ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'info )

michelcarron a écrit:L'Eclair , c'est un gars du tonnerre![]()
![]()
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Guillaume a écrit:michelcarron a écrit:L'Eclair , c'est un gars du tonnerre![]()
![]()
![]()
![]()
On dirait que t'as eu le coup de foudre
FAB34 a écrit:si aucagne signe, pour moi, il doit amener rey avec lui
tout autre décision de nos dirigeants imposant un coach des avants non souhaité par aucagne serait le comble de l'incompétence.
Rebaut le bas a écrit:Sept mois avant expiration du contrat, Jonathan Best (33 ans) et son club se sont séparés à l'amiable, après quinze saisons de vie commune. Sans même se faire un gros câlin. Aujourd'hui, Best s'entretient dans des clubs amateurs du coin - «je m'entraîne aussi dans un club de hand ; pourquoi pas faire une Manaudou ?», dans des salles de crossfit, en attendant un dernier contrat. Aucune clause ne l'empêche de signer en Pro D 2 ou Top 14. Il a actuellement une touche avec un club de bas de tableau de Pro D 2.
Gillou a écrit:Bon joueur mais je vois pas ce qu'il va amener au groupe
shodan a écrit:L'éclair, pourrais-tu nous donner ton avis sur le duo Aucagne-Rey?
Etonnant qu'ils n'aient pas trouvé de club aprés avoir arrêté la une de Pau, non?
Merci
Gillou a écrit:Bon joueur mais je vois pas ce qu'il va amener au groupe
lolcs34 a écrit:Ils ont la possibilité de prendre un duo qui a fait ses preuves et ils vont tenter une association improbable......
Gillou a écrit:Je pense pas qu'on aura Delmas.Attendons
11 BRENNUS a écrit:combien cela va t'il encore coûter au club ?? Pecaïre, coma si podio jetar lous sols per la finestra!
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités