Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Tot lo desport

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede drop 74 » Lun 21 Mai 2012 16:32

SEB a écrit:Pour ceux qui ne peuvent être à Montpellier, sur TVSud (TNT), sera retransmis le défilé et la remise du trophée à partir de 17h30 en direct !

Je vois le reportage sur la Comedie en ce moment! ;-)
Sur le plan purement sportif, je reconnais que cette équipe a eu un beau parcours et qu'elle mérite son titre!
J'ai bien aimé la remarque du journaliste (?) qui vient de parler et qui a dit ...."une équipe de pro avec une mentalité d'amateurs"...
Il a ajouté que certains joueurs qui aimaient bien leur club partiraient certainement quand même car leurs agents ne faisaient pas de sentiments; je n'en reviens pas que ce soit cette engeance qui fasse le jour et la nuit dans tous les sports!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Ô Béziers » Lun 21 Mai 2012 17:09

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Esteban » Lun 21 Mai 2012 18:34

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Lun 21 Mai 2012 21:21

De bien belles photos! C'est toi qui les as faites ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Caroux » Lun 21 Mai 2012 23:37

J'ai tout enregistré à la TV... Tout simplement MAGIQUE !!!!!! yuuy yuuy yuuy

Merci merci merci La Paillade !!!!!! bravo
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede PHIL » Mar 22 Mai 2012 05:54

c'était vraiment sympa en ville hier et Giroud pétait la forme, loulou était dans une voiture juste devant le car, il a été félicité tout le temps... et dire qu'on l'a laissé partir...on est vraiment des taches à Béziers
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede lolcs34 » Mar 22 Mai 2012 06:55

PHIL a écrit:c'était vraiment sympa en ville hier et Giroud pétait la forme, loulou était dans une voiture juste devant le car, il a été félicité tout le temps... et dire qu'on l'a laissé partir...on est vraiment des taches à Béziers

le départ de loulou de beziers est sans doute plus compliqué qu'il n'y parait, entre bataille politique freche couderc , bataille pour le marché des poubelles à beziers, la ville qui n'aide pas le club et laisse loulou mettre les sous tout seul etc........
moi nicollin j'admire sa gestion et l'amour qu'il a pour la paillade; mais au fond de moi je lui en veux terriblement car si on en est la aujourd'hui c'est en partie à cause de lui!! il nous a fait rever 3 saisons avec un recrutement et un investissement a la hauteur des ambition, mais il est partie en laissant l'asb dans un etat lamentable....si il avait aimé l'asb juste la moitié de ce qu'il aime la paillade on aurait vu le planchot 3 ou 4 fois sur le balcon du theatre
en 1999 quand il est arrivé à l'asb il etait persuadé d'etre champion de france assez facilement , par contre il été aussi persuadé que la paillade ne le serait jamais, comme quoi le sport est bizare

bravo bien sur à cette fabuleuse équipe de la paillade, à ces jeunes tout droit sortie de gramont, à rené girard qui est un grand coach!!

quand les vrais supporters pailladins voient la place de la commedie hier ils doivent quand meme bien rigolé, que des tourristes et des opportunistes qui n'ont jamais mis un pied à la mosson, qui ne connaissent pas le nom des joueurs, qui ne connaissent pas un chant de la butte, qui ne comprennent pas pourquoi les gens chantent pour la paillade et pas pour montpellier...... hier certains de la bp se sont retrouvé à 300 metre du podium aprés s'etre tapé des deps de fou au fin fond de la france en ligue 2; les ultras montpellierain ont souvent critiqué les suceurs de marseillais et hier ils etaient degouté de voir autant de suceurs de montpellier sur la com!!!
bravo aux supporters de la paillade qui le sont depuis toujours( je n'en fais pas partie) cette victoire c'est la leur, belle preuve d'amour que de soutenir un club qui n'est pas en haut de laffiche( un peu comme nous avec l'asb)
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede seb34500 » Mar 22 Mai 2012 07:19

Malgré ce succès en championnat, et cette liesse populaire sur la Comédie (de nombreux opportunistes sans doute), on voit au final :

- 8ème équipe en terme d'affluence (17000 spectateurs de moyenne).
- 19ème taux de remplissage de stade.

Les gens à Montpellier, c'est comme au rugby, ils vont voir des affiches, et non leur club. C'est sûr, ils font le plein contre Paris, Marseille et en Champion's League mais aprés... Et là, pour faire mieux que cette saison, ça va quand même être difficile.

Pour finir avec les opportunistes, ça m'a bien fait rire hier, à la TV, de voir nos huiles politiques fanfaronner sur le podium avant de se faire huer par la foule ! La Mandroux, notamment, elle a pu mesurer sa côte de popularité ! Et pour les autres, que dire... Toutes les occasions sont bonnes pour montrer sa ganache et manger à l'oeil...
seb34500
Equipe de France

Messagede maiden34 » Mar 22 Mai 2012 08:01

putain on est champion!!!!!!!!!!!22a que j'attendais et voila il est la le titre!!!!!hé montpellier la la la la paillade les soirs on est venu chanter et on a jamais lacher!!!!!!!!!!!!!MAGIQUE!!! :cry: :cry:
maiden34
Equipe de France

Messagede SEB » Mar 22 Mai 2012 08:11

seb34500 a écrit:Malgré ce succès en championnat, et cette liesse populaire sur la Comédie (de nombreux opportunistes sans doute), on voit au final :

- 8ème équipe en terme d'affluence (17000 spectateurs de moyenne).
- 19ème taux de remplissage de stade.

Les gens à Montpellier, c'est comme au rugby, ils vont voir des affiches, et non leur club. C'est sûr, ils font le plein contre Paris, Marseille et en Champion's League mais aprés... Et là, pour faire mieux que cette saison, ça va quand même être difficile.

Pour finir avec les opportunistes, ça m'a bien fait rire hier, à la TV, de voir nos huiles politiques fanfaronner sur le podium avant de se faire huer par la foule ! La Mandroux, notamment, elle a pu mesurer sa côte de popularité ! Et pour les autres, que dire... Toutes les occasions sont bonnes pour montrer sa ganache et manger à l'oeil...

je pensais exactement pareil !
A fanfaronner sur le bus... N'importe quoi ! Et Mourre qui en est allé de son discours final dont tout le monde se foutait !
Mandroux, elle tirait la tronche :lol:
Et le Giroud qui a fait péter un "Aux Armes", j'imaginais les vrais s'arracher les cheveux en entendant ça :mrgreen:

Comme lolcs34, c'est aussi pour celà que je n'y suis pas allé, sur la Comédie.Je me serais pas vu débarquer faire style de alors que je ne vais quasi pas au stade. A chacun sa place. Par contre, je me suis régalé devant la TV. Parce que je vais pas changer mes habitudes juste parce qu'ils sont champions. C'est ce que je regrette de partout, y compris à Béziers, où l'an passé, tu es 3000 en hiver et 10.000 en demi-finale. Comme tu dis, les vrais doivent en péter d'avoir été si peu il y a quelques années et là se retrouvent à 30.000 sur une place... :roll: Mais c'est bien pour la fête !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede génération92 » Mar 22 Mai 2012 09:35

franchement ?
je comprend que les ultras soient fou de voir autant de monde la quand tu vois le nombre de places vide au stade.
mais la les gens, les Montpellierains, sont venu voir leur equipe, l'equipe de leur ville qui les représentes et qui a etait championne de france.
les Pailladins etaient a Auxerre, les Montpellierains sur la com.

Puis franchement, foutre un ecran geant sur la com avec juste 300 vrais devant et encore, belle image :mrgreen:

Moi j'y ai jamais mis les pieds au stade, ni dans aucun autre stade de foot, mon sport c'est le rugby, mon equipe l'asb.
mais j'etais a la com, parce que j'ai regardé un mex de match cette saison sur internet, j'ai regardé toutes les videos de Mouss (qui film déplacement et match a domicile, l'ambiance en tribune, reactions et tout) et j'ai vécu cette saison derriere mon ordi, j'ai eu la possibilité d'aller voir le match entouré de supporters, j'y suis aller, on a bien rigolé en plus, tu serais venu seb t'aurais pas regrétté :mrgreen:

par contre la saison prochaine je pense que j'essayerais d'aller a quelques matchs a la butte, parce que c'est franchement mieux de chanter pendant 90min non stop que de temps en temps comme au rugby :mrgreen: et si béziers ne joue pas ce week-end la, j'irai peut-etre meme a Toulouse avec Thomas yyylyl
génération92
Master-festivités et confettis

Messagede maiden34 » Mar 22 Mai 2012 09:47

maiden34 a écrit:
génération92 a écrit:franchement ?
je comprend que les ultras soient fou de voir autant de monde la quand tu vois le nombre de places vide au stade.
mais la les gens, les Montpellierains, sont venu voir leur equipe, l'equipe de leur ville qui les représentes et qui a etait championne de france.
les Pailladins etaient a Auxerre, les Montpellierains sur la com.

Puis franchement, foutre un ecran geant sur la com avec juste 300 vrais devant et encore, belle image :mrgreen:

Moi j'y ai jamais mis les pieds au stade, ni dans aucun autre stade de foot, mon sport c'est le rugby, mon equipe l'asb.
mais j'etais a la com, parce que j'ai regardé un mex de match cette saison sur internet, j'ai regardé toutes les videos de Mouss (qui film déplacement et match a domicile, l'ambiance en tribune, reactions et tout) et j'ai vécu cette saison derriere mon ordi, j'ai eu la possibilité d'aller voir le match entouré de supporters, j'y suis aller, on a bien rigolé en plus, tu serais venu seb t'aurais pas regrétté :mrgreen:
si t'y vas un samedi a la butte chanter t'y retourneras a chaque match a domicile c'est enorme crois moi bravo
par contre la saison prochaine je pense que j'essayerais d'aller a quelques matchs a la butte, parce que c'est franchement mieux de chanter pendant 90min non stop que de temps en temps comme au rugby :mrgreen: et si béziers ne joue pas ce week-end la, j'irai peut-etre meme a Toulouse avec Thomas yyylyl

si t'y vas un samedi a la butte chanter t'y retourneras a chaque match a domicile c'est enorme crois moi bravo
maiden34
Equipe de France

Messagede génération92 » Mar 22 Mai 2012 09:50

Béziers passera avant quand meme !
meme si je me doute au vue des videos et du groupe avec qui j'etais a la com que c'est enorme
génération92

Messagede maiden34 » Mar 22 Mai 2012 09:56

oui moi aussi!!!a l'epoque je faisais le samedi soir mhsc a la butte en d1 et dimanche apres midi asbh a la med
maiden34
Equipe de France

Messagede génération92 » Mar 22 Mai 2012 10:00

ouais mais a la fin t'a plus de tunes yyylyl
sachant que je fais les déplacements de béziers moi en plus yyylyl
génération92

Messagede Ô Béziers » Mar 22 Mai 2012 11:08

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Messagede SEB » Mar 22 Mai 2012 14:09

Europe : Début en septembre

On connaît 22 des 32 équipes qui joueront la phase de groupe de la Ligue des champions : Manchester City, Manchester United, Chelsea, Arsenal (Angleterre), Real Madrid, Barcelone, Valence (Espagne), Dortmund, Bayern Munich, Schalke 04 (Allemagne), Milan AC, Juventus Turin (Italie), Montpellier, Paris, Porto, Benfica Lisbonne (Portugal).
Saint-Pétersbourg (Russie), Shakhtar Donetsk (Ukraine), Ajax Amsterdam (Pays-Bas), Galatasaray (Turquie), Olympiakos (Grèce), Copenhague (Danemark).

Les dix autres seront issues de quatre tours préliminaires en juillet et août. En fonction du ranking seront établis les chapeaux. Dans le 1, celui des têtes de série : Barcelone, Real, Manchester United, Chelsea, Bayern, Milan AC, Arsenal et Porto. Dans le 2 : Valence, Juventus, Benfica, Donetsk, Ajax, Schalke 04, Saint-Pétersbourg et les Ukrainiens du Dynamo Kiev s’ils passent les qualifications. Dans le 3 pourraient figurer Manchester City et/ou Dortmund.

Sont sûrs d’y être : Galatasaray, l’Olympiakos ainsi que Paris SG. Montpellier, pour sa part, sera dans le quatrième chapeau.
Les matches de la phase de groupe auront lieu les 18 et 19 septembre (1re journée), les 2 et 3 octobre (2e), les 23 et 24 octobre (3e), les 6 et 7 novembre (4e), les 20 et 21 novembre (5e), les 4 et 5 décembre (6e).

On pourrait rêvasser à une poule d'enfer...
FC Barcelone
Juventus de Turin
Manchester City
Montpellier

ou une poule super ouverte telle que
Porto
St Petersbourg
Olympiakos
Montpellier
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede Caroux » Mar 22 Mai 2012 14:15

Je ne comprends pas pourquoi le PSG serait dans le 3ème chapeau, et Montpellier dans le 4ème !?
C'est en fonction de quoi ce classement ?
Bref, c'est toujours pareil, on privilégie les gros !
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75

Messagede Esteban » Mar 22 Mai 2012 14:15

Classement des tribunes visiteurs de Ligue 1 (après la 38e journée)

http://www.sportune.fr/liste_classement ... ue-1-44423

Spectateurs cumulés (Moyenne par match)

1. OM 13 329 (702)
2. ASSE 12 353 (650)
3. OL 6 355 (334)
4. GB 5 332 (281)
5. MHSC 5 054 (266)
6. PSG 4 753 (250)
7. Lille 4 027 (212)
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede SEB » Mar 22 Mai 2012 14:20

Caroux a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le PSG serait dans le 3ème chapeau, et Montpellier dans le 4ème !?
C'est en fonction de quoi ce classement ?
Bref, c'est toujours pareil, on privilégie les gros !

C'est sur le passif européen des clubs.
La France perdant de l'indice UEFA au profit du Portugal, les clubs sont ainsi mal représentés.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede SEB » Mar 22 Mai 2012 14:25

Esteban a écrit:
Classement des tribunes visiteurs de Ligue 1 (après la 38e journée)

http://www.sportune.fr/liste_classement ... ue-1-44423

Spectateurs cumulés (Moyenne par match)

1. OM 13 329 (702)
2. ASSE 12 353 (650)
3. OL 6 355 (334)
4. GB 5 332 (281)
5. MHSC 5 054 (266)
6. PSG 4 753 (250)
7. Lille 4 027 (212)

le match à Auxerre a du sérieusement faire grimper les stats !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede Esteban » Mar 22 Mai 2012 14:32

Pas spécialement puisqu'ils ont comptabilisés 1190 personnes au lieu d'au moins 1500.
Au vélodrome cette saison seulement 400/500 pailladins (a cause de la rénovation du Vel') contre 1200 et 1500 les années précédentes.

On a était dans le top 5 toutes l’année, comme quoi la quantité ne fait pas spécialement la qualité...
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede seb34500 » Mar 22 Mai 2012 15:20

Esteban a écrit:Pas spécialement puisqu'ils ont comptabilisés 1190 personnes au lieu d'au moins 1500.
Au vélodrome cette saison seulement 400/500 pailladins (a cause de la rénovation du Vel') contre 1200 et 1500 les années précédentes.

On a était dans le top 5 toutes l’année, comme quoi la quantité ne fait pas spécialement la qualité...

Ces chiffres sont peut-être bons pour les déplacements (qui ne rapportent rien au club) mais à domicile, le nombre de spectateurs pour une saison que l'on ne verra plus jamais est plus que décevant...
Nicollin s'est d'ailleurs plaint de nombreuses fois du manque de spectateurs.
seb34500
Equipe de France

Messagede SEB » Mar 22 Mai 2012 15:24

seb34500 a écrit:
Esteban a écrit:Pas spécialement puisqu'ils ont comptabilisés 1190 personnes au lieu d'au moins 1500.

Ces chiffres sont peut-être bons pour les déplacements (qui ne rapportent rien au club) mais à domicile, le nombre de spectateurs pour une saison que l'on ne verra plus jamais est plus que décevant...

Ben si, tu verras le stade plein, l'an prochain pour la LDC. Et pour le PSG et l'OM.
Autrement, le stade tournera à 20.000 en moyenne.
Et à la moindre série de défaites, plus personne !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede seb34500 » Mar 22 Mai 2012 15:26

20000 de moyenne, t'es optimiste là !!!
Sachant qu'ils n'ont pas dépassé les 18000 en étant champion !
seb34500
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Mar 22 Mai 2012 15:29

Franchement, si ils arrivent à faire 20 000 de moyenne, RESPECT !
Parce que le samedi, t'auras le foot, le hand, le rugby au plus haut niveau !
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Messagede Bleu-Rouge » Mar 22 Mai 2012 15:56

Pour la réception du milieu et du bas de tableau, le stade est , très souvent, au 1/3 vide.... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Esteban » Mar 22 Mai 2012 15:58

seb34500 a écrit:

Encore une fois sa me pose pas de problème je préfère avoir fêter le titre entre personnes qui étaient là depuis toujours comme dimanche soir à Auxerre avec notre petite bouteille de champagne et notre J9 que ce que j'ai vu à la Comédie. Et puis quand je vois ce qu'est devenu le Parc sa me dérange encore moins, le Parc est plus plein mais l'ambiance y est plus que morbide depuis que les Ultras et autres Indeps ne sont plus là. Y'a un avant et un après et je peux dire que j'ai pu voir le Virage Auteuil et Boulogne à leur apogée.

Par contre tous les joueurs et Girard compris ont soulignés le fait que sans les Ultras du club et les supporters en général ils n'auraient jamais pu gagner le titre, et quand on voit l'ambiance à la Mosson toutes l'année et en déplacement rien de bien étonnant. Y'a qu'a voir en déplacement les mecs boivent des coups avec les mecs de la Butte quelques heures avant leurs matchs, c'est la famille la Paillade.

Et puis franchement que sa nous rapporte du pognon c'est pas le problème. Les joueurs tu leur demande si ils sont mécontents du soutien qu'ils ont eu toutes la saison vous serez plus qu'étonné de leurs réponses.

Mieux vaut 1000 enragés que 40000 santons de Provence
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede seb34500 » Mar 22 Mai 2012 16:26

Esteban a écrit:Mieux vaut 1000 enragés que 40000 santons de Provence

Je ne pense pas que Nicollin soit d'accord avec cette phrase. :mrgreen:
seb34500
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Mar 22 Mai 2012 16:30

Esteban a écrit:
seb34500 a écrit:

Encore une fois sa me pose pas de problème je préfère avoir fêter le titre entre personnes qui étaient là depuis toujours comme dimanche soir à Auxerre avec notre petite bouteille de champagne et notre J9 que ce que j'ai vu à la Comédie. Et puis quand je vois ce qu'est devenu le Parc sa me dérange encore moins, le Parc est plus plein mais l'ambiance y est plus que morbide depuis que les Ultras et autres Indeps ne sont plus là. Y'a un avant et un après et je peux dire que j'ai pu voir le Virage Auteuil et Boulogne à leur apogée.

Par contre tous les joueurs et Girard compris ont soulignés le fait que sans les Ultras du club et les supporters en général ils n'auraient jamais pu gagner le titre, et quand on voit l'ambiance à la Mosson toutes l'année et en déplacement rien de bien étonnant. Y'a qu'a voir en déplacement les mecs boivent des coups avec les mecs de la Butte quelques heures avant leurs matchs, c'est la famille la Paillade.

Et puis franchement que sa nous rapporte du pognon c'est pas le problème. Les joueurs tu leur demande si ils sont mécontents du soutien qu'ils ont eu toutes la saison vous serez plus qu'étonné de leurs réponses.

Mieux vaut 1000 enragés que 40000 santons de Provence

esteban il y a bien longtemps que le mouv marseillais n'est plus une référencre, que le systeme de billeterie a pourri la mentalité, et que certains groupe de supp sont plus des mafia qu'autre chose(surtout les oranges); mais l'ancien vel quand meme c'etait quelque chose à l'époque du FUW de depe, marcus etc
le mouv à montpellier est un des seuls en progression en france; pendant que les autres perdent de plus en plus la mentalité des débuts, la bp et les au sont en pleine expension depuis 4 ou 5ans, et ils sont grandement reconnus par les autre groupes ultras français, bravo a eux en ces temps de forte repression en tribunes....il manque quand meme à montpellier on va dire 10000 supporters "lambdas" pour avoir une affluence correcte à domicile
lolcs34
Equipe de France

Messagede Esteban » Mar 22 Mai 2012 16:43

Façon les seuls qui ont encore la "mentalita" ils sont au Fana et à la Cosa et ils sont de longue à la Paillade de part des amitiés entre certains. Encore ) l'anniversaire de la BP y'avait pas mal de Mars' qui depuis trois ans a peu près sont souvent en dép ou à la Mosson avec les mecs de la Butte.
Le FUW il est loin en tout cas et Depé il doit se retourner dans sa tombe le pauvre.

En tout cas sa fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui connait un peu le mouv'. ;-)
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede Ô Béziers » Mar 22 Mai 2012 16:52

Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Messagede lolcs34 » Mar 22 Mai 2012 17:12

Esteban a écrit:Façon les seuls qui ont encore la "mentalita" ils sont au Fana et à la Cosa et ils sont de longue à la Paillade de part des amitiés entre certains. Encore ) l'anniversaire de la BP y'avait pas mal de Mars' qui depuis trois ans a peu près sont souvent en dép ou à la Mosson avec les mecs de la Butte.
Le FUW il est loin en tout cas et Depé il doit se retourner dans sa tombe le pauvre.

En tout cas sa fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui connait un peu le mouv'. ;-)

juste un tout petit peu esteban, mais je ne le fréquente plus depuis une dizaine d'année mais je m'interesse encore!!!
tout a fait d'accord avec toi pour les fanas et la cosa( et les pauvres gars de la cosa ils en ont payé le prix fort et quel courage d'etre revenu cette année)
j'ai vu mon premier match de foot a 14ans à marseille, l'om etait en l2 dans l'ancien vel, match de coupe d'europe contre scion, une ambiance de débile avec DEPE au virage nord depuis tres peu de temps; j'avais des etoiles pleins les yeux et j'avais qu'un souhait c'etait de revenir a marseille pour connaitre a nouveau une telle ambiance!!! alors forcément j'ai glissé du coté des suceurs de marseillais entre 98 et 2001 abonné mtp...cela dit entre 98 et 2003 j'ai frequenté la butte dès que possible car j'étais étudiant à montpellier, donc je dirais une bonne trentaine de match à la butte
lolcs34
Equipe de France

Messagede Esteban » Mar 22 Mai 2012 17:28

Les meilleures années à Marseille niveau tribune elles étaient en D2 avec un Depé au sommet de son art. Tous les mecs valable à Marselle le disent très sincèrement. Après les MTP actuels et les Winners c'est tout ce que je déteste niveau mentalité sa respire que le business et la mafia.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede lolcs34 » Mar 22 Mai 2012 17:55

Le problème c est que ce n est plus des clubs de supporters mais des PME qui brasses des dizaine de milliers d' euros entre vente d' abos et marche au noir..... Si le vel est désert c est pas a cause des résultats mais c juste que les gens en ont plein le cul de ce système.... J ai connu une saison ou Marseille se sauve au GA Grace a un but de baka a sedan et il y a eu 50000 personnes toutes la saison
lolcs34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout le sport