RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede mitchel34 » Dim 28 Juin 2020 08:55

Van Dick, Courtney Lawes, Biggar, Bonneval, Immof ...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Gillou » Dim 28 Juin 2020 09:19

mitchel34 a écrit:Van Dick, Courtney Lawes, Biggar, Bonneval, Immof ...

Bonneval,Fall,Daguin,et Van Dyk c'est des bons joueurs et ils n'ont signés nulle part,je pense qu'ils attendent la vente pour signer.Pour Juan Imhoff j'ai de gros doutes il a toujours dit qu'il était attaché au Racing et il est sous contrat.
Actuellement il n'y a plus rien sur le marché Français si on cherche des Jiff ça va être compliqué.
Soit on débauche un joueur si un club veut dégraisser et on risque fort de devoir payer la dernière année de contrat.Soit on se tourne vers l'étranger mais on sera limité à cause du quota de Jiff.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede VB34 » Dim 28 Juin 2020 09:22

Gillou a écrit:

Bonneval,Fall,Daguin,et Van Dyk c'est des bons joueurs et ils n'ont signés nulle part,je pense qu'ils attendent la vente pour signer.Pour Juan Imhoff j'ai de gros doutes il a toujours dit qu'il était attaché au Racing et il est sous contrat.
Actuellement il n'y a plus rien sur le marché Français si on cherche des Jiff ça va être compliqué.
Soit on débauche un joueur si un club veut dégraisser et on risque fort de devoir payer la dernière année de contrat.Soit on se tourne vers l'étranger mais on sera limité à cause du quota de Jiff.

Eh oui, les rêves se fracassent souvent sur le mur de la réalité. :oops:
Après pour l'an prochain, pourquoi pas ! yiyiyeooo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede larevolte » Dim 28 Juin 2020 09:34

C Lawes lui il fait par rire, je pense qu'il faut se genre de joueurs dans le groupe à l'image de Bakkie Botha , quand ils sont là, en face ils sont plus respectueux , va t'en savoir pourquoi yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Marty Mc Fly » Dim 28 Juin 2020 09:54

Je languis de voir Ma’a Nonu lors de sa presentation avec le maillot Bleu et rouge!!! :razz:
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Cyril » Dim 28 Juin 2020 10:17

Gillou a écrit:

Etoffer,renforcer autour du groupe actuel ou il y'a déja de tres bons joueurs,il y a de quoi faire, surtout que certains vont se sentir pousser des ailes grace a ce nouveau projet.
Cyril
Taulier

Messagede daniel » Dim 28 Juin 2020 10:21

Cyril a écrit:
Gillou a écrit:

Etoffer,renforcer autour du groupe actuel ou il y'a déja de tres bons joueurs,il y a de quoi faire, surtout que certains vont se sentir pousser des ailes grace a ce nouveau projet.

Exactement c est sur ces joueurs su il faudra s appuyer et aux autres de s intégrer. Les premiers vont élevés leur niveau et aux autres de pas arriver en terrain conquis !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Gillou » Dim 28 Juin 2020 10:27

larevolte a écrit:

C Lawes lui il fait par rire, je pense qu'il faut se genre de joueurs dans le groupe à l'image de Bakkie Botha , quand ils sont là, en face ils sont plus respectueux , va t'en savoir pourquoi yyylyl

Je pense que c'est toute la seconde ligne qui va pas faire rire,on a enfin compris que c'était un de nos points faibles.
En 5 avec Eames,Madigan et Maamry qui est le plus léger avec ses 122kg,c'est très dense,Madigan formé au Munster c'est un très bon joueur.
Et si Alemanno l'international Argentin vient c'est un drole de client,c'est con comme un avant Argentin et c'est 60 sélections avec les Pumas.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Cyril » Dim 28 Juin 2020 10:31

Oui de toute façon ils auront besoin de tout le monde pour batir petit a petit ce nouveau groupe.Pour les plus 'gradés' qui vont arriver faut souhaiter effectivement qu'ils soient de véritables moteurs pour le groupe en place et les gamins en devenir.Faut bosser avec tout le monde !!
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Dim 28 Juin 2020 10:37

Gillou a écrit:
larevolte a écrit:

Je pense que c'est toute la seconde ligne qui va pas faire rire,on a enfin compris que c'était un de nos points faibles.
En 5 avec Eames,Madigan et Maamry qui est le plus léger avec ses 122kg,c'est très dense,Madigan formé au Munster c'est un très bon joueur.
Et si Alemanno l'international Argentin vient c'est un drole de client,c'est con comme un avant Argentin et c'est 60 sélections avec les Pumas.

Oh oui que le PUMA serait un atout de poids...!! On connait leur dureté au combat légendaire,de vrais casses burnes! :lol:
Cyril
Taulier

Messagede saucmed » Dim 28 Juin 2020 10:41

Cyril a écrit:Oui de toute façon ils auront besoin de tout le monde pour batir petit a petit ce nouveau groupe.Pour les plus 'gradés' qui vont arriver faut souhaiter effectivement qu'ils soient de véritables moteurs pour le groupe en place et les gamins en devenir.Faut bosser avec tout le monde !!

Je pense que pas mal de non jiff actuel ne seront pas conservés pour laisser la place à ceux qui seront recrutés car maxi 14 non jiff dans l'effectif total
C'est obligé sinon ça peut pas passer entre les 9 déjà en place il ne reste que 5 places
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede larevolte » Dim 28 Juin 2020 11:00

saucmed a écrit:
Cyril a écrit:Oui de toute façon ils auront besoin de tout le monde pour batir petit a petit ce nouveau groupe.Pour les plus 'gradés' qui vont arriver faut souhaiter effectivement qu'ils soient de véritables moteurs pour le groupe en place et les gamins en devenir.Faut bosser avec tout le monde !!

Je pense que pas mal de non jiff actuel ne seront pas conservés pour laisser la place à ceux qui seront recrutés car maxi 14 non jiff dans l'effectif total
C'est obligé sinon ça peut pas passer entre les 9 déjà en place il ne reste que 5 places

Oui je le pense
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 28 Juin 2020 11:03

Quid de Blitz et de Bakary ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede nico2934 » Dim 28 Juin 2020 11:05

Plusieurs joueurs ne seront pas conservés et d autres vont arriver, tout va se faire le plus humainement possible, ceux qui vont partir ne seront pas lâchés comme ça sur provale sans rien. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede nico2934 » Dim 28 Juin 2020 11:06

GEGE PARISIEN a écrit:Quid de Blitz et de Bakary ?

Les 2 seront biterrois. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede panz » Dim 28 Juin 2020 11:11

J adore Bakary, comme joueur et homme et son attachement a notre club
Par contre, je comprends pas bien son retour. On a quand meme pas mal de “gardiens du temple”, des joueurs qui seront garder l ame bitteroise comme jon best, barrere, pinto, etc
Abondance de biens peut nuire, l unite du groupe sera primordiale, on va etre attendu partout :oops:
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Mo18 » Dim 28 Juin 2020 11:13

J'espère que Madigan le sera aussi vu qu'il est déjà là et que sa femme a trouvé du travail sur Béziers.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Mo18 » Dim 28 Juin 2020 11:15

Moi ce qui m'inquiète c'est si on rachète plein de contrats et que l'on doit en plus dédommager les joueurs et/ou entraîneurs qui seront virés, cela va coûter très cher et d'entrée, gaspiller autant d'argent même pour un milliardaire, ce n'est peut-être pas très judicieux.
Mo18
Equipe de France

Messagede nico2934 » Dim 28 Juin 2020 11:16

Madigan sera biterrois, backy vient jouer un an et après il encadrera les jeunes. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede nico2934 » Dim 28 Juin 2020 11:17

Mo18 a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est si on rachète plein de contrats et que l'on doit en plus dédommager les joueurs et/ou entraîneurs qui seront virés, cela va coûter très cher et d'entrée, gaspiller autant d'argent même pour un milliardaire, ce n'est peut-être pas très judicieux.

Rassure toi tout est calculé, étudie.
nico2934
Equipe de France

Messagede Mo18 » Dim 28 Juin 2020 11:20

Merci Nico
Mo18
Equipe de France

Messagede JC34 » Dim 28 Juin 2020 11:43

Mo18 a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est si on rachète plein de contrats et que l'on doit en plus dédommager les joueurs et/ou entraîneurs qui seront virés, cela va coûter très cher et d'entrée, gaspiller autant d'argent même pour un milliardaire, ce n'est peut-être pas très judicieux.

Oui Monique moi aussi je crains que l'on dépense de l'argent bêtement. On va rompre des contrats chez nous, licencier des gens et en même temps débaucher des joueurs pas forcément meilleurs , en payant. Par exemple est-ce bien utile d'aller chercher Meité qui va avoir 37 ans ?
Apparemment nous allons être riches. Nous avons gagné le gros lot au loto national, il faut espérer que cela ne nous tourne pas la tête !
JC34
Fédérale 3

Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 28 Juin 2020 11:43

Cyril a écrit:
JC34 a écrit:Sur le site " all rugby" , en général fiable, il est annoncé que Mathias Marie arrête définitivement sa carrière, à cause de son arthrose au genou.
Évidemment ce n'est pas une surprise mais il me semble que cela n'avait pas été dit clairement.
Il a 29 ans, il n'a joué que 50 minutes cette saison et c'est dommage car ce garçon avait vraiment des qualités. Quand le physique ne suit pas....
Je lui souhaite une excellente reconversion et j'espère qu'il gardera un bon souvenir du passage chez nous.

Bonne chance a Mathias !

Lors d'un repas nous avons eu l'occasion de discuter avec lui, il a des diplômes et une tête bien faite. Je ne me fais pas de soucis pour lui. En plus c'est vraiment un mec bien, pas un faux cul ce qui est assez rare dans ce milieu. Bonne chance à lui.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 28 Juin 2020 11:47

larevolte a écrit:

Il fait parti de ma liste de joueurs que je ne peux pas voir en peinture. S'il joue chez nous je ferai un effort. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede panz » Dim 28 Juin 2020 11:49

Faudrait pas faire la meme chose que l OM version Mccourt
Pognon dépensé la première annee en rachat de contrats,etc et plus un rond et des dettes aujourd’hui :cry:
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 28 Juin 2020 11:53

saucmed a écrit:

Oui,c'est vrai qu'en disant 'tout le monde' je me trompe ,la réalité et tu as bien raison, c'est qu'il va falloir obligatoirement 'couper','trancher'. :roll:
Cyril
Taulier

Messagede nico2934 » Dim 28 Juin 2020 11:53

panz a écrit:Faudrait pas faire la meme chose que l OM version Mccourt
Pognon dépensé la première annee en rachat de contrats,etc et plus un rond et des dettes aujourd’hui :cry:

Vu la puissance financière, il y a pas de soucis à se faire, sachant qu il y aura des sponsors également. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 28 Juin 2020 11:58

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
larevolte a écrit:

Il fait parti de ma liste de joueurs que je ne peux pas voir en peinture. S'il joue chez nous je ferai un effort. :mrgreen:

Beaucoup ont du mal a le 'blairer' a part outre Manche et encore,mais il ne laisse indifférent aucuns d'entre nous,c'est un grand joueur,clivant, mais quel TALENT !!
C'est une énorme pointure !!
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Dim 28 Juin 2020 12:13

nico2934 a écrit:
panz a écrit:Faudrait pas faire la meme chose que l OM version Mccourt

Vu la puissance financière, il y a pas de soucis à se faire, sachant qu il y aura des sponsors également. bravo

Le problème de Mc Court,c'est que quand il débarque il ne peut que se reposer sur un 'téléguidage ' ( en restant poli ) d'un systeme en place totalement opaque et ou certaines personnes dirigent de façon maffieuse.Marseille est le pire endroit en France ou il faut mettre les orteils surtout quand tu ne connais pas l'environnement existant, actif et meme passif..
Ce ne sera pas le premier ni le dernier qu'ils auront consummé sur la Canebière...!
Cyril
Taulier

Messagede jb1080 » Dim 28 Juin 2020 12:18

nico2934 a écrit:

Cela semble cohérent, pour Baky je pense que c'est surtout pour l'après qu'on le recrute, c'est un joueur que l'on apprecie énormément et je pense que sa dimension humaine de part ses engagements et ses valeurs est ce qui a peser dans la balance.

Ensuite pour les joueurs que l'on va remercier, je pense que le restant de leurs contrat leur sera payer en intégralité, derrière ils auront le chomage qui va embrayer et il y a des chances qu'ils atterrissent en National ou ailleurs en D2, l'équation n'est pas mauvaise pour eux au contraire quand on y réfléchis. Après il y aura egalement la sensibilité de chacun qui jouera aussi.

Néanmoins lorsque l'on regarde dans le rétroviseur, les 3 dernières saison nous faisions des départs canons, enchaînions les perfs puis arrivait janvier fevrier mars... On ne redira pas pourquoi nous connaissions ces trous d'air due a des causes extrasportives.
Mais que se serait il passer sans ces soucis ? Nous aurions peut être jouer une paire de barrage de plus...

Alors si on etoffe qualitativement et quantitativement le groupe, sans les soucis évoqués précédemment, nous ne seront vraiment pas loin des phases finales.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede nico2934 » Dim 28 Juin 2020 12:22

jb1080 a écrit:
nico2934 a écrit:

Cela semble cohérent, pour Baky je pense que c'est surtout pour l'après qu'on le recrute, c'est un joueur que l'on apprecie énormément et je pense que sa dimension humaine de part ses engagements et ses valeurs est ce qui a peser dans la balance.

Ensuite pour les joueurs que l'on va remercier, je pense que le restant de leurs contrat leur sera payer en intégralité, derrière ils auront le chomage qui va embrayer et il y a des chances qu'ils atterrissent en National ou ailleurs en D2, l'équation n'est pas mauvaise pour eux au contraire quand on y réfléchis. Après il y aura egalement la sensibilité de chacun qui jouera aussi.

Néanmoins lorsque l'on regarde dans le rétroviseur, les 3 dernières saison nous faisions des départs canons, enchaînions les perfs puis arrivait janvier fevrier mars... On ne redira pas pourquoi nous connaissions ces trous d'air due a des causes extrasportives.
Mais que se serait il passer sans ces soucis ? Nous aurions peut être jouer une paire de barrage de plus...

Alors si on etoffe qualitativement et quantitativement le groupe, sans les soucis évoqués précédemment, nous ne seront vraiment pas loin des phases finales.

Oui tu peux le dire, on jouera une montée en top14. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 28 Juin 2020 12:28

nico2934 a écrit:
jb1080 a écrit:
nico2934 a écrit:

Oui tu peux le dire, on jouera une montée en top14. bravo

Comme beaucoup, je pense, je nourris les rêves les plus fou, mais par manque d'habitude et par modestie, je prefere rester plus nuancé.

Je pense que j'aurais un pronostic plus tranché apres le recrutement definitif et quelques matchs :mrgreen: bravo
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede nico2934 » Dim 28 Juin 2020 12:30

Oui on pourra commencer à y voir plus clair, la prod2 est compliquée. bravo bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede maiden34 » Dim 28 Juin 2020 12:31

Et pour les coatchs qui avec roncero et Hernández?
maiden34
Equipe de France

Messagede Mo18 » Dim 28 Juin 2020 12:38

J'en conclus que je ne sais pas lire car d'une part, j'ai lu Roncero ou Hernandez et d'autre part, j'ai lu qu'ils ne feraient que des interventions ponctuelles, qu'ils ne seraient donc pas là à demeure. Je me trompe Nico?
Mo18
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021