JMBZ34 a écrit:136 à 0 contre un D6. 20 essais. Des rencontres déséquilibrées à ce point ne présentent aucun intérêt. De quoi dégouter des managers qui débutent, j'imagine le dégout de mon malheureux adversaire !
daniel a écrit:Prochain tour un 2° de D4 (qui est dans la poule de drop)
SEB a écrit:Pour moi, le dernier de la poule à Daniel: Stade Essômois![]()
daniel a écrit:SEB a écrit:Pour moi, le dernier de la poule à Daniel: Stade Essômois![]()
C'est pas un monstre.![]()
Mais bon j'avoue que c'est pas un cadeau pour toi,je l'ai battu 40 à 19 le week end dernier et j'ai un peu galéré...
Bon ce week end je joue le premier si je gagne je passe devant (on est invaincu tout les deux)...Ca va être costaud car il descend de D2.
daniel a écrit:L'aventure continue 17 essais et 108 à 0 contre un 2° de D4 (j'ai vengé drop qui est dans la même poule de championnat),et puis...45000€00 aux guichets,cela peut rendre service.
drop 74 a écrit:daniel a écrit:L'aventure continue 17 essais et 108 à 0 contre un 2° de D4 (j'ai vengé drop qui est dans la même poule de championnat),et puis...45000€00 aux guichets,cela peut rendre service.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment le club de 4-19 , usap, que j'ai rencontré, a réussi à me battre avec des joueurs d'un niveau globalement très inférieur à celui des miens!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer!
43hbsa a écrit:39 à 6 pour moi, je prefererais me maintenir en D4
Nitro a écrit:drop 74 a écrit:daniel a écrit:L'aventure continue 17 essais et 108 à 0 contre un 2° de D4 (j'ai vengé drop qui est dans la même poule de championnat),et puis...45000€00 aux guichets,cela peut rendre service.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment le club de 4-19 , usap, que j'ai rencontré, a réussi à me battre avec des joueurs d'un niveau globalement très inférieur à celui des miens!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer!
Tout simplement parcequ'il a mis dans son effectif ses avant dans l'effective "3/4" et ses "3/4" chez les avant...
Si tu avais regardé ses salaires tu aurais vu qu'il y avait quelque chose qui cloche
rémy a écrit:Victoire 63-0 contre un d6, l'aventure continue..
daniel a écrit:43hbsa a écrit:39 à 6 pour moi, je prefererais me maintenir en D4
Ne préfère rien,prends les deux !!!
43hbsa a écrit:rémy a écrit:Victoire 63-0 contre un d6, l'aventure continue..
en progres Rémy![]()
![]()
drop 74 a écrit:J'ai mis un jeune de 17 ans en vente!
http://www.rugbymania.net/player.php?id_player=1195531
sadepote a écrit:drop 74 a écrit:J'ai mis un jeune de 17 ans en vente!
http://www.rugbymania.net/player.php?id_player=1195531
si tu le vends à ce prix là je te paye un paquet de figues
Retourner vers Le forum des managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité