Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Re:

Messagede drop 74 » Jeu 6 Oct 2016 21:25

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Pas mieux et je pense la même chose en ce qui concerne FH! :mrgreen:

Heureusement, la télé va nous permettre d'en juger ! ;-)

je prépare la pétition au cas ou ! :lol:

Pas la peine!
L'USAP n'a pas volé sa victoire et vous vous en sortez bien avec le BD. ;-)
F. Hourquet n'a pas eu un match trop difficile à arbitrer tant une équipe dominait l'autre.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede pitchoun 83 » Ven 7 Oct 2016 02:11

Bonjour les exilés,
Désolé pour OYO, mais visiblement le résultat est sans surprise, l'USAP mérite sa victoire.
Mais une énorme bombe dans l'équipe, des traces corticoïdes trouvées dans les urines de 3 joueurs du R92 lors de la finale contre Toulon?
Un esprit mal intentionné y verrait la raison de la victoire des "ciel et blanc" ce jour là, à 14 contre 15. :mrgreen:
Pour ma part, je vais attendre un peu, je n'oublie pas que le RCT a été lui aussi accusé de dopage en son temps, :-| même que le Doyen s'était fait un "plaisir" de mettre cette accusation en avant. :mrgreen:
Depuis plus rien et notre pharmacie serait redevenue propre...
Alors peut être en sera-t-il de même pour le Racing?
Cela va sans doute relancer un utile débat, ce sport qui devient de plus en plus physique devrait être à l'abri de ces dérives, la santé des joueurs devant primer sur toute autre considération.
Mais je crois qu'il ne s'agit là que d'un vœux pieu :evil:
Bonne journée à tous, je crois que vu l'heure, vous êtes encore en train de rêver...
pitchoun 83
Pro D2

Département: 83

Messagede poilagratter » Ven 7 Oct 2016 07:39

pitchoun 83 a écrit:Bonjour les exilés,
Désolé pour OYO, mais visiblement le résultat est sans surprise, l'USAP mérite sa victoire.
Mais une énorme bombe dans l'équipe, des traces corticoïdes trouvées dans les urines de 3 joueurs du R92 lors de la finale contre Toulon?
Un esprit mal intentionné y verrait la raison de la victoire des "ciel et blanc" ce jour là, à 14 contre 15. :mrgreen:
Pour ma part, je vais attendre un peu, je n'oublie pas que le RCT a été lui aussi accusé de dopage en son temps, :-| même que le Doyen s'était fait un "plaisir" de mettre cette accusation en avant. :mrgreen:
Depuis plus rien et notre pharmacie serait redevenue propre...
Alors peut être en sera-t-il de même pour le Racing?
Cela va sans doute relancer un utile débat, ce sport qui devient de plus en plus physique devrait être à l'abri de ces dérives, la santé des joueurs devant primer sur toute autre considération.
Mais je crois qu'il ne s'agit là que d'un vœux pieu :evil:
Bonne journée à tous, je crois que vu l'heure, vous êtes encore en train de rêver...

Bonjour à toi et merci pour l'infos.
Difficile de rêver dans ce monde actuel.. :evil:

Donc 3 joueurs du Racing soupsonnés de dopage en finale du top 14?
Eh bien nous attendrons la suite avant de juger..

En effet le Doyen avait essayé de relayer des infos sur le RCT qui ont fait pshiittt vv; notre club étant le plus controlé (y compris sur le plan financier) du top 14 car choyé par les instances du rugby.. tomeleeop

Pour revenir au Doyen quelques réflexions :
j'ai dit bravo pour son départ en retraite de dirigeant ne doutant pas de son apport de sérieux et de dévouement à son club..
J'ai été agréablement surpris (et curieux pour la suite) de lire qu'une de ses motivations fut de REPRENDRE SA LIBERTE D EXPRESSION ,comme il l'a affirmé ici.

Au delà des échanges (le plus souvent humoristiques , surtout d'un côté,plus ironiques de l'autre)sur nos 2 clubs ,j'attendais ses positions d'HOMME LIBRE sur des sujets olus globaux dont la LNR ,la Fédé,l'évolution du rugby etc...
Et là? tyty

Pour le moment rien de changé de son côté .
Il poursuit sa haine de MB et BL qui ont donné 4 titres au RCT en 5 ans (sans soupçon de drogue eux..)y compris en se mettant du côté des élus actuels P Goze et P Camous.
Bilans de ces 2 néfastes:
P Goze (après avoir coulé l'USAP ..)gère la LNR du style copains clopant. yyylyl
Calendriers débiles,arbitrage en perpétuel débat,copinage à tous les niveaux,banquets par contre et frais de transport,réception,plus qu'opaques et non détaillés , a baissé le pantalon (pourtant large) face aux Anglais pour la Coupe d'Europe,était en retard pour les négos sur les droits tv,a développé un système jiffs qui fait monter leur prix ,pas forcemment leur valeur réelle ,car obligatoires et formé des étrangers jiffs et non la future EDF..
Bravo l'artiste.. etc..
Et le public dans les stades diminue..POLO,POLO ..Diésel polluant ? yyoyo
Réellu unanimement par ses potes,il continuera à occuper 2 places en tribunes et dans les transports qu'il ne paye pas.. ekeke

Là je comprends les réactions de MB et BL qui osent dire tout haut ce que beaucoup pensent tous bas..
R Bouscatel qui a quitté son poste de vice président de la LNR en dénonçant très agressivement leur mode de fonctionnement est un des rares à appuyer leur position..

Autant ,comme Gé,Pitchoun ou notre grand absent mi rochelais,mi Toulonnais mais 100% connaisseur du rugby,nous ne sommes pas les derniers à critiquer MB et BL quand ils nous insupportent,autant là pour ma part je leur donne raison..
Et attendait mieux du Doyen à la "liberté "retrouvée..

B Laporte (1/2 Goze sur la balance) se présente à la fédé;
il ose cependant se moquer de Polo la méduse (ressemblant non? orroro ) qui vient d'être réellu dans les conditions que l'on sait et avec qui il faudra travailler s'il est élu.

Face à lui,P Cas mou :
chargé de l'EDF a pas foutu grand chose..Du retard sur les pays qui s'interressent à leur équipe nationale (NZ en tête) en terme de nombre de matchs dans l'année,contrats des joueurs etc..
Formation?
Circulez ..

S'est surtout interressé à la création d'UN GRAND STADE qui couterait une fortune sans être sur d'être rentable mais qui risque de bloquer pour des années les finances de la fédé..
Incapable majeur il ne devait pas se représenter pour laisser la place à ...SERGIO BLANCORLEONE ,le cerveau du BO qu'il a laissé en 2eme division aussi exsangre que l'USAP de son poto Polo le magnifique..

Après la candidature de B Laporte (P Salviac ne lui faisait pas peur.. rkrk;;; un courageux le Sergio , a finalement décidé ,comme d'hab de rester tirer les ficelles en coulisses.
CACA MOU se représente donc à l'insu de son plein gré.. orroro

Et notre Doyen dans tout ça?
Il critique MB pas assez "malin" (ou hypocrite) pour être à la LNR .
Aucune réflexion sur le fonds des dossiers et l'évolution négative de ce sport qui nous "a passionné"..

Juste,comme son président qui a contourné légalement le Salary Cap en n'y intégrant que la moitié des revenus de Dan Carter évalués à plus d'1 million d'euros/an 3 mois après avoir attaqué MB sur le sujet , une approbation tacite voire qu'on plisse ? :roll: des dirigeants actuels qui pour beaucoup mènent le rugby dans le mur,ce que dénoncent MB r,BL et R Bouscatel (les 2 premiers comme souvent pêchant sur la forme sur laquelle le doyen rebondit,plus facile pourtant sur les ventre de Goze ou Blanco mais...ce qui lui évite d'aller sur le fonds.

Bon au delà de l'infos sur le dopage que cite l'équipe qui pourrait faire perdre son titre au Racing (après 10 ans d'attente) au profit ...du RCT ..MDR... yyylyl ?
Le retour du baton du destin ?
Le Suisse neutre comme toujours va réagir (sous perfusion..et quelques bonnes bouteilles de ses vignobles ..
Voyons la suite et la "liberté de parole "du Doyen.. moderezzk
poilagratter
Equipe de France

Département: 2

Messagede poilagratter » Ven 7 Oct 2016 08:00

SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Désolé Gé , mais en 2013, 2014 , 2015 saisons concernées par les tricheries de MB je n'ai pas vu de dépassement du SC sur les rapports de la Dnacg en ce qui concerne le Racing ,alors que oui pour le RCT , le reste n'est que supposition ou diffamation ! :-|
Ps : Mon ex-président n'a aucune autre société à part Ovalto qui regroupe ses activités vins , conseil en immobilier qu'il a créé après avoir quitté Foncia , le Racing et la société qui gère le nouveau stade ! Faut pas écouter ceux qui vont sur le WEB où on peut voir encore toutes les branches de Foncia Europe qui regroupaient pas loin de 5000 collaborateurs ; mais cela n'existe plus depuis ..2007...![color=#FF0000] Et ne pas confondre avec ses comptes en Suisse , auxquels il a droit , puisque il est d'abord de nationalité Suisse !

[/color]

Ce qui lui permet d'optimiser fiscalement..
Malheureusement la Suisse n'a pas une image neutre en la matière ni en finances.. kanada3
C'est pourquoi je pense que Jackie ferait mieux de rester discret.
Là il pourrait nous faire "UNE CAHUSAC" les yeux dans les yeux,cheval blanc donnant des leçons.. ekeke

Parirait pas 1 franc (même suisse) sur lui..

Pour le reste celà a déjà été débattu,chacun a qses convictions ...et nous 3 titres de champion d'Europe et 1 doublé avec le brenus ...
Et bien sur avec la protection de la LNR et de popaul Goze qui adore le RCT et MB c'est bien connu.. yyylyl

Non impôts payés en France , sans problème ! Ne pas médire donc !
Médisance , médisance , quand tu me tiens ! Rester discret pourquoi ! Quand tu es d' équerre avec le fisc des deux côtés !Ah , ces Corses , ils voient le mal partout ,alors qu'ils sont les rois de l'esquive !! vv;

Avoir des comptes en Suisse permet aussi certaines façons de procéder ..
Nous avons eu beaucoup de preuves sur le sujet..
Donc pour le moment,Le beau Jackie encharpé est innocent ..
Pour le moment ...
Comme la mise en cause par le journal l'Equipe pour les 3 joueurs du Racing soupçonnés d'avoir été drogués pour la finale du top 14..
Un comble pour un club qui lave plus blanc que blanc (et bleu .. orroro ) mais ce ne sont que des accusations de journaleux (on a connu ça au RCY repris joyeusement par le Doyen puis ... ekeke ) donc nous ,nous attendrons les preuves scientifiques... :idea:
Perso j'aurais plutot vu Labit dopé..Raide celle là.. orroro

Attendons la suite ..
poilagratter
Equipe de France

Messagede poilagratter » Ven 7 Oct 2016 08:26

Bon,lu sur RR .
Pour le dopage:
il y a des failles dans la législation française qui permettent d'autoriser à postériori certains "corticoîdes " (cas des 3 joueurs cités Dan Carter,Rokocoko et Immhof.
Si celà est fait par les médecins qui ont precrit ,celà s'arrete très vite, dans les 4 jours.
Ce qui sera surement le cas..
Sinon enquête de la fédé qui a 40 jours pour le faire (pendant ce temps là joueurs suspendus) puis commission ..
A la sortie (peu probable ici) aucune obligation de sanction qui est encore à 1 autre niveau...

Donc 110% que cette affaire fera pschittt ;
même MB n ' y croit pas.
Le Doyen , ayant repris sa liberté de parole,sera t'il d'accord avec MB ou pensera t'il que le Racing sera sanctionné?
Le suspense reste entier.. yiyiyeooo
poilagratter
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 7 Oct 2016 08:51

Pour moi, pas de suspense et il me vient à l'esprit le titre de la pièce de Shakespeare " Beaucoup de bruit pour rien" ( Much adoe about nothing)
C'est tout !

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede SAPIAC92 » Ven 7 Oct 2016 08:59

poilagratter a écrit:Bon,lu sur RR .
Pour le dopage:
il y a des failles dans la législation française qui permettent d'autoriser à postériori certains "corticoîdes " (cas des 3 joueurs cités Dan Carter,Rokocoko et Immhof.
Si celà est fait par les médecins qui ont precrit ,celà s'arrete très vite, dans les 4 jours.
Sinon enquête de la fédé qui a 40 jours pour le faire (pendant ce temps là joueurs suspendus) puis commission ..
A la sortie (peu probable ici) aucune obligation de sanction qui est encore à 1 autre niveau...

même MB n ' y croit pas.
Le Doyen , ayant repris sa liberté de parole,sera t'il d'accord avec MB ou pensera t'il que le Racing sera sanctionné?

Tu vois , si tu avais regardé plus loin au lieu de te précipiter, tu aurais économisé deux posts ! Quant à ma liberté de parole , je l'utiliserai pour dénoncer l'inacceptable quant je le jugerai avéré et non pour hurler avec les loups !! Maintenant , et contrairement à toi qui ne l'a jamais écrit, je peux te dire que je n'hésiterai pas à condamner , si le dopage des trois racingmen est confirmé ! Cependant, en terme de stéroïdes et corticoïdes , ce qui est interdit c'est la prise par voie orale pour se doper , et non un traitement extérieur par pommade ou infiltration pour un muscle en souffrance ou un genou douloureux , ce qui est le cas pour tout sportif et sous suivi médical ! Renseigne -toi , ce que j'ai fait ! ;-)
Dernière édition par SAPIAC92 le Ven 7 Oct 2016 09:31, édité 1 fois.
SAPIAC92
Taulier

Messagede SAPIAC92 » Ven 7 Oct 2016 09:08

drop 74 a écrit:Pour moi, pas de suspense et il me vient à l'esprit le titre de la pièce de Shakespeare " Beaucoup de bruit pour rien" ( Much adoe about nothing)
C'est tout !

Belle sagesse Vera , mais tu sais les journaleux ils sont capables de n'importe quoi pour vendre , " si tu peux supporter d' entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sots , tu seras un homme mon fils" !! ;-)
SAPIAC92
Taulier

Messagede robertp » Ven 7 Oct 2016 09:59

bonjour

pour verser au dossier avant de tomber dans les excès
http://www.lemonde.fr/rugby/article/201 ... 16937.html
robertp
Equipe de France

Département: 39

Messagede pitchoun 83 » Ven 7 Oct 2016 10:26

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Pour moi, pas de suspense et il me vient à l'esprit le titre de la pièce de Shakespeare " Beaucoup de bruit pour rien" ( Much adoe about nothing)
C'est tout !

Belle sagesse Vera , mais tu sais les journaleux ils sont capables de n'importe quoi pour vendre , " si tu peux supporter d' entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sots , tu seras un homme mon fils" !! ;-)

Bonjour Doyen,
Citer Ce vieil Ernest est une belle réponse vv;
Pour ma part je n'ai aucun doute, les 3 cités sont pour moi "innocents".
Mais Toulon a tant de fois été victime de ces fameux "journaleux" dont tu parles que je ne pouvais pas ne pas réagir :mrgreen:
la dernière en date était cette fameuse journaliste de RTL qui avait "levé" un lièvre aussi gros que la sardine qui avait bouché port de Marseille :mrgreen:
pitchoun 83
Pro D2

Messagede poilagratter » Ven 7 Oct 2016 10:32

SAPIAC92 a écrit:
poilagratter a écrit:Bon,lu sur RR .
Pour le dopage:

même MB n ' y croit pas.

Tu vois , si tu avais regardé plus loin au lieu de te précipiter, tu aurais économisé deux posts ! Quant à ma liberté de parole , je l'utiliserai pour dénoncer l'inacceptable quant je le jugerai avéré et non pour hurler avec les loups !! Maintenant , et contrairement à toi qui ne l'a jamais écrit, je peux te dire que je n'hésiterai pas à condamner , si le dopage des trois racingmen est confirmé ! Cependant, en terme de stéroïdes et corticoïdes , ce qui est interdit c'est la prise par voie orale pour se doper , et non un traitement extérieur par pommade ou infiltration pour un muscle en souffrance ou un genou douloureux , ce qui est le cas pour tout sportif et sous suivi médical ! Renseigne -toi , ce que j'ai fait ! ;-)

Me suis bien sur renseigne,comme toi.
C'est pourquoi j'ai aussi écrit,sans me précipiter si tu relis bien,qu'il n'y aurait pas de suite selon moi.
Si tu as lu autre chose,désolé,Aflelou peut etre?

Bon je retiens que même si tu ne l'écris pas (ta pudeur sans doute,)TU ES D ACCORD AVEC MOURAD BOUDGELLAL.. mffmfm yiyiyeooo

bon vos médecins du club sont un peu amateurs sur le coup .. orroro

Au fait,je n'ai pas écrit que je condamnerais les 3 racingmen s'il s'avérait qu'ils étaient dopés car dès le début je n'y ais pas cru,mais comme toi (prends pas trop de risques lol rkrk;;;
JE LES CONDAMNERAIS BIEN SUR ...Et reprendrais le brenus qui trone sur le bureau de l'arbitre.. ekeke orroro )
Dernière édition par poilagratter le Ven 7 Oct 2016 11:04, édité 1 fois.
poilagratter
Equipe de France

Messagede poilagratter » Ven 7 Oct 2016 10:35

pitchoun 83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
C'est tout !

Bonjour Doyen,
Citer Ce vieil Ernest est une belle réponse vv;
Pour ma part je n'ai aucun doute, les 3 cités sont pour moi "innocents".
Mais Toulon a tant de fois été victime de ces fameux "journaleux" dont tu parles que je ne pouvais pas ne pas réagir :mrgreen:
la dernière en date était cette fameuse journaliste de RTL qui avait "levé" un lièvre aussi gros que la sardine qui avait bouché port de Marseille :mrgreen:

Et repris aussitot par ....Suspens..Roulement de tambour...
LE DOYEN qui là n'a pas attendu pour suivre les loups,journaleux en manque cependant,ce que nous croyons aussi;
2 poids 1 mesure..
La balance économique "à la mode Racing/suisse sans doute.
Sont trop forts.. yyylyl
poilagratter
Equipe de France

Messagede géseynois83 » Ven 7 Oct 2016 11:46

Contrairement à un certain Doyen qui par deux fois s'était précipité pour accuser les joueurs du RCT de dopage, je ne dirais rien sauf si des preuves tombent un jour mais je pense qu'il n'y aura rien.
Par contre, je pense qu'il y a du dopage dans le rugby, je ne vois pas pourquoi il serait le seul sport à y échapper mais il est rarement détecté, les voyous ont toujours un temps d'avance sur la maréchaussée, les seuls à se faire prendre étant les étourdis avec le cannabis par exemple.

Par contre, pour revenir aux élections, j'ai appris que pour la ProD2, avant le vote, l'on a fortement conseillé au président de Carcassonne Calamel de se retirer parce que sinon Tingaud président d'Agen, vice président de la LNR, allait passer à la trappe et ne pas être élu, élection soviétique encore... :lol:
Tout comme pour le Top 14 l'on a conseillé à un septième, dont je ne connais pas le nom, de se présenter pour que MB ne soit pas élu, élection soviétique toujours... :oops:
Désolé pour Robert, on soutiendra Véra ce soir dans le derby Narbonne-Béziers, j'espère avec plus de succès, à moins que je ne sois le chat noir ! ;-)
géseynois83
Equipe de France

Messagede RV. » Ven 7 Oct 2016 12:07

Salut à tout le Pang , je lis à l’instar le "possible dopage" des trois Racingmen ,surprenant mais pas impossible ,je me demande (comme pour le joueur toulonnais ) pourquoi cette annonce tardive ,ils ont du retard dans les labo d’analyse.....! Si c'est avéré j'en serai déçu ,maintenant il faut voir les circonstances, ici toutes prescriptions de médicaments doivent être signalé avant le contrôle ,les oublies ,même justifiés, sont punis par minimum un match de suspension en attendant la contre analyse en cours .
Oyo a louper le coche hier et remet USAP dans le bain, Bon voyage à Béziers la distance est courte , mais le chemin de la victoire sera long et chaotique,Narbonne bien que mal classé ne se laissera pas faire .
RV
RV.
Equipe de France

Département: 59

Messagede drop 74 » Ven 7 Oct 2016 12:20

RV. a écrit:Salut à tout le Pang , je lis à l’instar le "possible dopage" des trois Racingmen ,surprenant mais pas impossible ,je me demande (comme pour le joueur toulonnais ) pourquoi cette annonce tardive ,ils ont du retard dans les labo d’analyse.....! Si c'est avéré j'en serai déçu ,maintenant il faut voir les circonstances, ici toutes prescriptions de médicaments doivent être signalé avant le contrôle ,les oublies ,même justifiés, sont punis par minimum un match de suspension en attendant la contre analyse en cours .
Oyo a louper le coche hier et remet USAP dans le bain, Bon voyage à Béziers la distance est courte , mais le chemin de la victoire sera long et chaotique,Narbonne bien que mal classé ne se laissera pas faire .
RV

Narbonne ne se laissera pas faire et l'USAP non plus, la semaine prochaine !
Deux gros matches en perspective avec en plus la rivalité traditionnelle entre nos clubs.
Ce soir il y aura 4 natifs Biterrois dans notre équipe : Phalip (2), Kouider (3), Chevtchenko (12), Touizni (14), sans compter Ramoneda (7), fidèle parmi les fidèles au club.
Merci pour votre soutien, ce ne sera pas du luxe ! ;-)

drop 74
VIP

Re:

Messagede SAPIAC92 » Ven 7 Oct 2016 13:11

géseynois83 a écrit:Contrairement à un certain Doyen qui par deux fois s'était précipité pour accuser les joueurs du RCT de dopage, je ne dirais rien sauf si des preuves tombent un jour mais je pense qu'il n'y aura rien.
Par contre, je pense qu'il y a du dopage dans le rugby, je ne vois pas pourquoi il serait le seul sport à y échapper mais il est rarement détecté, les voyous ont toujours un temps d'avance sur la maréchaussée, les seuls à se faire prendre étant les étourdis avec le cannabis par exemple.

Par contre, pour revenir aux élections, j'ai appris que pour la ProD2, avant le vote, l'on a fortement conseillé au président de Carcassonne Calamel de se retirer parce que sinon Tingaud président d'Agen, vice président de la LNR, allait passer à la trappe et ne pas être élu, élection soviétique encore... :lol:
Tout comme pour le Top 14 l'on a conseillé à un septième, dont je ne connais pas le nom, de se présenter pour que MB ne soit pas élu, élection soviétique toujours... :oops:
Désolé pour Robert, on soutiendra Véra ce soir dans le derby Narbonne-Béziers, j'espère avec plus de succès, à moins que je ne sois le chat noir ! ;-)

Non Gé, je ne me suis pas précipité , au contraire !
Pour Steffon, j'ai attendu la déclaration du RCT qui était : Prise de deux gélules de Dafalgan codéïné , la veille du match , pour mal de dos ! Ce qui est impossible , car la dose de morphine que l'on a retrouvée au contrôle ne correspond pas à deux gélules , et le Dafalgan codéïné est connu pour être un produit masquant , car la codéïne se transforme en morphine ! De plus , deux gélules sont dégradées en quatre heures , et ne peuvent donc être présentes le lendemain !
Pour O'connor, c'est B Laporte qui a lui même déclaré la prise de quatre gélules de Tramadol après le match pour contraction musculaire ! Or le Tramadol est sur la liste des produits interdits en France , n'est point un décontractant musculaire ( il en existe d'autre décontractants comme le décontractyl autorisé et sans effet secondaire) , est un dérivé de l'opium et connu pour ses facultés euphorisantes et antalgiques !
Par contre , quatre gélules représentent 200mlg et , en effet indésirable au dessus de 100mlg il est précisé DANGER possibilité de tachycardie ou même arrêt cardiaque !! On connaît la suite ! J'ai posé deux questions : qui lui a prescrit ce médicament interdit , qui le lui a donné ! ET c'est tout !
Demain , nous recevons le STF , et je souhaite que ces fausses allégations à charge , déjà écartées par Christian Bagate le président de la commission antidopage de la FFR, vont booster les joueurs pour une belle victoire du R92 ! ;-)
SAPIAC92
Taulier

Messagede géseynois83 » Ven 7 Oct 2016 14:18

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:Contrairement à un certain Doyen qui par deux fois s'était précipité pour accuser les joueurs du RCT de dopage, je ne dirais rien sauf si des preuves tombent un jour mais je pense qu'il n'y aura rien.

Pour Steffon, j'ai attendu la déclaration du RCT qui était : Prise de deux gélules de Dafalgan codéïné , la veille du match , pour mal de dos ! Ce qui est impossible , car la dose de morphine que l'on a retrouvée au contrôle ne correspond pas à deux gélules , et le Dafalgan codéïné est connu pour être un produit masquant , car la codéïne se transforme en morphine ! De plus , deux gélules sont dégradées en quatre heures , et ne peuvent donc être présentes le lendemain !
Pour O'connor, c'est B Laporte qui a lui même déclaré la prise de quatre gélules de Tramadol après le match pour contraction musculaire ! Or le Tramadol est sur la liste des produits interdits en France , n'est point un décontractant musculaire ( il en existe d'autre décontractants comme le décontractyl autorisé et sans effet secondaire) , est un dérivé de l'opium et connu pour ses facultés euphorisantes et antalgiques !
Par contre , quatre gélules représentent 200mlg et , en effet indésirable au dessus de 100mlg il est précisé DANGER possibilité de tachycardie ou même arrêt cardiaque !! On connaît la suite ! J'ai posé deux questions : qui lui a prescrit ce médicament interdit , qui le lui a donné ! ET c'est tout !
Demain , nous recevons le STF , et je souhaite que ces fausses allégations à charge , déjà écartées par Christian Bagate le président de la commission antidopage de la FFR, vont booster les joueurs pour une belle victoire du R92 ! ;-)

On ne peut plus aller vérifier, le forum Rugbyrama n'existant plus, dommage car tu as tendance à réécrire l'histoire comme elle t'arrange... mais passons !
Vous ne devriez pas trop forcer demain, ils sont très moyens les pinkys, mais c'est vrai que vous aussi pour le moment.
Vous le ménagez encore la star ?
Pour nous, le déplacement à La Rochelle sera périlleux surtout que nous faisons un peu tourner mais l'an dernier ça nous avait bien réussi ces mini impasses avec un carton à Clermont (6-35) et une victoire à Lille contre vous (20-21), j'aimerais bien voir le Seynois Collazzo faire un peu la gueule demain soir. :lol:
géseynois83
Equipe de France

Messagede pitchoun 83 » Ven 7 Oct 2016 15:32

salut Gé,
je suis un peu moins optimiste, La Rochelle tourne bien, joue bien et profite d'un temps de préparation supérieur au nôtre.
Mais bon, je n'étais pas davantage optimiste pour les 3 matches précédents, alors...
pitchoun 83
Pro D2

Messagede drop 74 » Ven 7 Oct 2016 15:44

drop 74
VIP

Messagede poilagratter » Ven 7 Oct 2016 19:02

SAPIAC92 a écrit:

LOL..
Là on y croit si ma fédé l'atteste déjà yyylyl

pour ma part,pas inquiet pour le racing ,il n'y aura aucune sanction et la messe est déjà dite avant de la faire.. orroro

Pour ce we on verra.
Impératif pour le Racing de gagner sous peine de gros problèmes mais vu la valeur actuelle du SF (égale à celle de son président fils à papa qui découvre la vie..
sans risquer son pognon mais celui de la holding familiale ..Courageux le gus..
Donc Racing favori ..

Sera pas simple pour nous à La Rochelle actuel beaux 2emes du classement ou nous ferons tourner par obligation .
Mais nous irons sans pression .. yiyiyeooo

j'espère de beaux matchs .. rkrk;;;
poilagratter
Equipe de France

Messagede SAPIAC92 » Ven 7 Oct 2016 21:13

Pas de chance pour Béziers, il s'en est fallu de peu ! Vannes s'aperçoit que la Prod2 , c'est pas facile , et mes Montalbanais se sont baladés à Sapiac !
Un journaliste titre ce soir : "Racing 92 , beaucoup de bruit ...pour rien " ! Et pour cause , de la pommade sur un mollet et une infiltration pour un genou douloureux , c'est dans tous les clubs tous les WE , et en plus c'est en conformité avec le règlement ! Donc le journaleux de l'équipe est un mauvais qui n'a aucune étique et aucun scrupule , et les rigolos qui l'ont repris en cœur des médiocres sans vergogne : fermez le banc ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 7 Oct 2016 21:20

SAPIAC92 a écrit:Pas de chance pour Béziers, il s'en est fallu de peu ! Vannes s'aperçoit que la Prod2 , c'est pas facile , et mes Montalbanais se sont baladés à Sapiac !
Un journaliste titre ce soir : "Racing 92 , beaucoup de bruit ...pour rien " ! Et pour cause , de la pommade sur un mollet et une infiltration pour un genou douloureux , c'est dans tous les clubs tous les WE , et en plus c'est en conformité avec le règlement ! Donc le journaleux de l'équipe est un mauvais qui n'a aucune étique et aucun scrupule , et les rigolos qui l'ont repris en cœur des médiocres sans vergogne : fermez le banc ! yiyiyeooo

Oui, pas de chance! Lokotui, notre 4 qui prend un carton rouge au bout de 20 minutes, totalement exagéré, d'après beaucoup de monde, y compris celui qui commente sur Rugbyrama!
Pourra-t'il jouer jeudi, contre l'USAP ? Il va bien nous manquer sinon!
Pour le Racing, c'est bien ce que :roll: je pensais...on préfère faire le buzz que son travail de journaliste!

drop 74
VIP

Messagede poilagratter » Sam 8 Oct 2016 04:58

SAPIAC92 a écrit:Pas de chance pour Béziers, il s'en est fallu de peu ! Vannes s'aperçoit que la Prod2 , c'est pas facile , et mes Montalbanais se sont baladés à Sapiac !

Dommage pour l'ASB...
Auront l'occasion de se reprendre...

En effet,il y a toujours des rigolos pour reprendre des buzz (y compris sur les forums vv; ) ,on a connu ça aussi au RCT ..

Pour mémoire Carl Hayman(un des joueurs les plus propres que le top 14 a connu,)a été controlé chez lui le matin avant que ses enfants partent à l'école pendant 3 ans pour rien..
Le gentil Carl a fini par le sortir dans la presse,excédé par les manières intrusives et autoritaires sans aucun égard pour sa vie de famille .
..
Triste ;celà prouve que le RCT n'a droit à aucun cadeau,le club est hyper controlé au niveau drogue,financier etc (on peut faire confiance aux dirigeants du rugby français pour celà)et que reprendre les médias même à travers de soi disants déclarations du club est toujours maladroit et sujet à erreurs.
Avec Gé,Pitchoun nous avons évité ici d'en rajouter ici et sommes restés prudents sur ce buzz habituel des médias,à méditer..
Juste quelques plaisanteries sur l'arroseur arrosé,un sketch que je fous ici du passé toujours d'actualité .. yyylyl

Bon on classe (comme prévu dès le départ) le dossier drogués du Racing (quoique Labit et Jackie ....Je m'interroge ,l'un avec ses tics ,suspect et l'autre avec son éternelle écharpe quelque soit le temps... yyylyl )
voyons ce we de rugby avec un derby que le Racing se doit de gagner s'il veut éviter de continuer à se créer de la difficulté face à un club rose pale mffmfm qui peine lui à ressuciter après son titre d'il y a 2 ans.
Les clubs titrés de la capitale et des alentours s'affrontent ...dans une indifférence relative qui peut faire réfléchir..
Combien de spectateurs prévus pour le rencontre des 2 derniers champions de france?
Meme la tv leur fait jouer les 1ers à 14h25..
Faut dire que ce match oppose les 8eme aux 11ems du top 14... popppp
Pour le RCT,comme d'hab,le club qui reçoit (La Rochelle ici) fera le plein ,effet MB et RCT obligent..
Les trésoriers receveurs se régalent..
Mais match des 2emes et 3emes du top 14 oblige.. flfl

Voyons les résultats avec pour le RCT pas mal de jeunes intégrés pour ce match :
Belleau en 10 qui démarre en top 14 et butera,Escande en 9 ,yobo à l'aile,Etrillard au talon ,Méric sur le banc en 9 donc des jeunes à la charnière de qualité ,rare en France ,,aucquels s'ajoutent les frésia,chiocchi,ollivon,tao encore jeunes et français ..

Avec les jeunes étrangers,gill,tuisova c'est une équipe rajeunie sans complexes que Diégo Dominguez que j'aime de plus en plus moi aussi ose envoyer contre les "bagnards" .
le Racing lui joue sur les Masoé,Andreu,Schwart,Nyanga,Carter etc... orroro

Comme déjà écrit le Racing a fait une année pleine l'an passé (avec l'aide des arbitres en 1/2 et finale du top 14 mais c'est le jeu habituel en france ou il faut se taire avec les loups pour réussir.. ekeke )et je le crains aura plus de mal cette année avec des troupes vieillissantes et maintenant connues et attendues partout.

Espérons cependant qu'ils seront dans les 6 pour le fun..
Faisons confiance au duo labit/travers (non j'ai pas dit 2 encore qu'ils le soient.. ggk )paire in con tournable qui amuse les enfants lors de leurs interventions (de + en + rares en ce moment..Doivent réfléchir,enfin.. :?:

Rien n'est acquis pour personne cependant RCT compris..
Passés très près de l'abime en début de saison (perdre chez nous contre brive,une des meilleurs équipes de ce championnat ok mais perdre au racing parmi les derniers du top 14 pas normal; orroro )
Bon c'est que malgré tout on les aime bien les bons élèves protégés bien dans le moule de la LNR et on espère les revoir plus tard..

Bon we de rugby à tous.. tittir
poilagratter
Equipe de France

Messagede géseynois83 » Sam 8 Oct 2016 06:14

poilagratter a écrit:

Dommage pour l'ASB...
Auront l'occasion de se reprendre...

En effet,il y a toujours des rigolos pour reprendre des buzz (y compris sur les forums vv; ) ,on a connu ça aussi au RCT ..

Pour mémoire Carl Hayman(un des joueurs les plus propres que le top 14 a connu,)a été controlé chez lui le matin avant que ses enfants partent à l'école pendant 3 ans pour rien..
Le gentil Carl a fini par le sortir dans la presse,excédé par les manières intrusives et autoritaires sans aucun égard pour sa vie de famille .
..
Triste ;celà prouve que le RCT n'a droit à aucun cadeau,le club est hyper controlé au niveau drogue,financier etc (on peut faire confiance aux dirigeants du rugby français pour celà)et que reprendre les médias même à travers de soi disants déclarations du club est toujours maladroit et sujet à erreurs.
Avec Gé,Pitchoun nous avons évité ici d'en rajouter ici et sommes restés prudents sur ce buzz habituel des médias,à méditer..
Juste quelques plaisanteries sur l'arroseur arrosé,un sketch que je fous ici du passé toujours d'actualité .. yyylyl

Bon on classe (comme prévu dès le départ) le dossier drogués du Racing (quoique Labit et Jackie ....Je m'interroge ,l'un avec ses tics ,suspect et l'autre avec son éternelle écharpe quelque soit le temps... yyylyl )
voyons ce we de rugby avec un derby que le Racing se doit de gagner s'il veut éviter de continuer à se créer de la difficulté face à un club rose pale mffmfm qui peine lui à ressuciter après son titre d'il y a 2 ans.
Les clubs titrés de la capitale et des alentours s'affrontent ...dans une indifférence relative qui peut faire réfléchir..
Combien de spectateurs prévus pour le rencontre des 2 derniers champions de france?
Meme la tv leur fait jouer les 1ers à 14h25..
Faut dire que ce match oppose les 8eme aux 11ems du top 14... popppp
Pour le RCT,comme d'hab,le club qui reçoit (La Rochelle ici) fera le plein ,effet MB et RCT obligent..
Les trésoriers receveurs se régalent..
Mais match des 2emes et 3emes du top 14 oblige.. flfl

Voyons les résultats avec pour le RCT pas mal de jeunes intégrés pour ce match :
Belleau en 10 qui démarre en top 14 et butera,Escande en 9 ,yobo à l'aile,Etrillard au talon ,Méric sur le banc en 9 donc des jeunes à la charnière de qualité ,rare en France ,,aucquels s'ajoutent les frésia,chiocchi,ollivon,tao encore jeunes et français ..

Avec les jeunes étrangers,gill,tuisova c'est une équipe rajeunie sans complexes que Diégo Dominguez que j'aime de plus en plus moi aussi ose envoyer contre les "bagnards" .
le Racing lui joue sur les Masoé,Andreu,Schwart,Nyanga,Carter etc... orroro

Comme déjà écrit le Racing a fait une année pleine l'an passé (avec l'aide des arbitres en 1/2 et finale du top 14 mais c'est le jeu habituel en france ou il faut se taire avec les loups pour réussir.. ekeke )et je le crains aura plus de mal cette année avec des troupes vieillissantes et maintenant connues et attendues partout.

Espérons cependant qu'ils seront dans les 6 pour le fun..
Faisons confiance au duo labit/travers (non j'ai pas dit 2 encore qu'ils le soient.. ggk )paire in con tournable qui amuse les enfants lors de leurs interventions (de + en + rares en ce moment..Doivent réfléchir,enfin.. :?:

Rien n'est acquis pour personne cependant RCT compris..
Passés très près de l'abime en début de saison (perdre chez nous contre brive,une des meilleurs équipes de ce championnat ok mais perdre au racing parmi les derniers du top 14 pas normal; orroro )
Bon c'est que malgré tout on les aime bien les bons élèves protégés bien dans le moule de la LNR et on espère les revoir plus tard..

Bon we de rugby à tous.. tittir

Salut Poil, bon week-end à toi aussi.
Je souscris à ce que tu écris et c'est vrai que je suis soulagé de voir l'évolution que Diégo est en train d'installer tranquillement au RCT, c'est un vrai plaisir de voir jouer de plus en plus de jeunes dans notre club sans que le niveau baisse.
Je pense que Ford apportera aussi sa touche tout en respectant (comme Diégo) l'histoire et l'ADN du club, tous les deux disent que Toulon doit rester Toulon, moi ça me plait et je tourne avec plaisir la page Laporte même si je reconnais que l'entraineur est très compétent mais l'homme m'a toujours hérissé le poil. :lol:
Franchement, si on s'en sort avec un temps d'adaptation de seulement trois matchs je dirais chapeau bas messieurs ! rkrk;;;
On n'a rien à perdre à La Rochelle, que les jeunes se fassent (et nous fassent) plaisir et emmagasinent de la confiance et s'ils peuvent faire un peu plus ce sera tout bonus.

Bon, pour ceux qui nous accueillent ici et pour Véra c'est une belle occasion de manquée, le carton rouge est un peu sévère mais vu l'avalanche de fautes à ce moment là et pour l'expulsé la deuxième à la suite, ça peut se comprendre.
Malgré cela, la victoire était faisable mais la réaction d'orgueil des Narbonnais sur la fin est belle aussi, un match nul (pas dans le contenu) aurait peut-être été équitable.
Bon week-end sportif à tous.
géseynois83
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 8 Oct 2016 12:18

Non, les fautes ne peuvent justifier un carton rouge, réservé aux brutalités ; d'ailleurs notre capitaine a dû sortir pour un protocole commotion et notre jeune avant est sorti , les deux victimes de brutalités non sanctionnées alors que la pauvre "victime" de Lokotui à poursuivi son match , lui !
De plus ce dernier va nous manquer contre l'USAP jeudi.
Bon, je vais aller soutenir le Racing, en espérant que l'arbitrage sera à la hauteur, pour changer

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Sam 8 Oct 2016 14:47

Monsieur Cardona semblait vouloir arbitrer correctement....mais seulement jusqu'à la pause !
Après, arbitrage à la maison avec comme déclencheur la grossière erreur de l'arbitre sur la touche où il attribue une faute à Nicolas alors que 2 joueurs du Racing sont devant le preneur de balle et comme cerise sur le gâteau, la balle prise par Masoe sur la dernière mêlée du Stade Français, balle qui est offerte par le pilier gauche du Racing relevé fort à propos.
Le Stade Français qui s'était vu refuser son essai , à tort ou à raison, difficile à dire, méritait de conserver les 2 points du match nul.
D'autre part il faudra que Mr Cardona se mette au courant de la nouvelle règle sur les ballons portés qui veut que les partenaires se mettent derrière et non devant le porteur !
Bref encore un arbitrage médiocre et tendancieux, mais on a l'habitude !
Heureusement, si l'on fait abstraction du résultat, les joueurs nous ont offert un match de rugby intéressant à regarder.

drop 74
VIP

Messagede SAPIAC92 » Sam 8 Oct 2016 15:10

Bon , quatre points , en ces temps difficiles et agités , "Chat fait du bien" !! yyylyl rkrk;;; Les meilleurs sur ce match n'ont pas gagné , ce sont les plus opportunistes qui sont passés ! tyty Mr Cardona est souvent un ton en dessous , il n'a pas encore intégré toutes les règles mais , moi qui le connais bien , je peux dire que c'est un brave garçon !! yyoyo
SAPIAC92
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 8 Oct 2016 15:34

SAPIAC92 a écrit:Bon , quatre points , en ces temps difficiles et agités , "Chat fait du bien" !! yyylyl rkrk;;; Les meilleurs sur ce match n'ont pas gagné , ce sont les plus opportunistes qui sont passés ! tyty Mr Cardona est souvent un ton en dessous , il n'a pas encore intégré toutes les règles mais , moi qui le connais bien , je peux dire que c'est un brave garçon !! yyoyo

Je ne doute pas de sa gentillesse mais de sa capacité à supporter la pression.
Pour moi il n'est pas fait pour ce métier.
D'ailleurs il y a beaucoup d'autres arbitres qui sont certainement gentils mais ce ne doit pas être leur qualité première.
Enfin je suis contente pour toi et ton club ! yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Sam 8 Oct 2016 21:36

Et Toulon qui fait match nul à La Rochelle...vu la débauche d'énergie des Rochelais, finalement ce n'est pas mal car on était loin de l'équipe type du côté du RCT.
Et Mr Ruiz ? Bof, je préfère ne pas entrer dans les détails mais par moments, j'ai du mal à suivre, en particulier quand il refuse un groupé pénétrant à la fin sous prétexte qu'il se sépare et va se lier à un autre groupe, alors qu'il y a juste un groupe de joueurs qui le quitte et reste en arrière!
Il est du Languedoc, alors, je n'insiste pas! yuuy

drop 74
VIP

Messagede poilagratter » Dim 9 Oct 2016 01:09

drop 74 a écrit:Monsieur Cardona semblait vouloir arbitrer correctement....mais seulement jusqu'à la pause !
Après, arbitrage à la maison avec comme déclencheur la grossière erreur de l'arbitre sur la touche où il attribue une faute à Nicolas alors que 2 joueurs du Racing sont devant le preneur de balle et comme cerise sur le gâteau, la balle prise par Masoe sur la dernière mêlée du Stade Français, balle qui est offerte par le pilier gauche du Racing relevé fort à propos.
Le Stade Français qui s'était vu refuser son essai , à tort ou à raison, difficile à dire, méritait de conserver les 2 points du match nul.
D'autre part il faudra que Mr Cardona se mette au courant de la nouvelle règle sur les ballons portés qui veut que les partenaires se mettent derrière et non devant le porteur !
Heureusement, si l'on fait abstraction du résultat, les joueurs nous ont offert un match de rugby intéressant à regarder.

Pas la 1ere fois que Cardona influence le résultat d'1 match..
Ce fut le cas lorsqu'il a sauvé Grenoble en leur mermettant de battre l'ASM et le RCT pour sortir du bas du tableau...

Mais quand l'arbitre favorise le Racing comme tu sembles le signaler,pour le Doyen,pas grave vv;

c'est juqste"qu'il est gentil".. rkrk;;;

Lorsque l'arbitre pénalise le Racing (surtout s'il perd) là plus de gentillesse mais du parti pris contre le club..

On a l'habitude..
Faut juste traduire (comme ce fut le cas lors des 1/2 finale et finale du top 14...

As t'on controlé Raynal en fin de match?
Semblait excité... orroro
poilagratter
Equipe de France

Messagede poilagratter » Dim 9 Oct 2016 01:18

drop 74 a écrit:Et Toulon qui fait match nul à La Rochelle...vu la débauche d'énergie des Rochelais, finalement ce n'est pas mal car on était loin de l'équipe type du côté du RCT.
Et Mr Ruiz ? Bof, je préfère ne pas entrer dans les détails mais par moments, j'ai du mal à suivre, en particulier quand il refuse un groupé pénétrant à la fin sous prétexte qu'il se sépare et va se lier à un autre groupe, alors qu'il y a juste un groupe de joueurs qui le quitte et reste en arrière!

Bon résultat du RCT chez les 2ems..
Avec une équipe rajeunie et très remaniée..
Pour le grand Alexandre,no comment .. flfl
Mais le RCT "pouvait gagner"..

Pour le Racing bon résultat sur le plan comptable face à une équipe de bas de tableau;
vistoire à l'arrachée sur un twitt non un chat ,preuve que le Racing domine la nouvelle communication toujours Net.. ototto

Et la ,no comment sur Cardonna(Eva l'a déjà fait) ...et le Racing pouvait perdre..

Bon on est content pour eux tout en étant interrogatif sur leur valeur actuelle.. ekeke
poilagratter
Equipe de France

Messagede géseynois83 » Dim 9 Oct 2016 05:52

drop 74 a écrit:Et Toulon qui fait match nul à La Rochelle...vu la débauche d'énergie des Rochelais, finalement ce n'est pas mal car on était loin de l'équipe type du côté du RCT.

Puisqu'il est de part chez toi, je ne te répèterais les noms d'oiseaux qui ont fusé chez moi lors de ce fameux groupé pénétrant ! :lol:
Paradoxalement, je l'ai trouvé moins partisan avec nous que d'habitude, il doit se bonifier, comme Cardona ! :mrgreen:
On va se contenter de ce match nul qui me semble équitable sur le match, nous avons déjà pris 11 points à l'extérieur cette année, s'il n'y avait pas eu le faux pas contre Brive nous serions à hauteur de Clermont qui n'a pas fait mieux à La Rochelle.
Je suis très content que mon concitoyen Collazzo soit chagriné et si Morgen était là il nous rappellerait que le président Merling qui nous avait traité de "mercenaires" jadis en proD2 s'est bien adapté quand on voit le contingent d'Iliens et Néo-Zed que compte La Rochelle, oui je sais, je suis rancunier... ;-)
Bon dimanche à tous !
géseynois83
Equipe de France

Messagede géseynois83 » Dim 9 Oct 2016 06:04

poilagratter a écrit:

Pour le Racing bon résultat sur le plan comptable face à une équipe de bas de tableau;
vistoire à l'arrachée sur un twitt non un chat ,preuve que le Racing domine la nouvelle communication toujours Net.. ototto

Et la ,no comment sur Cardonna(Eva l'a déjà fait) ...et le Racing pouvait perdre..

Bon on est content pour eux tout en étant interrogatif sur leur valeur actuelle.. ekeke

Salut Poil !
Nous continuons notre petit bonhomme de chemin et nous avons déjà rencontré presque tous les gros, si nous sortons de la première phase Européenne sans trop de casse, nous devrions nous repositionner un peu plus haut dans le classement.
J'aime bien que nous impliquions plus de jeunes joueurs, la rotation a du bon et si les blessures nous laissent un peu tranquille, on peu être plus sereins.
Tu ne changeras pas le Doyen, je les ai trouvés pas très sereins et les deux génies assez indécents avec leur victimisation outrancière, quand ils auront subi toutes les avanies que nous avons subies depuis dix ans, ils pourront se plaindre, ils sont loin d'avoir la classe d'un Hayman par exemple. :oops:
Bon dimanche Poilou !
géseynois83
Equipe de France

Messagede SAPIAC92 » Dim 9 Oct 2016 06:09

poilagratter a écrit:
drop 74 a écrit:Monsieur Cardona semblait vouloir arbitrer correctement....mais seulement jusqu'à la pause !

Pas la 1ere fois que Cardona influence le résultat d'1 match..
Ce fut le cas lorsqu'il a sauvé Grenoble en leur mermettant de battre l'ASM et le RCT pour sortir du bas du tableau...

Mais quand l'arbitre favorise le Racing comme tu sembles le signaler,pour le Doyen,pas grave vv;

c'est juqste"qu'il est gentil".. rkrk;;;

Lorsque l'arbitre pénalise le Racing (surtout s'il perd) là plus de gentillesse mais du parti pris contre le club..

On a l'habitude..
Faut juste traduire (comme ce fut le cas lors des 1/2 finale et finale du top 14...

As t'on controlé Raynal en fin de match?
Semblait excité... orroro

Mathieu Raynal excité !! yyylyl Il n'y a pas plus zen que lui !! vv;
SAPIAC92
Taulier

Messagede SAPIAC92 » Dim 9 Oct 2016 06:26

géseynois83 a écrit:
poilagratter a écrit:

Salut Poil !
Nous continuons notre petit bonhomme de chemin et nous avons déjà rencontré presque tous les gros, si nous sortons de la première phase Européenne sans trop de casse, nous devrions nous repositionner un peu plus haut dans le classement.
J'aime bien que nous impliquions plus de jeunes joueurs, la rotation a du bon et si les blessures nous laissent un peu tranquille, on peu être plus sereins.
Tu ne changeras pas le Doyen, je les ai trouvés pas très sereins et les deux génies assez indécents avec leur victimisation outrancière, quand ils auront subi toutes les avanies que nous avons subies depuis dix ans, ils pourront se plaindre, ils sont loin d'avoir la classe d'un Hayman par exemple. :oops:
Bon dimanche Poilou !

Bonjour Gé,
C'est un bon résultat pour vous , beaucoup iront perdre à LR cette saison , encore qu'ils ont débuté en fanfare et on verra comment ils vont se comporter durant l'hiver ! Ruiz a été sympa avec vous , il aurait pu sanctionner Chiocci et Vermeulen qui ont passé pas mal de temps à tricher ; ce fut moins cinq pour le demi muid !! :lol: Compare plutôt Hayman à Carter et Roco et non aux deux Laurent , car ils restent eux aussi dignes face à la bassesse abjecte de certains ! :-|
SAPIAC92
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang