La grande partie c’est chômage+ frais (black)
Auval a écrit:Victor a écrit:jb1080 a écrit:
Rien que d'en parler c'est lui donner que trop d'importance.
Moi non plus je n'ai pas le souvenir d'un joueur insultant les supporteurs. J'ai essayé de chercher, je n'ai pas trouvé. Certes, l’influence des réseaux fait que peut-être d'autres, à certaines époques, auraient fait de même... mais concrètement, c'est le seul. Faute qui plus est grave qu'il est capitaine.
Là aussi, on voit que le club est petit. Dans les grands clubs, il y a une charte d'exemplarité qui est signée par tous les joueurs. Si vous y manquez, une amende. Si vous persistez, l'amende est doublée. Et si enfin vous ne changez pas, vous pouvez être mis à pied...
Un signal fort envoyé par la direction eut été de choisir un autre capitaine. Un joueur exemplaire, vrai titulaire et pouvant porter le brassard dans le futur
Au sujet de Best j'avais, en son temps, alerté, par le détail, Rugbiterre sur ses propos grossiers voire écoeurants quand il s'épanchait sur facebook.
J'attends simplement un retour poli de notre assoc.
Nul n'est parfait...
Victor a écrit:Quand on parle de MS, cela comprend que le salaire des joueurs ou mettons aussi ceux des personnes du staff ?
Roro a écrit:Victor a écrit:Quand on parle de MS, cela comprend que le salaire des joueurs ou mettons aussi ceux des personnes du staff ?
Joueurs et staff
Victor a écrit:Très bien, merci pour la réponse.
Donc en gros, la MS c'est 30/32 joueurs pro + Aucagne, Logerot, Caillet et le Samoan qui s'occupe un peu de la mêlée ?
Donc si la MS c'est bien que pour ces 35 personnes, je pense qu'on doit effectivement être loin de 1.9M... Ce qui est incroyable quand le budget est de 7M.
saucmed a écrit:Roro a écrit:Victor a écrit:Quand on parle de MS, cela comprend que le salaire des joueurs ou mettons aussi ceux des personnes du staff ?
Joueurs et staff
et administratif. tous les salaires que verse le club.
Roro a écrit:saucmed a écrit:Roro a écrit:Joueurs et staff
et administratif. tous les salaires que verse le club.
Non...la masse salariale c’est uniquement que le sportif...surtout que pour les administratifs c’est flou certains sont payés par passion d’ovalie et ça ne représente que 3ou 4 personnes...faut enlever le DG car lui c’est un mystère
ireland call a écrit:En tout cas, on sait que l'entreprise asbh ne se développera jamais. L' épisode emiratis a mis en évidence que ni la ligue, ni les autres clubs de top 14 et ni les présidents qui gamellent sur le club n'en voulaient pas. Avec du recul sur cette affaire, on se rends compte que tout était couru d'avance. Je remercie les repreneurs de nous avoir proposé ce projet magnifique qui ne se représentera pas de sitôt. Pour eux la tâche était trop ardu. Connaissant les dessous de l'affaire, ils doivent avoir un peu de peine pour les supporters de Béziers. Dormez brave gens, tout va continuer comme avant. Béziers en pro d2, Montpellier en top 14, un maire qui couvre et allonge et des dirigeants biterrois qui s'assurent une rente sans effort et sans risque. Pour moi, plus de stade et plus un sous. Je vais suivre un peu l'équipe de France et basta !
SEB a écrit:Quel bonheur ce matin d'apprendre qu'un courrier est arrivé en mairie de "quelques supporters" qui sont mécontents de Rugbiterre, que l'association est représenté par un faux bureau, qui n'est jamais présent lors des déplacements, et qui ne représente pas les supporters, qui ne fait pas grand chose et qui ne soutient pas le club.
Tout en demandant que la Mairie agisse en conséquences.
Le grand courage de certains planqués ! Heureusement que l'Hotel de ville n'est pas la Gestapo et qu'on n'est pas en 40, sinon, je serais déjà dans un wagon à bestiaux
Victor a écrit:J'imagine non signé ce courrier... Les coups tordus commencent. C'est le même style que les rumeurs de "menaces téléphoniques". D'ailleurs, si c'étaient les mêmes à l'origine des deux, serais pas étonné...
Je le répète, seul un boycott dur peut faire infléchir les choses. Si rien ne se passe, la saison se fera presque "habituellement". Et dans un an, si maintien acquis, tu entendras le maire et d'autres dire : "bon, c'est pas si mal, place à une certaine continuité...". J'en suis certain.
C'est maintenant qu'il faut que les supporteurs qui en ont ras-le-bol exercent leur "force". Une force démocratique et non violente. On reste chez nous les jours de match. Avec une telle démarche, ils ne pourront jamais trouver une faille. Faille qui pourrait être trouvée si manifestation ou truc du genre...
Dès le match de la "Féria", personne en tribunes.
SEB a écrit:Victor a écrit:J'imagine non signé ce courrier... Les coups tordus commencent. C'est le même style que les rumeurs de "menaces téléphoniques". D'ailleurs, si c'étaient les mêmes à l'origine des deux, serais pas étonné...
Je le répète, seul un boycott dur peut faire infléchir les choses. Si rien ne se passe, la saison se fera presque "habituellement". Et dans un an, si maintien acquis, tu entendras le maire et d'autres dire : "bon, c'est pas si mal, place à une certaine continuité...". J'en suis certain.
C'est maintenant qu'il faut que les supporteurs qui en ont ras-le-bol exercent leur "force". Une force démocratique et non violente. On reste chez nous les jours de match. Avec une telle démarche, ils ne pourront jamais trouver une faille. Faille qui pourrait être trouvée si manifestation ou truc du genre...
Dès le match de la "Féria", personne en tribunes.
le courrier est apparemment signé. Mais la transparence que nous réclamons aurait pu être mise en oeuvre pour, au moins, nous mettre en copie pour que nous puissions en prendre connaissance.
Heureusement que la mairie reconnait notre travail.
pier2 a écrit:j'ai toujours entendu ou lu que la ms etait en principe de 55- 60 % du budget d'un club. On en est loin à Beziers !
wintson a écrit:Regine Austruy met la même chose sur facebook
Que la lettre
wintson a écrit:Regine Austruy met la même chose sur facebook
Que la lettre
GEGE PARISIEN a écrit:Sûrement des "fameux supporters" de la tribune d'honneur !!
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 8 invités