L'Eclair a écrit:Désolé pour vous, sincerement. J'avais des sms de biterrois qui sont dans la peine alors je vais vous laisser pour l'après match.
Content quand même pour certains qui jugent de façon peremptoire sur la base de ce qu'ils entendent à la radio. Les mauvais ont pris 16 à 3 contre le vent et ont gagné 17-3 avec le vent.
Bonne soirée et bon courage pour la suite. J'ai confiance ca va le faire à Albi
J34 a écrit:Deux essais à zéro passe des palois![]()
Deux essais sur des interceptions sur nos 22...
franckyro34 a écrit:Salut, je rentre du stade dégoûté ,on perd un match très abordable (16-3 à la mi-temps), on prend deux essais de 30 mètres en contre, okPau, et on fini avec un arbitrage pourri,et des juges de touche qui servent à rien.Des hors-jeux énormes mais pas assez aux yeux de l'arbitre, et des touches pas droites de chez pas droites mais ça il n’y a que les supporters Biterrois pour le voir
.Quant à Malhié il en passe 4/5 + une transformation et dans son jeu il a été correct,ne le critiquons pas pour un loupé.Enfin c'est dur à digérer, faut se refaire le main à Albi;allez bonne nuit!
wintson a écrit:franckyro34 a écrit:Salut, je rentre du stade dégoûté ,on perd un match très abordable (16-3 à la mi-temps), on prend deux essais de 30 mètres en contre, okPau, et on fini avec un arbitrage pourri,et des juges de touche qui servent à rien.Des hors-jeux énormes mais pas assez aux yeux de l'arbitre, et des touches pas droites de chez pas droites mais ça il n’y a que les supporters Biterrois pour le voir
.Quant à Malhié il en passe 4/5 + une transformation et dans son jeu il a été correct,ne le critiquons pas pour un loupé.Enfin c'est dur à digérer, faut se refaire le main à Albi;allez bonne nuit!
A colomier il manque3penalite ce soir il se fait intercepter mais faut pas le critique il est de beziers un etranger serait bruler sur la place public (frazer lagardere)mailhe un petit niveau qu ils nous fassent jouer edmonds bordel
wintson a écrit:...qu ils nous fassent jouer edmonds bordel
VB34 a écrit:wintson a écrit:...qu ils nous fassent jouer edmonds bordel
Bien sur!!! si il se pète, qui c'est qui le remplace comme entraîneur???
Bleu-Rouge a écrit:VB34 a écrit:wintson a écrit:...qu ils nous fassent jouer edmonds bordel
Bien sur!!! si il se pète, qui c'est qui le remplace comme entraîneur???
Déjà qu'il faudra , surement, remplacer Moore, car sa blessure a l'air , très, grave![]()
![]()
jeff a écrit:non Charly n a pas fait 100/100 sinon on gagne
Caroux a écrit:jeff a écrit:non Charly n a pas fait 100/100 sinon on gagne
La pénalité qu'il rate, était elle facile ?
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité