daniel a écrit:génération92 a écrit:daniel a écrit:J'adore ce jeu mais contrairement à d'autres il n'y a pas une grande place pour la formation...
et c'est bien dommage, tout a l'heure je me suis refait un compte a "XV manager", j'y jouais avant, j'avais une belle equipe mais comme tout le monde jouait a Rugbymania, j'ai un peu laissé tombé XVmanager au debut puis totalement![]()
ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'il est bien complet, tu peut acheter des objets a t'es joueurs pour que leurs entrainement servent plus tel que des joug pour la mélée, des tee pour les buteurs, des machines pour la touche,....
et surtout il y'a une bonne place pour la formation !!! tu as meme un championnat espoir quand tu as ton une equipe complete d'espoir (16 joueurs min)![]()
et a n'importe quel moment tu as la possibilité de faire monter un jeune espoir en equipe 1ere (bon joueur ou besoin a cause de blessure), tu peut faire monter 2 joueurs maximum par match, tu peut les faires monter définitivement aussi ! je trouve ce système pas mal
J'ai arrêté de jouer à XV manager car entre tout cela me prenait trop de temps.C'est un jeu beaucoup moins prenant dans les 1° temps mais par la suite cela devient plus intéressant.En 3,4 saisons tu peux avoir une belle équipe entièrement formé au club,c'est une tout autre démarche.
oui, c'est un jeu plus "simple" que RM mais un peu plus complet. comme tu dis en 3/4 saisons tu as une bonne equipe si tu te demerde bien, moi a ce jeu je faisais presque aucun transfert et pourtant je m'en sortais pas mal