ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Mer 12 Aoû 2020 21:12

Kirwan et ton poto il n'a pas des news ? yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Département: 34

Messagede Terremegere » Mer 12 Aoû 2020 21:16

kirwan a écrit:
Terremegere a écrit:
wintson a écrit: Je te l ai déjà dit c est pas biterrois toujours ici
Snatcher/Louis 14 /polopol/ qui sont les mêmes et toi ne peuvent pas imposé leur lois sur tous les forums
Ici il y a des admi qui aiment asb mais qui non pas de copinage avec les présidents qui sont la par amour de leur club tyty

Le probléme c'est de ne pas être d'accord avec vos certitudes entraine direct "tu es un pro Valaize ou Bistué" alors que personnellement je peux pas me les encaisser.
J’amène peut être rien , mais si tu veux je peux d'en sortir des saucisses !!!
Tiens une en passant , avant la fin du mois une rencontre entre Bistué et Samir va avoir lieu , la vente de Passion Ovalie sera évoquée

Salut Terremegere,
Je pense que chacun a le droit de ne pas être d'accord avec ce qui se dit. Chacun à son idée, bonne ou mauvaise ! Perso, j'ai rien contre toi (que je ne connais pas) ni contre VB 34 ou autre ,et pas plus que je n'ai d'affinité avec Nico ou Zuliani. J'écoute, je lis, je réfléchis mais surtout je tri et je ne considère pas que celui qui pense différemment est un "con" !
Le problème de ton poste précédent, c'est qu'en deux lignes tu parles de "guignol" et de "maladie mentale" .....reconnais que c'est pas très smart ! T'es pas d'accord: aucun soucis, les autres peuvent y croire: aucun soucis non plus ! :mrgreen: sans rancunes bravo bravo

C'est pas un probléme d'être ou pas du même avis , le souci c'est les dires de certains qui sont fausses ou invérifiables !!! Entre une interprétation ou un ressenti et la vérité parfois y a un gouffre.

Je le répète je suis pas un pro Bistué bien au contraire !!!!
On ne voit pas le temps qu’il fait, on ne voit pas le temps passer.

Chacun fait son temps, prenant sa peine derrière sa charrue ; ceux qui s’en reviennent, ceux qui s’en vont.
Terremegere
Fédérale 2

Messagede kirwan » Mer 12 Aoû 2020 21:17

Machou a écrit:Kirwan et ton poto il n'a pas des news ? yyoyo

Si, il est couffi d'abonnement et il cherche à les fourguer..... :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Le chinois » Mer 12 Aoû 2020 21:24

De toute façon tout est pipé depuis le début . Le problème de Sotaco est qu ils sont venus en pensant que le club était à vendre et ce n était pas le cas contrairement à ce qu on dit Valaize et Bistué depuis plusieurs années . Tout le monde a fait front commun pour des intérêts différents.
- Bistué est son ego
-Valaize est ses intérêts personnels ( frais de représentation qui lui assure son train de vie , salaire de madame , entreprise familiale Grand....)
-Angelotti qui ne veut pas de quelqu’un d extérieur à la ville arrive avec beaucoup de moyens , pas bon pour son business. Comme le disait très justement Victor cette ville est fermée sur elle même et l enrichissement de certains est proportionnel à l appauvrissement de la ville .
-le maire qui reste un politique est qui choisira non pas le meilleur projet pour la ville mais celui qui sera le meilleur pour sa carrière politique ( la région ) d ou la préférence de la solution locale ou régionale...
-et pour finir que Béziers redevienne un grand club dérangerait beaucoup de club de Toulouse à Perpignan bien évidemment. Je peux vous dire que Fiducial(cabinet comptable du stade et du racing ) a étudié le projet Sotaco il y a plus de 2 mois et que si c était bidon il n y aurait jamais eu ce Pataquès. Tout serait fini depuis bien longtemps.
De toute façon le club est à l agonie sous perfusion des subventions publiques donc des biterrois. Ils pensaient encore pouvoir endormir les gens avec des tours de passe - passe mais là les biterrois ont dit stop . De toute façon l ASB survivra à tout ça grâce à ses « mauvais supporters » et ses anciens...
Le chinois
Equipe de France

Rugbiterre: Non

Messagede Le chinois » Mer 12 Aoû 2020 21:26

Car grâce à leur mobilisation un nettoyage du club permettra au moins de le rendre attractif.
Le chinois
Equipe de France

Messagede nico2934 » Mer 12 Aoû 2020 21:27

Le chinois a écrit:De toute façon tout est pipé depuis le début . Le problème de Sotaco est qu ils sont venus en pensant que le club était à vendre et ce n était pas le cas contrairement à ce qu on dit Valaize et Bistué depuis plusieurs années . Tout le monde a fait front commun pour des intérêts différents.
- Bistué est son ego
-Valaize est ses intérêts personnels ( frais de représentation qui lui assure son train de vie , salaire de madame , entreprise familiale Grand....)
-Angelotti qui ne veut pas de quelqu’un d extérieur à la ville arrive avec beaucoup de moyens , pas bon pour son business. Comme le disait très justement Victor cette ville est fermée sur elle même et l enrichissement de certains est proportionnel à l appauvrissement de la ville .
-le maire qui reste un politique est qui choisira non pas le meilleur projet pour la ville mais celui qui sera le meilleur pour sa carrière politique ( la région ) d ou la préférence de la solution locale ou régionale...
-et pour finir que Béziers redevienne un grand club dérangerait beaucoup de club de Toulouse à Perpignan bien évidemment. Je peux vous dire que Fiducial(cabinet comptable du stade et du racing ) a étudié le projet Sotaco il y a plus de 2 mois et que si c était bidon il n y aurait jamais eu ce Pataquès. Tout serait fini depuis bien longtemps.
De toute façon le club est à l agonie sous perfusion des subventions publiques donc des biterrois. Ils pensaient encore pouvoir endormir les gens avec des tours de passe - passe mais là les biterrois ont dit stop . De toute façon l ASB survivra à tout ça grâce à ses « mauvais supporters » et ses anciens...

Méfie toi terremegere va dire que tu es un malade mental toi aussi. yyoyo yyoyo
nico2934
Equipe de France

Messagede Terremegere » Mer 12 Aoû 2020 21:29

nico2934 a écrit:
Le chinois a écrit:De toute façon tout est pipé depuis le début . Le problème de Sotaco est qu ils sont venus en pensant que le club était à vendre et ce n était pas le cas contrairement à ce qu on dit Valaize et Bistué depuis plusieurs années . Tout le monde a fait front commun pour des intérêts différents.
- Bistué est son ego

Au fait c'est quoi la prochaine étape Sotaco car pour l'instant on a pas vu grand chose niveau € ou déclaration officielle.

Chacun fait son temps, prenant sa peine derrière sa charrue ; ceux qui s’en reviennent, ceux qui s’en vont.
Terremegere
Fédérale 2

Messagede nico2934 » Mer 12 Aoû 2020 21:30

Terremegere a écrit:
nico2934 a écrit:
- Bistué est son ego

Au fait c'est quoi la prochaine étape Sotaco car pour l'instant on a pas vu grand chose niveau € ou déclaration officielle.

Vu que ce que je dis c est de la pipe tu le verras par toi même. yyoyo
nico2934
Equipe de France

Messagede Terremegere » Mer 12 Aoû 2020 21:38

Oui , on va tranquillement attendre. On commence à avoir l'habitude

Terremegere
Fédérale 2

Messagede Le chinois » Mer 12 Aoû 2020 21:38

Je vends pas le projet Sotaco même si j avoue que j aurai aimer que ça se fasse . Je dis que cette histoire a montré à quel point les gens soit disant passionnés par le club prennent les biterrois pour des cons depuis très longtemps. Alors on peut fermer les yeux et continuer comme ça mais je pense que le club va au devant d une mort certaine ... Après cela reste mon avis et je peux comprendre qu il ne soit pas partagé.
Le chinois
Equipe de France

Messagede Terremegere » Mer 12 Aoû 2020 21:43

Le chinois a écrit:Je vends pas le projet Sotaco même si j avoue que j aurai aimer que ça se fasse . Je dis que cette histoire a montré à quel point les gens soit disant passionnés par le club prennent les biterrois pour des cons depuis très longtemps. Alors on peut fermer les yeux et continuer comme ça mais je pense que le club va au devant d une mort certaine ... Après cela reste mon avis et je peux comprendre qu il ne soit pas partagé.

C'est pas faux bravo

Terremegere
Fédérale 2

Messagede VB34 » Mer 12 Aoû 2020 22:09

AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede jeff34 » Jeu 13 Aoû 2020 03:19

tribunedeface a écrit:Il fait pas bon , avoir un brin d'idée contraire , sans risquer de prendre un voyage. ça me rappelle mes échanges avec un certains partenaire à l"epoque. A oui celui qui comme le dit Terremenchere c'est fait mettre à l'envers par ses anciens amis. ekeke ekeke ekeke .

Continuez on passe des bons moments à vous lire tyty

Si ma mémoire est bonne tu opposais surtout "violemment"la tribune de face aux partenaires de la tribune d'honneur
en oubliant au passage que l'on peut être supporter et partenaire à la fois.... Ou tout simplement être abonné en tribune d'honneur comme le sont certains sur ce forum.
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 13 Aoû 2020 05:19

Et quasiment 4 semaines de plus a attendre... Ils noient le poisson comme ils peuvent.

Quelle suffisance pour prendre autant les gens pour des cons...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Gillou » Jeu 13 Aoû 2020 05:36

jb1080 a écrit:

Et quasiment 4 semaines de plus a attendre... Ils noient le poisson comme ils peuvent.

Exactement,ils pensent que le temps fait passer la colère,le problème c'est que le mal est profond et irréversible.
Depuis la nomination officieuse des nouveaux présidents,ils avaient le temps de préparer l'AG et on va attendre presque 1 mois de plus,les supporters sont pas dupes!
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede jb1080 » Jeu 13 Aoû 2020 05:40

Gillou a écrit:
jb1080 a écrit:

Exactement,ils pensent que le temps fait passer la colère,le problème c'est que le mal est profond et irréversible.
Depuis la nomination officieuse des nouveaux présidents,ils avaient le temps de préparer l'AG et on va attendre presque 1 mois de plus,les supporters sont pas dupes!

C'est ca, ils sont en train de faire traîner a mort, presque 2 mois au total... Et leurs Fan Boy qui n'y voient aucun soucis...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede wintson » Jeu 13 Aoû 2020 06:05

jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:
jb1080 a écrit:

C'est ca, ils sont en train de faire traîner a mort, presque 2 mois au total... Et leurs Fan Boy qui n'y voient aucun soucis...

(DANS LES DÉLAIS LÉGAUX)

DONC POUR FAIRE A G LE 7 SEPTEMBRE LES LETTRES CONVOCATIONS DOIVENT PARTIR
LE 18 AOÛT MAIS PAS APRÈS
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede sadepote » Jeu 13 Aoû 2020 06:08

wintson a écrit:
jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:Exactement,ils pensent que le temps fait passer la colère,le problème c'est que le mal est profond et irréversible.

(DANS LES DÉLAIS LÉGAUX)

DONC POUR FAIRE A G LE 7 SEPTEMBRE LES LETTRES CONVOCATIONS DOIVENT PARTIR
LE 18 AOÛT MAIS PAS APRÈS

Faudrait pas que la secrétaire en chef se loupe...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede wintson » Jeu 13 Aoû 2020 06:23

BEZIERS MA VILLE
LES PROPRIÉTAIRES DE LA SASP RESTE LES MÊMES LES PRÉSIDENTS CHANGENT
TOUTE EST DIT.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 13 Aoû 2020 06:25

supporter a écrit:L'AG du 7 septembre ne fera qu'enteriner les décisions de la holding "passion d'ovalie" qui controle le club.
Que se passe t'il en amont avant l'AG au niveau de la holding , changements d'actionnaires ?
Sinon pourquoi réunir une AG du club pour ne rien changer au sein de sa structure ?

Aura t'elle seulement lieu..

Pour l'instant c'est du vent ce que nous balance le club, juste du vent, et donc depuis 2 semaines il ne se passe rien de ce que les supporters reclament, et là on repousse encore de quasiment 1 mois.

La colère des supporters est de plus en plus legitime.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Le chinois » Jeu 13 Aoû 2020 07:03

supporter a écrit:L'AG du 7 septembre ne fera qu'enteriner les décisions de la holding "passion d'ovalie" qui controle le club.
Que se passe t'il en amont avant l'AG au niveau de la holding , changements d'actionnaires ?
Sinon pourquoi réunir une AG du club pour ne rien changer au sein de sa structure ?

L AG validera la nomination des deux nouveaux présidents. Rien ne changera mais on sera au moins dans la légalité. Car pour le moment Les 2 présidents sont illégitimes et sans pouvoir et le 08/09 ils seront légitimes et ...... sans pouvoir.
Le chinois
Equipe de France

Messagede Roro » Jeu 13 Aoû 2020 07:38

Le chinois a écrit:

L AG validera la nomination des deux nouveaux présidents. Rien ne changera mais on sera au moins dans la légalité. Car pour le moment Les 2 présidents sont illégitimes et sans pouvoir et le 08/09 ils seront légitimes et ...... sans pouvoir.

bravo
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede Victor » Jeu 13 Aoû 2020 07:41

Rien ne change dans ce club...
Ils nous prennent pour des cons. Je le répète, le seul moyen de les marquer et donc de les faire infléchir, c'est dans un boycott dur. À ce moment là, peut-être que Guedj et le bouliste comprendront que les supporters, ce n'est pas que la vingtaine de retraités qui sont à l'entraînement. Moi j'ai essayé de communiquer avec le club. Ils m'ont bloqué sur les réseaux (pour avoir demandé les modalités de remboursement ou exprimé mon envie de changements) . N'ont pas répondu à mon courrier A/R pour le remboursement. Idem pour les mails. Peut-être que si le stade est vide, ils changeront...
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Roro » Jeu 13 Aoû 2020 07:43

Entre les présidents démissionnaires et les illégitimes, jusqu’au 7/09, l’immobilisme s’impose :mrgreen:. On signe rien, on ne fait rien en fait ils sont comme nous ....ILS ATTENDENT :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 13 Aoû 2020 07:46

Béziers : démission confirmée des présidents de l'ASBH, Jean-Michel Vidal à la tête du Directoire

Les co-présidents de l'ASBH ont officiellement démissionné. Midi Libre

Publié le 13/08/2020

Rugby XV, Hérault, Béziers, ASBH

Le conseil de surveillance de l'ASBH se réunissait ce mercredi 12 août. Il a entériné la démission des présidents Pierre-Olivier Valaize et Cédric Bistué.

Les membres du conseil de surveillance de l'ASBH se sont réunis ce mercredi 12 août. Ils ont pris acte des démissions de Pierre-Olivier Valaize et Claude Patin, respectivement en qualité de président et membre du directoire, ainsi que de celle de Cédric Bistué, en tant que président et membre du conseil de surveillance.
Vidal, président par intérim

Dans la foulée, les membres ont nommé Jean-Michel Vidal en qualité de président du directoire à titre provisoire, jusqu’à l’assemblée générale qui aura lieu le lundi 7 septembre prochain, en respectant les délais légaux de convocation.

Le président du conseil de surveillance sera alors nommé par ses membres après l’assemblée générale.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Roro » Jeu 13 Aoû 2020 07:46

Victor a écrit:Rien ne change dans ce club...
Ils nous prennent pour des cons. Je le répète, le seul moyen de les marquer et donc de les faire infléchir, c'est dans un boycott dur. À ce moment là, peut-être que Guedj et le bouliste comprendront que les supporters, ce n'est pas que la vingtaine de retraités qui sont à l'entraînement. Moi j'ai essayé de communiquer avec le club. Ils m'ont bloqué sur les réseaux (pour avoir demandé les modalités de remboursement ou exprimé mon envie de changements) . N'ont pas répondu à mon courrier A/R pour le remboursement. Idem pour les mails. Peut-être que si le stade est vide, ils changeront...

Ça peut valoir dire deux choses:
Soit on leur a saisi les stylos
Soit ils ne savent pas écrire yyoyo
Roro
Equipe de France

Messagede Roro » Jeu 13 Aoû 2020 07:49

Bleu-Rouge a écrit:Béziers : démission confirmée des présidents de l'ASBH, Jean-Michel Vidal à la tête du Directoire

Les co-présidents de l'ASBH ont officiellement démissionné. Midi Libre

Publié le 13/08/2020

Rugby XV, Hérault, Béziers, ASBH

Le conseil de surveillance de l'ASBH se réunissait ce mercredi 12 août. Il a entériné la démission des présidents Pierre-Olivier Valaize et Cédric Bistué.

Les membres du conseil de surveillance de l'ASBH se sont réunis ce mercredi 12 août. Ils ont pris acte des démissions de Pierre-Olivier Valaize et Claude Patin, respectivement en qualité de président et membre du directoire, ainsi que de celle de Cédric Bistué, en tant que président et membre du conseil de surveillance.
Vidal, président par intérim

Dans la foulée, les membres ont nommé Jean-Michel Vidal en qualité de président du directoire à titre provisoire, jusqu’à l’assemblée générale qui aura lieu le lundi 7 septembre prochain, en respectant les délais légaux de convocation.

Le président du conseil de surveillance sera alors nommé par ses membres après l’assemblée générale.

Il reste la démission de Passion d’ovalie :mrgreen: vv;
Roro
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 13 Aoû 2020 08:08

JL Martin ne devait pas s’exprimer sur le midi libre aujourd’hui?
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Le chinois » Jeu 13 Aoû 2020 08:12

Marty Mc Fly a écrit:JL Martin ne devait pas s’exprimer sur le midi libre aujourd’hui?

Demain
Le chinois
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 13 Aoû 2020 09:13

J'espère qu'il va confirmer le BOYCOTT
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede Le chinois » Jeu 13 Aoû 2020 09:42

GEGE PARISIEN a écrit:J'espère qu'il va confirmer le BOYCOTT

Oui oui il va confirmer
Le chinois
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 13 Aoû 2020 09:54

Bon, finalement ce n'est pas la peine qu'il s'exprime puisque vous savez déjà ce qu'il va dire! yyoyo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 13 Aoû 2020 10:05

Gillou a écrit:
jb1080 a écrit:

Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied. Vu qu'on attend des actes et pas des paroles, en laissant trainer les choses ils retardent l'éventuel retour des supporters. Le maire a déclaré en début de semaine 30 qu'il ferait une annonce décisive le 24 juillet: le départ des présidents. Donc sachant ça il aurait pu anticiper et demander la convocation de l'AG sans laquelle son discourt est considéré comme du vent par les supporters. En gros l'AG aujourd'hui aurait déjà pu avoir lieu. Et je ne parle pas de l'audit ou du changement des décideurs du club qui s'éloignent de jour en jour.
Chaque annonce creuse encore plus le fossé entre les supporteurs et les profiteurs. De tout ce que demande les associations il n'y a l'heure actuelle que des promesses mais rien n'a réellement changé.
Et qu'on ne me dise pas que tout ça prend du temps, depuis le mois de mai il en est passé du temps. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede wintson » Jeu 13 Aoû 2020 10:54

Salut micka bon question des gens

Ils démissionnent valaize /patin/ bistue c est bien
Mais ils sont toujours majoritaire et propriétaire sa change quoi ?
Peut tu m aide à leurs répondrent
Réponse

Salut
Ça change tout
Le président du directoir décide et signé tout
Enfin et je me répète passion ovalie disparaîtra du club et faut le temps de trouver de nouveaux actionnaires qui seraient capable et d’accord de reprendre les actions ainsi que leurs cautions
On y travaille mais il faudra le Temps qu’il faudra
Amitiés
wintson
Equipe de France

Messagede Le chinois » Jeu 13 Aoû 2020 10:56

wintson a écrit:Salut micka bon question des gens

Ils démissionnent valaize /patin/ bistue c est bien
Mais ils sont toujours majoritaire et propriétaire sa change quoi ?
Peut tu m aide à leurs répondrent

Ça change RIEN pour l instant
Le chinois
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021