En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede Cyril » Mer 15 Jan 2025 19:28

lolcs34 a écrit:Donc pierre Caillet a envisagé à un moment donné d'aller à Montpellier ????

Oui.
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 15 Jan 2025 19:52

Cyril a écrit:
lolcs34 a écrit:Donc pierre Caillet a envisagé à un moment donné d'aller à Montpellier ????

Oui.

Et aussi à Bourgoin.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: Dourthe

Messagede sadepote » Mer 15 Jan 2025 20:01

On pourrait penser qu'il veut ou doit vraiment partir...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede lolcs34 » Mer 15 Jan 2025 20:15

Bah disons que Montpellier sportivement cela aurait été une progression mais partir au MHR cela aurait été dur à accepter pour nous. Par contre Bourgoin c'est vraiment une très grosse régression, avant dernier de Nationale.....je pense qu'on lui a gentiment expliqué qu'on ne comptait pas sur lui l'an prochain.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 15 Jan 2025 20:20

lolcs34 a écrit:Bah disons que Montpellier sportivement cela aurait été une progression mais partir au MHR cela aurait été dur à accepter pour nous. Par contre Bourgoin c'est vraiment une très grosse régression, avant dernier de Nationale.....je pense qu'on lui a gentiment expliqué qu'on ne comptait pas sur lui l'an prochain.....

Ça dépend du projet proposé par Bourgoin, ils ont choisi Stéphane Glas. Remonter le club en prod2 peut être aussi un beau challenge.
Caillet a peut etre aussi émis le souhait de vouloir partir de Béziers, c est pas impossible.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede 11 BRENNUS » Mer 15 Jan 2025 22:39

Yogi_Coudoux a écrit:
lolcs34 a écrit:Bah disons que Montpellier sportivement cela aurait été une progression mais partir au MHR cela aurait été dur à accepter pour nous. Par contre Bourgoin c'est vraiment une très grosse régression, avant dernier de Nationale.....je pense qu'on lui a gentiment expliqué qu'on ne comptait pas sur lui l'an prochain.....

Ça dépend du projet proposé par Bourgoin, ils ont choisi Stéphane Glas. Remonter le club en prod2 peut être aussi un beau challenge.
Caillet a peut etre aussi émis le souhait de vouloir partir de Béziers, c est pas impossible.

et évidemment , on ne sait réellement rien. Quand le club va se décider à comuniquer ?
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Gribouille » Jeu 16 Jan 2025 07:21

Lui dire gentiment qu'on ne compte plus sur lui l'an prochain ? Quel autre coach fait aussi bien avec aussi peu ?
À ce niveau Caillet c'est un magicien. Même si Sam et Charly et Gabin y sont pour beaucoup aussi. bravo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede kirwan » Jeu 16 Jan 2025 07:45

Pourquoi on ne compterait plus sur lui ?
Mettez vous un peu à la place de Caillet: il est en place, avec certains moyens peu élevés, des résultats, certainement des envies de faire encore mieux, et, avec un changement de direction, obtenir plus de moyens (y compris pour lui !). Quelle meilleur moyen de mettre la pression que de répondre aux sollicitations extérieures, de voir les challenges proposés, les rémunérations possibles....?
Veut il vraiment partir ? Perso, je ne crois pas
Veut il des garanties sur les futurs moyens pour passer un cap ? Très probablement
Veut il des certitudes sur le fait de garder la main sur le sportif ? Possible
Veut il une augmentation de sa propre rémunération ou de la durée de son contrat ? Il serait bien con de ne pas le demander maintenant que les résultats s'enchainent.

En plus, je ne vois pas ou il pourrait partir en gardant beaucoup de prérogatives sportives et des certitudes de jouer les 1ers rôles (le Stade français ??)
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 16 Jan 2025 08:02

Bonjour à tous,
Caillet est là depuis très longtemps au club, il l a restructuré, a pris les commandes du sportif après l échec dominici, l a remonte depuis 2020 a la place qu on connaît aujourd’hui. C est une réussite, beaucoup y croyaient pas, moi le premier mais je me suis ravisé et je reconnais aujourd’hui qu il a fait du bon boulot.
Je pense personnellement qu il a besoin et envie d un nouveau challenge, ailleurs et qu il est demandeur de partir, il a fait le tour de Béziers et laisse le club a une bonne place, ce qui également très bon pour son CV.
C est le moment idéal pour lui de partir car il est pas à l abri derrière d une mauvaise saison. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede saucmed » Jeu 16 Jan 2025 10:14

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous,
Caillet est là depuis très longtemps au club, il l a restructuré, a pris les commandes du sportif après l échec dominici, l a remonte depuis 2020 a la place qu on connaît aujourd’hui. C est une réussite, beaucoup y croyaient pas, moi le premier mais je me suis ravisé et je reconnais aujourd’hui qu il a fait du bon boulot.
Je pense personnellement qu il a besoin et envie d un nouveau challenge, ailleurs et qu il est demandeur de partir, il a fait le tour de Béziers et laisse le club a une bonne place, ce qui également très bon pour son CV.
C est le moment idéal pour lui de partir car il est pas à l abri derrière d une mauvaise saison. bravo

Un sportif a besoin de challenge, un entraîneur reste un sportif, il est normal que Caillet cherche un nouveau défi à se proposer. Il a des sollicitations, mais le plus gros challenge serait que les dirigeants lui disent : l’objectif c’est top14, veux tu relever le défi.

Faut il encore que la volonté des dirigeants soit de grimper en top14 et de s’en donnerles moyens.
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 16 Jan 2025 10:22

saucmed a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous,

Un sportif a besoin de challenge, un entraîneur reste un sportif, il est normal que Caillet cherche un nouveau défi à se proposer. Il a des sollicitations, mais le plus gros challenge serait que les dirigeants lui disent : l’objectif c’est top14, veux tu relever le défi.

Faut il encore que la volonté des dirigeants soit de grimper en top14 et de s’en donnerles moyens.

Peut être lui ont ils proposé le challenge et il l a refusé. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede piboulade » Jeu 16 Jan 2025 11:20

Je n y crois pas un instant popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 16 Jan 2025 11:23

2 centres contactés et un pilier, ça remue en coulisse.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede bubudelasb » Jeu 16 Jan 2025 11:38

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 16 Jan 2025 11:41

11 BRENNUS a écrit:2 centres contactés et un pilier, ça remue en coulisse.

bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 16 Jan 2025 11:42

piboulade a écrit:Je n y crois pas un instant popppp

Vu que nous n avons pas les détails tout est possible.
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede piboulade » Jeu 16 Jan 2025 11:49

Dubitatif pour vaquier, on aura forcément besoin d un centre jiff d ici la fin
Holder m aurait sembler être plus judicieux yuuy, d ailleurs que devient il cette fois
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede pr procyon » Jeu 16 Jan 2025 11:52

Incompréhensible ce prêt !!! Tupuola aurait été une meilleure solution tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede larevolte » Jeu 16 Jan 2025 11:53

piboulade a écrit:Dubitatif pour vaquier, on aura forcément besoin d un centre jiff d ici la fin
Holder m aurait sembler être plus judicieux yuuy, d ailleurs que devient il cette fois

En plus ça libère un non jiff en cas de souci et de recrutement d'un joker médical
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede pr procyon » Jeu 16 Jan 2025 11:53

pr procyon
Taulier

Messagede JM » Jeu 16 Jan 2025 12:11

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:2 centres contactés et un pilier, ça remue en coulisse.

bravo

Contacté ne veut rien dire, regarde Caillet contacté par Montpellier et il reste pour le moment à Béziers :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede 16eme homme » Jeu 16 Jan 2025 12:23

pr procyon a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2025/01/16/pro-d2-samuel-marques-beziers-ne-sera-pas-suspendu-apres-son-incident-de-comportement-a-la-nuit-du-rugby-12449112.php

les complotistes en sont pour leurs frais : ni la ligue, ni bouscatel en personne, ni les arbitres ni la boulangère du coin ne sont intervenus pour suspendre Sam, comme affirmé; la sanction est même clémente
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede chris94130 » Jeu 16 Jan 2025 12:41

16eme homme a écrit:
pr procyon a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2025/01/16/pro-d2-samuel-marques-beziers-ne-sera-pas-suspendu-apres-son-incident-de-comportement-a-la-nuit-du-rugby-12449112.php

les complotistes en sont pour leurs frais : ni la ligue, ni bouscatel en personne, ni les arbitres ni la boulangère du coin ne sont intervenus pour suspendre Sam, comme affirmé; la sanction est même clémente

En effet, comme je le disais, une amende me semblait justifiée : pourquoi une sanction terrain pour un evenement qui ne s'est même pas passé sous l'égide du club. En revanche, je m'attendais aussi à ce qu'elle soit plus conséquente.... Le prix du billet de train n'est même pas rentabilisé !
chris94130
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Jeu 16 Jan 2025 12:59

Incompréhensible pour vacquier. Et en plus je pense que Caillet est contre car lors de la dernière conférence de presse il a mis largement en lumière ce joueur en disant qu'il comptait sur lui dans la rotation......bref j'ai du mal à comprendre surtout que je l'ai trouvé plutôt pas mal contre nice.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Drako34 » Jeu 16 Jan 2025 14:13

16eme homme a écrit:

Avec des" aurait fait ci ou aurait fait ça" de journaliste on peut aller loin . IL parait qu il l aurait aussi tiré par les cheveux et foutu un coup de pied au cul , enfin "il aurait".
Donc nous n y étions pas donc....
Drako34
Kop St Aunes

Abonné(e): Oui

Messagede regis » Jeu 16 Jan 2025 15:21

lolcs34 a écrit:Incompréhensible pour vacquier. Et en plus je pense que Caillet est contre car lors de la dernière conférence de presse il a mis largement en lumière ce joueur en disant qu'il comptait sur lui dans la rotation......bref j'ai du mal à comprendre surtout que je l'ai trouvé plutôt pas mal contre nice.

Est ce que ce prêt nous autorise à prendre un joueur supplémentaire jiff ?
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede piboulade » Jeu 16 Jan 2025 15:34

je pense pas , on est deja à bloc non jiff , nanai etant à priori present jusqu'en juin, quelle piètre gestion popppp
Dernière édition par piboulade le Jeu 16 Jan 2025 16:26, édité 1 fois.
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede saucmed » Jeu 16 Jan 2025 15:44

regis a écrit:
lolcs34 a écrit:Incompréhensible pour vacquier. Et en plus je pense que Caillet est contre car lors de la dernière conférence de presse il a mis largement en lumière ce joueur en disant qu'il comptait sur lui dans la rotation......bref j'ai du mal à comprendre surtout que je l'ai trouvé plutôt pas mal contre nice.

Est ce que ce prêt nous autorise à prendre un joueur supplémentaire jiff ?

Des jiffs on peut en prendre 2 en tant que joueurs supplémentaires comme le prévoit le règlement.

Mais vu que Gayraud est blessé depuis presque 1 mois et visiblement ils n’ont pas l’intention de prendre un joker, ça m’étonnerait que nous ayons la surprise de voir débarquer un renfort !
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede kirwan » Jeu 16 Jan 2025 16:29

Le prêt de Vacquier est dans les tablettes depuis avant Noel....Ce n'est donc pas une surprise et surtout c'est acté bien avant le carton "rouge" de Gontineac.
A mon sens c'est une bonne chose de donner du temps de jeu à un jeune joueur....à voir s'il sera titulaire à Bourg

Luka TCHELIDZE vient de s'engager avec Orleans en NAT 2 .....Etonnant qu'un joueur plutot correct avec nous, pilier droit de Pro d2, n'est pas trouvé un club plus tot :roll:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede pr procyon » Jeu 16 Jan 2025 17:07

16eme homme a écrit:

yyoyo bravo bravo bravo bravo
pr procyon
Taulier

Messagede piboulade » Jeu 16 Jan 2025 17:13

peut etre que dans les textes , ils n'en ont pas le droit? ;-)
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede pr procyon » Jeu 16 Jan 2025 17:14

D'ailleurs aucune communication concernant nos blessés tels qu' Amrouni, Trauth, Plazy et autres...
pr procyon
Taulier

Messagede Thibault34 » Jeu 16 Jan 2025 17:31

pr procyon a écrit:D'ailleurs aucune communication concernant nos blessés tels qu' Amrouni, Trauth, Plazy et autres...

Amrouni est apte à rejouer pour le 1er comme pour Arnoldi et Reau, Dreuille pour la 17ème journée et Plazy est en cours

Pas de Trauth et consorts
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede drop 74 » Jeu 16 Jan 2025 17:33

Thibault34 a écrit:
pr procyon a écrit:D'ailleurs aucune communication concernant nos blessés tels qu' Amrouni, Trauth, Plazy et autres...

Amrouni est apte à rejouer pour le 1er comme pour Arnoldi et Reau, Dreuille pour la 17ème journée et Plazy est en cours

Pas de Trauth et consorts

La 17e journée c'est demain mais pas de Dreuille; peut-être un peu juste ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 16 Jan 2025 19:26

Yogi_Coudoux a écrit:
Cyril a écrit:

Oui.

Et aussi à Bourgoin.

Non , c'est du flan
Dernière édition par 11 BRENNUS le Jeu 16 Jan 2025 19:30, édité 1 fois.
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025