lolcs34 a écrit:Le fils de Dimitri est annoncé par le site officiel du club comme recrue et pas comme recrue espoir.........
21 ans c’est un contrat espoir, après si il fait la maille rien n’empêche de le voir en pro.
lolcs34 a écrit:Le fils de Dimitri est annoncé par le site officiel du club comme recrue et pas comme recrue espoir.........
saucmed a écrit:lolcs34 a écrit:Le fils de Dimitri est annoncé par le site officiel du club comme recrue et pas comme recrue espoir.........
21 ans c’est un contrat espoir, après si il fait la maille rien n’empêche de le voir en pro.
Rebaut le bas a écrit:saucmed a écrit:lolcs34 a écrit:Le fils de Dimitri est annoncé par le site officiel du club comme recrue et pas comme recrue espoir.........
Il n'a jamais joué en TOP 14,sincèrement le recrutement global me fait très peur, je ne nous voie pas dans les 6 ce n'est pas possible
saucmed a écrit:lolcs34 a écrit:Le fils de Dimitri est annoncé par le site officiel du club comme recrue et pas comme recrue espoir.........
Gribouille a écrit:Rebaut le bas a écrit:saucmed a écrit:21 ans c’est un contrat espoir, après si il fait la maille rien n’empêche de le voir en pro.
Il n'a jamais joué en TOP 14,sincèrement le recrutement global me fait très peur, je ne nous voie pas dans les 6 ce n'est pas possible
Répète après moi, je vais bien tout Va bien. Je suis gai tout me plaît.
Rebaut le bas a écrit:saucmed a écrit:lolcs34 a écrit:Le fils de Dimitri est annoncé par le site officiel du club comme recrue et pas comme recrue espoir.........
SEB a écrit:Gribouille a écrit:Rebaut le bas a écrit:Il n'a jamais joué en TOP 14,sincèrement le recrutement global me fait très peur, je ne nous voie pas dans les 6 ce n'est pas possible
Répète après moi, je vais bien tout Va bien. Je suis gai tout me plaît.
Pour moi, on est dans une année de transition.
Vu le recrutement, l'intersaison et les moyens annoncés, si on est TOP10, ça sera très bien.
panz a écrit:Faudrait donner la liste des sponsors “frondeurs”
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, daniel, drop 74, saucmed et 27 invités