16eme homme a écrit:d excellents arbitres en tout cas, ce qui déjà évite les excuses en amont
Il faut envoyer les jiffs, ça peut réserver de bonnes surprises
JM a écrit:Anon à la mêlée à la place de Marques contre Oyo
Mo18 a écrit:Camacho sera remplaçant. C'est Anon en 9 et Marqués en 10, si j'ai bien vu ce matin
Mo18 a écrit:Ils n'ont pas joué comme ça à la fin du match contre Grenoble?
pr procyon a écrit:Gros désaveu pour nos 10 remplaçants.....![]()
Compo hybride. Pour un point je signe de suite
shodan a écrit:Pourquoi l'avoir recruté??? caillet ne lui donne pas sa chance, il ne ferait pas pire que dreuille.
shodan a écrit:Pourquoi l'avoir recruté??? caillet ne lui donne pas sa chance, il ne ferait pas pire que dreuille.
11 BRENNUS a écrit:shodan a écrit:Pourquoi l'avoir recruté??? caillet ne lui donne pas sa chance, il ne ferait pas pire que dreuille.
Il ya des choses incompréhensibles , mais nous sommes derrière la barrière et on ne peut voir ce qu'on veut bien nous montrer... Je crois aussi que c'était le moment de lancer Glynn.
Mo18 a écrit:Camacho sera remplaçant.
16eme homme a écrit:savez vous pourquoi Plazy n apparait nulle part, y compris à l infirmerie ?
16eme homme a écrit:savez vous pourquoi Plazy n apparait nulle part, y compris à l infirmerie ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Roro, sadepote et 26 invités