Gribouille a écrit:D'accord avec 11 Brennus, le modèle à suivre c'est l'aviron.
Moi je comprends que Andrew veut faire connaître le club la ville et la région à l'international pour faire venir de la caillasse...
Qu'ils n'ont pas.
Effectivement, à ce stade, et de ce que l'on voit, les repreneurs s'impliquent plus pour donner de la visibilité à la ville et la région que pour structurer le club et le préparer à un avenir radieux.
Qu'on ne percute pas le quotidien sportif tout de suite, celà a du sens mais au moins trois sujets auraient déjà pu/du faire l'objet d'actions concrètes :
- Notre absence de rotation JIFF en 2L
- La blessure de Doumenc, ce qui va obliger d'avoir Pauta ET Koen sur la plupart des feuilles
- Notre absence de profondeur au poste de pilier droit
Je ne parle pas du recrutement et/ou des prolongations : tous les clubs communiquent sauf nous... Après nous ne sommes qu'en décembre
Mais je rejoins le sentiment global ambiant, on voit plus de comm que de moyens nouveaux : Beaucoup de discours, de sourires, de posts touristiques, des selfies etc....mais du concret, pas grand chose à ce stade à part que BOB est beaucoup pus détendu en venant au stade maintenant !
Il faut aussi être conscient que notre situation actuelle (3ème avec le 11ème budget) tient du miracle et que si nous ne consolidons pas très vite avec des moyens en rapport avec nos ambitions sportives, les désillusions seront grandes à l'avenir