les supporters?!
On a bien payé à l'augmentation du capital,non!!
On a jamais été convoque, je crois.
Quelqu'un peut il me renseigner?
Seb??
augmentation de capital?
tu veux dire éponge de dette, non?
il n'y a nulle part cet argent, il me semble. il a servi à participer à éponger le trou financier.
Donc les supporters ne sont absolument pas, comme annoncé au départ, partie intégrante du capital.
et quand je pense que des gros cons osaient dire qu'on travaillait pour l'ancienne équipe, je ferais remarquer à tout le monde que nous n'avons
jamais incité qui que ce soit à participer à cette opération.
Nous n'avons
jamais aidé quiconque à prendre du blé aux supporters à travers cette opération pour entrer dans le capital, qui n'en était au final pas une.
Encore une fois, malgré les allégations douteuses dont certains se sont satisfaits, nous pouvons en parler
sans aucune gène ni honte à nos supporters et dirigeants actuels et futurs.On a même proposé nos services et nos idées pour une autre forme plus globale et réellement pour profiter au club dans toute sa surface. À l'époque, on nous a refusé tout cela. Trop honnête peut-être.
Quoi qu'il en soit, le supporter doit vraiment prendre conscience que notre passion ne tient pas à grand chose et qu'il est aujourd'hui de notre
DEVOIR d'aider nos actionnaires à faire tourner la boutique.C'est pas quand on sera dans la merde qu'il faudra se dire "si on avait su".
Le club fait sa mue. Aidons-le à continuer le ménage et à préparer son avenir!