FC Auch / AS Béziers...Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: FC Auch / AS Béziers...Commentaires

Messagede seb34500 » Lun 9 Sep 2013 08:39

SEB a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Pour moi, le Staf est responsable de ce fiasco...
A voir la compo, avec des 3ième lignes pousseurs, on se demandait qui allait courir?
On revient au schéma de Béné, lourd devant, (très) court derrière yyoyo ...
Les entraineurs nous doivent une revanche.... :evil:

c'est ce que j'ai cru revoir: un match sous Benetton.

Sauf que l'année dernière, au moins, on avançait en mêlée avec un tel schéma.
seb34500
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Messagede rg_mikm » Lun 9 Sep 2013 08:41

seb34500 a écrit:
SEB a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Pour moi, le Staf est responsable de ce fiasco...
A voir la compo, avec des 3ième lignes pousseurs, on se demandait qui allait courir?
On revient au schéma de Béné, lourd devant, (très) court derrière yyoyo ...
Les entraineurs nous doivent une revanche.... :evil:

c'est ce que j'ai cru revoir: un match sous Benetton.

Sauf que l'année dernière, au moins, on avançait en mêlée avec un tel schéma.

Oui, mais on revenait avec 0 point
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede 11 BRENNUS » Lun 9 Sep 2013 08:44

Cett équipe d'Auch a joué avec ses vertus,et tout simplement, nous sommes passés à côté. Je pense q'u'il n'auront pas les mêmes problèmes que l'an passé,ce n'est pas une équipe modeste comme nous le pensions, preuve que dans ce championnat, rien ne se décantera avant quelques temps... J'en vois certains qu veulent déja tout remettre en cause ,les mêmes ,si nous gagnons contre Agen, seront en extase...De l'application ,de la modestie, du travail et ça va le faire .L'an passé,Tarbes: tu aurais perdu, et à Auch ,c'était 30 grains, hors nous sommes 7ème ."So, don't worry!"
Et Samedi ,vous m'avez compris :tots al sostem!!!!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede panz » Lun 9 Sep 2013 09:06

on a deja brule un joker...le probleme c'est tannt que l'on gagnera pas a l'exterieur, on se met la pression de gagner (pratiquement) tous les matchs a domicile...deja la pression contre Agen. ca a marche l'an dernier en fin de saison, mais le miracle se reproduira t il?

j'ai du mal a voir ou on va gagner a l'exterieur??? on sera attendu comme il faut a Albi, Bourg et Bourgoin
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede jeff » Lun 9 Sep 2013 09:09

11 BRENNUS a écrit:Cett équipe d'Auch a joué avec ses vertus,et tout simplement, nous sommes passés à côté. Je pense q'u'il n'auront pas les mêmes problèmes que l'an passé,ce n'est pas une équipe modeste comme nous le pensions, preuve que dans ce championnat, rien ne se décantera avant quelques temps... J'en vois certains qu veulent déja tout remettre en cause ,les mêmes ,si nous gagnons contre Agen, seront en extase...De l'application ,de la modestie, du travail et ça va le faire .L'an passé,Tarbes: tu aurais perdu, et à Auch ,c'était 30 grains, hors nous sommes 7ème ."So, don't worry!"

Le classement apres 2 journées :-| :roll: :mrgreen:
jeff
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Messagede lolcs34 » Lun 9 Sep 2013 09:11

11 BRENNUS a écrit:Cett équipe d'Auch a joué avec ses vertus,et tout simplement, nous sommes passés à côté. Je pense q'u'il n'auront pas les mêmes problèmes que l'an passé,ce n'est pas une équipe modeste comme nous le pensions, preuve que dans ce championnat, rien ne se décantera avant quelques temps... J'en vois certains qu veulent déja tout remettre en cause ,les mêmes ,si nous gagnons contre Agen, seront en extase...De l'application ,de la modestie, du travail et ça va le faire .L'an passé,Tarbes: tu aurais perdu, et à Auch ,c'était 30 grains, hors nous sommes 7ème ."So, don't worry!"

je suis pas d'accord quand on parle toujours de la saison dernière car il y a "plusieurs" saisons dernières!
pour moi l'équipe avant le mois de janvier aurait perdu ces matchs mais l'équipe que l'on a vu les 4 derniers mois aurait gagné ces 2 matchs!
jamais l'an dernier sur la phase retour je n'ai entendu qu'on avait manqué d'envie; notre etat d'esprit était notre plus grande force! les entraineurs sont les memes et les joueurs quasiment les memes!! est ce qu'il faut qu'on ait un pied et demi en fédérale pour trouver la motivation?????
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede ireland call » Lun 9 Sep 2013 09:30

Au regard des commentaires sur ce match je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est une contre performance surtout quand on annonce vouloir viser les points du maintien rapidement. On devrait monter des équipes expérimentales à Lyon, La Rochelle, Pau,Agen ou Mont de Marsan mais pas à Auch, Bourg, Dax ou autre Bourgoin quant il y a peut être quelqechose à y faire. Inutile de dire qu'à la maison on doit être intrétable et qu'importe les moyens pour y arriver, c'est obligatoire. Certaines équipes sont assez proches quand même pour ne pas le perdre à l'esprit. On a du banc donc il faut l'utiliser à bon escient. Il y a eu erreur de casting ce week-end et j'espère qu'on ne laissera pas filer d'autres matchs comme cela. Finir 12éme comme l'année dernière serait une contre performance, il n'y aurait pas d'évolution.Vu la préparation, les nouveaux joueurs, le match de Tarbes, beaucoup de supporters doivent être déçu ce matin. Certe ce n'est que le 2éme match mais on a été tellement bien habitué ces dernières années... :twisted:
ireland call
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Lun 9 Sep 2013 09:46

on sera vite fixé sur nos ambitions à l'extérieur! samedi on reçoit agen et là nous verrons notre équipe type, la semaine suivante nous allons à dax qui est un de nos concurrents direct et donc à dax on verra si on aligne notre meilleure équipe possible ou bien si comme à Auch on envoie un 15 de départ mixte afin de se concentrer sur la reception de lyon.......
lolcs34
Equipe de France

Messagede rémy » Lun 9 Sep 2013 09:52

le point de bonus défensif au vue de vos commentaires est décevant..
je me permettrai pas de commenter je n'y étais pas, mais vous avez parlé d'un manque de motivation ou de volonté et c'est çà qui m'inquiète le plus..
et puis je me dis qu'on doit rester à notre place, une victoire contre agen samedi soir et on jouera la montée pour certains !
ce qui est le plus dommageable c'est que j'ai l'impression qu'on est une équipe à réaction, et un peu comme contre tarbes on subit en permanence..
peut-être qu'à auch c'est le même sentiment qui domine ?
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede ireland call » Lun 9 Sep 2013 10:10

Je ne pense pas que si on gagne contre Agen on sera champion de Pro D2 en fin de saison mais il faut simplement apprendre à être plus régulier. Je pense que tous on en a un peu marre d'être toujours sur la corde raide. De perdre des matchs à la noix et de réaliser des supers performances pour s'en sortir sur le fil. Il faut être performant sur la durée et là on sera vraiment une bonne équipe.
ireland call
Equipe de France

Messagede SEB » Lun 9 Sep 2013 10:16

Rémy, à Auch, c'est ce sentiment que j'ai effectivement eu. Qu'on a subi de longue, en rendant presque tous nos ballons, au pied, à la main.

J'aimerais bien connaître le nombre INCROYABLE de ballons perdus sur en-avants, de ballons rendus avec encore et toujours ces coups de pompe par dessus la mêlée, ces touches jamais trouvées, ces lancers perdus...
On leur a donné toutes les munitions pour attaquer, et avec une journée portes ouvertes comme hier niveau placages, ramener un bonus défensif relève du miracle.

Quant à la mêlée, je n'y ai rien compris. On a parfois dégusté alors que je pensais qu'avec un tel attelage et une telle 3ème ligne, on risquait rien. Toevalu a été vraiment en dedans pour moi.

Bref, un match apathyque à vite oublier alors que la gagne aurait pu nous sourire en ne perdant ou rendant pas tous ces ballons (si c'est une consigne, qu'on m'explique le but!), mais aussi sans un excellent Caminati en face.

Et j'ai trouvé comme à notre grande époque d'il y a deux ans, qu'on manquait de solutions offensives. Mais vraiment, le premier essai nous a mis la tête dans le seau, tout en donnant grande confiance à Auch qui subissait depuis dix grosses minutes.
Maintenant Agen.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Sébounette » Lun 9 Sep 2013 10:17

Petit retour en image sur le match d'hier!! Bon visionnage yuJuy yuJuy

Sébounette
Equipe de France

Messagede rémy » Lun 9 Sep 2013 11:12

merci Nadège ! bravo
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede samourai » Lun 9 Sep 2013 11:26

