sadepote a écrit:Félicitations à Dropinette qui après 14 saisons en div 5.07 va monter à l'étage supérieur![]()
Tu n'en avais pas marre de voir toujours les mêmes tronches ?![]()
gros match amical demain pour toi contre un"gros poisson" qui veut te manger toute crue... c'est vrai que j'ai tendance à penser comme lui quant à ton accession en D4 mais qui ne tente rien n'a rien et puis si cela ne marche pas tu retrouveras une nouvelle D5 ou tu verras de nouvelles têtes à qui tu mettras de grosses roustes, c'est le jeu...![]()
en tous cas bonne chance pour la suite
génération92 a écrit:UF ! de la D6 t'es directement passé 4eme de la D5 ?!!!![]()
moi qui etait content d'etre juste maintenu...![]()
t'a du les démonters tous en D6...
Nitro a écrit:génération92 a écrit:UF ! de la D6 t'es directement passé 4eme de la D5 ?!!!![]()
moi qui etait content d'etre juste maintenu...![]()
t'a du les démonters tous en D6...
Ben j'ai passé 4 saisons en D6![]()
Forcement en 4 saisons (même si j'ai fais de très mauvais choix au début vu que je débutais), j'ai eu le temps de former des joueurs correct
sadepote a écrit:Félicitations à Dropinette qui après 14 saisons en div 5.07 va monter à l'étage supérieur![]()
Tu n'en avais pas marre de voir toujours les mêmes tronches ?![]()
gros match amical demain pour toi contre un"gros poisson" qui veut te manger toute crue... c'est vrai que j'ai tendance à penser comme lui quant à ton accession en D4 mais qui ne tente rien n'a rien et puis si cela ne marche pas tu retrouveras une nouvelle D5 ou tu verras de nouvelles têtes à qui tu mettras de grosses roustes, c'est le jeu...![]()
en tous cas bonne chance pour la suite
génération92 a écrit:il a fait qu'un an de D4 ? de D5 il est monté en D4 et direct monté en D3 ?![]()
Moi je viens de finir mon recrutement... maintenant c'est parti pour le travail, je viens de chopper un talon et un centre en plus d'un autre talon que j'avai, que du jeune !!!!
maintenant reste plus que du temps et de la patiente, mais il me tarde que la saison recommence pour voir ou j'en suis
Bubu a écrit:et moi je vais descendre, voire meme tuer mon équipe
Nitro a écrit:Pour ceux qui cherche un buteur (il a 16 en cdp) je viens de voir ce joueur:http://www.rugbymania.net/vplayer.php?id_player=590515
L'enchere est pour l'instant a 110k€, je pense qu'il va encore monter mais l'enchere se fini à minuit alors pour les couche tard ça peut valoir le coup
drop 74 a écrit:Nitro a écrit:Pour ceux qui cherche un buteur (il a 16 en cdp) je viens de voir ce joueur:http://www.rugbymania.net/vplayer.php?id_player=590515
L'enchere est pour l'instant a 110k€, je pense qu'il va encore monter mais l'enchere se fini à minuit alors pour les couche tard ça peut valoir le coup
Merci !Je vais essayer de l'avoir!
Esteban a écrit:Bah pour évoluer faut trader c'est toujours le cas !!! Tant mieux pour ceux qui le font tanpis pour les autres.
daniel a écrit:J'adore ce jeu mais contrairement à d'autres il n'y a pas une grande place pour la formation...
Esteban a écrit:Bah pour évoluer faut trader c'est toujours le cas !!! Tant mieux pour ceux qui le font tanpis pour les autres.
génération92 a écrit:daniel a écrit:J'adore ce jeu mais contrairement à d'autres il n'y a pas une grande place pour la formation...
et c'est bien dommage, tout a l'heure je me suis refait un compte a "XV manager", j'y jouais avant, j'avais une belle equipe mais comme tout le monde jouait a Rugbymania, j'ai un peu laissé tombé XVmanager au debut puis totalement![]()
ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'il est bien complet, tu peut acheter des objets a t'es joueurs pour que leurs entrainement servent plus tel que des joug pour la mélée, des tee pour les buteurs, des machines pour la touche,....
et surtout il y'a une bonne place pour la formation !!! tu as meme un championnat espoir quand tu as ton une equipe complete d'espoir (16 joueurs min)![]()
et a n'importe quel moment tu as la possibilité de faire monter un jeune espoir en equipe 1ere (bon joueur ou besoin a cause de blessure), tu peut faire monter 2 joueurs maximum par match, tu peut les faires monter définitivement aussi ! je trouve ce système pas mal
Retourner vers Le forum des managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités