1 blessé le 20 / 11 . out pendant 33 jours
1 blessé le 04 / 12 . out pendant 39 jours
Je n'ai plus de 2ème ligne. Qui m'en prête un ?

génération92 a écrit:le 13/12/2011 à 16h00, GENERATION92 contre RG_MIKM
le bas de tableau de D5 contre le futur D5 avec un gros pack !
Donc bienvenu a toi Ben au Stade de la méditérranée, je te met en dessous un plan du Complexe sportif pour pas que tu te perde![]()
1: Stade de la méditérranée (lieu de la rencontre)
2: Terrain Annexe
3: Boutique
4: Centre de Formation
5: Club House (avec biere fraiche !)
6: Salle de visionnage vidéo
7: Piscine exterieur pour récupération
8: Centre aquatique pour récupération
9: Salle de musculation
10: Terrain d'entrainement pour avants
11: Terrain d'entrainement arrieres
Je me modernise, j'ai une installation de haut Niveau, il me maque que l'equipe maintenant (comme pour de vrai quoi)
Esteban a écrit:http://www.rugbymania.net/player.php?id_player=851577
A vot' bon coeur j'ai plus une thune faut que je renfloue les caisses !!!
génération92 a écrit:Rg en D5 !
Moi le mec qui descend de D4 est ENORME !!! je me demande ce qu'il fout la
Nitro a écrit:génération92 a écrit:Rg en D5 !
ben c'est qu'il devrait pas être si enorme que ça
génération92 a écrit:Nitro a écrit:génération92 a écrit:Rg en D5 !
ben c'est qu'il devrait pas être si enorme que ça
http://www.rugbymania.net/club.php?id_club=1580
Sauron a écrit:Et bien moi je viens de voir que je suis tombé sur une poule plutôt homogène, ça risque de batailler dur !!! Je pense qu'il y a 2 équipes qui serviront de "promus" et qui souffrirons, mais sinon les autres ça sera la guerre des tranchées tellement c'est dur de désigner un favori à l'avance, même si les anciens D5 sont "plutôt" favorisés.
J'ai eu la chance pour ma première saison de finir 3ème alors que c'était totalement inespéré 2 mois avant vu que j'étais avant-dernier et cette saison j'espère réédité cette performance car à mon avis je vais en chier pour finir second ça c'est clair et net![]()
Premier c'est impossible j'ai pas l'effectif adapté pour la montée et ni l'expérience, donc on verra plus tard.
Mais une chose est sure, on va encore entendre parler de mon club
génération92 a écrit:Sauron a écrit:Et bien moi je viens de voir que je suis tombé sur une poule plutôt homogène, ça risque de batailler dur !!! Je pense qu'il y a 2 équipes qui serviront de "promus" et qui souffrirons, mais sinon les autres ça sera la guerre des tranchées tellement c'est dur de désigner un favori à l'avance, même si les anciens D5 sont "plutôt" favorisés.
J'ai eu la chance pour ma première saison de finir 3ème alors que c'était totalement inespéré 2 mois avant vu que j'étais avant-dernier et cette saison j'espère réédité cette performance car à mon avis je vais en chier pour finir second ça c'est clair et net![]()
Premier c'est impossible j'ai pas l'effectif adapté pour la montée et ni l'expérience, donc on verra plus tard.
oui on va l'entendre, quand tu aura pris 50 pions !![]()
Moi les promus, beh... y'en a un qui va redescendre surement et apres c'est kif kif, donc on va batailler
Sauron a écrit:génération92 a écrit:Sauron a écrit:Et bien moi je viens de voir que je suis tombé sur une poule plutôt homogène, ça risque de batailler dur !!! Je pense qu'il y a 2 équipes qui serviront de "promus" et qui souffrirons, mais sinon les autres ça sera la guerre des tranchées tellement c'est dur de désigner un favori à l'avance, même si les anciens D5 sont "plutôt" favorisés.
oui on va l'entendre, quand tu aura pris 50 pions !![]()
Moi les promus, beh... y'en a un qui va redescendre surement et apres c'est kif kif, donc on va batailler
D'ailleurs pour le match qui nous attend, j'ai déjà une idée pour le buffet d'après match. Des marrons chauds ça te vas ?
tu me fais penser a Boudjellal toi ! grande bouche mais sur le terrain y'a Zob !![]()
on en reparle quand on se sera joué
SEB a écrit:Je suis dans une poule de fou !!!
Bubudelasb et 43hsba, rien que ça !
Vive les derbies !!
Esteban a écrit:Une question pour les pros sur le marché y'a des 17ans avec des carac que l'on ne peut avoir juste en travaillant au CDF, pourtant les joueurs ont pris un an et ce sont bien des 17ans c'est quoi ce bordel ???
Esteban a écrit:les 17ans sont sorties ou pas alors ???
drop 74 a écrit:Esteban a écrit:les 17ans sont sorties ou pas alors ???
Oui, ils sont dans l'effectif!
Retourner vers Le forum des managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités