Rebaut le bas a écrit:La morale est sauve.montpelbeurk s'est moqué de la H CUP contre Glasgow pour préparer la venue de Toulouse.
On voit le résultat ce soir .Ce Galthié quel visionnaire!!!!
Sauron a écrit:Halala il faut que ce soit nous pour faire le travail pour chuter Montpellier à domicile![]()
Quel plaisir de les battre, mais quel plaisir !!![]()
TOU LOU SAINS
drop 74 a écrit:Sauron a écrit:Halala il faut que ce soit nous pour faire le travail pour chuter Montpellier à domicile![]()
TOU LOU SAINS
Toi, tu cumules les plaisirs, on dirait!
Sauron a écrit:drop 74 a écrit:Sauron a écrit:Halala il faut que ce soit nous pour faire le travail pour chuter Montpellier à domicile![]()
TOU LOU SAINS
Toi, tu cumules les plaisirs, on dirait!
Franchement je sentais le coup venir, mais là c'est carrement une branlée qu'on leur a mis ^^. De quoi passer de bonnes fêtes
génération92 a écrit:Sauron a écrit:drop 74 a écrit:Toi, tu cumules les plaisirs, on dirait!
Franchement je sentais le coup venir, mais là c'est carrement une branlée qu'on leur a mis ^^. De quoi passer de bonnes fêtes
je comfirme, il a passait l'aprem a me dire qu'il etait sur qu'ils allaient gagner ! "on a toujours reagit apres une defaite a domicile meme a l'exterieur" qu'il m'a dit, il avait raison ! nous, meme en prenant 35 pions a la maison, on est pas foutu de reagir, voila la difference avec les grandes equipes![]()
Merci Toulouse pour ce régal
lou bagnas a écrit:l'arbitre a été sympa avec Toulouse et même le staff sportif du bord de touche, voulait apprendre le reglement aux arbitres.
ma génération n'aime pas Toulouse, cela est amplifié, par le budget exorbitant des Toulousains et leurs deux équipes de 23 joueurs, chacune niveau super 14,ils n'ont ps de problèmes de blessures, fric, cartons rouges etc.. etc.. bien que j'adore les joueurs toulousains à titre individuel, ce club est assez puant même le Président est salarié !
ma génération n'aime pas non plus Agen pour d'autres raisons...ni Narbonne, nos frêres adorés et ennemi quelques samedi par an.......
par contre Montpellier, à mes yeux, n'existe pas, c'est ou ? c'est quoi ? ils sont champions de quoi ?
Montpellier-Toulouse : 25-45. Bruno FABIOUX
A la gare de péage de Saint-Jean-de-Védas, ASF avait eu la géniale idée de n'ouvrir qu'un guichet. C'est peu dire qu'il en faut de la matière grise pour une telle prise d'initiative, un vendredi soir de week-end de Noël. Face au concert de klaxons, ASF se ravisa, baissa les oreilles et libéra une deuxième barrière. C'était vendredi soir, donc, et, venant de Toulouse, il valait mieux prévoir large pour aller mater la revanche de la finale 2011. Au stade Yves-du-Manoir, c'est le bip censé ouvrir les rideaux de fer donnant accès aux bodegas qu'on avait paumé. Les inconditionnels de la merguez-frites arrosée de mousse fraîche durent prendre leur faim en patience avant de se ruer sur les buvettes. A dix minutes du coup d'envoi, le speaker a épelé les noms des Toulousains. Dire qu'ils ont été applaudis tièdement est un euphémisme; même celui de Thierry Dusautoir, capitaine des Bleus on le rappelle, même si remplaçant de circonstance, n'a provoqué aucun sursaut de phalanges. Ceux des Montpelliérains ne furent guère plus chaudement accueillis. Excepté peut-être François Trinh-Duc, dont le patronyme sembla vaguement rappeler quelque chose et reçut une molle ovation de moufles. Il y eut quelques mufles, en revanche, pour siffler la sortie de William Servat, l'arcade sanguinolente. Allez comprendre. Heureusement, sur le terrain, les joueurs ont eu la bonne idée de mettre de l'ambiance. On ne saura trop les remercier.
SEB a écrit:Certes c'est le Midol qui le dit mais c'est bon !Montpellier-Toulouse : 25-45. Bruno FABIOUX
A la gare de péage de Saint-Jean-de-Védas, ASF avait eu la géniale idée de n'ouvrir qu'un guichet. C'est peu dire qu'il en faut de la matière grise pour une telle prise d'initiative, un vendredi soir de week-end de Noël. Face au concert de klaxons, ASF se ravisa, baissa les oreilles et libéra une deuxième barrière. C'était vendredi soir, donc, et, venant de Toulouse, il valait mieux prévoir large pour aller mater la revanche de la finale 2011. Au stade Yves-du-Manoir, c'est le bip censé ouvrir les rideaux de fer donnant accès aux bodegas qu'on avait paumé. Les inconditionnels de la merguez-frites arrosée de mousse fraîche durent prendre leur faim en patience avant de se ruer sur les buvettes. A dix minutes du coup d'envoi, le speaker a épelé les noms des Toulousains. Dire qu'ils ont été applaudis tièdement est un euphémisme; même celui de Thierry Dusautoir, capitaine des Bleus on le rappelle, même si remplaçant de circonstance, n'a provoqué aucun sursaut de phalanges. Ceux des Montpelliérains ne furent guère plus chaudement accueillis. Excepté peut-être François Trinh-Duc, dont le patronyme sembla vaguement rappeler quelque chose et reçut une molle ovation de moufles. Il y eut quelques mufles, en revanche, pour siffler la sortie de William Servat, l'arcade sanguinolente. Allez comprendre. Heureusement, sur le terrain, les joueurs ont eu la bonne idée de mettre de l'ambiance. On ne saura trop les remercier.
ocram34 a écrit:Ce que raconte ce mec du midol, c'est de la connerie !!!
Quand les joueurs ont été annoncés, il n'y avait presque personne dans les tribunes, ça s'est rempli dans les dernières minutes car les portes du stade ont été ouvertes tard et du coup tout le monde était à la bouffe ou aux boissons ...
Dusautoir a été applaudi par ceux qui étaient déjà installés, d'ailleurs je l'ai relevé sur le coup et je me suis dit que c'était bien sympa ...
De toute façon, quand ça vous arrange vous citez le midol et quand ça vous emmerde c'est un papier pour les chiottes!
Servat a été sifflé car il venait d'emplâtrer un Montpelliérain, dans quel stade les gens ne l'aurait pas sifflé ?
Toulouse a été très fort, un pack hyper conquérant et du coup un 10 dans un fauteuil avec un pied fabuleux, la tactique fut simple et efficace,à eux.
SEB a écrit:C'est tellement facile quand ton budget pendant 10 ans est constitué à 70% de fonds publics et que ce budget te permet de garder tes meilleurs joueurs, et EN PLUS de recruter le meilleur entraineur de France.
Après, tu peux avoir de la réussite, en effet et faire plaisir à voir.
Nous aussi, on aurait aimé pouvoir garder Nyanga, Szarzewski et consorts tout en ayant les moyens de jouer en TOP14.
Faut-il rappeler que nous sommes les derniers depuis notre descente à enfin avoir la Région sur le maillot ?
Faut-il rappeler la fuite de Loulou appelé auprès du seigneur de Septimanie qui lui demandera d'investir au MHR ?
Faut-il rappeler la venue de Francis, grand ami maçonnique de Loulou ?
Alors oui, on a une gestion merdeuse et merdique en Biterre depuis 20 ans. Mais quand même, on nous a bien aidé.
j'ai le souvenir aussi d'il y a 3/4 ans, quand Frêche disait haut et fort qu'il arriverait à tuer les Catalans pour que rayonne uniquement Montpellier en rugby.
Regardez où est l'USAP aujourd'hui...
lou bagnas a écrit:SEB a écrit:C'est tellement facile quand ton budget pendant 10 ans est constitué à 70% de fonds publics et que ce budget te permet de garder tes meilleurs joueurs, et EN PLUS de recruter le meilleur entraineur de France.
Après, tu peux avoir de la réussite, en effet et faire plaisir à voir.
Nous aussi, on aurait aimé pouvoir garder Nyanga, Szarzewski et consorts tout en ayant les moyens de jouer en TOP14.
Faut-il rappeler que nous sommes les derniers depuis notre descente à enfin avoir la Région sur le maillot ?
Faut-il rappeler la fuite de Loulou appelé auprès du seigneur de Septimanie qui lui demandera d'investir au MHR ?
Faut-il rappeler la venue de Francis, grand ami maçonnique de Loulou ?
Alors oui, on a une gestion merdeuse et merdique en Biterre depuis 20 ans. Mais quand même, on nous a bien aidé.
j'ai le souvenir aussi d'il y a 3/4 ans, quand Frêche disait haut et fort qu'il arriverait à tuer les Catalans pour que rayonne uniquement Montpellier en rugby.
Regardez où est l'USAP aujourd'hui...
Agde joue en féérale 2, et , est joueuse ! le budget n'a rien à voir dans l'état d'esprit. l'esprit offensif, enfin je crois.....
l'anguille a écrit:beau jeu cet apres-midi des Montpellierains face à rien....il n'y avait rien en face cet apres-midi à l'image de Chabal..![]()
Pas de mélée, pas de defense, pas de soutien, toujours en retard sur les rucks, les racingmen avaient envie de jouer au rugby
autant que moi d'aller prendre le dernier bain de l'année à Agde.
Rebaut le bas a écrit:Ceux qui badent le mhr ,n'ont qu'a ouvrir un site à sa gloire et laisser les Biterrois entre eux.
Contre Toulouse ils ont envoyé quoi?(des marrons Privat en tête).
Arretez de nous gonfler avec l'exemplarité de ce club .Je vous rappelle qu'en Avril 2 mois avant la finale les jouuers ont été payé avec beaucoup de retard et que nicollin a avit obei à freche pour sauver lr club quelques mois avant.
Alors badez les , moi j'ai des places gratuites pour tous les matches je vous les enverrai ârce que le coté je vais au stade parce que c'est à la mode tres peu pour moi.
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités