L'équipe se dessine petit à petit et les choix sont parfaitement ciblés et judicieux ; j'ai cru voir pointer de la déception de la part de ertains quant aux annoces faites par Bistué ce soir, des interrogations, voire incompréhensions.
Au delà du recrutement, il y a un point qui est pour moi primordial, c'est déjà de conserver chez nous les joueurs qui ont donné satisfaction et qui étaient contactés par d'autres clubs.
Il n'y a pas que l'ASB qui fait son "marché" , les autres clubs aussi viennent lorgner chez nous.
Pour ma part, faire signer Remy Martin, Marc Baget, Toderasc, Gerber et Vakacegu, c'est du très bon.
Je rajouterai ceci : conserver et garder dans notre effectif les Bocca, Beka, MPF, Chicco, Levi, Moore, Dechartres, Carmignani, Zouhair, Ramoneda, Bisman, Malié, Gmir, Marais, Puyo, Chev, Max (soit 17 joueurs - 50 % des contrats pros) , c'est aussi TRES, TRES BON ....
Des noms farfelus étaient balancés sur les forums , comme chaque année à la même époque ; apparemment l'épisode berjallien l'an passé a été oublié, heureusement que les cas de l'USC aujourd'hui, et d'Auch sont là pour nous rappeler de ne pas faire n'importe quoi avec un budget.
Regardez un peu les recrutements CANONS des autres équipes !!!!!!! Je suis content de ce recrutement tout en sachant qu'en libérant Eksteen et Fraser (voire Toavelu, Caillet) on pourrait se pencher sur d'autres joueurs. Ne nous précipitons pas, on a jusqu'au 15 Juin et avec les conclusions attendues de la DNACG ces jours prochains, on pourra aussi jouer les "charognards" dans les clubs épinglés

.
Attendons de voir jouer les recrues avant de balancer des commentaires injustifiées et qui ne reposent sur aucun fondement.... nous n'étions pas nombreux à parler en bien de JBPL en provenance de Montpellier ("on récupère encore un joueur que Montpellier ne veut plus, comme Doumayrou et consorts), Marais était devenu le bouc émissaire de la Mr et aujourd'hui, on le bade, Vahafolau à qui on érigerait une statue sur les allées Paul Riquet et qui fut insulté pendant 1 an et demi..... attendons.
Les recrutement de nos futurs adversaires en Pro D2 ne me font pas rêver, certains clubs vont devoir limiter leur recrutement faute de masse salariale suffisante et d'interdiction de la part de la DNACG.
Je pense sincèrement qu'on peut faire une bien belle saison, d'autant plus avec Manny et Christophe aux commandes.
Je "pense", pour être sûr, un autre n°3 et ça va rouler !!!!!!!!!!!