pour ma part + 45 sur le total de mes 8 avants

sadepote a écrit:A la suite de la dissociation des notes de rucks/ballons libres, avez vous eu ce matin d'agréables surprises ?
pour ma part + 45 sur le total de mes 8 avants
Nitro a écrit:Par rapport au ancienne notes de ruck
génération92 a écrit:900.000€ ? tu te touche les rouleaux non ?![]()
je suis presque sur qu'a 400.000€ j'en trouve un du meme niveau
Esteban a écrit:Bah vas y Tristan moins de 25ans 16 en force 7 en placage 102 kg, tu me le trouve le même vendu à ce prix là rg_mikm te fait une pipe avec le cul !!!
Esteban a écrit:Envoie la sauce sur Barnabé Lemonnier !!!
sadepote a écrit:Dis moi Drop, je viens d'hériter du RC Babook et je viens de voir que tu étais dans sa poule la saison dernière. Peux-tu m'en dire plus car cette équipe est active depuis la saison 2, a été 3 fois champion de D5 et n'a pas, sur le papier, une équipe impressionnante, info ou intox ?
Merci
drop 74 a écrit:sadepote a écrit:Dis moi Drop, je viens d'hériter du RC Babook et je viens de voir que tu étais dans sa poule la saison dernière. Peux-tu m'en dire plus car cette équipe est active depuis la saison 2, a été 3 fois champion de D5 et n'a pas, sur le papier, une équipe impressionnante, info ou intox ?
Merci
Je l'ai battue chez moi 37 à 12 puis chez elle 30 à 0; c'est une équipe bizarre qui a réussi à battre le 2e (Montluçon) je me demande encore comment!
Si tu veux plus de précisions, va sur la poule 4-07, et, en haut à gauche sur saison 18...tu auras le détail de la saison passée.
sadepote a écrit:drop 74 a écrit:sadepote a écrit:Dis moi Drop, je viens d'hériter du RC Babook et je viens de voir que tu étais dans sa poule la saison dernière. Peux-tu m'en dire plus car cette équipe est active depuis la saison 2, a été 3 fois champion de D5 et n'a pas, sur le papier, une équipe impressionnante, info ou intox ?
Merci
Je l'ai battue chez moi 37 à 12 puis chez elle 30 à 0; c'est une équipe bizarre qui a réussi à battre le 2e (Montluçon) je me demande encore comment!
Si tu veux plus de précisions, va sur la poule 4-07, et, en haut à gauche sur saison 18...tu auras le détail de la saison passée.
Ce qui m'intéresse c'est ce que tu en penses car j'ai déjà jeté un oeil sur ses performances plutôt bizarre!..
drop 74 a écrit:Je n'en pense pas grand chose à vrai dire!![]()
Tu as vu mes scores contre elle...elle n'est pas très forte je pense!
Tu sais, je joue en dilettante, sans grande ambition, si je gagne je suis contente et si je perd, je m'en fiche un peu!
Très souvent je ne lis même pas le compte-rendu des matches...je me réserve pour l'ASBH! Là oui, je suis motivée car c'est la vraie vie!
génération92 a écrit:drop 74 a écrit:Je n'en pense pas grand chose à vrai dire!![]()
Tu sais, je joue en dilettante, sans grande ambition, si je gagne je suis contente et si je perd, je m'en fiche un peu!
Très souvent je ne lis même pas le compte-rendu des matches...je me réserve pour l'ASBH! Là oui, je suis motivée car c'est la vraie vie!
en plus c'est pas drole à Rugbymania, on peut pas critiquer l'arbitre !![]()
drop 74 a écrit:génération92 a écrit:drop 74 a écrit:Je n'en pense pas grand chose à vrai dire!![]()
en plus c'est pas drole à Rugbymania, on peut pas critiquer l'arbitre !![]()
L'arbitre est toujours correct, sur Rugbymania!
rémy a écrit:quelqu'un veut faire un amical demain contre moi ?
génération92 a écrit:rémy a écrit:quelqu'un veut faire un amical demain contre moi ?
si tu veut
génération92 a écrit:popppp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
desolé remy !![]()
je viens de faire un Hold-up !
avec mon 9 en carton et sans avoir fait la compo d'equipe je t'ai gagné ! et comment...
tu fais la course en tête tout le match et je te plante un essai a la 79eme et ça se fini la dessus
Retourner vers Le forum des managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités