de drop 74 » Ven 8 Juin 2012 08:37
Le Rugbynistère :
***************************************************************************************
Montpellier : Mario Ledesma et Stéphane Glas dans le staff
Créé le 08-06-2012 à 10h15 - Mis à jour le 08-06-2012 à 10h21 dans : transferts rugby
Par Rémi Lestang
Alors que Montpellier traverse une crise interne, avec l’imminence de plusieurs licenciements, le Midi Olympique annonce que Mario Ledesma a donné son accord au club héraultais pour prendre en charge les avants la saison prochaine. L’ancien Clermontois prend ainsi la place de Didier Bès, qui reste au club pour s’occuper de la cellule haute performance du centre de formation, aux côtés de Jean-Philippe Lacoste.
Mais Mario Ledesma n’arrivera pas seul puisqu’un autre ancien Parisien officiera avec lui. Il s’agit de Stéphane Glas qui prendra les rênes des trois-quarts montpelliérains. Ces deux arrivées poussent le club à réorganiser l’encadrement sportif : Eric Béchu devrait ainsi devenir directeur sportif et Fabien Galthié patron du sportif. L’ancien demi de mêlée du XV de France va donc prendre du recul vis-à-vis de son effectif, lui qui entretenait parfois des relations un peu houleuses avec certains joueurs. Le duo Ledesma-Glas sera quant à lui au plus près des joueurs au quotidien.
****************************************************************************
Glas, au départ, il devait aller avec Peyron ....au CSBJ !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************
************************************************************************************************************************************************
ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***