Effectif 2013/14 *** The post ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The post ***

Messagede cyril34 » Mar 7 Mai 2013 20:17

pour changer de sujet, salavea manaia de narbonne il veut pas signer aussi yyoyo
cyril34
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Phil34500 » Mar 7 Mai 2013 20:30

Phil34500 a écrit:
ushanio a écrit:puyo est venu parce que bourgoin est descendu financierement et peyras parce qu il ne jouait plus a montpellier rien a voir avec le defi de l asb ....
pour puyo on etait le dernier club a pouvoir recruter .....
Maintenant ils sont pros ont fait le taff et ont certainement une autre approche de l asb ....

Et si le p'tit t...d'.. de Valentine vient chez nous parce que narbonne ne paye plus ou moins et qu'il s'y file ici avec tout son talent ! Eh bien , je prend ... Même si je l'ai pourri sur nos 2 match avec narbonne !!

Merci de rester correct

Il serait bien de m'expliquer les règles puritaines de la censure sur le forum !! On m'efface un " gentil" tr.. D.. C .. Et on peut lire sur ce même forum en toute lettre ( et merci de ne pas m'effacer cette fois ci , je ne fais que citer ) : des "couilles"," con" voire des" qu'un sang impur abreuve nos vignes .." Censure a 2 vitesses ????
Phil34500
Equipe de France

Messagede Martinus34500 » Mar 7 Mai 2013 20:35

Quitte à faire mon marché à Narbonne Poitrenaud Junior m'intéresse bien ainsi que Vunisa et Valentine :p Pour Vakacegu il a signé et tant mieux, j'ai revu les images du dernier derby et de la valise qu'il nous mets pour offrir l'essai heureusement qu'il ne sera plus tête plate l'an prochain et maintenant c'est aux Narbonnais de s'enquiller des valises de Vakacegu ekeke ekeke ekeke ekeke ...... ce serait des bonne pioches :)
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Martinus34500
Fédérale1

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Gregory Puyo

Messagede mitchel34 » Mar 7 Mai 2013 20:55

Merci, toussaints pour la vidéo de ceux qui nous quittent et pour certains qui n'ont pas eu leur chance ......c'est pas un scoop....Pour Amoros, j"ai entendu dire qu'il arrétait le rugby professionnel, mais c'est peut-être du bois de cagette,, je sais pas .... jonhy a eu sa chance, et a fait de trés bon match, il restera dans l'équipe qui est remonté en PROD2 avec vermass, villaz et bousquet ....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede mitchel34 » Mar 7 Mai 2013 20:59

Pour moi , pour l'instant, la plus belle recrue, c'est Zouhair qui ressigne pour 2 ans .....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Messagede daniel » Mar 7 Mai 2013 21:04

mitchel34 a écrit:Pour moi , pour l'instant, la plus belle recrue, c'est Zouhair qui ressigne pour 2 ans .....

+1 j'espère que pour ramo ça va suivre...
Perso je regrette aussi les départs d'Amoros et de Harry,pour moi ces deux gars on le niveau.Amoros est condamné alors qu'il était blessé et que le poste était pris par JBP. :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede fouras34 » Mer 8 Mai 2013 01:26

Avez vous remarqué que sur aucune photo ou vidéo d'apres le dernier match on voie Fraser
Serai ce un signe ?
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Messagede JM » Mer 8 Mai 2013 04:29

C'est trés bien ces nouvelles recrues et ses prolongations, le Président a gagné au loto ou d'autres sponsors se joignent à lui
JM
Taulier

Messagede ushanio » Mer 8 Mai 2013 06:05

Un mot sur les cinq recrues annoncées hier.

Poux certes ce n est pas la crème à ce poste mais il a de l expérience à ce niveau et pour effectuer la rotation ou palier des blessures je suis persuadé qu' il fera son taff. Il ne faut pas oublier que cette saison Caillet a dépanné sur ce poste

Vakacegu est pour moi une très bonne pioche associé à Puyo ça devrait faire des étincelles.

Toderasc malgré son âge est un bon pilier au parcours atypique. pour ceux qui veulent à tout prix des noms il etait chômeur avant son arrivée à la Rochelle et est regretté par beaucoup de supporter rochelais. Comme quoi on peut faire de bonnes affaires hors top14 et pro d2.

Enfin, Manoa et Chaput ont été recrutés par Hamacek qui les a entraîné à Montlucon. Si notre coach a été les recherché c est qu' ils doivent avoir un minimum de niveau. On est pas dans du recrutement YouTube...
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede daniel » Mer 8 Mai 2013 06:07

Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede daniel » Mer 8 Mai 2013 06:08

ushanio a écrit:Un mot sur les cinq recrues annoncées hier.

Poux certes ce n est pas la crème à ce poste mais il a de l expérience à ce niveau et pour effectuer la rotation ou palier des blessures je suis persuadé qu' il fera son taff. Il ne faut pas oublier que cette saison Caillet a dépanné sur ce poste

Vakacegu est pour moi une très bonne pioche associé à Puyo ça devrait faire des étincelles.

Toderasc malgré son âge est un bon pilier au parcours atypique. pour ceux qui veulent à tout prix des noms il etait chômeur avant son arrivée à la Rochelle et est regretté par beaucoup de supporter rochelais. Comme quoi on peut faire de bonnes affaires hors top14 et pro d2.

Enfin, Manoa et Chaput ont été recrutés par Hamacek qui les a entraîné à Montlucon. Si notre coach a été les recherché c est qu' ils doivent avoir un minimum de niveau. On est pas dans du recrutement YouTube...

Il y a la connaissance des gars et la confiance en eux je présume...S'il pouvait faire pareil avec Dubert !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede ushanio » Mer 8 Mai 2013 06:13

De plus si Chaput et Manoa viennent c est que eux aussi adhérent au discours du coach.
L intégration de ces deux joueurs devraient être rapide car ils connaissent la manière de travailler d Hamacek ainsi que les types de jeu voulu notamment en défense...
Je pense que ça peut être deux bonnes surprises
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Coupo santo » Mer 8 Mai 2013 06:35

helloe tous, exhilé pas très loin de notre biterre dans la campagne carcassonnaise il y a deux choses ici que l'on ne s'explique pas les choix du staff de l' USC qui vire a tour de bras.... et que les clubs de pro d2 ne soient pas déjà sur les rangs pour faire signer des lescalmel ou autres.... Coach president peut etre y a til une bonne pioche a faire dans toutes ses personnes qui sont virées de carca tiens un mafi aussi peut etre ou un arriere ils nont pas demerité et s'intégrerai bien à notre équipe de biterre... mais bon je dis ça je dis rien allez béziers en route pour le renouveau yoyoyo
Le biterrois est un rebelle constant un fils naturel, toujours en opposition contre l'ordre établit!
Mon papy me disais toujours: " ici c'est le temple, ici c'est Sauclière n'oublie jamais mon petit"
Coupo santo
1ère Série

Messagede jb1080 » Mer 8 Mai 2013 06:40

Manoa et Chaput étaient au stade pour le match de Massy.
A ce qu'on m'a dit ils n'en revennaient pas de voir ce monde et cette ambiance.
A leur place il me tarderais la saison prochaine ^^ déjà qu'à ma place c'est déjà le cas ;-)
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede wintson » Mer 8 Mai 2013 06:48

Coupo santo a écrit:helloe tous, exhilé pas très loin de notre biterre dans la campagne carcassonnaise il y a deux choses ici que l'on ne s'explique pas les choix du staff de l' USC qui vire a tour de bras.... et que les clubs de pro d2 ne soient pas déjà sur les rangs pour faire signer des lescalmel ou autres.... Coach president peut etre y a til une bonne pioche a faire dans toutes ses personnes qui sont virées de carca tiens un mafi aussi peut etre ou un arriere ils nont pas demerité et s'intégrerai bien à notre équipe de biterre... mais bon je dis ça je dis rien allez béziers en route pour le renouveau yoyoyo

Si tu est vraiment de carca tu devrais savoir que lascalmes a signer a pau
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Coupo santo » Mer 8 Mai 2013 07:02

juste une autre petite info bastien dupuy du stade toulousain un joueur jeune et plein davenir a été approché par le groupe pro de l'asbh interessé il attend confirmation. Tout jeune ce gamin est un monstre sur le terrain de plus je le connais perso et il aimerait intégrer un groupe pro des l'an prochain... a voir
Le biterrois est un rebelle constant un fils naturel, toujours en opposition contre l'ordre établit!
Mon papy me disais toujours: " ici c'est le temple, ici c'est Sauclière n'oublie jamais mon petit"
Coupo santo
1ère Série

Messagede Coupo santo » Mer 8 Mai 2013 07:06

ha oui je confirme de carcassonne effectivement mais je nai pas le nez dans le journal des transfert aussi me faire reprendre sur le forum sa me saoule un peu... je n'ecrivais plus il y avait des raisons et dun coup ben je me suis rappellé pourquoi!!!! grace a toi winston bon allez je vais a la peche et je vous laisse entre vous yyylyl
Coupo santo
1ère Série

Messagede gilou » Mer 8 Mai 2013 07:31

Faut pas etre suceptible comme ça!!
Rien de grave,on se parle entre amis ici!! yiyiyeooo
Pour repondre a ton message,la plupart des joueurs qui ne sont pas conservés par Labit,on loupé leur saison,ou son veillissants,ou limites pour jouer les premiers roles.
Cazeaux à l'arrère pourquoi pas?
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede wintson » Mer 8 Mai 2013 07:34

IL N Y RIEN DE VIOLENT DANS MES PAROLES NE CHOPPE PAS LA MOUCHE (RIEN N AS VOIR AVEC LA PECHE)
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede ushanio » Mer 8 Mai 2013 08:47

Réactionsde supporters rochelais au départ de Toderasc

http://forum.staderochelais.com/viewtop ... ccf#p72948
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Terremegere » Mer 8 Mai 2013 09:53

cyril34 a écrit:
gilou a écrit:
Terremegere a écrit:D'aprés mes infos , de surces sures Vakacegu a signé un contrat chez nous, mais chutt !!!!

Pourtant il aurait ressigné a Narbonne????

on te dis de surces sures yyoyo

Bon alors ????

Y a rien là ?

ekeke ekeke ekeke ma surce etait sure ekeke ekeke ekeke
On ne voit pas le temps qu’il fait, on ne voit pas le temps passer.

Chacun fait son temps, prenant sa peine derrière sa charrue ; ceux qui s’en reviennent, ceux qui s’en vont.
Terremegere
Fédérale 2

Messagede mitchel34 » Mer 8 Mai 2013 10:10

petite in fo qui me vient d'un joueur ruthénois ( rodez) ....chaput est trés bon en 9...vif, rapide, de la vista et il aime s'y filer ...on verra bien ...
ALLEZ BEZIERS
mitchel34
Equipe de France

Messagede Martinus34500 » Mer 8 Mai 2013 10:44

FRASER en soldes, qui en veut ??? :p yyylyl yyylyl yyylyl
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Martinus34500
Fédérale1

Messagede ireland call » Mer 8 Mai 2013 11:59

Je vous trouve un peu dur avec Fraser. Il peut être un bon joueur de Pro D2. Pas sur une saison compléte en tant que titulaire mais il peut être mieux qu'une doublure pour soulager un titulaire. Peu etre qu'à son âge une saison complète au taquet c'est un peu dur mais si il est frais sur quelques matchs ça peut le faire. Quand on vient du Top 14, on ne peut pas étre mauvais du jour au lendemain. A Béziers, on a eu pas mal des éternels espoirs ou des pseudos bons mais avec lui, on est un peu sévère. Ce n'est pas un Pochelu ou un Lagardère tout de même ! Faisons confiance à Malié et Frazer avec un super poste 15 qui sait buter et ça devrait le faire.
ireland call
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 8 Mai 2013 12:17

