43hbsa a écrit:50000
Ca fait du bien en D5...

43hbsa a écrit:50000
43hbsa a écrit:C'est clair...mais je suis en D4
... pas pour longtemps
Nitro a écrit:Avez vous remarqué la fonction "tweet" de RM?
en tout cas sadepote oui
daniel a écrit:Nitro a écrit:Avez vous remarqué la fonction "tweet" de RM?
en tout cas sadepote oui
Oui mais c'est quoi l'intérêt ?
Bon enfin un bon tyirage en coupe,un 2° de D5 au prochain tour...
Nitro a écrit:daniel a écrit:Nitro a écrit:Avez vous remarqué la fonction "tweet" de RM?
en tout cas sadepote oui
Oui mais c'est quoi l'intérêt ?
Bon enfin un bon tyirage en coupe,un 2° de D5 au prochain tour...
L'interet est que si certains club te "suivent" tu peux tweeter des petites actualités sur ton parcours, ou tes impressions sur un match et ils le verront (ainsi que les transferts)
seb34500 a écrit:Petite question : N'y a t-il que le premier qui monte ? (je suis en D6). Pour le moment, je suis 2ème avec 9 pts d'avance sur le 3ème. Invaincu pour le moment, je ne rattraperai pas le premier que je vais rencontrer bientôt, car il met des taules à tout le monde. Je me raccroche donc à l'espoir que les meilleurs deuxièmes puissent monter aussi.
seb34500 a écrit:Petite question : N'y a t-il que le premier qui monte ? (je suis en D6). Pour le moment, je suis 2ème avec 9 pts d'avance sur le 3ème. Invaincu pour le moment, je ne rattraperai pas le premier que je vais rencontrer bientôt, car il met des taules à tout le monde. Je me raccroche donc à l'espoir que les meilleurs deuxièmes puissent monter aussi.
drop 74 a écrit:seb34500 a écrit:Petite question : N'y a t-il que le premier qui monte ? (je suis en D6). Pour le moment, je suis 2ème avec 9 pts d'avance sur le 3ème. Invaincu pour le moment, je ne rattraperai pas le premier que je vais rencontrer bientôt, car il met des taules à tout le monde. Je me raccroche donc à l'espoir que les meilleurs deuxièmes puissent monter aussi.
Je crois qu'il y a effectivement des meilleurs deuxièmes qui montent, certains remplaçant même des "bots"; je pense que Nitro ou un autre pourra te le confirmer!
bubudelasb a écrit:Coupe nouvelle victoire contre un 2e de D3 .
Esteban a écrit:Victoire chez le 4eme de la 3.4 en CDF , sa continue !!! Sa fait longtemps que j'avais pas fait un aussi bon parcours.
daniel a écrit:Esteban a écrit:Victoire chez le 4eme de la 3.4 en CDF , sa continue !!! Sa fait longtemps que j'avais pas fait un aussi bon parcours.
Allez je viens avec toi Esteban,direction les 1/32° après une victoire contre un 2° de D4 5de la poule à bubudelasb,43 à 7...
Presque 11000 spectateurs dans mon stade,record battu.Faut que j'agrandisse encore certaines tribunes,mon stade va passé à 14000 spectateurs...
Pour les 1/32° si mes souvenirs sont bons,toutes les poules sont mélangés.
Nitro a écrit:daniel a écrit:Esteban a écrit:Victoire chez le 4eme de la 3.4 en CDF , sa continue !!! Sa fait longtemps que j'avais pas fait un aussi bon parcours.
Allez je viens avec toi Esteban,direction les 1/32° après une victoire contre un 2° de D4 5de la poule à bubudelasb,43 à 7...
Presque 11000 spectateurs dans mon stade,record battu.Faut que j'agrandisse encore certaines tribunes,mon stade va passé à 14000 spectateurs...
Pour les 1/32° si mes souvenirs sont bons,toutes les poules sont mélangés.
Malheureusement si tu lance la construction maintenant tes tribunes ne seront pas prêtes pour jeudi prochain
drop 74 a écrit:L'un d'entre vous peut-il me dire ce que signifie le petit morceau de chaine avec une croix verte ou un sens interdit qu'on trouve sur la première page, au-dessus du maillot, SVP ?
Nitro a écrit:drop 74 a écrit:L'un d'entre vous peut-il me dire ce que signifie le petit morceau de chaine avec une croix verte ou un sens interdit qu'on trouve sur la première page, au-dessus du maillot, SVP ?
C'est la fonction "tweet" dont je parle sur la page précédente
drop 74 a écrit:Nitro a écrit:drop 74 a écrit:L'un d'entre vous peut-il me dire ce que signifie le petit morceau de chaine avec une croix verte ou un sens interdit qu'on trouve sur la première page, au-dessus du maillot, SVP ?
C'est la fonction "tweet" dont je parle sur la page précédente
Je viens de lire la page précédente, mais comme Sadepote, je me demande quel est l'intérêt de suivre qqn; c'est comme une sorte de forum privé ou ça a une autre importance? Je ne comprends pas bien, là!![]()
En tout cas, je te remercie de tes réponses, ici comme là-bas!
Sinon, tu as mis un joueur sur ton 4eme slot ?
daniel a écrit:Un 2°de D4 pour moi et un 5° de D3 pour Esteban (un D3 avec un effectif plus faible qu'Esteban et à sa portée).2 équipes de larevolte en 1/16° ?
Esteban a écrit:Sa se resserre quand meme là pour passer faudra un grand tirage. Mais c'est cool sa faisait un bon moment que je passe pas 3 tour et la cette saison on se fait plaisir et je bat mon record.
Sa me rassure aussi pour l'an prochain si je monte en D3.
Retourner vers Le forum des managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité