Esteban a écrit:Charbonnier il est là pour jouer remplaçant, Giroud sera remplacé par un attaquant d'expérience.
Congré c'est officiel demain présenté avec Charbonnier.
Le recrutement me plait avec l'arrivée plus que probable de Mounier aussi.
Si certains veulent partir, qu'ils partent c'est pas bien grave. On est champion et ils auront quoi qu'il arrive marquer l'histoire du club.
SEB a écrit:Esteban a écrit:Charbonnier il est là pour jouer remplaçant, Giroud sera remplacé par un attaquant d'expérience.
Si certains veulent partir, qu'ils partent c'est pas bien grave. On est champion et ils auront quoi qu'il arrive marquer l'histoire du club.
T'as une idée de la pointure qui viendrait ?
Esteban a écrit:Charbonnier il est là pour jouer remplaçant, Giroud sera remplacé par un attaquant d'expérience.
maiden34 a écrit:Esteban a écrit:Charbonnier il est là pour jouer remplaçant, Giroud sera remplacé par un attaquant d'expérience.
moi ce qui me fais chier c'est qu'on aurais au moins pu faire une année tous oui TOUS ensemble!!!!non la plupart se barrent en fait ils en ont rien a cirer de la ldc moi qui voulais prendre l'abonnement bé je resterais a la maison apres loulou viens pas pleurer si ton stade est vide!!!
génération92 a écrit:maiden34 a écrit:Esteban a écrit:Charbonnier il est là pour jouer remplaçant, Giroud sera remplacé par un attaquant d'expérience.
moi ce qui me fais chier c'est qu'on aurais au moins pu faire une année tous oui TOUS ensemble!!!!non la plupart se barrent en fait ils en ont rien a cirer de la ldc moi qui voulais prendre l'abonnement bé je resterais a la maison apres loulou viens pas pleurer si ton stade est vide!!!
beh moi quand béziers jouera pas et que la paillade jouera, j'irais les voirs !
et meme si ils sont dernier de L1![]()
et peut-etre meme que je vais faire le déplacement a Toulouse
SEB a écrit:Esteban a écrit:Charbonnier il est là pour jouer remplaçant, Giroud sera remplacé par un attaquant d'expérience.
T'as une idée de la pointure qui viendrait ?
Esteban a écrit:Si t'arrive a être blasé avec la Paillade actuellement je sais pas ce qui te faut franchement...
et puis l'an prochain si y'a pas les résultats tant mieux sa fera du vide avec tous les opportunistes qui sont devenues Montpellierains un 20 Mai 2012 ...
Esteban a écrit:(Giroud il a 26 piges il fera jamais mieux que cette saison et Arsenal a son age sa se refuse pas)
Esteban a écrit:L'effort financier il l'a fait (salaire de Mapou et Belhanda doublé), si tu comprends pas que les types veulent se barrer parce qu'ils ont envie de voir autre chose (Giroud il a 26 piges il fera jamais mieux que cette saison et Arsenal a son age sa se refuse pas) je peux rien de plus pour toi.
Esteban a écrit:Si tu veux évoluer tu peux pas garder tous le monde. Dernis il était sympa, mais si tu le remplace par Mounier tu gagne en qualité.
Pour Giroud 15 millions c'est très bien vendu on a fait ce qu'il fallait. Maintenant on attend Toivonen ???
daniel a écrit:Désolé mais c'est qui toivoinen ?
daniel a écrit:Désolé mais c'est qui toivoinen ?
maiden34 a écrit:Esteban a écrit:Si tu veux évoluer tu peux pas garder tous le monde. Dernis il était sympa, mais si tu le remplace par Mounier tu gagne en qualité.
Pour Giroud 15 millions c'est très bien vendu on a fait ce qu'il fallait. Maintenant on attend Toivonen ???
ou eduardo du shaktar combien on vas payé pour toivonen???5m Eet l'an prochain on le vends 6m![]()
![]()
chaque année la meme chose stabilisons nous bordel!!!
Esteban a écrit:
Esteban a écrit:Moi sa me va sa respecte les couleurs du club.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité