Esteban a écrit:Je serais a Auxerre, on part samedi soir et on passe le dimanche la bas.
maiden34 a écrit:tous a auxerre le stade ne seras pas plein vu qu'ils descendent ces bouffons![]()
apparament y a 1100 places pour nos paillados et le parckage risque d'etre complet
daniel a écrit:Mon fils est sur Auxerre et au delà des supporters pailladins qui sont plus d'un milliers,ils ont été rejoint par des supporters d'autres club notamment Lensois...
drop 74 a écrit:Je viens de prendre Canal et j'ai vu des CRS à Auxerre, sur le stade! Que se passe-t'il?
J'ai vu Loulou Nicollin, il a l'air dans tous ses états...Ils vont le tuer, le pauvre!
Ô Béziers a écrit:drop 74 a écrit:Je viens de prendre Canal et j'ai vu des CRS à Auxerre, sur le stade! Que se passe-t'il?
J'ai vu Loulou Nicollin, il a l'air dans tous ses états...Ils vont le tuer, le pauvre!
Les supporteurs d'Auxerre ont lancés des fumigènes dans la surface de Jourdren à plusieurs reprise.
On en ai au total à 25 minutes d'arrêt !
Ô Béziers a écrit:C'EST FAIT !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Esteban a écrit:Daniel on a rencontré ton fils, on l'a calé dans une de nos voitures pour le retour.
rémy a écrit:quelle fierté, cet aprem je file à la comédie c'est magnifique..
daniel a écrit:Mon fils est sur Auxerre et au delà des supporters pailladins qui sont plus d'un milliers,ils ont été rejoint par des supporters d'autres club notamment Lensois...
génération92 a écrit:quel bordel dans montpellier hier soir !
rémy a écrit:j'essayerais de prendre des vidéos, les larmes vont tomber c'est obligé, la paillade c'est comme béziers pour moi.. !
biscotin a écrit:Et voilà le gagnant
drop 74 a écrit:Ô Béziers a écrit:C'EST FAIT !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super!
Ô Béziers a écrit:drop 74 a écrit:Ô Béziers a écrit:C'EST FAIT !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()