Caroux a écrit:Le scandale vient surtout du fait que le CG donne des sous !
Après, c'est une sorte de magouille comme une autre de "détourner" de l'argent public au profit du club de rugby, sans passer par la case "subvention" qui doit être moins populaire qu'une décision prise en petit comité et qui n'est pas communiquée ! C'est bien que le ML sorte de temps en temps ce genre de chose, histoire de remettre les choses en place...!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Caroux a écrit:Le scandale vient surtout du fait que le CG donne des sous !
Après, c'est une sorte de magouille comme une autre de "détourner" de l'argent public au profit du club de rugby, sans passer par la case "subvention" qui doit être moins populaire qu'une décision prise en petit comité et qui n'est pas communiquée ! C'est bien que le ML sorte de temps en temps ce genre de chose, histoire de remettre les choses en place...!
On sait pas si le CG donne pour utiliser l'image de Galtier. A mon avis c'est non.
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Caroux a écrit:Le scandale vient surtout du fait que le CG donne des sous !
On sait pas si le CG donne pour utiliser l'image de Galtier. A mon avis c'est non.
...."Celle du Département n'est pas plus connue"...... sous entend quand même qu'il y en a une, mais qu'on ne la connait pas plus que celle de l'agglo qui a été révélée alors qu'elle aurait dû rester cachée!
Personnellement, je n'ai pas d'avis mais plus rien ne m'étonne!
Nitro a écrit:Voilà une triste nouvelle qui risque de toucher le groupe:L'entraîneur de Montpellier Eric Béchu ne pourra pas assurer ses fonctionsau cours des trois prochains mois. Le club de Montpellier indique que Béchu doit subir une intervention chirurgicale.
Voici le communiqué du club de Montpellier:
Le Montpellier Hérault Rugby et Eric Béchu vous font part de l’absence de ce dernier à compter de ce jour pour des raisons médicales. Eric Béchu doit subir une intervention chirurgicale qui le tiendra éloigné de ses fonctions d’entraîneur pour une durée de 3 mois.
La continuité de l’entrainement de l’équipe du Montpellier Hérault Rugby sera assurée par Fabien Galthié et Didier Bes en attendant le retour d’Eric Béchu à qui le Club souhaite assurer tout son soutien.
Le Montpellier Hérault Rugby ainsi qu’Eric Béchu ne souhaitent pas communiquer davantage aujourd’hui et le feront à toutes fins utiles le moment venu.
J'espère que tout va bien se passer, Bechu est un homme entier, j'espère sincèrement qu'on le reverra sur les banc du TOP14 le plus tôt possible!
Courage Mr Bechu!
drop 74 a écrit:Lecimmerienbis a écrit:http://www.midilibre.fr/2011/12/03/190-000-eur-pour-s-offrir-l-image-de-galthie,425088.phpMontpellier 190 000 € pour s'offrir l'image de Galthié
Frêche a laissé un héritier...ça continue!
Caroux a écrit:Le scandale vient surtout du fait que le CG donne des sous !
lou bagnas a écrit:Caroux a écrit:Le scandale vient surtout du fait que le CG donne des sous !
depuis une bonne dizaine d'année absolument tout est fait pour la publicité de Montpellier et les actes sont joints, de tout temps seul le rugby permettait à n'importe quel français de situer Béziers sur la carte ! je crois que ce n'est plus le cas , ou bien peut-être disent ils "je crois que c'est à coté du Cap d'Agde"
lou bagnas a écrit:Caroux a écrit:Le scandale vient surtout du fait que le CG donne des sous !
depuis une bonne dizaine d'année absolument tout est fait pour la publicité de Montpellier et les actes sont joints, de tout temps seul le rugby permettait à n'importe quel français de situer Béziers sur la carte ! je crois que ce n'est plus le cas , ou bien peut-être disent ils "je crois que c'est à coté du Cap d'Agde"
drop 74 a écrit:http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111206_233949_galthie-fufu-est-irremplacable.html
Sympa pour les autres...ou alors, c'eszt une façon de conjurer le mauvais sort en jouant les "Calimero"
rémy a écrit:drop 74 a écrit:http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111206_233949_galthie-fufu-est-irremplacable.html
Sympa pour les autres...ou alors, c'eszt une façon de conjurer le mauvais sort en jouant les "Calimero"
bien joué galthié, un superde communicant
SEB a écrit:Moi cet article, je le lis comme de l'intox. Du genre, on va se faire corriger, c'est dramatique.
Pour mieux noyer le poisson.
rémy a écrit:attends yo, le galthié il nous l'a joue à la novès quand même là !!
Esteban a écrit:rémy a écrit:attends yo, le galthié il nous l'a joue à la novès quand même là !!
Je parle du truc de Ouedraogo après pour le reste c'est du Galthié, il met la pression sur les autres en faisant Caliméro
rémy a écrit:attends yo, le galthié il nous l'a joue à la novès quand même là !!
Sauron a écrit:Ouais il peut la jouer à la Novès, il peut tenter d'imiter l'original, mais l'original est inimitable. Comme on dit chez nous : "toujours imité, jamais égalé"
drop 74 a écrit:SEB a écrit:Moi cet article, je le lis comme de l'intox. Du genre, on va se faire corriger, c'est dramatique.
Pour mieux noyer le poisson.
C'est un prudent et un filou Galthié...S'il perd, il pourra dire qu'il n'avait pas son champion et s'il gagne, il pourra dire qu'il a une super équipe qui arrive à se transcender même sans son champion!
Dans les deux cas de figure, il est "paré"!
ocram34 a écrit:Une première remarque Génération92 si tu pouvais éviter d'utiliser une insulte pour caractériser les montpelliérains ça serait mieux et plus en adéquation avec ce que doit être un forum un lieu d'échange qui peut être viril mais se doit de rester toujours courtois, surtout venant de toi qui aime tant le rugby et ses valeurs ...
Pour parler de ces contrats d'images que l'agglo passe avec les sportifs, ce sont des opérations de com' qui doivent nécessairement rapportées sinon elles auraient été abandonnée ...
Pour ce qui concerne Eric Béchu, je pense que Galthié est plus touché que ce qu'on croit et qu'il noie le poisson en parlant de Fufu comme ça pour éviter d'aborder le sujet de l'absence de son ami et co-entraîneur ...
En tout cas j'espère qu'il a nous revenir vite notre coach des avants car en plus d'être compétent et respecté, il est d'une convivialité et d'une gentillesse ne refusant jamais d'échanger avec les supporters, un grand bonhomme.
génération92 a écrit:ocram34 a écrit:Une première remarque Génération92 si tu pouvais éviter d'utiliser une insulte pour caractériser les montpelliérains ça serait mieux et plus en adéquation avec ce que doit être un forum un lieu d'échange qui peut être viril mais se doit de rester toujours courtois, surtout venant de toi qui aime tant le rugby et ses valeurs ...
Pour parler de ces contrats d'images que l'agglo passe avec les sportifs, ce sont des opérations de com' qui doivent nécessairement rapportées sinon elles auraient été abandonnée ...
Pour ce qui concerne Eric Béchu, je pense que Galthié est plus touché que ce qu'on croit et qu'il noie le poisson en parlant de Fufu comme ça pour éviter d'aborder le sujet de l'absence de son ami et co-entraîneur ...
En tout cas j'espère qu'il a nous revenir vite notre coach des avants car en plus d'être compétent et respecté, il est d'une convivialité et d'une gentillesse ne refusant jamais d'échanger avec les supporters, un grand bonhomme.
sort un peu ! Trompette n'est pas (plus ?) une insulte !
si je te suis, un Trompettiste est une personne vulgaire ?![]()
c'est une expression pour dire qu'il est "mauvais" (minable) une personne que tu n'aime pas, tu dis que c'est une trompette pour rester poli quoi !
génération92 a écrit:ocram34 a écrit:Une première remarque Génération92 si tu pouvais éviter d'utiliser une insulte pour caractériser les montpelliérains ça serait mieux et plus en adéquation avec ce que doit être un forum un lieu d'échange qui peut être viril mais se doit de rester toujours courtois, surtout venant de toi qui aime tant le rugby et ses valeurs ...
sort un peu ! Trompette n'est pas (plus ?) une insulte !
si je te suis, un Trompettiste est une personne vulgaire ?![]()
c'est une expression pour dire qu'il est "mauvais" (minable) une personne que tu n'aime pas, tu dis que c'est une trompette pour rester poli quoi !
ocram34 a écrit:Une première remarque Génération92 si tu pouvais éviter d'utiliser une insulte pour caractériser les montpelliérains ça serait mieux et plus en adéquation avec ce que doit être un forum un lieu d'échange qui peut être viril mais se doit de rester toujours courtois, surtout venant de toi qui aime tant le rugby et ses valeurs ...
Pour parler de ces contrats d'images que l'agglo passe avec les sportifs, ce sont des opérations de com' qui doivent nécessairement rapportées sinon elles auraient été abandonnées ...
En tout cas j'espère qu'il va nous revenir vite notre coach des avants car en plus d'être compétent et respecté, il est d'une convivialité et d'une gentillesse ne refusant jamais d'échanger avec les supporters, un grand bonhomme.
génération92 a écrit:oh fait chi j'avai parier un dinde sur la victoire de Biarritz !!!
connard.
trompettes de Montpellierain !
drop 74 a écrit:Ocram le moralisateur!![]()
Postulerais-tu pour devenir modérateur ici ?![]()
Pour Bechu, nous ne t'avons pas attendu pour dire que nous l'estimons et que nous lui souhaitons de vite se rétablir!
génération92 a écrit:ah mais le pari je l'ai perdu, je l'accepte, fallais pas jouer sinonje pensais que le BO s'etaient relancé apres leur victoire sur l'aviron, beh non ! ils seront en D2 la saison prochaine
génération92 a écrit:ah mais le pari je l'ai perdu, je l'accepte, fallais pas jouer sinonje pensais que le BO s'etaient relancé apres leur victoire sur l'aviron, beh non ! ils seront en D2 la saison prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités