Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The Topic *** 09/05/13

Messagede larevolte » Sam 18 Mai 2013 09:19

bob34 a écrit:Salut supporter depuis toujours et fidèle de la tribune de face depuis plus de 20 ans, je reviens sur le forum après plusieurs année de mutisme.

Je lis beaucoup de commentaire se plaignant du manque d'un pilier droit dans le recrutement mais quant on regarde bien nous appliquons la même politique que les plus grands clubs de top14. En effet des clubs comme le stade Toulousain applique la même politique, c'est à dire en première ligne 2 joueurs confirmé par poste plus un jeune, ex pilier droit Johnston, Poux polivalent, Guillamon espoir. Talon Servat, Botha et Tolofua espoir. Nous à droite nous avons Beka, Toderasc polivalent et Boughanmi espoir. Talon Pinto, Levi et Ardiaca espoir. A gauche Fernandes, Bocca polyvalent et Asensi espoir.

En résumé la construction de notre effectif et tout à fait classique.

C'est surtout la maitrise de la masse salariale et du budget. Dans la vie de tout les jours tu as tes revenus et tu adaptes tes dépenses en fonction et bien la c'est pareil.

Ou alors tu finis comme Bourgoin a vouloir vivre au dessus de tes moyens.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede panz » Sam 18 Mai 2013 09:22

j'ai bien peur que philou martin ne soit pas reconduit.
le jeune pilier droit a ete annonce en contrat pro (pas espoir) se qui ferait un effectif de 34 (et non 33 commen annonce) (edit: et malie contrat pro aussi, pas espoir, donc 35 contarts dans le tableau au dessus, 33 annonces)
j'espere me tromper mais si Philou est pas dans l'effectif, et pas un mot sur lui hier soir :evil: en plus des propos sur vermaas, pas tres classe.
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede BITERROIS34 » Sam 18 Mai 2013 10:01

Effectivement ce recrutement me parait plus complet que ceux des années précédentes. Laissons le temps à ce nouveau groupe de mûrir avec une pré-saison digne de ce nom.
Et surtout arrêtez de regarder chez le voisin si la soupe est meilleure !
BITERROIS34
Pro D2

Messagede mitchel34 » Sam 18 Mai 2013 11:17

Labricot a écrit:A l'arriere on pourrait avoir une très bonne surprise avec Morad Touizni ! Des appuis de feu, des crochets dévastateurs ! Un centre de gravité très bas ! Un peu dans le style de john bousquet ...

il m'avait fait une grosse impression l'an passé à lacaune contre albi à l'aile .....a t'il un bon coup de pompe ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede joug » Sam 18 Mai 2013 11:33

> Mathieu Siro à Leucate-Roquefort. Le demi-de-mêlée Mathieu Siro qui évoluait à Béziers cette saison après plusieurs années à Carcassonne, a choisi de rejoindre la saison prochaine le club de Leucate-Roquefort (fédérale 2) en qualité d'entraîneur-joueur.( la depêche du midi)
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede DMAXOU » Sam 18 Mai 2013 12:15

cec034 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:il n'y a eu aucune parole sur Vahafolau car il est sous contrat et reste bien avec nous .. Cricri et le prez on surtout parlé des nouvelles recrues et on dit : "les autres sont sous contrat" .. ils n'ont jamais dit que Vahafolau était écarté ..

Si il l'a cité dans les non reconduit.
Par contre rien n'a été dit sur eksteen, Martin p.
Par contre Max côté poids est plus lourd il me semble.
Mais super boulot que ce tableau bravo

Salut à tous !
De la part de Papa Max, effectivement Seb pèse 88kgs pour 1m80. En fait,il ne mette pas à jour sur it's rugby. Je leur ai envoyé un mail pour demander de le modifier mais rien ne s'est passé.Donc attention aux mensurations qui ne correspondent plus trop à la réalité sur ce site !!! Par contre, pour ce qui des temps de jeu cela semble correct.

Effectivement, beau boulot sur ce tableau et comme quelqu'un l'a suggéré il faudrait rajouter l'année de fin de contrat. Je proposerais en plus d'y mettre la nationalité et quels sont les éléments JIFF !!!!

Quand au recrutement, il me semble cohérent et il faut attendre de voir les joueurs qui n'ont pas encore de réputation ! Il y a des tas de joueurs de qualité dans les divisions inférieures, il faut juste leur laisser le temps de s'adapter aux contraintes de la PRO D2 et on peut là tomber sur des super bonnes pioches !
Le club en plus, s'est réservé le droit à 2 recrues supplémentaires donc WAIT AND SEE !!!

Sportivement.

Au plaisir de vous revoir la saison prochaine ! yuJuy yuJuy yuJuy
DMAXOU
2ème Série

Département: 30

Messagede jb1080 » Sam 18 Mai 2013 12:27

Comme je l'ai dis 3 pages plus tôt, les coachs ne sont pas des ânes et je pense qu'on a gardé une poire pour la soif et que les derniers ajustements se feront à la fin du marché des transferts, il y aura pas mal de bons coups à faire, regarder rien que les joueurs laisser libre par le Racing Metro, par exemple, à droite y a Tuugahala pour ceux qui connaissent c'est pas un manchot le type !
Et c'est pas fini, ça sera pas le seul club a dégraisser, sans compter les probables retrogradations financières...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Esteban » Sam 18 Mai 2013 13:19

Il prend sa retraite je crois.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Nitro » Sam 18 Mai 2013 13:40

bob34 a écrit:Salut supporter depuis toujours et fidèle de la tribune de face depuis plus de 20 ans, je reviens sur le forum après plusieurs année de mutisme.

Je lis beaucoup de commentaire se plaignant du manque d'un pilier droit dans le recrutement mais quant on regarde bien nous appliquons la même politique que les plus grands clubs de top14. En effet des clubs comme le stade Toulousain applique la même politique, c'est à dire en première ligne 2 joueurs confirmé par poste plus un jeune, ex pilier droit Johnston, Poux polivalent, Guillamon espoir. Talon Servat, Botha et Tolofua espoir. Nous à droite nous avons Beka, Toderasc polivalent et Boughanmi espoir. Talon Pinto, Levi et Ardiaca espoir. A gauche Fernandes, Bocca polyvalent et Asensi espoir.

Salut Bob, bienvenu et surtout quel entame de match parmis nous: bien vu ;)

yiyiyeooo
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede drop 74 » Sam 18 Mai 2013 13:43

drop 74 a écrit:"Petit" compte-rendu de l'interview de Cedic Bistué et Alain Paco :

Les dirigeants ont travaillé au recrutement depuis 3 mois.
Certains joueurs restent car le club doit finir d'honorer certains contrats; d'autre part, quelques joueurs ont changé d'avis en cours de route (pour venir ? pour partir ? je ne sais pas!) et il y a eu de nombreux paramètres à prendre en compte comme le budget, les souhaits des entraineurs etc.
Ces derniers ont défini les "manques", le 10 en particulier.
La video a été un peu utilisée pour le recrutement, mais surtout, A. Paco est allé assister à un certain nombre de matches (entre 15 et 20) aussi bien en Fédérale1 qu'en Prod2, pour se faire une opinion.

C. Bistué remercie au passage ses 2 entraineurs!

C. Hamacek a voulu des joueurs qui adhèrent à un système de jeu, pas l'inverse.

C. Brualla a demandé si "les dossiers financiers étaient derrière nous" ...la réponse a été oui.
Le président a ajouté que le budget serait revu à la baisse mais que comme il n'y avait plus de soucis financiers, en fait, on avait plus d'argent qu'avant.

Critères de choix des nouveaux joueurs : "le goût du travail, de l'effort, de la gagne", pas de "loisirs payés"! (certains joueurs n'auraient "pas su se surpasser cette année"!)
En fait, on prendrait un peu Oyonnax comme exemple avec sa stabilité et son sérieux.
C'est dans cette optique que les dirigeants ont souhaité qu'il y ait un lieu unique de travail, d'où la démolition (et le réaménagement ) de la salle de muscu.; tout devra se passer à la Med. ...un mini Marcoussis en quelques sortes!

A propos des joueurs...

Notre nouveau pilier droit, le jeune M. Boughanimi a signé un contrat d'un an chez nous pour repartir d'un bon pied, et se donner toutes les chances de devenir un futur "grand"; j'ai cru comprendre qu'il logerait au centre de formation (à vérifier).

Rémy Martin très motivé se plait chez nous! Lui et M. Baget veulent se relancer comme l'a fait JBPL chez nous.

Les entraineurs envisagent de réajuster l'équipe donc pas de nouveau 2e ligne encore (ce qui en suppose un ensuite!).

En 3e ligne, contrat "espoir" pour le jeune Massot dont le profil fait penser à Gérondeau.

Ils sont très déçus que Fraser ait échoué cette saison.

Pour Vermaas, on lui reproche d'avoir été "peu impliqué dans le travail" même si l'homme est gentil et sympathique.

Deux 15 ont donc été trouvés : D. Gerber, 25 ans, buteur, relanceur et T. Suchier du LOU, un style proche de celui de JB Peyras Loustalet.

Tuilevuka est toujours sous contrat mais il a fait "une saison blanche"...peut-être a-t'il eu du mal à s'adapter ?
On pense que l'arrivée de son compatriote fidjien JR Vakacegu lui sera bénéfique et le "réveillera"!

En numero 2, 2 contrats "espoir" : Assensi et Ardiaca qui ont déjà "taté" de la première, ont montré de belles dispositions et s'entraineront avec elle dorénavant.

A l'aile, contrat "espoir" également pour M. Tuizini.

Sinon, Fournil, le 10 buteur de La Rochelle a donné son accord par mail et on l'attend pour la signature.

Pour les autres, vous les connaissez, ils ont déjà été cités.

Il y a donc 33 contrats actuellement et on en met 2 de côté pour les utiliser en cours de saison.

C. Bistué et Paco ont ensuite dit que le Top14 avait bien changé, que les joueurs étaient très vite écartés en cas de baisse de régime et que les entraineurs ne faisaient pas de "cadeaux".

Enfin ils ont remarqué que nous étions redevenus "un club attrayant", de par son stade, ses installations (que M. Baget a trouvées plus belles qu'à Bayonne) , sa santé financière, ses coaches ...

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié popppp de vous donner une remarque très importante de Bistué ou Paco, je ne sais plus, concernant Tuilevuka!
Il a dit que ce joueur avait accepté une BAISSE DE SALAIRE pour se relancer et que d'autres joueurs l'avaient fait également, sans les citer cette fois!
Voilà, c'est réparé.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede hans34 » Sam 18 Mai 2013 14:46

que ça fait du bien d'envisager la future saison avec un recrutement intelligent, dans nos moyens, fait avec sagesse, et de sentir que les bases de la saison prochaine sont déjà là, et stable.

Bref, l'été serein, sans prétention outre mesure, mais serein. :razz:
rugby pro, nous voila!!
hans34
Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 18 Mai 2013 14:51

hans34 a écrit:que ça fait du bien d'envisager la future saison avec un recrutement intelligent, dans nos moyens, fait avec sagesse, et de sentir que les bases de la saison prochaine sont déjà là, et stable.

On va trouver le temps long.

Ouverture d'une section couture dès mardi yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede samourai » Sam 18 Mai 2013 16:09

larevolte a écrit:
hans34 a écrit:que ça fait du bien d'envisager la future saison avec un recrutement intelligent, dans nos moyens, fait avec sagesse, et de sentir que les bases de la saison prochaine sont déjà là, et stable.

On va trouver le temps long.

Ouverture d'une section couture dès mardi yyylyl

Pour les femmes !!!! et elles sont pas nombreuses mais nous on fait quoi on compte les points à l'endroit et à l'envers ??????
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede gus34 » Sam 18 Mai 2013 16:23

L'équipe se dessine petit à petit et les choix sont parfaitement ciblés et judicieux ; j'ai cru voir pointer de la déception de la part de ertains quant aux annoces faites par Bistué ce soir, des interrogations, voire incompréhensions.
Au delà du recrutement, il y a un point qui est pour moi primordial, c'est déjà de conserver chez nous les joueurs qui ont donné satisfaction et qui étaient contactés par d'autres clubs.
Il n'y a pas que l'ASB qui fait son "marché" , les autres clubs aussi viennent lorgner chez nous.

Pour ma part, faire signer Remy Martin, Marc Baget, Toderasc, Gerber et Vakacegu, c'est du très bon.

Je rajouterai ceci : conserver et garder dans notre effectif les Bocca, Beka, MPF, Chicco, Levi, Moore, Dechartres, Carmignani, Zouhair, Ramoneda, Bisman, Malié, Gmir, Marais, Puyo, Chev, Max (soit 17 joueurs - 50 % des contrats pros) , c'est aussi TRES, TRES BON ....

Des noms farfelus étaient balancés sur les forums , comme chaque année à la même époque ; apparemment l'épisode berjallien l'an passé a été oublié, heureusement que les cas de l'USC aujourd'hui, et d'Auch sont là pour nous rappeler de ne pas faire n'importe quoi avec un budget.

Regardez un peu les recrutements CANONS des autres équipes !!!!!!! Je suis content de ce recrutement tout en sachant qu'en libérant Eksteen et Fraser (voire Toavelu, Caillet) on pourrait se pencher sur d'autres joueurs. Ne nous précipitons pas, on a jusqu'au 15 Juin et avec les conclusions attendues de la DNACG ces jours prochains, on pourra aussi jouer les "charognards" dans les clubs épinglés :mrgreen: .

Attendons de voir jouer les recrues avant de balancer des commentaires injustifiées et qui ne reposent sur aucun fondement.... nous n'étions pas nombreux à parler en bien de JBPL en provenance de Montpellier ("on récupère encore un joueur que Montpellier ne veut plus, comme Doumayrou et consorts), Marais était devenu le bouc émissaire de la Mr et aujourd'hui, on le bade, Vahafolau à qui on érigerait une statue sur les allées Paul Riquet et qui fut insulté pendant 1 an et demi..... attendons.

Les recrutement de nos futurs adversaires en Pro D2 ne me font pas rêver, certains clubs vont devoir limiter leur recrutement faute de masse salariale suffisante et d'interdiction de la part de la DNACG.

Je pense sincèrement qu'on peut faire une bien belle saison, d'autant plus avec Manny et Christophe aux commandes.

Je "pense", pour être sûr, un autre n°3 et ça va rouler !!!!!!!!!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede metbeziers » Sam 18 Mai 2013 18:16

Satisfait du recrutement de type comme Gerber, Fournil, Ravulovulo et Baget.
Après, les mecs de fédérale je l'ai connais peu donc je dirais rien. Mais bon le Manoa je sens qu'il va nous faire une Toevalu.

Après on se tire une balle dans le pied en première ligne. Comme si la saison dernière nous avait pas servi de leçons ( temps de jeu des Bocca, Chico et Beka beaucoup trop important).
On va encore tirer sur la corde, il manque pour moi un gros numéro 3 et un talon !
Pour le 9, j'en pense pas moins ...
metbeziers
Equipe de France

Messagede SOUTIEN » Dim 19 Mai 2013 06:11

metbeziers a écrit:Satisfait du recrutement de type comme Gerber, Fournil, Ravulovulo et Baget.
Après, les mecs de fédérale je l'ai connais peu donc je dirais rien. Mais bon le Manoa je sens qu'il va nous faire une Toevalu.

Après on se tire une balle dans le pied en première ligne. Comme si la saison dernière nous avait pas servi de leçons ( temps de jeu des Bocca, Chico et Beka beaucoup trop important).
On va encore tirer sur la corde, il manque pour moi un gros numéro 3 et un talon !
Pour le 9, j'en pense pas moins ...

On a les espoirs du club il faut vraiment les intégrer sinon ils vont partir.
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Dim 19 Mai 2013 07:36

en regardant les stats de jeu de gerber cette annee, je vois qu il a assez peu jouer avec lille; en connaissez vous la raison ? blessure, cirage de banc ?
sinon et si fournil signe, je trouve l equipe bien equilibrée et vous allez vous regaler a la med (bon un pilier droit de qualité en plus serait bien quand meme)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede gilou » Dim 19 Mai 2013 08:13

Certains ralent chez nous,mais je suis allé faire un tour sur le forum de Carca,et seulement 28 contrats pro :roll:
Le reste il feront avec des espoirs.Un arrière,trois centres,trois ailiers...Faut pas qu'ils aient des blessés,et ils risquent d'avoir des soucis de banc de touche l'an prochain.
Pour l'instant notre recrutement est peut etre le meilleur de la ProD2
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede toussaints » Dim 19 Mai 2013 10:24

je dirais qu'avec un peu d'experience faudrait peut etre attendre pour voir ...... meme si cette année on aura enfin le temps !
quand à carca je sais pas comme ils font pour s'en sortir mais ça fait 2 années qu'avec un effectif reduit ils sont au porte de la qualif' et qu'il vaut mieux avoir peu de mecs qui jouent ! bien sur le risque de blessures .......que trop de mecs notamment à certains postes qui ne jouent pas ! question d'ambiance et d'equilibre parfois fragile .... pour eux peut etre !!!!
toussaints
Equipe de France

Messagede lou camel » Dim 19 Mai 2013 12:08

Aprés le match contre Aurillac, j'ai eu une petite conversation avec Bastien VILLARET, ce jeune m'a avoué qu'il aimerait revenir chez nous, il attend un signe des dirigeants, aussi si l'un d'entre eux lit ce forum....Il ne faut surtout pas oublier que c'est " MR Benet" qui était la cause de son départ pour les espoirs de l'USAP, moi j'aimerai bien le retour de ce talentueux joueur qui a la fibre biterroise ( remember la finale de fédérale 1 ) qu'en pensez-vous ? yuJuy
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede rg_mikm » Dim 19 Mai 2013 12:14

lou camel 66 a écrit:Aprés le match contre Aurillac, j'ai eu une petite conversation avec Bastien VILLARET, ce jeune m'a avoué qu'il aimerait revenir chez nous, il attend un signe des dirigeants, aussi si l'un d'entre eux lit ce forum....Il ne faut surtout pas oublier que c'est " MR Benet" qui était la cause de son départ pour les espoirs de l'USAP, moi j'aimerai bien le retour de ce talentueux joueur qui a la fibre biterroise ( remember la finale de fédérale 1 ) qu'en pensez-vous ? yuJuy

Bon joueur mais cette année ça va être bouché avec Puyo, Vakacegu, Chev, Tuilevuka, Max, Veratau et éventuellement Gerber qui joue centre.
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede laroumegue » Dim 19 Mai 2013 17:08

On pourrait demander au président de TOULON qu'il nous prete DURAND , c'a irait très bien comme demi de mélee.
laroumegue
promo honneur

Messagede metbeziers » Dim 19 Mai 2013 17:47

Tu sais combien de match c'est Toderasc en pilier droit ? J'avais cru lire, meme pas dix ( meme pas un par an) sur le forum d'en face
Non, on fait vraiment le meme pari que l'an passé à droite et au talon à savoir ca passe ou ca casse en sous effectif.

Intégrés les espoirs je veux bien, mais le problème c'est que quand on regarde les résultats ... c'est pas flamboyant et il semblerait qu'aucun élèment ne ressort plus que les autres ( Touizni peut être ? Ardiaca pour son age?)
metbeziers
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Dim 19 Mai 2013 20:54

Découvrez Sabri Gmir, Rémy Martin et Christophe Hamacek.
http://www.rugbiterre.com/interviews/a-la-decouverte-de
yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede panz » Lun 20 Mai 2013 06:26

Mr Philippe Martin sera t il Biterrois l'an prochain?
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede gilou » Lun 20 Mai 2013 06:36

Certains prétendent que non.C'est étonnant.
J'espère que ce grand monsieur,ne va pas quitter le club dans l'indifférence.
Je le trouve encore très compétitif, même sur les derniers matchs.
Un grand joueur qui aurait pu quitter le club,mais toujours fidèle.Dans les saisons difficiles,il était là, même sur les terrains pourris de fédérale, et lui faisait toujours son match.
Tous les ans certains le voyez pas titulaire,mais c'est les autres qui restaient sur le banc.
J'espère que si c'est vrai,le club lui rendra un hommage.
gilou
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Lun 20 Mai 2013 07:17

Ça c'est sur que Philippe aurait mérité de rentrer tout seul sur la pelouse à son dernier match, une sortie sous les acclamations et un tour d'honneur! C'est moche si il part comme ça! J'espere que le club va trouver une solution pour honorer philou, pourquoi pas au match de la feria.....
Le mieux serait un nouveau contrat......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede wintson » Lun 20 Mai 2013 09:23

lolcs34 a écrit:Ça c'est sur que Philippe aurait mérité de rentrer tout seul sur la pelouse à son dernier match, une sortie sous les acclamations et un tour d'honneur! C'est moche si il part comme ça! J'espere que le club va trouver une solution pour honorer philou, pourquoi pas au match de la feria.....

sont contrat s'arrête le 30 juin il aurait refuser la diminution de sont salaire
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 20 Mai 2013 09:55

VB34 a écrit:Faut pas avoir la mémoire courte! Tout ce qui a été annoncé par ces personnes l'an dernier au sujet de Bourgoin! s'est vérifié! popppp
Je leur avais promis une réaction à la hauteur de leur bonne ou mauvaise fiabilité sur ce sujet! Ils avaient juste!
ils auraient trompés ma confiance, ç'aurait pas été la même musique!

D'un autre coté ils avaient dit aussi qu'on ne rejouerait pas contre Massy. 1 à 1 balle au centre. :mrgreen:

drop 74 a écrit: T. Suchier du LOU, un style proche de celui de JB Peyras Loustalet.

Je pensais qu'ily avait 20cm et 20kg d'écart entre les deux. Je me faisais une fausse idée. popppp

mitchel34 a écrit:
Labricot a écrit:A l'arriere on pourrait avoir une très bonne surprise avec Morad Touizni ! Des appuis de feu, des crochets dévastateurs ! Un centre de gravité très bas ! Un peu dans le style de john bousquet ...

il m'avait fait une grosse impression l'an passé à lacaune contre albi à l'aile .....a t'il un bon coup de pompe ?

Grosse impression en attaque mais pas en défense. On perd le match parce qu'il se fait transperçer par Poujol. Mais c'est vrai qu'il des énormes qualités de vitesse et d'appui.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 20 Mai 2013 10:00

gus34 a écrit:nous n'étions pas nombreux à parler en bien de JBPL en provenance de Montpellier ("on récupère encore un joueur que Montpellier ne veut plus, comme Doumayrou et consorts)

Tu dois confondre les forums. Quand JBPL est arrivé on n'avait pas d'arrière et tout le monde ici trouvait la signature d'un joueur de son niveau comme inespérée. Peu ont eu des doutes sur lui, personne ne l'a comparé à Doumeyrou. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede drop 74 » Lun 20 Mai 2013 13:58

Eric, même si Suchier est moins grand et moins lourd que Peyras (tu as raison mais j'ai trouvé 10 de différence, pas 20 sur l'Equipe ), ça ne l'empêche pas d'avoir le même style de jeu, je pense; en tout cas c'est ce qui a été dit dans l'interview du président.

http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur6034.html
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede gilou » Lun 20 Mai 2013 15:19

Ce qui m'inquiète avec Suchier,c'est qu'à Lyon,pas grand monde semble le regretter,sur leur forum,j'ai même lu qu'un supporter Lyonnais disait qu'il n'avait pas le niveau ProD2.
Nous verrons bien,en top14,il a fait deux matchs,dont un en titulaire et un essai.Cette année 6 matchs et il a marqué encore,faut lui faire confiance.
gilou
Equipe de France

Messagede daniel » Lun 20 Mai 2013 16:09

wintson a écrit:
lolcs34 a écrit:Ça c'est sur que Philippe aurait mérité de rentrer tout seul sur la pelouse à son dernier match, une sortie sous les acclamations et un tour d'honneur! C'est moche si il part comme ça! J'espere que le club va trouver une solution pour honorer philou, pourquoi pas au match de la feria.....

sont contrat s'arrête le 30 juin il aurait refuser la diminution de sont salaire

Martin on lui doit beaucoup,un fidèle !!!
Il a eu plusieurs opportunités dans sa carrière,faut pas avoir la mémoire courte...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede génération92 » Lun 20 Mai 2013 16:47

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Grosse impression en attaque mais pas en défense. On perd le match parce qu'il se fait transperçer par Poujol. Mais c'est vrai qu'il des énormes qualités de vitesse et d'appui.

et pourtant je peut te confirmer que c'est un super plaqueur ! ;-)
niveau crochet et vitesse il a rien a envier à personne, après niveau pied, quand je jouais encore avec il buttait, si je dis pas de connerie il est gauché, il butte pas mal mais pour la D2 n'a pas le niveau (encore ?). j’espère le revoir, comme Ardiaca bravo
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 21 Mai 2013 06:50

drop 74 a écrit:Eric, même si Suchier est moins grand et moins lourd que Peyras (tu as raison mais j'ai trouvé 10 de différence, pas 20 sur l'Equipe ), ça ne l'empêche pas d'avoir le même style de jeu, je pense; en tout cas c'est ce qui a été dit dans l'interview du président.

http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur6034.html

Thibauld SUCHIER 1m75 77 Kg (voir plus haut sur le topic)

JBPL 1m88 95kg (site off)

Soit 11 cm et 18kg d'écart. C'est pour ça que quand le prez nous dit qu'ils ont le même jeu j'ai des doutes. ;-)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres