seb34500 a écrit:25 - 8 pour le CO à la 54ème.
Ca commence à sentir les vacances pour le MHR !![]()
![]()
Allez hop ! à Palavas ....

génération92 a écrit:tant mieux
seb34500 a écrit:génération92 a écrit:tant mieux
Gene, ils vont passer par Béziers au retour.
Prépare leur une banderole dont tu as le secret et affiche-la sur l'A9 !!!![]()
génération92 a écrit:seb34500 a écrit:génération92 a écrit:tant mieux
Gene, ils vont passer par Béziers au retour.
Prépare leur une banderole dont tu as le secret et affiche-la sur l'A9 !!!![]()
pour montpellier, on a qu'une banderole en tete, il reste qu'a la peindre, le jour ou ils viennent jouer ici ils vont avoir une surprise![]()
![]()
Rebaut le bas a écrit:Champion de France en 2012 c'est rapé!!!!!!!!
Par ici la sortie .
31-15 et en plus sur terrai neutre, vraiment montpelbeurk quelle belle équipe ce soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Champion de France en 2012 c'est rapé!!!!!!!!
Par ici la sortie .
31-15 et en plus sur terrai neutre, vraiment montpelbeurk quelle belle équipe ce soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout que Castres a joué 20 minutes sans Tekori!
Ce carton rouge est une faute grossière de l'arbitre, Mr Pechambert ou de son arbitre de touche (on ne l'a pas entendu)!
SEB a écrit:drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Champion de France en 2012 c'est rapé!!!!!!!!
Par ici la sortie .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout que Castres a joué 20 minutes sans Tekori!
Ce carton rouge est une faute grossière de l'arbitre, Mr Pechambert ou de son arbitre de touche (on ne l'a pas entendu)!
Péchambert lui dit d'entrée: je juge moi-même la sanction.
Il lui a juste demandé confirmation du geste.
Un rouge était sévère !
Rebaut le bas a écrit:Champion de France en 2012 c'est rapé!!!!!!!!
Par ici la sortie .
![]()
![]()
ocram34 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Champion de France en 2012 c'est rapé!!!!!!!!
Par ici la sortie .
![]()
![]()
Es reveilhat lo typo !
Dis-moi comment tu les a trouvé les matchs de l'ASB cette année car je ne t'ai pas beaucoup vu les commenter, plus prompt à cracher sur le voisin qu'à souligner les prestations de ton équipe!!!
ça doit être ça qu'on appelle un vrai supporter ...
Allez tu peux te rendormir, jusqu'au prochain match du MHR
Adisiatz
Après sur la match en lui-même, le CO mérite ils ont été solidesà eux et bonne continuation!
SEB a écrit:ocram34 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Champion de France en 2012 c'est rapé!!!!!!!!
Par ici la sortie .
![]()
![]()
Es reveilhat lo typo !
Dis-moi comment tu les a trouvé les matchs de l'ASB cette année car je ne t'ai pas beaucoup vu les commenter, plus prompt à cracher sur le voisin qu'à souligner les prestations de ton équipe!!!
Adisiatz
Après sur la match en lui-même, le CO mérite ils ont été solidesà eux et bonne continuation!
salut marco,
hier, je pensais voir Béchu sur le bord. Mais depuis son retour, on ne le voit plus.
Il préfère se soigner et laisser le staff finir sa saison ou bien a-t'il eu une rechute ?
ocram34 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Champion de France en 2012 c'est rapé!!!!!!!!
Par ici la sortie .
![]()
![]()
Es reveilhat lo typo !
Cela ne sert a rien d attaquer l ASBH et ses joueurs.Un peu de dignité dans la défaite,s il vous plait!!Peut être que le prochain match du MHR sera pire que celui la.Nous n avons actuellement pas le même
niveau,donc la polémique semble bien inutile.A bon entendeur......
ocram34 a écrit:Che j'ai pas bien compris ce que tu as inséré dans la citation de mon message !
Dans tous les cas je ne me suis pas moqué de l'ASBH ou de ses joueurs, j'ai juste fait remarquer à notre ami Rebaut qu'il intervenait plus sur les matchs du MHR que sur ceux de l'ASBH...
Pour Lou Bagnas si ce que tu dis est vrai, alors ça me rends encore plus inquiet et triste ...
ocram34 a écrit:Che j'ai pas bien compris ce que tu as inséré dans la citation de mon message !
Dans tous les cas je ne me suis pas moqué de l'ASBH ou de ses joueurs, j'ai juste fait remarquer à notre ami Rebaut qu'il intervenait plus sur les matchs du MHR que sur ceux de l'ASBH...
Pour Lou Bagnas si ce que tu dis est vrai, alors ça me rends encore plus inquiet et triste ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Gribouille et 8 invités