daniel a écrit:Rumeurs ou pas de Midol...
Mais rumeurs sur Béziers,des 5 actionnaires après le départ il y a 2 ans de Mr Antunez,il y aurait Mr Brault et Mr Bonfils qui aurai aussi quitté le club !!! Dis autrement il resterai plus que Mr Bistué et Mr Valaize !!!
Si quelqu'un en sait plus ?
Ô Béziers a écrit:Si je dis pas de bêtise, avant il n'y avait que les 5 actionnaires (Bistué, Valaize, Brault, Bonfils, Antunez) de marqués. Là, y a des nouveaux noms…
Dredd a écrit:Chers amis bonjour,
il n'y a rien à comprendre, voyons !
Il y avait bien 5 actionnaires au départ : Un premier jette l'éponge voyant la gestion à venir. Deux autres jettent l'éponge en cédant leurs parts, sans rien attendre en retour !
Pour ceux qui me lisent (s'il y en a), souvenez-vous de mes propos il y a quelques temps, vous disant que Brault et Bonfils étaient des "fils de" et que les pères en avaient assez de toujours devoir mettre la main à la poche !
Ce qu'il faut comprendre, c'est que nous sommes au bout d'un système, et que Bistué et Valaize se retrouvent bien seuls. La leçon à retenir, c'est que trois chefs d'entreprises ont quitté le navire. Des hommes au coeur du système quittent le bateau. On nous apprend après que l'on a des problèmes financiers, de retard (déjà la saison dernière, souvenez-vous ! Retards sur primes)
Et quand je vous disais que l'ego empêchait la clairvoyance, nous le voyons: certains sont partis très tôt, d'autres partent sans un euro en retour, conscients des difficultés.
Et depuis deux ans, nous refusons des reprises, des arrivées, des partenaires, des sponsors. Pour rester qu'entre nous.
Bistué est un amoureux passionné mais il n'y arrivera pas seul. Et plus on avance, plus il se retrouve seul.
A quoi a servi l'audit sportif ? Combien a-t'il couté ? (Valaize a bien dit que c'est le club qui est demandeur)
Pourquoi ces retards de partenaires (forcément, 2 actionnaires ne sont plus là pour mettre la main à la poche, il faut donc trouver quelqu'un pour passer devant la DNACG: Souvenez-vous, j'évoquais ce passage il y a peu également) ?
Et enfin, regarder notre recrutement, c'est regarder nos ambitions. A ce jour, deux arrivées, et des prêts.
Je m'arrêterais là. Le pire dans notre contexte, c'est que les supporters semblent tranquilles et sereins. Gare au réveil, chers amis !
Belle journée à toutes et tous !
sadepote a écrit:Dredd a écrit:Chers amis bonjour,
il n'y a rien à comprendre, voyons !
Il y avait bien 5 actionnaires au départ : Un premier jette l'éponge voyant la gestion à venir. Deux autres jettent l'éponge en cédant leurs parts, sans rien attendre en retour !
Pour ceux qui me lisent (s'il y en a), souvenez-vous de mes propos il y a quelques temps, vous disant que Brault et Bonfils étaient des "fils de" et que les pères en avaient assez de toujours devoir mettre la main à la poche !
Ce qu'il faut comprendre, c'est que nous sommes au bout d'un système, et que Bistué et Valaize se retrouvent bien seuls. La leçon à retenir, c'est que trois chefs d'entreprises ont quitté le navire. Des hommes au coeur du système quittent le bateau. On nous apprend après que l'on a des problèmes financiers, de retard (déjà la saison dernière, souvenez-vous ! Retards sur primes)
Et quand je vous disais que l'ego empêchait la clairvoyance, nous le voyons: certains sont partis très tôt, d'autres partent sans un euro en retour, conscients des difficultés.
Et depuis deux ans, nous refusons des reprises, des arrivées, des partenaires, des sponsors. Pour rester qu'entre nous.
Bistué est un amoureux passionné mais il n'y arrivera pas seul. Et plus on avance, plus il se retrouve seul.
A quoi a servi l'audit sportif ? Combien a-t'il couté ? (Valaize a bien dit que c'est le club qui est demandeur)
Pourquoi ces retards de partenaires (forcément, 2 actionnaires ne sont plus là pour mettre la main à la poche, il faut donc trouver quelqu'un pour passer devant la DNACG: Souvenez-vous, j'évoquais ce passage il y a peu également) ?
Et enfin, regarder notre recrutement, c'est regarder nos ambitions. A ce jour, deux arrivées, et des prêts.
Je m'arrêterais là. Le pire dans notre contexte, c'est que les supporters semblent tranquilles et sereins. Gare au réveil, chers amis !
Belle journée à toutes et tous !
Excellent résumé de la situation qui paraît de plus en plus compliquée malheureusement![]()
Espérons que si un oiseau providentiel se pointe la raison prendra le pas sur la passion !
Gillou a écrit:Ce joueur c'est un pari,avec ces joueurs Iliens c'est ou tout bon ou tout mauvais.mais je vois qu'il signe qu'une saison,ça semble logique mais si ce joueur est bon,on risque de le voir partir après une seule saison.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Gillou a écrit:Ce joueur c'est un pari,avec ces joueurs Iliens c'est ou tout bon ou tout mauvais.mais je vois qu'il signe qu'une saison,ça semble logique mais si ce joueur est bon,on risque de le voir partir après une seule saison.
En huit c'est un poste où on a de très bon espoirs en plus de Bourdeau. Avec Hoarau et Annetta on peut voir venir si Viiga ne fait pas l'affaire. C'est vrai que je n'ai pas du tout été convaincu par les vidéos mais je veux bien y croire. J'ai hâte de le voir à l'œuvre.
grandezass a écrit:je propose un suicide collectif .ça nous fera moins mal.c est a la fin du bal qu on paye les musiciens .attendons ( nous ne sommes plus a ça prés
) la saison n a pas commencé ,peut être seront nous champions ( la je quiche
) gardons espoir
11 BRENNUS a écrit:Quand on voit que nous sommes entre 4 et 6000 ,je crosi que de notre côté il y a du taf à faire pour ramener les gens au stade plutôt que de les laisser devant la télé
sadepote a écrit:11 BRENNUS a écrit:Quand on voit que nous sommes entre 4 et 6000 ,je crosi que de notre côté il y a du taf à faire pour ramener les gens au stade plutôt que de les laisser devant la télé
ça reviendra tout seul s'il y a des résultats et/ou du spectacle !
JM a écrit:Des résultats en Prod 2, FED 1 ou plus si affinités selon les dires de certains qui savent des choses et qui comme souvent restent dans le flou et c'est vraiment dommage d'entretenir de tels bruits avant même que la saison ai commencée.
drop 74 a écrit:sadepote a écrit:11 BRENNUS a écrit:Quand on voit que nous sommes entre 4 et 6000 ,je crosi que de notre côté il y a du taf à faire pour ramener les gens au stade plutôt que de les laisser devant la télé
ça reviendra tout seul s'il y a des résultats et/ou du spectacle !
Surtout des résultats !
daniel a écrit:drop 74 a écrit:sadepote a écrit:ça reviendra tout seul s'il y a des résultats et/ou du spectacle !
Surtout des résultats !
Les gens (biterrois) reviendront au stade le jour ou tu pourras t'aligner face à Montpellier !!!
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités