Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Bleu-Rouge » Mer 6 Nov 2024 15:19

asb.jpg
Fichiers joints
asb.jpg
asb.jpg (67.22 Kio) Vu 3131 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Mer 6 Nov 2024 15:23

Merci mais pour les expatriés, comment on fait pour l' avoir ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede serge011177 » Mer 6 Nov 2024 17:09

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:Oui remercier M. le Maire pour avoir sauver le club en juillet 2020 d’une relégation certaine en fed 2 ou 3 et ensuite de l’avoir su le maintenir financièrement en prod2, mais ensuite pour trouver un repreneur, heureusement que la bande à Skinstad Merhtens a été tenace, car le maire a écœuré d’autres repreneurs très sérieux, par sa versatilité, entre autre exemple qui ne concerne pas le club, sa farouche opposition initiale à la gare tgv sur Villeneuve les Béziers et maintenant il est farouchement pour cette gare !

idem pour la salle des sports des Angels qu'il ne voulait pas. Il voulait remonter le plafond du four à chaux yyylyl . Et pour les migrants, on se souvient du "ils arrivent". Mais comme il l'a dit lui même il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (ou retourne leur veste suivant sa sensibilité).

Tu es une plaie
serge011177
Equipe de France

Messagede larevolte » Mer 6 Nov 2024 17:14

drop 74 a écrit:Merci mais pour les expatriés, comment on fait pour l' avoir ?

Sur leur page facebook

https://www.facebook.com/telebezierssud
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Mer 6 Nov 2024 17:23

larevolte a écrit:

Sur leur page facebook

Merci Stéphan! yiyiyeooo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Mer 6 Nov 2024 17:31

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:

Sur leur page facebook

Merci Stéphan! yiyiyeooo

https://fb.watch/vHonYB4GZg/
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Mer 6 Nov 2024 18:02

Merci encore mais ton premier lien fonctionne parfaitement et je l'écoute sur mon smartphone en suivant le forum. bravo

Il est très intéressant à écouter l'auteur du livre, David Wozniak ! rkrk;;;

Par contre c'est plutôt "Parlons du passé" que "Parlons d'avenir"! :mrgreen:

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Mer 6 Nov 2024 18:45

Une info très intéressante du commentateur :
Télé Béziers sud va tout faire pour relayer la conférence de presse de demain ! bravo

drop 74
VIP

Messagede Cyril » Mer 6 Nov 2024 19:21

drop 74 a écrit:Merci encore mais ton premier lien fonctionne parfaitement et je l'écoute sur mon smartphone en suivant le forum. bravo

Il est très intéressant à écouter l'auteur du livre, David Wozniak ! rkrk;;;

Par contre c'est plutôt "Parlons du passé" que "Parlons d'avenir"! :mrgreen:

Pour l' avenir plus que quelques heures a patienter !
Cyril
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 7 Nov 2024 06:35

Bonjour à tous, c est le jour J. Je sais pas vous mais je suis comme un gosse qui attend le père Noël. yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1978

Joueur Favori: Dourthe

Messagede RUGBY-PASSION34 » Jeu 7 Nov 2024 06:50

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, c est le jour J. Je sais pas vous mais je suis comme un gosse qui attend le père Noël. yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo

bravo
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 7 Nov 2024 07:11

Aujourd'hui nous allons entrer dans l'oreille professionnelle.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 7 Nov 2024 07:12

Dans l'ère pardon
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede 16eme homme » Jeu 7 Nov 2024 07:13

ce n est pas non plus le Qatar qui rachete le club, nous verrons bien
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 7 Nov 2024 07:35

16eme homme a écrit:ce n est pas non plus le Qatar qui rachete le club, nous verrons bien

On ne parle pas que d argent, c est aussi une question de compétences entre Jordan qui n a plus rien à prouver à personne, qui s est fait un sacré nom dans la F1 et Mehrtens et Skinstad, deux très grands joueurs mondiaux de rugby. Et un johnny Howard qui même s il est moins connu est très brillant vous serez tous surpris. bravo yuJuy
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede francks » Jeu 7 Nov 2024 07:42

Pour ma part, la bière est au frais depuis lundi… yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede Guillaume » Jeu 7 Nov 2024 08:02

Yogi_Coudoux a écrit:
16eme homme a écrit:ce n est pas non plus le Qatar qui rachete le club, nous verrons bien

On ne parle pas que d argent, c est aussi une question de compétences entre Jordan qui n a plus rien à prouver à personne, qui s est fait un sacré nom dans la F1 et Mehrtens et Skinstad, deux très grands joueurs mondiaux de rugby. Et un johnny Howard qui même s il est moins connu est très brillant vous serez tous surpris. bravo yuJuy

yuJuy Tout à fait d'accord avec toi Yogi yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Jeu 7 Nov 2024 08:03

francks a écrit:Pour ma part, la bière est au frais depuis lundi… yuJuy yuJuy yuJuy

IDEM rkrk;;; yiyiyeooo bravo yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede 16eme homme » Jeu 7 Nov 2024 08:06

Guillaume a écrit:
francks a écrit:Pour ma part, la bière est au frais depuis lundi… yuJuy yuJuy yuJuy

IDEM rkrk;;; yiyiyeooo bravo yuJuy

Guiness par contre !
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede wintson » Jeu 7 Nov 2024 08:33

Guillaume a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

yuJuy Tout à fait d'accord avec toi Yogi
yuJuy

Howard niveau gestion pas trop sa tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 7 Nov 2024 08:33

Yogi_Coudoux a écrit:

C’est exactement ça
On reviens a du sportif, tout pour le sportif avec des pros du sport

C’est ça aujourd’hui que l’on gagne rien d’autre

Toute les décisions pour l’intérêt du club et de ses résultats
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 7 Nov 2024 08:49

Rachat de l’ASBH : supporters, partenaires, salariés du club… Tous attendent beaucoup de la conférence de presse de ce jeudi 7 novembre
Abonnés
Les fans de l'ASBH attendent beaucoup de la réunion de ce jeudi 7 novembre.
Rugby XV, ASBH, Béziers, Pro D2

Laurent François
Ce jeudi 7 novembre, la conférence de presse, qui présentera les repreneurs de l’ASBH, est attendue par tous les inconditionnels de l’ASBH, supporters, partenaires, joueurs, salariés du club… Tous voulant connaître les projets et les ambitions des acheteurs.

Supporters, partenaires, joueurs, salariés de l’ASBH vont enfin savoir. Ce jeudi 7 novembre, lors d’une conférence de presse organisée au stade Raoul-Barrière, ils vont découvrir le vrai visage des repreneurs du club. Surtout, après de longues semaines d’attente et de navigation dans le brouillard absolu, ils en sauront un peu plus sur le pourquoi et le comment de ce rachat. Ils découvriront aussi quels sont les projets et les motivations des acquéreurs. Tous sont en tout cas dans une grande attente et se posent un tas de questions. Y compris les joueurs et le staff, même s’ils répètent à l’envi ne se concentrer que sur le sportif…

"Je suis vraiment content"
Jacques fait partie des inconditionnels de l’ASBH. Fidèle supporter depuis des années, il a suivi le rachat du club avec la plus grande attention. Il attend beaucoup de la conférence de ce jeudi : "Sans dénigrer tout ce qui a été fait auparavant, je suis vraiment très content qu’enfin, quelque chose de concret, comme ce rachat, arrive au club, savoure-t-il. Je pense que nous étions arrivés au bout du système de la Société coopérative d’intérêt collectif (SCIC)."

Jacques voit même au-delà. Pour lui, le temps de passer la vitesse supérieure est arrivé : "Cette reprise peut effectivement nous faire franchir un palier supplémentaire au niveau du professionnalisme, assure-t-il avec enthousiasme. Je pense vraiment que nous avons les moyens de tenter notre chance en Top 14. C’est vraiment une opportunité à saisir à fond."

Pas inquiet mais beaucoup d’interrogations
Le fan de l’ASBH n’est nullement inquiet. Les noms des personnalités qui ont circulé (l’homme d’affaires Eddie Jordan, Andrew Mehrtens, l’ancien ouvreur des All Black, l’ex-troisième ligne international sud-africain, Robert Skinstad ou encore l’ancien demi de mêlée anglais Johnny Howard, NDLR) le rassurent : "Ce sont des gens qui connaissent le rugby et ont un bon carnet d’adresses, estime Jacques. Je ne crains pas le futur organigramme du club. Je pense qu’ils peuvent vraiment faire avancer le club. S’ils nous annoncent un projet sur 3 à 5 ans, ce sera un bon départ. Car il est important de construire petit à petit."

"Qu’ils conservent ce qui existe et qu’ils l’améliorent"
Au sein de l’association de supporters des Brennus, beaucoup espèrent aussi voir l’avenir de Béziers s’ensoleiller grâce à ce rachat. Mais la prudence demeure chez Thierry Rouanet, le président : "Nous attendons des repreneurs qu’ils rassurent tout le monde, dit-il. Tout le monde attend beaucoup. Nous ne sommes pas vraiment inquiets mais interrogatifs. En sachant que si l’on s’en tient à ce que nous avons entendu, ces repreneurs ne seraient pas la poule aux œufs d’or. Nous nous posons aussi des questions quant au futur organigramme du club. Nous voudrions également savoir pourquoi ils ont choisi de reprendre Béziers. Nous attendons beaucoup de réponses. Nous voulons être rassurés et savoir si les acheteurs ont les moyens de leurs ambitions."

Les partenaires aussi dans l’attente
Chez les partenaires du club, on se pose aussi pas mal de questions. À mettre la main à la poche, ils sont beaucoup à vouloir savoir dans quel but continuer à le faire. Surtout, ils espèrent qu’il ne sera pas fait table rase du passé : "J’attends des repreneurs qu’ils conservent ce qui existe, ce qui fonctionne bien et qu’ils l’améliorent, relève Cyrille Romero des caves Notre Dame à Béziers. Je le répète souvent, mais j’espère aussi qu’ils se préoccuperont de la partie amateur du club en la professionnalisant. Il faut vraiment que l’association soit au service du secteur professionnel. Je souhaite que les gens qui sont en place et qui font un travail formidable avec peu de moyens puissent rester."

"Un projet sportif et de la transparence"
Thomas Charles de la société SoCoo’c est un des fidèles partenaires de l’ASBH. Il attend beaucoup des acheteurs. Il le rabâche : "J’espère un projet sportif et de la transparence car nous avons avancé dans le flou pendant un moment, assure le chef d’entreprise. Il faut nous rassurer en tant que partenaires, car racheter le club sans un réel projet derrière ne servirait à rien. Nous voulons savoir quels seront les objectifs sportifs et financiers afin de continuer à soutenir le club."

Les réponses ce jeudi 7 novembre.
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 7 Nov 2024 08:50

Rugby : un fonds d’investissement irlandais rachète l’ASBH, mais pour quoi faire ?
Abonnés
Le maire Robert Ménard va donner les clés du camion à un fonds d'investissement irlandais, dont fait partie Andrew Merthens, ancien de la maison biterroise.
Rugby XV, Top 14, Pro D2, Béziers

Paul Seidenbinder
L’ASBH va présenter ses nouveaux acquéreurs ce jeudi 7 novembre. Or, l’intérêt de l’arrivée de ce fonds d’investissement irlandais laisse sceptique.

Où va l’ASBH ? Une question que se posent les Biterrois depuis l’échec monumental du projet émirati, tué dans l’œuf lors de ce fol été 2020. Une direction semble avoir été trouvée par Robert Ménard. Le maire de Béziers, qui porte à bout de bras le club via la municipalité depuis quatre ans, va présenter les nouveaux acquéreurs ce jeudi 7 novembre. Enfin.

En tête de liste, Andrew Mehrtens, légende du rugby néo-zélandais (70 sélections), ancien joueur puis entraîneur de Béziers entre 2010 et 2013. Et surtout Eddie Jordan, ancien patron d’écurie de Formule 1 et entrepreneur irlandais. Ces deux-là, entre autres, font partie d’un consortium d’investisseurs appuyé par le fonds d’investissement irlandais Strangford Capital, qui souhaite aussi racheter le club anglais des London Irish.

Au premier regard, ce rachat a des allures de soulagement. Après des années précaires, le club va retrouver de la sérénité. Surtout que le projet est en partie soutenu par Mehrtens, un connaisseur de la maison. Or, l’opération et les semaines à venir méritent une attention toute particulière.

"Reprendre une activité sportive n’est pas rentable"
"Quand un repreneur arrive, il présente un projet, explique Patrick Wolff, économiste du sport et ancien vice-président exécutif de la Ligue nationale de rugby de 1999 à 2017. Les premières questions que l’on pose sont : quelles sont ses motivations ? Quelle est la légitimité ?" Ces questions sont posées lors de rendez-vous entre le club, les dirigeants, la LNR et la DNACG (Direction nationale d’aide et de contrôle de gestion), le gendarme du rugby. Un moyen de ne pas laisser les clubs dans les mains de n’importe qui.

Donc, dans le cas biterrois, première interrogation : pourquoi un fonds d’investissement irlandais s’intéresse à Béziers ? "On peut le rappeler, reprendre une activité sportive n’est pas rentable", ajoute Patrick Wolff. À part la contrepartie de la notoriété, qui plus est dans un club chargé d’histoire, mais malgré tout toujours en Pro D2, difficile de trouver un intérêt économique.

Une réflexion accentuée par une deuxième interrogation : pourquoi ces nouveaux acquéreurs n’investissent pas totalement au sein du club héraultais ? On s’explique. Le fonds d’investissement irlandais a racheté la SCIC (Société coopérative d’intérêt collectif), créée par la municipalité en 2020, en injectant les 1,7 million d’euros nécessaires. Cette SCIC représente 68 % de la SASP (Société anonyme sportive profesionnelle) Béziers Hérault, les 32 % restants étant tenus par différents actionnaires et sponsors.

Ce rachat fait de ce consortium l’actionnaire majoritaire du club, le propriétaire. Or, jusqu’à présent, il n’a jamais été évoqué la question d’injecter davantage de capitaux. Ce qui sous-entend aucun argent supplémentaire pour, pourquoi pas, recruter, améliorer les infrastructures etc. Des annonces seront peut-être faites en ce sens à l’occasion de la conférence de presse, ce jeudi.

Le spectre narbonnais, mais pas que…
L’appellation "fonds d’investissement" n’est pas vraiment rassurante. Surtout quand on voit les événements de ces dernières années. L’exemple de Narbonne est criant. Un fonds d’investissement australien, FG Management, arrive en 2011 pour, soi-disant, sauver le club. Quelques années plus tard, il se retire et laisse le club couler jusqu’en Fédérale 1.

Récemment, un des plus gros fonds d’investissement du monde, CVC, a fait parler de lui. En rugby, il a proposé 400 millions d’euros au Tournoi des 6 Nations sur cinq ans. En contre-partie, il détient 14 % du capital, à vie. En football, il a "sauvé" la Ligue 1 en injectant 1,5 milliard d’euros, en échange de la détention de 13 % du capital.

À très court terme, CVC permet de sauver des situations. Mais sur le moyen-long terme, les différentes organisations lui sont redevables de sommes colossales.

CVC est d’ailleurs dans une tempête judiciaire depuis deux jours, sous fond de corruption. Ses bureaux parisiens ont été perquisitionnés suite à l’accord trouvé avec la LFP l’été dernier.
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 7 Nov 2024 08:59

wintson a écrit:
Guillaume a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

yuJuy Tout à fait d'accord avec toi Yogi
yuJuy

Howard niveau gestion pas trop sa tyty

Il est pour beaucoup dans cette vente.... :!:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede lolcs34 » Jeu 7 Nov 2024 09:27

Nous y voilà, c'est le grand jour!
Et pourtant bizarrement je ne suis pas euphorique, pas particulièrement excité. J'ai beaucoup de réserve, de prudence et d'interrogation. J'ai hâte que certaines interrogations soient levées.
Cette reprise va permettre au club de s'inscrire dans le monde du rugby professionnel avec plus de sérénité, mais j'ai bien peur que entre les ambitions réelles de ces repreneurs et les rêves de gloire des supporters biterrois il y ai un fossé.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Jeu 7 Nov 2024 09:31

Wolff il cherche à nous dégouter avant même la reprise !!!!
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 7 Nov 2024 09:34

Rebaut le bas a écrit:Wolff il cherche à nous dégouter avant même la reprise !!!!

Je viens de lire l'article au-dessus.
Il ne fait que reprendre des questions qu'on peut légitimement se poser.

drop 74
VIP

Messagede pr procyon » Jeu 7 Nov 2024 09:35

Il y a toujours un intérêt à reprendre un club....Même si ce n' est pas économiquement rentable ; quand tu es farci d' oseille c' est le plaisir !!!! bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 7 Nov 2024 09:53

Un peu de moraline en cachets 3 fois par jour. Tous les voyants sont au vert, ça bosse déjà en interne, Mehrtens et Skinstad rien que ces 2 noms font vibrer. yoyoyo yoyoyo
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Jeu 7 Nov 2024 10:05

Yogi_Coudoux a écrit:Un peu de moraline en cachets 3 fois par jour. Tous les voyants sont au vert, ça bosse déjà en interne, Mehrtens et Skinstad rien que ces 2 noms font vibrer. yoyoyo yoyoyo

Mehrtens a bien servi l'ASBH quand le club était en fédérale et c'est surtout ça qui m'incite à l'optimisme.
Il a aussi eu de bons contacts avec les supporters, surtout après la remontée! :mrgreen: yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo
J'attends des réponses claires et convaincantes ce soir, suivies de mesures conséquentes en évitant toute précipitation car il y a beaucoup de choses à conserver dans le club.

drop 74
VIP

Messagede francks » Jeu 7 Nov 2024 10:36

Moi j’attends de voir le tandem Mehrtens Skintadt gravir les marches de La Tribune d’Honneur…et là, ça va causer… yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede francks » Jeu 7 Nov 2024 10:38

A part venir pour nous sortir à nouveau de l’ornière et marquer une deuxième fois la légende du club, je ne vois pas pourquoi Mehrtens reviendrait à Béziers …il aime ce club
francks
Equipe de France

Messagede saucmed » Jeu 7 Nov 2024 10:46

Yogi_Coudoux a écrit:Un peu de moraline en cachets 3 fois par jour. Tous les voyants sont au vert, ça bosse déjà en interne, Mehrtens et Skinstad rien que ces 2 noms font vibrer. yoyoyo yoyoyo

Je ne doute pas que Mehrtens et Skinstad préparent déjà la future saison, mais ce qui peut réfréner mon optimisme c’est que le club va se retrouver sous la coupe d’un fond d’investissement Strangford qui est en Irlande du Nord et un fond d’investissement n’est pas philanthrope, c’est pour faire du fric, et un club de rugby rapporte peu ou pas de bénéfice et même souvent déficitaire, donc sur le moyen long terme je crains que les personnes qui vont mettre leur pognon dans ce fond d’investissement disent stop du jour au lendemain.

Donc pas d’euphorie, content que le club soit repris, mais circonspect pour un futur plus lointain.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede jb1080 » Jeu 7 Nov 2024 10:50

saucmed a écrit:

Je ne doute pas que Mehrtens et Skinstad préparent déjà la future saison, mais ce qui peut réfréner mon optimisme c’est que le club va se retrouver sous la coupe d’un fond d’investissement Strangford qui est en Irlande du Nord et un fond d’investissement n’est pas philanthrope, c’est pour faire du fric, et un club de rugby rapporte peu ou pas de bénéfice et même souvent déficitaire, donc sur le moyen long terme je crains que les personnes qui vont mettre leur pognon dans ce fond d’investissement disent stop du jour au lendemain.

Donc pas d’euphorie, content que le club soit repris, mais circonspect pour un futur plus lointain.

Le club peut être rentable si il est à l'étage supérieur.

Sous la gouvernance de Boudjellal le RCT était en positif en fin d'exercice.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Jeu 7 Nov 2024 10:58

jb1080 a écrit:
saucmed a écrit:

Le club peut être rentable si il est à l'étage supérieur.

Sous la gouvernance de Boudjellal le RCT était en positif en fin d'exercice.

C’est vrai pour le rct, tu as raison, mais Mourad a vendu le club au moment où la rentabilité du rct devenait très faible, aujourd’hui parle à Lemaitre de ce que lui coûte le rct !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025