Cyril a écrit:On va s'attaquer au plus gros effectif de Pro D2 , une équipe taillée pour la remontée.
Quelques noms avec Moriarty le Gallois en 8 , Van de Werve le pilard Boks , Julien Blanc que l'on retrouve sur notre route, Arthur Bonneval , une seconde ligne énorme avec Marais le Sud Af et Timani l' Australien , l' Ecossais Jonshon au centre, Voisin en 3 ieme ligne...ect.
Va falloir attaché les ceintures , ça risque de secouer !!
Le point positif , rien a perdre, aucune pression et si c'est possible se faire plaisir , sur ces bases la , pourquoi pas faire un tres bon match !

Même avec nôtre équipe type qui serait au complet ( infirmerie vide et joueurs internationaux ici ), faut pas rêver, nous allons prendre une de ces fessées qui va nous plomber moralement comme souvent dans les saisons précédentes ... et même si certains ici n'y voient qu'un match à impasse, attention à ne pas revenir avec encore plus de blessés et encore plus de doutes pour le reste de la saison !
Franchement, ce n'est pas la première fois que je le dis : nous avons un staff qui n'est pas au niveau de la ProD2 ! Face à des adversaires plus modestes ( comme lors des matchs amicaux notamment ), et surtout lors de ce premier match de championnat face à une équipe du SA15 qui m'a beaucoup plus séduit du jeu pratiqué.
Pour en revenir sur nôtre 10, je pense comme beaucoup ici qu'il ne m'a pas convaincu dans le jeu qu'il nous a montré ( surtout si on le compare à Botica en face qui a été meilleur de ce que j'ai pu voir ), et ce n'est pas parce qu'il a tout enquillé qu'il faut en plus le mettre "homme du match", car c'est un sport d'équipe et pas individuel, donc que pourraient penser nos marqueurs d'essais à ce sujet, ou bien les joueurs dit de l'ombre qui se sont dépensé pour éviter un naufrage comme Van Bost ou Nkinsi notamment ??? Bref, va falloir du changement dans cette équipe rapidement pour de pas sombrer rapidement en début de saison et devoir cravacher pour se maintenir dans les derniers matchs en fin de saison ...
J'espère bien me tromper, mais j'ai beaucoup de doutes hélas