Merci sébounette :lol: :lol:
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede mignoni34 » Lun 9 Sep 2013 11:28

apres tous ces commentaires négatifs ,essayons de trouver du positif pour les plus optimistes comme moi! on prend un point , l'année dernière on avait pris 50 pts chez eux! en ce qui concerne le choix des entraineurs , ne commencons pas a comparer notre super duo avec benetton qui n'a rien apporter , bien sur qu'il faut essayer de nouvelles compositions, si notre charnière ou autre se blesse ,qu'es qu'on fait on declare forfait !!! bien sur qu'il faut essayer a l’extérieur ! l’équipe type a la maison et les tests a l’extérieur!moi je leurs donne entièrement raison."en touche on a été lamentable par contre en mêlé quand l'arbitre surveillait un peu mieux et que auch ne poussait plus avant l'introduction ca allez beaucoup mieux!! nos gros points negatifs c'est la touche et la defense surtout sur les mauls , mais je pense que nos entraineurs seront y remédier, faut pas rêver on a pas une équipe pour tout casser , auch après leurs lourde défaite a pau devait se racheter chez eux et ils l'ont fait!, qu'on gagne a la maison qu'on prenne quelques points a l'exterieur , moi ca me va tres bien!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede drop 74 » Lun 9 Sep 2013 11:32

Merci pour la video ! yiyiyeooo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede panz » Lun 9 Sep 2013 11:37

au dela de l'echec "sportif", je pense que cette defaite va entrainer un echec "financier" car avec un bon resultat a Auch, je pense que l'affluence contre Agen aurait ete bien superieure
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede mignoni34 » Lun 9 Sep 2013 11:40

Sébounette a écrit:Petit retour en image sur le match d'hier!! Bon visionnage yuJuy yuJuy

bravo pour cette video, qu'elle netteté d'images, du travail de pro!
mignoni34
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Lun 9 Sep 2013 12:25

merci pour la vidéo sebounette!
par contre si j'ai bien vu on a gagné le match et Auch n'a marqué aucun points :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lolcs34
Equipe de France

Messagede bob34 » Lun 9 Sep 2013 13:41

Pour defendre un peu les.entraineurs et surtout leurs compsition, il faut ce.souvenir que kes previsioj meteo pour le match etaient catastrophique avec de pa pluie et un temps de merde, ce qui explique la.compo notamment en trosieme ligne.

Par contre aucune excuse sur l'etat d'esprit.
bob34
Equipe de France

Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede cracra » Lun 9 Sep 2013 14:27

n oubliez pas que c'est à la fin de la foire que l on compte les bouses ...

Aujourd'hui nous avons 5 points , c'est peut être chanceux ou immérité mais nous avons 5 pts

Albi est à la rammasse
carca joue bien mais à 1 point

on se calme et tous au soutient contre nos amis tittir tittir tittir Agenais
cracra
Top14

Messagede ireland call » Lun 9 Sep 2013 14:45

Bien sur que nous serons tous derrière eux contre Agen et que nous espérons tous les 4 points et si possible sans BD pour l'adversaire. Cependant, outre la composition de l'équipe c'est le peu d'engagement fourni à Auch qui est ennuyeux. Même si on met toutes nos chances de notre côté et que l' on a tout donné, on peut perdre car c'est l'incertitude du sport et personne n'en voudra à quelqu'un mais là...on pouvait espérer un autre comportement.
ireland call
Equipe de France

Messagede Sébounette » Lun 9 Sep 2013 15:11

lolcs34 a écrit:merci pour la vidéo sebounette!
par contre si j'ai bien vu on a gagné le match et Auch n'a marqué aucun points :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Exactement!!! :mrgreen: :mrgreen:
Va falloir que j'investisse dans une autre batterie surtout...car avec une seule, je peux pas tout filmer :mrgreen: :mrgreen:
Sébounette
Equipe de France

Messagede SEB » Lun 9 Sep 2013 16:01

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede paspas » Lun 9 Sep 2013 16:31

Seb et Ounette bravo pour video+ photo. yiyiyeooo
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede pr procyon » Lun 9 Sep 2013 16:52

Super et mecri pour la vidéo ! mffmfm
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede bubudelasb » Lun 9 Sep 2013 17:09

Pour ce match fort décevant voici quelques photos prises par Denis
https://picasaweb.google.com/1037102115 ... directlink
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede paspas » Lun 9 Sep 2013 17:36

bravo MICHEL.
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede mitchel34 » Lun 9 Sep 2013 17:48

Donc, en fait, d'aprés tout ce qui s'est dit et écrit sur ce match, et pour résumé :
- Manque d'envie et de combat, ça c'est le plus grave. On ne peux pas blâmer les entraîneurs la dessus, ils doivent maintenir un groupe sur le qui-vive et faire fonctionner la concurrence. Mais pour ma part, j'aurai préféré aligner à Auch la meilleure équipe possible, on aura pas beaucoup d'occasion de gagner à l'extérieur.
C'est vraiment dommage de se passer de Ramo et de Zouhair. Mais on s'aperçoit aussi que Puyo et Simon nous manque derrière.....
Ceci dit , c'est juste un ressenti et j'ai confiance et je pousserai fort contre agen.....
Hamacek, aprés le match, ( source midi rire) :"Le bilan est trés négatif aujourd'hui. C'est même inquiétant par rapport au contenu, on a été trés loin de l'agressivité minimale qui est nécessaire dans un match de rugby. Je suis trés en colère, ce n''est pas possible de prendre des essais comme ça."
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede 11 BRENNUS » Lun 9 Sep 2013 18:53

panz a écrit:au dela de l'echec "sportif", je pense que cette defaite va entrainer un echec "financier" car avec un bon resultat a Auch, je pense que l'affluence contre Agen aurait ete bien superieure

Si les gens veulent pas venir ,qu'ils restent! Paris ne s'est pas fait en un jour,l'an dernier à cette époque on était déja dernier.Nous sommes une équipe ,pour l'instant moyenne,faut remettre les ambitions à leur niveau,on jugera à la fin du premier bloc.Narbonne a morflé à Lyon,Tarbes ne gagne que de 5 points,Pau pas mieux,alors ,il faut relativiser,c'est le début si dans 6 mois nous sommes encore 7ème,les mêmes grincheux diront qu'on a encore manqué d'ambitions,que si on vait fait moins tourné ou plus tourné on serait en demi et patati et patata!!!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede clameur » Lun 9 Sep 2013 19:14

Sébounette a écrit:Petit retour en image sur le match d'hier!! Bon visionnage yuJuy yuJuy

Merci beaucoup pour la vidéo bravo
Le maillot extérieur est pourtant magnifique ! yuJuy j espère qu ils lui feront honneur contre Dax. ;-)
Bravo pour l ambiance bravo
clameur
2ème Série

Département: 92
Rugbiterre: non
Abonné(e): non
Joueur Favori: gmir

Messagede mignoni34 » Lun 9 Sep 2013 19:52

11 BRENNUS a écrit:
panz a écrit:au dela de l'echec "sportif", je pense que cette defaite va entrainer un echec "financier" car avec un bon resultat a Auch, je pense que l'affluence contre Agen aurait ete bien superieure

Si les gens veulent pas venir ,qu'ils restent! Paris ne s'est pas fait en un jour,l'an dernier à cette époque on était déja dernier.Nous sommes une équipe ,pour l'instant moyenne,faut remettre les ambitions à leur niveau,on jugera à la fin du premier bloc.Narbonne a morflé à Lyon,Tarbes ne gagne que de 5 points,Pau pas mieux,alors ,il faut relativiser,c'est le début si dans 6 mois nous sommes encore 7ème,les mêmes grincheux diront qu'on a encore manqué d'ambitions,que si on vait fait moins tourné ou plus tourné on serait en demi et patati et patata!!!

bravo je pense exactement pareil,que ceux qui veulent voir une equipe parfaite prennent la carte a montpelbeurk avec leur budget et le recrutement qu'ils ont fait ,ils arrivent a mettre 25 points a toulouse , moi je me contente de ce qu'on arrive a faire avec notre petit budget yuJuy
mignoni34
Equipe de France

Messagede daniel » Lun 9 Sep 2013 22:07

mignoni34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

bravo je pense exactement pareil,que ceux qui veulent voir une equipe parfaite prennent la carte a montpelbeurk avec leur budget et le recrutement qu'ils ont fait ,ils arrivent a mettre 25 points a toulouse , moi je me contente de ce qu'on arrive a faire avec notre petit budget yuJuy

Au prochain match on y sera (les râleurs) mais permettez nous de dire ce qui nous fait ch... Et perso ce qui me fait le plus ch... c'est quand on se fait bouffer à l'envie !!! :evil:
Et tant pis si on me saute dessus mais il y a quand même un secteur dont on a pas trop parlé,c'est l'occupation du terrain au pieds !!! Les 10 dernières minutes Caminati nous a renvoyé dans nos 22 sans cesse et nous ?
Si on veut progresser,il faut tout de même cibler les manques...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Rebaut le bas » Mar 10 Sep 2013 06:11

Je lis que nous manquons d'un bon numéro 10.Moi je ne connais personne dans les dirigeants.Que voulez vous qu'ils fassent tant que le cas Fournil n'est
pas réglé.Si la contre expertise disait qu'il peut jouer que devrions nous faire? N'oublions pas le drame humain que vit ce garçon.Qui sur ce forum
irait lui dire droit dans les yeux:'' On n'attend pas le résultat de la contre expertise , on t'annonce que de toute façon , on prend un autre dix et que tu ne joueras
jamais à BEZIERS.
Dimanche ,on a perdu mais ne commençons pas à tout jeter , moi j'y crois y compris pour samedi .
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede marliaves » Mar 10 Sep 2013 06:18

Pour l instant une victoire plus un point de bonnus, moi perso cela me va, n oublions pas les annees précédentes,soyons optimiste..........pourvu que ca dure yuJuy
Je ne marche pas vite, mais je ne recule jamais!
marliaves
Fédérale 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014