Esteban a écrit:On parle de Doumayrou Drop...
Esteban a écrit:On parle de Doumayrou Drop...
drop 74 a écrit:Esteban a écrit:On parle de Doumayrou Drop...
Oui, j'ai fait une erreur! Je vais corriger et je réitère ma question!
Esteban a écrit:Non, pas besoin (et puis sur le net on trouve de tout) pour savoir que l'ASBH il s'en tamponne un peu beaucoup contrairement à son compère Max. Il est venu chez nous par défaut, et il sera pas malheureux de changer de club cet été.
Esteban a écrit:C'est surtout qu'on est assez "ridicule" pour croire aux gens qui nous l'ont vendus comme l'homme le plus rapide du MHRC et de l'Ouest !!! Et en plus de le vendre aux supporters comme ça sans le connaitre, c'est amateur le mot si tu préfère Drop.
Et puis si tu savais ce qu'il en pense de notre club ...
ocram34 a écrit:Je crois dire sans me tromper que Quentin Doumayrou vient de l'athlé !
Pour parler d'un autre joueur Sébastien Max a pas l'air mal, le peu de fois où je l'avais vu jouer avec nous, il m'avait bien plu; il me semble qu'avec l'ASBH il fait une bonne saison ...
larevolte a écrit:Sur le MDL au courrier des lecteurs " Ils annoncent le changement de nom du Stade YDM" Ocram tu as une info ?
lou bagnas a écrit:larevolte a écrit:Sur le MDL au courrier des lecteurs " Ils annoncent le changement de nom du Stade YDM" Ocram tu as une info ?
oui je suis parfaitement au courant il va s'appeler Georges Frèche.
larevolte a écrit:Sur le MDL au courrier des lecteurs " Ils annoncent le changement de nom du Stade YDM" Ocram tu as une info ?
complètement dégueu !larevolte a écrit:yuuy
SEB a écrit:Façon, à Montpellier, les 3/4 des spectateurs ne doivent même pas savoir qui il était.
Et je suis sûr que personne avant ne savait que Colombes s'appelait comme ça.
Au moins, le MHR ressemble vraiment à ce qu'il est: un club de pognon, illusoire qui ne connait que dalle aux valeurs du rugby (je parle au niveau des politiques qui ont crée ce club).
Au delà de Yves Du-Manoir, ils auraient déjà pu à la base choisir un nom plus local, plus montpelliérain. Du-Manoir à Colombes, c'est normal. A Montpellier...On en cherche encore la raison !
Esteban a écrit:Je me demande encore comment la fédé peut y passer à coté pour l'EDF ...
lou bagnas a écrit:complètement dégueu !larevolte a écrit:yuuy
drop 74 a écrit:lou bagnas a écrit:complètement dégueu !larevolte a écrit:yuuy
Non, ils ont raison! Le plagiat, ça suffit!
C'est peut-être Altrad qui va donner son nom au stade!..."La Bétonnière" par exemple!
echo a écrit:drop 74 a écrit:lou bagnas a écrit: complètement dégueu !
Non, ils ont raison! Le plagiat, ça suffit!
C'est peut-être Altrad qui va donner son nom au stade!..."La Bétonnière" par exemple!
"l'échaffaud"
génération92 a écrit:echo a écrit:drop 74 a écrit:Non, ils ont raison! Le plagiat, ça suffit!
"l'échaffaud"
ici ! ici ! c'est l'échaffaud !
Rebaut le bas a écrit:Eh hop une nouvelle crise au MHR .Des actionnaires demandent 350 000 € à Altrad ,car ils ont permis de sauver ce club
que certains ici citent en exemple en permanence.
Altrad ne veut pas les rembourser et ça promet une belle pagaille.
Mais j'oubliais BEZIERS doit prendre en exemple ce club remarquable .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nitro a écrit:Rebaut le bas a écrit:Eh hop une nouvelle crise au MHR .Des actionnaires demandent 350 000 € à Altrad ,car ils ont permis de sauver ce club
que certains ici citent en exemple en permanence.
Altrad ne veut pas les rembourser et ça promet une belle pagaille.
Mais j'oubliais BEZIERS doit prendre en exemple ce club remarquable .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sportivement OUI on peut clairement les prendre en exemple (mais c'est pas les seul)
Pour la partie "coulisse" je pense que nous devrions nous abstenir de juger nos voisins car ça serait quand même l'hopital qui se fou de la charité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités