Le pouffre a écrit:Je suis en train de me demander si merthens n’a pas eu un rêve de gosse en voulant revenir à Beziers et il a cherché à droite à gauche qui pourrait lui financer le joujou.
Ils ont créé un montage financier avec Jordan qui doit en avoir à cirer comme de sa première paire de chaussure.
À minima ils mettront ce qu’ils s’étaient engagé mais on ne sera pas plus riche que ce qu’on l’on était d’après moi.
La seule chose c’est de remplacer des joueurs moyens mais des sud af ou néo-zélandais qui voudraient venir voir du pays
À voir …
Personnellement, je ne vois pas Jordan engager son nom et sa réputation dans un dossier bancal. Mehrtens aime Béziers mais n est pas fou non plus, il n engagera pas sa réputation pour rien et a eu très certainement des garanties.
Mehrtens et Skinstad qui ont connu le plus haut niveau ne sont pas venus pour vivoter en prod2 et s ils ont parlé de top14 c est qu ils veulent y aller et se donneront les moyens.
Par contre je crois de plus en plus que la vente est entourée de clauses drastiques imposées par le maire ou il ne faut pas virer untel ou untel avant une certaine date, garder untel ou untel. M étonnerait pas que ça se décante avec le temps mais les presses devront etre patients. Pendant 8 mois de négociation on a pas eu une miette, la on en a encore tres peu, cela ne veut pas dire que ça ne bosse pas en interne.

"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"