loù biterrois de paris a écrit:
ireland call a écrit:Je vous trouve un peu dur avec Fraser. Il peut être un bon joueur de Pro D2. Pas sur une saison compléte en tant que titulaire mais il peut être mieux qu'une doublure pour soulager un titulaire. Peu etre qu'à son âge une saison complète au taquet c'est un peu dur mais si il est frais sur quelques matchs ça peut le faire. Quand on vient du Top 14, on ne peut pas étre mauvais du jour au lendemain. A Béziers, on a eu pas mal des éternels espoirs ou des pseudos bons mais avec lui, on est un peu sévère. Ce n'est pas un Pochelu ou un Lagardère tout de même ! Faisons confiance à Malié et Frazer avec un super poste 15 qui sait buter et ça devrait le faire.

On a écrit la même chose au même moment ! bravo Je suis 100% d'accord avec toi ! bravo

Moi aussi! Et je déplore que certains se soient permis de le siffler après sa dernière contre performance...
Pensez donc à Samiu, qui aurait pensé qu'il nous donnerait autant de satisfactions cette saison!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede fouras34 » Mer 8 Mai 2013 14:36

ireland call a écrit:Je vous trouve un peu dur avec Fraser. Il peut être un bon joueur de Pro D2. Pas sur une saison compléte en tant que titulaire mais il peut être mieux qu'une doublure pour soulager un titulaire. Peu etre qu'à son âge une saison complète au taquet c'est un peu dur mais si il est frais sur quelques matchs ça peut le faire. Quand on vient du Top 14, on ne peut pas étre mauvais du jour au lendemain. A Béziers, on a eu pas mal des éternels espoirs ou des pseudos bons mais avec lui, on est un peu sévère. Ce n'est pas un Pochelu ou un Lagardère tout de même ! Faisons confiance à Malié et Frazer avec un super poste 15 qui sait buter et ça devrait le faire.

Peu etre que tu as raison
mais il doit etre un peu cher pour une doublure
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Messagede Martinus34500 » Mer 8 Mai 2013 17:29

Fraser je suis dur avec lui mais voilà ses dernières prestations ont été mauvaises, et depuis Décembre il a rendu des prestations en demi-teinte ... Je lui souhaite de bien récupérer lors de l'intersaison et de revenir plus fort mais à mon avis, ce serait préférable qu'il parte ...
Martinus34500
Fédérale1

Messagede jeff » Mer 8 Mai 2013 17:49

wintson a écrit:Simplement un grand merci à tous les supporters Biterrois qui m'ont fait vivre une grande aventure, merci pour votre soutien sans faille et vos encouragements. Un public exceptionnel. Béziers va me manquer et Béziers, c'est vous, ce stade et vos chants, votre soutien. Cette ville est devenue ma maison, et elle me manquera énormément. Merci pour ces trois années inoubliables avec vous
signer HARRY VERMAAS

Cet avec un peu de rtard que je lis ce message popppp

Bonne chance Harry pour ta prochaine aventure et merci pour le boulot que t'as réalisé bravo

Bonne continuation
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede Lecimmerienbis » Mer 8 Mai 2013 18:28

Ivaldi un talon de Toulon ça vous parle?
Lecimmerienbis
Fédérale 2

Abonné(e): tdf avec le péque!
Joueur Favori: Niko et le péque Martin

Messagede rg_mikm » Mer 8 Mai 2013 18:29

Lecimmerienbis a écrit:Ivaldi un talon de Toulon ça vous parle?

Le talonneur qui va à Montpellier tu veux dire ?
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede metbeziers » Mer 8 Mai 2013 19:17

Pour l'instant on se dirige donc vers :

Pilier gauche : Fernandes/Toderasc/Bocca/Asensi
Talonneur : Pinto Ferrer/Levi ? / ?
Pilier droit : Sheklashvili/ Kervarec ?/?
Deuxième ligne : Moore/Poux/Eksteen/ Martins Remy ?/ Martin Philippe ?/ Dechartres
Troisième lignes : Zouhair/Manoa/ Ramoneda?/Toevalu?/Carmignani ?/Vahafolau?/Caillet ?/ ?
Demi de mélées : Chaput/Bisman/Cambé ?/ ?
Demis d'ouverture : Malié ?/Fraser/ ?
Centres : Vakacegu/Puyo/Max ?/Chevchenko?/Tuilevuka ?
Ailiers : Gmir/Marais/Veratau/ ?
Arrière : ?/?

En gras les joueurs recrutés ou sous contrat, y'en a pas mal pour lesquels j'ai un doute ( joueur suivi d'un point d'interrogation), avec un simple " ?" les postes auxquels je pense on devrait se renforcer.
A ajouter évidemment l'apparition possible d'espoirs comme Touizni, N'kinsi etc ...
metbeziers
Equipe de France

Messagede cec034 » Mer 8 Mai 2013 19:22

Levi et vaha je crois que c'est bon. Après talon et 3ème ligne finalement? Talon faut qu'il s'entraîne dur aux lancers.
Pour beka, il est sous contrat, il a ressigné? Bocca pareil je crois que ça n'est pas finalisé.
Eksteen, dechartre, Pareil ils avaient signe deux ans?
Je pose ses questions sans arrière pensée, mais comme les noms sont en gras, ça te semble sur, donc ça m'intéresse ;-)
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede metbeziers » Mer 8 Mai 2013 19:31

cec034 a écrit:Levi et vaha je crois que c'est bon. Après talon et 3ème ligne finalement? Talon faut qu'il s'entraîne dur aux lancers.
Pour beka, il est sous contrat, il a ressigné? Bocca pareil je crois que ça n'est pas finalisé.
Eksteen, dechartre, Pareil ils avaient signe deux ans?
Je pose ses questions sans arrière pensée, mais comme les noms sont en gras, ça te semble sur, donc ça m'intéresse ;-)

Il me semble qu'ils ont signé pour deux ans oui.
Si on prend Levi comme troisième ligne, ca voudrait dire qu'il faudrait recruter 2 talons !
metbeziers
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 8 Mai 2013 19:55

rg_mikm a écrit:
Lecimmerienbis a écrit:Ivaldi un talon de Toulon ça vous parle?

Le talonneur qui va à Montpellier tu veux dire ?

Je préfère celui qui reste à Toulon, Orioli!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede cec034 » Mer 8 Mai 2013 20:00

Pour l'instant on se dirige donc vers :

Pilier gauche : Fernandes/Toderasc/Bocca?/Asensi
Talonneur : Pinto Ferrer/Levi / ?
Pilier droit : Sheklashvili/ Kervarec ?/?
Deuxième ligne : Moore/Poux/Eksteen/ Martins Remy ?/ Martin Philippe ?/ Dechartres
Troisième lignes : Zouhair/Manoa/ Ramoneda?/Toevalu?/Carmignani ?/Vahafolau/Caillet ?/ ?
Demi de mélées : Chaput/Bisman/Cambé ?/ ?
Demis d'ouverture : Malié ?/Fraser/ ?
Centres : Vakacegu/Puyo/Max ?/Chevchenko?/Tuilevuka ?
Ailiers : Gmir/Marais/Veratau/ ?
Arrière : ?/?

En gras les joueurs recrutés ou sous contrat, y'en a pas mal pour lesquels j'ai un doute ( joueur suivi d'un point d'interrogation), avec un simple " ?" les postes auxquels je pense on devrait se renforcer.
A ajouter évidemment l'apparition possible d'espoirs comme Touizni, N'kinsi etc ...

J'ai donc mis en gras levi, et vaha.
Merci pour tes réponses ;-)
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014