En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede Gribouille » Mar 1 Avr 2025 17:06

Il faudrait savoir pourquoi il n'est pas conservé ? popppp
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Pierrot

Messagede chris94130 » Mar 1 Avr 2025 17:06

Espérons que ce soit une trouvaille...mais non conservé du fait d'un club de Nationale, suis pas bien sûr
chris94130
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 1 Avr 2025 17:26

C'est peut être un poisson d' avril !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede shodan » Mar 1 Avr 2025 18:18

Ce sera une très très grosse surprise, le nouveau aho arrive!!! :mrgreen:
shodan
Equipe de France

Messagede sadepote » Mar 1 Avr 2025 18:24

Des bons piliers il y en a pas mal en nationale mais normalement ils sont titulaires. Nous on essaye un pilier qui ne joue pratiquement jamais... c'est pas bon signe :idea:
Espérons que ce soit un poisson d'avril
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede serge011177 » Mar 1 Avr 2025 18:29

sadepote a écrit:Des bons piliers il y en a pas mal en nationale mais normalement ils sont titulaires. Nous on essaye un pilier qui ne joue pratiquement jamais... c'est pas bon signe :idea:

C est le projet plein d oseille que nous vend yogi les bons tuyaux
serge011177
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Avr 2025 18:30

Un pilar surtout à droite est rarement bon d'emblée, il faut les ficelles et ça ne s'acquiert pas de suite. N'est pas Armand qui veut, même si la génétique Géorgienne a en principe, le centre de gravité bas et les reins solides.
Qui aurait mis un euros sur Maslouhi? Faisons confiance, à la cellule de recrutement.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jeff34 » Mar 1 Avr 2025 18:33

serge011177 a écrit:
sadepote a écrit:Des bons piliers il y en a pas mal en nationale mais normalement ils sont titulaires. Nous on essaye un pilier qui ne joue pratiquement jamais... c'est pas bon signe :idea:

flfl
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Avr 2025 18:36

saucmed a écrit:
piboulade a écrit:il etait espoir au rcn , donc peut etre jiff
à voir si on le considere meilleur que finham ou rasa?

Il doit être jiff il est au rcn depuis la saison 21/22, en tous cas c’est un beau bébé 1.93 et 126 kg

Ces grands pilars se font souvent tordre. Remember Debaty tyty
11 BRENNUS
Taulier

Messagede saucmed » Mar 1 Avr 2025 18:46

11 BRENNUS a écrit:
saucmed a écrit:
piboulade a écrit:il etait espoir au rcn , donc peut etre jiff
à voir si on le considere meilleur que finham ou rasa?

Il doit être jiff il est au rcn depuis la saison 21/22, en tous cas c’est un beau bébé 1.93 et 126 kg

Ces grands pilars se font souvent tordre. Remember Debaty tyty

Débats était gaucher et pilar trop grand à gauche c’est pas évident pour lui, ou alors fallait être Cholley
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 1 Avr 2025 18:47

serge011177 a écrit:

Tu vénères P Caillet, ça tombe bien c est lui qui recrute donc s il a mis à l essai ce jeune c est qu il doit déceler du potentiel. yyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1977

Joueur Favori: Dourthe

Messagede serge011177 » Mar 1 Avr 2025 19:56

Yogi_Coudoux a écrit:
serge011177 a écrit:

Tu vénères P Caillet, ça tombe bien c est lui qui recrute donc s il a mis à l essai ce jeune c est qu il doit déceler du potentiel. yyoyo

Demande lui l enveloppe qu’il a pour recruter et on en reparlera,pour l instant ton projet c’est du vent,et lui au moins avec pas grand chose il a des résultats
serge011177
Equipe de France

Messagede Cyril » Mar 1 Avr 2025 20:33

Yogi_Coudoux a écrit:
serge011177 a écrit:

Le CAILLET dont tu parles, il te fais une demie l'an dernier, perdu d'un cheveu à Vannes et je le souhaite peu etre une qualif cette saison dans des conditions de BROUILLARD TOTAL pour l' avenir du club.
Grand respect pour son travail !
Par contre la ' SQUADRA FANTOMAS' pour l'instant c'est SILENCE RADIO.
On Attend......
Cyril
Taulier

Messagede cyril34 » Mar 1 Avr 2025 21:34

Yogi_Coudoux a écrit:
serge011177 a écrit:

On a surtout déceler une très grosse incompétence des repreneurs pour l'instant et oui heureusement que P Caillet est la ;-)
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 2 Avr 2025 08:04

serge011177 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
serge011177 a écrit:C est le projet plein d oseille que nous vend yogi les bons tuyaux

Demande lui l enveloppe qu’il a pour recruter et on en reparlera,pour l instant ton projet c’est du vent,et lui au moins avec pas grand chose il a des résultats

Donc ne critique pas les joueurs qu il met à l essai, au contraire encourage le si tu trouves qu il fait du bon boulot. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1977

Joueur Favori: Dourthe

Messagede serge011177 » Mer 2 Avr 2025 10:30

Yogi_Coudoux a écrit:
serge011177 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Donc ne critique pas les joueurs qu il met à l essai, au contraire encourage le si tu trouves qu il fait du bon boulot. bravo

Tu crois que si il avait une enveloppe plus importante il irait chercher un joueur espoir de nationale avec 65 minutes de jeu sur une saison plutôt que d aller chercher un joueur confirmé comme judge putain c’est pas possible d être tout le temps d un avis différent de la généralité des supporters,j espère pour toi que l on s est pas fait baiser par ces repreneurs sinon mais un casque antibruit
serge011177
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mer 2 Avr 2025 11:31

serge011177 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
serge011177 a écrit:Demande lui l enveloppe qu’il a pour recruter et on en reparlera,pour l instant ton projet c’est du vent,et lui au moins avec pas grand chose il a des résultats

Tu crois que si il avait une enveloppe plus importante il irait chercher un joueur espoir de nationale avec 65 minutes de jeu sur une saison plutôt que d aller chercher un joueur confirmé comme judge putain c’est pas possible d être tout le temps d un avis différent de la généralité des supporters,j espère pour toi que l on s est pas fait baiser par ces repreneurs sinon mais un casque antibruit

t'énerve pas Serge , il y en a qui aiment nier l'évidence pour se donner de l'importance. Après, si effectivement, ils avançaient masqués, on lui élèvera une stèle (mais j'y crois pas trop non plus) :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede cyril34 » Mer 2 Avr 2025 11:43

Idem yyylyl et j'attend avec impatience l'augmentation du budget de 2.5 en + annoncé également yyoyo
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede kirwan » Mer 2 Avr 2025 12:36

Gribouille a écrit:Il faudrait savoir pourquoi il n'est pas conservé ? popppp

Narbonne souhaitait le faire signer 3 ans, mais le joueur a plusieurs propositions des étages au dessus et souhaite donc quitter Narbonne....donc pas conservé ! Il sera à l'essai dans plusieurs clubs dans les semaines à venir y compris en Top 14
Vous me faites marrer quand je relis le post concernant le 2eme ligne de Langon. Lui qu'il vienne de Nationale, d'un club très mal classé et à 27 ans ça vous gênait pas .....et qu'il soit à l'essai à Vannes et ailleurs idem, par contre un pilier droit de 22ans c'est qu'on a pas de pognon !! :mrgreen: :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede saucmed » Mer 2 Avr 2025 13:21

kirwan a écrit:

Narbonne souhaitait le faire signer 3 ans, mais le joueur a plusieurs propositions des étages au dessus et souhaite donc quitter Narbonne....donc pas conservé ! Il sera à l'essai dans plusieurs clubs dans les semaines à venir y compris en Top 14
Vous me faites marrer quand je relis le post concernant le 2eme ligne de Langon. Lui qu'il vienne de Nationale, d'un club très mal classé et à 27 ans ça vous gênait pas .....et qu'il soit à l'essai à Vannes et ailleurs idem, par contre un pilier droit de 22ans c'est qu'on a pas de pognon !! :mrgreen: :mrgreen:

Pas mieux, si, j’ajouterai que grand nombre de forumeurs souhaiteraient que Rasamoelina soit conservé et il n’a pas fait plus de 30mn en pro cette saison.
C’est irrationnel les commentaires sur le fofo, tout dans le négatif et surtout sans savoir !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Mer 2 Avr 2025 13:31

........."C’est irrationnel les commentaires sur le fofo, tout dans le négatif et surtout sans savoir !"........

bravo bravo bravo Hélas!!!

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Guillaume » Mer 2 Avr 2025 14:08

kirwan a écrit:

tyty Très bonne analyse Kirwan bravo J'ai eu la même approche sur ce joueur dès que j'ai lu l'info, même si au début j'ai immédiatement pensé à un "poisson d'avril". De plus je connais bien quelques supporters "têtes plates" et je leurs ai demandé ce qu'ils en pensaient et pourquoi il ne resterai pas au RCN ? Et bien mêmes eux ne comprennent pas vraiment la raison du choix de ne pas le conserver, car pour eux c'est une jeune ( qui serait JIFF en plus ), mais d'un état d'esprit de mercenaire tel qu'il se montrerait ( donc certainement il partirait par l'appât du gain à priori, même si il doit peut-être être prometteur ) ... donc, à voir si le joueur à du potentiel, et suivant son coût ! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 2 Avr 2025 14:13

saucmed a écrit:
kirwan a écrit:

Pas mieux, si, j’ajouterai que grand nombre de forumeurs souhaiteraient que Rasamoelina soit conservé et il n’a pas fait plus de 30mn en pro cette saison.
C’est irrationnel les commentaires sur le fofo, tout dans le négatif et surtout sans savoir !

Rasa revient d'une grave blessure. Avant ça l'an dernier on le voyait faire une carrière à la Wardi. Je suis vraiment étonné de lire ça. Sans cette blessure il aurait surement plus de 30 mn de jeu.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 2 Avr 2025 14:45

Plutôt que de faire des suppositions je suis allé faire un tour chez les Narbonnais pour voir ce qu'ils pensaient de Gogiashvili. J'ai tout mis, je n'ai pas trié, je n'ai juste rien trouvé de positif.
En tout cas on peut discuter avec du concret :mrgreen:

Gogiashvili pas au niveau

Moi à droite je sors des rangs Gogiashvili….Talakai et Loukia dans le groupe pour chaque match et si il y a 1 blessé, je fais jouer la place entre Boyadjis et Tikoipau, qui sur 25 minutes je pense feraient davantage le taf.

Gogiashvili, Maga et Labit ne sont pas encore au niveau

quand je vois le niveau …. et GOGIASHVILI, il y a de quoi être très inquiet....

Gogiasvili par contre on ne le reverra plus je pense ( sauf blessures) et il ne sera pas reconduit l'an prochain ( encore qu'avec ce staff rien n'est moins sur !!)

Quand on compare GOGIASHVILI avec Jones le pilier nordiste alors qu'ils ont le même âge... :-o Le Racing a trouvé le moyen d'avoir un pilier Georgien qui casse pas des briques en mêlée. Le pire c'est peut être il deviendra bon dans quelques années...ailleurs!...

Au fait , GOGIASHVILI, il est toujours au club ?
Il n'apparait jamais ni en première, ni en espoirs, ni dans la liste des blessés...

Perso j'aurai mis ATLAN d'entrée, bien entouré par Castinel et les deux gros seconde ligne,
si tu le mets entre Abadie et gogiashvili et rebussone au lieu de visser au cul c'est pas un cadeau....

On paye très cher les blessures de la première ligne.
Quand on se retrouve avec ATLAN GOGIASHVILI et KBAIER en 5 ,on prends la marée, cela remet clairement BLAGNAC dans le match, et ils appuient là ou ça fait mal.
Pour ATLAN et GOGIASHVILI on n'a pas le choix…

Désolé Kirwan et Guillaume.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede sadepote » Mer 2 Avr 2025 15:15

C'est bien ce que plusieurs supporters Narbonnais m'ont dit mais si le top 14 lui fait des appels du pied c'est que les septimaniens n'y connaissent rien, mais le doute m'habite...
sadepote
Equipe de France

Messagede kirwan » Mer 2 Avr 2025 17:33

:mrgreen: :mrgreen: excusez moi, je me marre :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement aller voir (sur Rugbyrama) l'interview du président de Mont de Marsan, notamment les annonces du recrutement :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede sadepote » Mer 2 Avr 2025 17:39

kirwan a écrit::mrgreen: :mrgreen: excusez moi, je me marre :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement aller voir (sur Rugbyrama) l'interview du président de Mont de Marsan, notamment les annonces du recrutement :mrgreen:

Apparemment quasi bouclé, 6 ou 7 recrues et ?
sadepote
Equipe de France

Messagede Mo18 » Mer 2 Avr 2025 17:42

J ai demandé à un ami narbonnais et il m a dit qu il y avait 2 piliers géorgiens espoirs dont un qui intéresse plusieurs clubs et celui qui est venu à l essai chez nous, il aurait pu être bon vu son gabarit mais n a pas réussi à percer. Problème de tenue en mêlée apparemment. On peut, bien sûr , espérer qu il progresse maus Narbonne lui a fait faire des bouts de match en nationale et n a visiblement pas été convaincu
.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede 11 BRENNUS » Mer 2 Avr 2025 19:13

Mo18 a écrit:J ai demandé à un ami narbonnais et il m a dit qu il y avait 2 piliers géorgiens espoirs dont un qui intéresse plusieurs clubs et celui qui est venu à l essai chez nous, il aurait pu être bon vu son gabarit mais n a pas réussi à percer. Problème de tenue en mêlée apparemment. On peut, bien sûr , espérer qu il progresse maus Narbonne lui a fait faire des bouts de match en nationale et n a visiblement pas été convaincu
.

Ca confirme ce que je disais sur les pilars ... (voir plus haut)
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 3 Avr 2025 07:56

Mo18 a écrit:J ai demandé à un ami narbonnais et il m a dit qu il y avait 2 piliers géorgiens espoirs dont un qui intéresse plusieurs clubs et celui qui est venu à l essai chez nous, il aurait pu être bon vu son gabarit mais n a pas réussi à percer. Problème de tenue en mêlée apparemment. On peut, bien sûr , espérer qu il progresse maus Narbonne lui a fait faire des bouts de match en nationale et n a visiblement pas été convaincu
.

C'est exactement ça. bravo

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede pr procyon » Sam 5 Avr 2025 03:14

Hier j'ai passé une bonne partie de l'après midi aux halles avec des "anciens" et des partenaires. Ben je peux vous dire qu'il ne règne pas une grande sérénité dans et autour du club vis à vis du "fameux projet" de reprise..... Beaucoup sont très inquiets du manque de communication et de lisibilité de cette reprise yuuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede drop 74 » Sam 5 Avr 2025 06:52

pr procyon a écrit:Hier j'ai passé une bonne partie de l'après midi aux halles avec des "anciens" et des partenaires. Ben je peux vous dire qu'il ne règne pas une grande sérénité dans et autour du club vis à vis du "fameux projet" de reprise..... Beaucoup sont très inquiets du manque de communication et de lisibilité de cette reprise yuuy

Ce silence est effectivement très pesant pour tout le monde. :-|

drop 74
VIP

Messagede gus34 » Sam 5 Avr 2025 07:08

D'une potentielle place de 2eme en début d'année, on a entamé une dangereuse descente qui risque de nous sortir des 6.
Je ne reproche rien aux joueurs qui nous maintiennent en vie et qui ont le mérite de tout donner. Sans charnière on ne fera malheureusement pas grand chose...
Dans le sprint final, la présence de nos futurs repreneurs doit être au stade. Dans les vestiaires. Mais comme d'habitude, ils sont absents. Ah si, ils sont présent pour enfoncer des portes ouvertes sur les reseaux sociaux. Cette attitude et ces absences me gênent et me rendent mal à l'aise surtout lors d'un hommage à Eddie Jordan, dont le portrait à été affiché sur l'écran géant. Difficile fin de saison , sentiment de gâchis pour ma part
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede JM » Sam 5 Avr 2025 07:13

gus34 a écrit:D'une potentielle place de 2eme en début d'année, on a entamé une dangereuse descente qui risque de nous sortir des 6.
Je ne reproche rien aux joueurs qui nous maintiennent en vie et qui ont le mérite de tout donner. Sans charnière on ne fera malheureusement pas grand chose...
Dans le sprint final, la présence de nos futurs repreneurs doit être au stade. Dans les vestiaires. Mais comme d'habitude, ils sont absents. Ah si, ils sont présent pour enfoncer des portes ouvertes sur les reseaux sociaux. Cette attitude et ces absences me gênent et me rendent mal à l'aise surtout lors d'un hommage à Eddie Jordan, dont le portrait à été affiché sur l'écran géant. Difficile fin de saison , sentiment de gâchis pour ma part

ON aurait du garder Menard comme propriétaire lui il est présent à tous les matchs yyylyl
JM
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Sam 5 Avr 2025 07:16

Que vous êtes capricieux :mrgreen: :mrgreen:
Vous voulez qu’ils vous disent quoi en fait qu’ils ne vous ont déjà pas dit?

Je suis pas inquiet pour la suite

C’est nous qui nous posons trop de question, eux s’en pose pas
Ils travaillent sûrement pour la saison prochaine et en divulgueront les lignes en juin

Et Skinstad il était à presque tout les match, il a ses affaires il peut pas être tout le temps là il habite pas à Boujan le type
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025