Pro D2 2024- 25 Post Off

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Pro D2 2024- 25 Post Off

Messagede daniel » Ven 20 Déc 2024 16:03

kirwan a écrit:C'est sur qu'être dans les deux premiers seraient incroyables, pour ma part renouveler une saison en étant 3 ou 4, je signe tout de suite ! Donc que Grenoble s'envole cela ne me gène pas beaucoup !

D'autant que Grenoble on les battra en finale :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede larevolte » Ven 20 Déc 2024 18:23

daniel a écrit:
kirwan a écrit:C'est sur qu'être dans les deux premiers seraient incroyables, pour ma part renouveler une saison en étant 3 ou 4, je signe tout de suite ! Donc que Grenoble s'envole cela ne me gène pas beaucoup !

D'autant que Grenoble on les battra en finale :mrgreen:

Bah ils feront comme l'an dernier, 2 défaite et RDV en pro D2 l'an que vé
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Ven 20 Déc 2024 18:25

Pour l'instant Nice mène devant Grenoble 12 à 10 et 2 essais de chaque côté.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Cyril » Ven 20 Déc 2024 20:48

Grenoble puni, survole et régale malgré une équipe fortement remanié
Victoire avec Bonus 49.18 a Nice

Aix encore decevant, parti en trombe comme a chaque match, le soufflet retombe au fil des minutes.
Victoire 34.24 facz a Romans mais comme toujours pas de Bonus, ce qui leur manquera en fin de saison.

Soyaux en difficulté et meme mené au score en premiere période, renverse Nevers en seconde bonus en prime.35.10
Les Charentais se repositionnent comme prétendants .

Dax gache sa fete, bien parti et meme devant , ils tombent a Aurillac 27.22
Un bonus tout de meme ,maigre consolation d'un match qu'ils avaient cibler plus que tout.

On le sentait et encore plus apres avoir la semaine dernière pulvérisé Angoulème, Oyonnax revient aux affaires !
Belle victoire a Montauban 33.30 face a des Tarn et Garonnais qui dégringole avec une 4 ieme défaite de rang !!
Attention a Oyo dans la seconde partie du championnat, ils partent de tres loin mais...
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Ven 20 Déc 2024 21:31

A la mi championnat , Grenoble leader avec 51 points et 11 victoires impréssionne.
Les Isérois sont un cran en dessus de leurs poursuivants et seront sauf accident durs à reprendrent.

Brive second avec 46 points semble aussi fait de marbre et taillé pour défendre sa si précieuse seconde place.

Dans les chasseurs, Béziers , Provence, Biarritz, Angoulème, Dax , sont autant d ' équipes qui vont elles se disputés les places qualificatives.
Cyril
Taulier

Messagede J34 » Ven 20 Déc 2024 22:09

J15 - Grenoble loin devant

J15.png
J15.png (103.3 Kio) Vu 2985 fois
J34
Equipe de France

Messagede kirwan » Lun 23 Déc 2024 17:53

Kevin NOAH de NEVERS s'engage l'an prochain avec BRIVE !
Brive c'est une équipe de 45 golgoths pour l'an prochain :roll:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede saucmed » Lun 23 Déc 2024 19:34

kirwan a écrit:Kevin NOAH de NEVERS s'engage l'an prochain avec BRIVE !

Les autres clubs n’hésitent pas de dévoiler leur recrutement, j’espère pour nous que nous soyons discret mais que des joueurs ont signé un précontrat.
Par exemple Nice va être relégué, et un gars comme Auradou en 15 serait pas mal pour succéder à Lorre.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede jb1080 » Mar 24 Déc 2024 01:38

saucmed a écrit:

Les autres clubs n’hésitent pas de dévoiler leur recrutement, j’espère pour nous que nous soyons discret mais que des joueurs ont signé un précontrat.
Par exemple Nice va être relégué, et un gars comme Auradou en 15 serait pas mal pour succéder à Lorre.

C’est le style Broncan, d’abord dominer physiquement pour ensuite poser son jeu.

Je te rejoins sur tes interrogations, j’espère prochainement de bonnes nouvelles une fois qu'ils seront bien en place administrativement.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Jeyse34 » Mar 24 Déc 2024 06:17

jb1080 a écrit:
saucmed a écrit:

C’est le style Broncan, d’abord dominer physiquement pour ensuite poser son jeu.

Je te rejoins sur tes interrogations, j’espère prochainement de bonnes nouvelles une fois qu'ils seront bien en place administrativement.

Salut à tous et passez avant de bonnes fêtes
Une fois cette ventre actée la conférence passe que peux t on tirer comme conclusion Howard a repris la brasserie les food trucks font le retour dans la stade et la bière est toujours aussi degueu ….
Une fois avoir dis ça ….. j avoue que passer l’euphorie de cette vente je commence a me poser des questions sur le devenir du club de la présidence …. Je rejoins les divers. Commentaires les autres club prolongé recruté annonce nous c est de nouveau le calme plats la mer d huile …. Pas d annonce mise a part la mairie qui de nouveau a mis la mains à la poche
J avoue que même si je réserver positifs il va falloir a un moment prendre la parole donner des info se montrer annoncer ce que Jordan compte faire …. Les joueurs prolonger etc ….
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede daniel » Mar 24 Déc 2024 06:49

Jeyse34 a écrit:
jb1080 a écrit:
saucmed a écrit:Les autres clubs n’hésitent pas de dévoiler leur recrutement, j’espère pour nous que nous soyons discret mais que des joueurs ont signé un précontrat.

Une fois cette ventre actée la conférence passe que peux t on tirer comme conclusion Howard a repris la brasserie les food trucks font le retour dans la stade et la bière est toujours aussi degueu ….
Une fois avoir dis ça ….. j avoue que passer l’euphorie de cette vente je commence a me poser des questions sur le devenir du club de la présidence …. Je rejoins les divers. Commentaires les autres club prolongé recruté annonce nous c est de nouveau le calme plats la mer d huile …. Pas d annonce mise a part la mairie qui de nouveau a mis la mains à la poche
J avoue que même si je réserver positifs il va falloir a un moment prendre la parole donner des info se montrer annoncer ce que Jordan compte faire …. Les joueurs prolonger etc ….

Est ce qu'il y a pas un "flottement" lié à la santé du grand patron Eddie Jordan ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 24 Déc 2024 07:44

daniel a écrit:
Jeyse34 a écrit:
jb1080 a écrit:

Est ce qu'il y a pas un "flottement" lié à la santé du grand patron Eddie Jordan ?

Bonjour à tous et passez de bonnes fêtes.
Non je ne pense pas que la santé de Jordan entre en ligne de compte, tout est prévu de ce côté là. Il est vrai qu au delà de douter des nouveaux propriétaires on peut s interroger. Ils ont préparé leur dossier pendant 8 mois et c est vrai que la c est le calme total, sans même demander à tout savoir nous ne pouvons même pas nous satisfaire de miettes. Rien sur les prolongations, recrutement, budget, projet.
Doit on mettre ça sur le fait qu ils sont là depuis peu administrativement? Je n en sais rien. Commenceront ils à communiquer l année prochaine, c est pas impossible. En tout cas s ils veulent d ici 3 ans monter en top14 il va falloir passer la vitesse supérieure et vite.
Dimanche sur Canal Mehrtens lâchera peut être 2-3 infos mais j ai peur que toute l interview soit centrée sur Tupuola et Nkinsi.
En tout cas bonnes fêtes. yuJuy
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1978

Joueur Favori: Dourthe

Messagede 11 BRENNUS » Mar 24 Déc 2024 08:02

Yogi_Coudoux a écrit:
daniel a écrit:
Jeyse34 a écrit:Salut à tous et passez avant de bonnes fêtes

Bonjour à tous et passez de bonnes fêtes.
Non je ne pense pas que la santé de Jordan entre en ligne de compte, tout est prévu de ce côté là. Il est vrai qu au delà de douter des nouveaux propriétaires on peut s interroger. Ils ont préparé leur dossier pendant 8 mois et c est vrai que la c est le calme total, sans même demander à tout savoir nous ne pouvons même pas nous satisfaire de miettes. Rien sur les prolongations, recrutement, budget, projet.
Doit on mettre ça sur le fait qu ils sont là depuis peu administrativement? Je n en sais rien. Commenceront ils à communiquer l année prochaine, c est pas impossible. En tout cas s ils veulent d ici 3 ans monter en top14 il va falloir passer la vitesse supérieure et vite.
Dimanche sur Canal Mehrtens lâchera peut être 2-3 infos mais j ai peur que toute l interview soit centrée sur Tupuola et Nkinsi.
En tout cas bonnes fêtes. yuJuy

Surtout que les journaleux avides de buz merdeux vont se régaler de sucer le bâton et tenter de nous l'enfoncer bien profond comme à chaque occasion.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede pr procyon » Mar 24 Déc 2024 08:13

Si sportivement on est au bord du top 14 que vont décider les repreneurs ? yuuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 24 Déc 2024 08:15

pr procyon a écrit:Si sportivement on est au bord du top 14 que vont décider les repreneurs ? yuuy

Une montée en top14 ne se refuse pas mais elle ne viendrait pas au bon moment et je ne vois vraiment pas comment on pourrait s y maintenir.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede Cyril » Mar 24 Déc 2024 08:50

Tout cela relève d'un esprit de clarté ,
Ca va se jouer a la rentrée, ils viennent de reprendre le club, on va en savoir plus bientot, ou peu etre à cette fameuse émission.
On a les moyens sportifs pour jouer la montée , le classement parle pour nous.
Le problème c'est de savoir quelle ligne directive vont t'ils donner ?

On joue la montée ?
On est pas pret donc on renonce, donc on se bride ?
La derniere fois que l'on c' était bridé c' était sous Saisset, on avait laissé plané le doute sur la possibilité de montée et
sportivement certains joueurs avaient la tete ailleurs , résultat de second on avait fini 6 ieme, et fin du sketch.
Mais à cette époque, on avait pas Jordan/Merthens /Skinstad , les dirigeants avaient renoncé de peur que l'on se scratche a l' étage au dessus.
La, c'est différent puisque normalement les moyens seront mis sur la table.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Mar 24 Déc 2024 09:05

Je vois mal les nouveaux propriétaires dirent a Caillet, cale toi dans les 6 , un barrage a domicile pour le fun et puis on laisse pisser.... :roll:
Après pour stabiliser un club en Top 14 , il va falloir des gros moyens, on voit que Perpignan depuis son retour en 2022 a fait 2 barrages de maintien
les deux premières saisons, et fait par contre pour sa 3ieme saison l'an dernier un bon classement ou ils finissent 10ieme avec 13 victoires au compteur.
Mais alors qu'ils pensaient avoir passé un cap, ils sont a nouveau dans le dur cette saison !
Cyril
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 24 Déc 2024 09:38

Cyril a écrit:Je vois mal les nouveaux propriétaires dirent a Caillet, cale toi dans les 6 , un barrage a domicile pour le fun et puis on laisse pisser.... :roll:
Après pour stabiliser un club en Top 14 , il va falloir des gros moyens, on voit que Perpignan depuis son retour en 2022 a fait 2 barrages de maintien
les deux premières saisons, et fait par contre pour sa 3ieme saison l'an dernier un bon classement ou ils finissent 10ieme avec 13 victoires au compteur.
Mais alors qu'ils pensaient avoir passé un cap, ils sont a nouveau dans le dur cette saison !

Le problème c est que la puissance financière n a pas été montré pour l instant. Si montée il faudrait augmenter le budget au moins à 20 millions de suite, recruter au moins 15 joueurs top14. En ont ils la volonté et la capacité? Aucune certitude la dessus. Je ne dis pas qu ils le feront pas sous 3-4 ans mais pour le moment ils n ont pas dit quoi que ce soit par rapport au budget ou au recrutement à part qu ils faisaient confiance à l équipe actuelle au niveau gestion et qu ils ne recruteraient pas de sudaf.
Yogi_Coudoux

Messagede cyril34 » Mar 24 Déc 2024 10:13

En clair ils continuent à diriger avec un peut plus de com avec les sponsors actuels et subventions de la mairie et Aglo et le personnel qui fait tourner la boutique.......
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 24 Déc 2024 12:55

cyril34 a écrit:En clair ils continuent à diriger avec un peut plus de com avec les sponsors actuels et subventions de la mairie et Aglo et le personnel qui fait tourner la boutique.......

Je dirai que tu résumes à la perfection la situation actuelle.
Yogi_Coudoux

Messagede kirwan » Mar 24 Déc 2024 12:59

Yogi, 20 millions...là tu y va fort !
Si on passe le cap des 10 millions pour approcher les 11/12 cela sera vraiment très très bien et permettra d'envisager une augmentation de la masse salariale et donc un recrutement en conséquence.
15 joueurs de Top 14, là aussi cela me parait impossible. Deux / trois joueurs de haut calibre et 2 /3 Non Jiff qui amèneront une vraie grosse + value....me parait plus plausible.
Remplacer Lorre et recruter un ou deux ailiers "facteur X" , même chose un chantier en pilier gauche et un droitier n°1
Ce que je crois c'est un renforcement important de nos Espoirs pour avoir, sous un délai de 3/4 ans, des joueurs issus du club et Jiff.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 16eme homme » Mar 24 Déc 2024 14:12

les salaires du top 14 sont 5 fois supérieurs à ceux de la proD2 (250k vs 50k€) , pour ceux qui critiqueraient nos jeunes de partir tenter leur chance à l étage au dessus; c est donc très difficile de faire venir un joueur de top 14 sans perspective affichée de remontée ; Vannes et l exception et ne verse pas plus de 150k/an à ses meilleurs éléments...du coup, ils sont derniers flfl
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 24 Déc 2024 15:13

kirwan a écrit:Yogi, 20 millions...là tu y va fort !
Si on passe le cap des 10 millions pour approcher les 11/12 cela sera vraiment très très bien et permettra d'envisager une augmentation de la masse salariale et donc un recrutement en conséquence.
15 joueurs de Top 14, là aussi cela me parait impossible. Deux / trois joueurs de haut calibre et 2 /3 Non Jiff qui amèneront une vraie grosse + value....me parait plus plausible.
Remplacer Lorre et recruter un ou deux ailiers "facteur X" , même chose un chantier en pilier gauche et un droitier n°1
Ce que je crois c'est un renforcement important de nos Espoirs pour avoir, sous un délai de 3/4 ans, des joueurs issus du club et Jiff.

Kirwan je parlais si tu montais en juin en top14. La marche serait pour moi trop haute niveau budget et recrutement. On ferait l ascenseur avec une saison à 0 victoire.
Yogi_Coudoux

Messagede 11 BRENNUS » Mer 25 Déc 2024 09:02

pour remonter ,déjà il faudrait arriver à conserver nos meilleurs éléments, ne partent de Toulouse que ceux qui arrivent en 3 ou 4 ème choix.
Lorre à Lyon, prendra 5 fois ce qu'il touche habituellement plus les avantages, logement...
Pouvoir effectuer un recrutement "international" sur les postes 3,5,9,10 prioritairement et signer au moins 30 contrats pro. Avoir des jeunes pépites susceptibles de s'intégrer dans la rotation du groupe.
Un budget à 20 millions ne garantit pas pour autant la réussite, il faut ce soupçon de chance, les victoires moches et à l'arrachée à domicile et un public qui tient l'équipe à bout de bras, et même là , ce n'est pas gagné, on est loin des Basques et des Catalans ... Le seul exemple d'une équipe qui réunit ces ingrédients est Bayonne qui n'est jamais redescendue et qui recrute malin, en s'attachant par exemple un 10 comme Lopez incontournable dans le jeu et en faisant revenir des Basques au bercail.
Bref, arriver à recréer un club identitaire, drainant large, avec des moyens conséquents... Même si tout le monde le souhaite, moi le premier, une remontée à la légère et prématurée aurait des lourdes conséquences sur le club dont l'équilibre et les projets sont encore incertains.
Messieurs les investisseurs, il va falloir connaître vos intentions sur les moyens disponibles, les lignes directrices et les projets...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede sadepote » Mer 25 Déc 2024 10:44

20 millions c'est vraiment l'assurance de lutter pour les 2 dernières places, pas mieux...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Gribouille » Mer 25 Déc 2024 12:34

D'accord avec 11 Brennus, le modèle à suivre c'est l'aviron. bravo
Moi je comprends que Andrew veut faire connaître le club la ville et la région à l'international pour faire venir de la caillasse...
Qu'ils n'ont pas.
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede 11 BRENNUS » Mer 25 Déc 2024 12:43

sadepote a écrit:20 millions c'est vraiment l'assurance de lutter pour les 2 dernières places, pas mieux...

Passer de 9 à 20 est déjà une performance énorme, voir l'utilisation que l'on fait et ne pas se tromper . D'ou l'intéret de s'appuyer sur un centre de formation efficace et qualitatif. Après , les faits te donnent raison.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Mer 25 Déc 2024 20:45

sadepote a écrit:20 millions c'est vraiment l'assurance de lutter pour les 2 dernières places, pas mieux...

20 c'est le budget de Vannes , 19 et des brouettes exactement.
22 c'est Perpignan
Cyril
Taulier

Messagede chris94130 » Jeu 26 Déc 2024 09:47

Gribouille a écrit:D'accord avec 11 Brennus, le modèle à suivre c'est l'aviron. bravo
Moi je comprends que Andrew veut faire connaître le club la ville et la région à l'international pour faire venir de la caillasse...
Qu'ils n'ont pas.

Effectivement, à ce stade, et de ce que l'on voit, les repreneurs s'impliquent plus pour donner de la visibilité à la ville et la région que pour structurer le club et le préparer à un avenir radieux.

Qu'on ne percute pas le quotidien sportif tout de suite, celà a du sens mais au moins trois sujets auraient déjà pu/du faire l'objet d'actions concrètes :
- Notre absence de rotation JIFF en 2L
- La blessure de Doumenc, ce qui va obliger d'avoir Pauta ET Koen sur la plupart des feuilles
- Notre absence de profondeur au poste de pilier droit

Je ne parle pas du recrutement et/ou des prolongations : tous les clubs communiquent sauf nous... Après nous ne sommes qu'en décembre

Mais je rejoins le sentiment global ambiant, on voit plus de comm que de moyens nouveaux : Beaucoup de discours, de sourires, de posts touristiques, des selfies etc....mais du concret, pas grand chose à ce stade à part que BOB est beaucoup pus détendu en venant au stade maintenant !

Il faut aussi être conscient que notre situation actuelle (3ème avec le 11ème budget) tient du miracle et que si nous ne consolidons pas très vite avec des moyens en rapport avec nos ambitions sportives, les désillusions seront grandes à l'avenir
chris94130
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 26 Déc 2024 12:02

Petite précision sur les cdf mis en avant comme celui de Grenoble. Ce n’est pas tant leur propension à former des jeunes mais plutôt à aller les chercher tôt dans les autres clubs qui fait qu'ils peuvent en sortir beaucoup.

Il y en a bien sur qui sont du cru, mais comme beaucoup d'autres clubs c'est la cellule de détection et de recrutement chez les jeunes qui est performante. La formation également mais l’impact est plus mesuré, quand un jeune est bon peu importe où du moment qu'il est bien encadré il percera.

Lorre, par exemple, aurait fait les beau jours de n'importe quel club, certe la formation à son importance mais c'est surtout son talent qui fait la différence, sinon on en sortirait 5 chaque année comme lui.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede pr procyon » Jeu 26 Déc 2024 12:33

Gribouille a écrit:D'accord avec 11 Brennus, le modèle à suivre c'est l'aviron. bravo
Qu'ils n'ont pas.

Donc ils auraient repris le club sans caillasse ???? tyty Faut m' éclairer là....
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 26 Déc 2024 12:34

Montpel , par exemple, n'a que l'embarras du choix avec les jeunes et ils lâchent ceux qui ne semblent pas avoir les qualités requises. Pour autant , depuis les 4 fantastiques plus aucun qui percent au haut niveau. Altrad préfèrent des gros investissements sur le court terme, mais là aussi il ne faut pas se tromper... D'où mon propos : garder ceux que nous avons fait éclore qui auront la fibre club et évidement mettre les moyens sur ceux qui ont le talent en plus comme le Gabin .Notre réussite actuelle vient de ces joueurs qui ont l'âme Biterroise et qui transmettent cet état d'esprit au reste de l'équipe, malgré le 11ème budget de la division ...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 26 Déc 2024 12:40

pr procyon a écrit:
Qu'ils n'ont pas.

Donc ils auraient repris le club sans caillasse ???? tyty Faut m' éclairer là....

Pas de conclusion hâtive , il faut leur laisser le temps de digérer tout ça; sans pour autant laisser le doute s'installer. Il va bien falloir qu'ils sortent du bois, mais nous ne savons pas grand chose, pour ne pas dire rien. J'ose espérer que tout va arriver d'un coup vers le printemps et que le silence actuel n'est fait que pour laisser l'équipe et le staff bosser sereinement.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Gribouille » Jeu 26 Déc 2024 13:18

pr procyon a écrit:
Qu'ils n'ont pas.

Disons qu'ils avaient la caillasse pour acheter la maison, payer les factures, mais pas pour la rénover si tu veux.
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 26 Déc 2024 13:40

Gribouille a écrit:
pr procyon a écrit:
Qu'ils n'ont pas.

Disons qu'ils avaient la caillasse pour acheter la maison, payer les factures, mais pas pour la rénover si tu veux.

C'est déjà pas mal, sinon le club était voué à sa perte.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année