Nitro a écrit:rémy a écrit:c'est ta première année en d5 ? chapeau !
Non c'est sa 3eme saison
et 2eme d'affilé

Nitro a écrit:rémy a écrit:c'est ta première année en d5 ? chapeau !
Non c'est sa 3eme saison
rémy a écrit:c'est bien 69.000 euros le prix ??avec le changement de marquage des prix des transferts je m'y perds !
daniel a écrit:Attention grosse affaire en N°10,meilleur marqueur de D5,de D4,actuellement 3° de D3 à 9 points du premier (car je l'ai repositionné au centre et donc il ne prend plus de drop sinon...).
http://www.rugbymania.net/vplayer.php?id_player=342138
rémy a écrit:si je lis bien entre tes lignes, tu estimes que Daniel est un escroc ??
rémy a écrit:alors moi c'est le contraire ! je trouve à mon niveau bien entendu, que les tarifs ont vachement augmenté où c'est moi qui est une poutre de bamako dans l'oeil ??
SEB a écrit:rémy a écrit:alors moi c'est le contraire ! je trouve à mon niveau bien entendu, que les tarifs ont vachement augmenté où c'est moi qui est une poutre de bamako dans l'oeil ??
J'en connais un, il la préfère ailleurs que dans l'oeil, la poutre de Bamako...![]()
![]()
Esteban a écrit:daniel a écrit:Attention grosse affaire en N°10,meilleur marqueur de D5,de D4,actuellement 3° de D3 à 9 points du premier (car je l'ai repositionné au centre et donc il ne prend plus de drop sinon...).
Affaire , affaire il a 29ans l'an prochain 30ans quasi 700 000 € pour un trentenaire c'est hardos.![]()
![]()
A court terme sa peut servir mais de la a mettre autant dessus.
Surtout que les prix du marché ont pas mal baissés ces dernières semaines.
Esteban a écrit:ouais enfin tu perd 700 000 parce que tu pourra pas le revendre...
Esteban a écrit:T'es un voleur je le montre aux yeux du monde aujourd'hui![]()
Esteban a écrit:daniel a écrit:Attention grosse affaire en N°10,meilleur marqueur de D5,de D4,actuellement 3° de D3 à 9 points du premier (car je l'ai repositionné au centre et donc il ne prend plus de drop sinon...).
Affaire , affaire il a 29ans l'an prochain 30ans quasi 700 000 € pour un trentenaire c'est hardos.![]()
![]()
A court terme sa peut servir mais de la a mettre autant dessus.
génération92 a écrit:je dispose de 300.000€, je suis actuellement a la recherche de 1 ou 2 joueurs avec cet argent, des joueurs de Niveau D5, pour m'aider a faire mieux que 1er non reléguable la saison prochaine (2ans que je fini a cette place) j'ai besoin d'avant surtout !!!
derriere il va faloir que je remette aussi (ils sont vieux) mais ça attendra je suis entrain de former mes deux seconde ligne, le 1er est sorti deja, l'autre va sortir du CDF, et un talon sortira mais dans 2ans, donc je compte pas sur lui actuellement. il me faut absolument un pilier droit et un autre 1ere ligne pourquoi pas
mais si vous voyez passer un arriere je cracherai pas dessus ! (appart un 10, j'en ai un
)
daniel a écrit:génération92 a écrit:je dispose de 300.000€, je suis actuellement a la recherche de 1 ou 2 joueurs avec cet argent, des joueurs de Niveau D5, pour m'aider a faire mieux que 1er non reléguable la saison prochaine (2ans que je fini a cette place) j'ai besoin d'avant surtout !!!
derriere il va faloir que je remette aussi (ils sont vieux) mais ça attendra je suis entrain de former mes deux seconde ligne, le 1er est sorti deja, l'autre va sortir du CDF, et un talon sortira mais dans 2ans, donc je compte pas sur lui actuellement. il me faut absolument un pilier droit et un autre 1ere ligne pourquoi pas
mais si vous voyez passer un arriere je cracherai pas dessus ! (appart un 10, j'en ai un
)
Pour l'arrière regarde le placage à la reception de balle...![]()
Avec 300000€ pour la D5 tu vas trouvé ton bonheur surtout derrière,devant c'est moins sur...![]()
Je viens d'en acheter 2 (18 et 21 ans) pour ce prix là.Cela sera ma nouvelle paire de centres en D3 l'année prochaine (une paire suffisamment performante pour le maintien dans un premier temps) et avec un peu d'entrainement pourrai faire mal rapidement !!!
Si je vois quelque chose je te fais signe.
Nitro a écrit:Concentre toi devant plutôt car tu auras beau avoir de bon arrière s'ils ont pas de ballon...
Nitro a écrit:Super en plus tu l'a eu a un prix raisonnable!!!
Si tu arrives à avoir l'autre tu le monte un peu en force et tu as une bête en ruck!
génération92 a écrit:Nitro a écrit:Super en plus tu l'a eu a un prix raisonnable!!!
Si tu arrives à avoir l'autre tu le monte un peu en force et tu as une bête en ruck!
lequel ?
Terenzio cranchi ou samoila ciser ?
daniel a écrit:84000€ ça va le tarif est correct,quand je l'ai vu je me disais faut pas dépassé 100000€.
Retourner vers Le forum des managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités