Bleu-Rouge a écrit:Les recrues," Elsom "quand elles arrivent ou ya pas de sonnette![]()
![]()
![]()
Il n'y a pas de sonnette malheureusement.

Bleu-Rouge a écrit:Les recrues," Elsom "quand elles arrivent ou ya pas de sonnette![]()
![]()
![]()
RCNM a écrit:VVAP a écrit:sadepote a écrit:Et au fait les dernières recrues du racing sont connues ?
Non, pas encore, j'espère au moins que Elsom lui les connait.
Je pense que déjà, lui-même, est une recrue et 2 autres joueurs sont attendu.
VVAP a écrit:RCNM a écrit:VVAP a écrit:
Non, pas encore, j'espère au moins que Elsom lui les connait.
Que lui-même soit une recrue ça m'étonnerait fort, un mec qui refuse Toulon ne vient pas à Narbonne, même s'il est actionnaire du club. On peut toujours rêver mais pas trop quand-même
RCNM a écrit:VVAP a écrit:RCNM a écrit:
Que lui-même soit une recrue ça m'étonnerait fort, un mec qui refuse Toulon ne vient pas à Narbonne, même s'il est actionnaire du club. On peut toujours rêver mais pas trop quand-même
Tu verras bien, moi je dis ça car je l'ai entendu de sources sûres après tu penses ce que tu veux.
VVAP a écrit:J'ajoute que la signature de Elsom au Racing serait un signe fort, la preuve que l'ambition des aussies est bien celle qu'ils prétendent.
shodan a écrit:Devant l'armement de certains clubs tels que Carcassonne, le RCNM si cela se confirmait et d'autres clubs, que pensez vous de notre effectif? On est encore voué à jouer le maintient voire peut-être un peu plus (bas du ventre mou), non?
gilou a écrit:Carca recrute des joueurs de qualités c'est certain,mais sur le banc c'est léger,si ils ont des bléssés,je suis pas sur qu'ils fassent une grosse saison,mais ils ont un effectif pour etre tranquille.
Narbonne il manque du monde pour faire un championnat aussi long.De plus des espoirs,des etrangers et des joueurs de federale,il y a de bonnes surprises mais aussi parfois des mauvaises.
Chez nous la stabilité de l'effectif et du staff en plus de quelques recrues interressantes,j'aimerai finir 8eme pour marquer une progression
Adam Clayton a écrit:Quand je vois les recrues carcassonnaises et qu 'il y a une semaine ils étaient en fed....![]()
![]()
![]()
C 'est un effectif certes diminué mais de très grosse qualité!
Lou roumegaïre a écrit:Pour info, Cedric Bistué vient de présenter sa candidature pour être représentant des clubs de Pro D2 à la LNR. Alain Tingaud (Agen) est lui aussi candidat. (Source: compte twitter du club)
@ASBHRugby
Lou roumegaïre a écrit:Pour info, Cedric Bistué vient de présenter sa candidature pour être représentant des clubs de Pro D2 à la LNR. Alain Tingaud (Agen) est lui aussi candidat. (Source: compte twitter du club)
shodan a écrit:Devant l'armement de certains clubs tels que Carcassonne, le RCNM si cela se confirmait et d'autres clubs, que pensez vous de notre effectif? On est encore voué à jouer le maintient voire peut-être un peu plus (bas du ventre mou), non?
grandezass a écrit:shodan a écrit:Devant l'armement de certains clubs tels que Carcassonne, le RCNM si cela se confirmait et d'autres clubs, que pensez vous de notre effectif? On est encore voué à jouer le maintient voire peut-être un peu plus (bas du ventre mou), non?
tout a fait d accord avec toi shodan au mieux nous serons dans le ventre mou du championnat.je ne comprends pas que certains clubs, avec moins de moyens ,puissent s armer de la sorte.ce qui m inquiète c est l epine dorsale de notre équipe .au talon on vire vermass pour prendre un jeune,en 8 ca parait bon ,en 9 on en vire deux pour prendre un joueur de fed1,en 10 fournil m inquiète,et en quinze c est la grande inconnue .j espere m inquiéter pour rien
grandezass a écrit:shodan a écrit:Devant l'armement de certains clubs tels que Carcassonne, le RCNM si cela se confirmait et d'autres clubs, que pensez vous de notre effectif? On est encore voué à jouer le maintient voire peut-être un peu plus (bas du ventre mou), non?
tout a fait d accord avec toi shodan au mieux nous serons dans le ventre mou du championnat.je ne comprends pas que certains clubs, avec moins de moyens ,puissent s armer de la sorte.ce qui m inquiète c est l epine dorsale de notre équipe .au talon on vire vermass pour prendre un jeune,en 8 ca parait bon ,en 9 on en vire deux pour prendre un joueur de fed1,en 10 fournil m inquiète,et en quinze c est la grande inconnue .j espere m inquiéter pour rien
Guillaume a écrit:grandezass a écrit:shodan a écrit:Devant l'armement de certains clubs tels que Carcassonne, le RCNM si cela se confirmait et d'autres clubs, que pensez vous de notre effectif? On est encore voué à jouer le maintient voire peut-être un peu plus (bas du ventre mou), non?
Pour Vermaas je suis entièrement d'accord avec toi, nôtre première ligne est bien ( j'aurai vraiment bien aimer garder Harry et avoir un pilar droit supplémentaire !!! ), la seconde et troisième ligne sont plutôt bonne ( en tous cas meilleure qualitativement parlant que la saison passé et par contre interrogation sur le cas Vahafolau, même si Baget est à mon avis bien au-dessus ! ), toutefois je peur également pour nôtre charnière ( Chaput ??? et Bisman qui est quand même encore tendre ) même si Fournil n'a pas l'air mal en complément de Charly, en 3/4 c'est tout bon, à l'arrière Suchier ??? et Gerber que j'y crois plus au poste.![]()
On parle d'Amorosino, je n'en suis pas convaincu qu'il soit opérationnel avant la seconde moitier de la saison, d'autan que question tarif il doit douiller, alors ...![]()
![]()
bob34 a écrit:En ce qui concerne le poste de numéro 9 ça fait des années qu'on a pas eu un bon, de mémoire le derniers bon c'était Bourraoua et encore sur les premiers mois seulement. Alors tenter un recrutement en fédérale ou chez les jeunes pourquoi pas, avec notre budget il faut faire des choix, on ne peu pas recruter des joueurs confirmé à chaque poste. Moi je mise beaucoup d'espoir sur Chaput sur lequel je n'ai eu que des bons echos. N'oublions pas qu'un club comme Oyonnax à forgé son effectif à partir de joueurs méconnu de Pro D2 voir de Fédérale et on voit où ils sont maintenant.
bob34 a écrit:Guillaume a écrit:grandezass a écrit:tout a fait d accord avec toi shodan au mieux nous serons dans le ventre mou du championnat.je ne comprends pas que certains clubs, avec moins de moyens ,puissent s armer de la sorte.ce qui m inquiète c est l epine dorsale de notre équipe .au talon on vire vermass pour prendre un jeune,en 8 ca parait bon ,en 9 on en vire deux pour prendre un joueur de fed1,en 10 fournil m inquiète,et en quinze c est la grande inconnue .j espere m inquiéter pour rien
Pour Vermaas je suis entièrement d'accord avec toi, nôtre première ligne est bien ( j'aurai vraiment bien aimer garder Harry et avoir un pilar droit supplémentaire !!! ), la seconde et troisième ligne sont plutôt bonne ( en tous cas meilleure qualitativement parlant que la saison passé et par contre interrogation sur le cas Vahafolau, même si Baget est à mon avis bien au-dessus ! ), toutefois je peur également pour nôtre charnière ( Chaput ??? et Bisman qui est quand même encore tendre ) même si Fournil n'a pas l'air mal en complément de Charly, en 3/4 c'est tout bon, à l'arrière Suchier ??? et Gerber que j'y crois plus au poste.![]()
On parle d'Amorosino, je n'en suis pas convaincu qu'il soit opérationnel avant la seconde moitier de la saison, d'autan que question tarif il doit douiller, alors ...![]()
![]()
En ce qui concerne le poste de numéro 9 ça fait des années qu'on a pas eu un bon, de mémoire le derniers bon c'était Bourraoua et encore sur les premiers mois seulement. Alors tenter un recrutement en fédérale ou chez les jeunes pourquoi pas, avec notre budget il faut faire des choix, on ne peu pas recruter des joueurs confirmé à chaque poste. Moi je mise beaucoup d'espoir sur Chaput sur lequel je n'ai eu que des bons echos. N'oublions pas qu'un club comme Oyonnax à forgé son effectif à partir de joueurs méconnu de Pro D2 voir de Fédérale et on voit où ils sont maintenant.
jb1080 a écrit:Perso au Talon ça me gène pas d'avoir un jeune en 3em Talon, au contraire j'en suis même content, on s'est suffisamment plains ces dernières saisons de pas donner leur chance aux jeunes biterrois qui partaient sous d'autre cieux et quand on le fait certains regrettent qu'on ne se renforce pas plus que ça ! Il progressera d'autant plus vite si il est plongé dans le grand bain tôt, regardez a Albi, ils n'hésitent pas a parier sur l'avenir, et ça paye, à dose homéopathique bien entendu.
Pour la première ligne, et à droite surtout, je pense que le club ne veut pas se tromper, on a encore 2 joueurs a recruter et si il y a blessure, on a droit a un joker, et ON A LE TEMPS, même si le mec n'arrive qu'en septembre ou octobre, on a potentiellement 3 droitier : Beka, Bocca et Bounghami, on a 3 talon et potentiellement toujours 3 gaucher Toderasc, Fernandes et l’inoxydable Bocca. Avec cette articulation a moins de sérieuses blessures qui nous accorderait un Joker, on a de quoi voir venir et la seule interrogation est le jeune Bounghami mais semblerez qu'il ai de fort belles disposition, peut-être la surprise devant !
En 8, on a Baget qui va être le titulaire sans aucun doute et derrière reste encore Manoa et Toevalu, on sera pas dépourvu, Manoa serait un Meité bis et Toevalu, même si il n'a pas été transcendant il ne s'échappe pas et reste un Leader naturel, un de ceux qui n'hésitent pas a aller à la mine où que ce soit.
En 9 idem, on fais confiance à la jeunesse, a un poste ou on a collectionner les trentenaires depuis une paire de saison, il nous faut de la sanquette et surtout des jeunes qui vont jouer libérer, qui vont éjecter, bref accélérer notre jeu, on fais un pari de plus, quoi que l'on connait les qualités de Bisman, il ne lui manque que de la bouteille pour devenir un bon, voire très bon d'après moi, il a la passe, la vitesse, il est plutôt physique, il a un pied a travailler sur les déplacement et il peut également buter si besoin est.
Là où certains voient surtout les risques dans les pari moi j'y vois des opportunités et des chances de découvrir de nouveaux talents, comme d'habitude je m'attend au pire mais comme toujours, également, j'espère le meilleur.
tribunedeface a écrit:jb1080 a écrit:Perso au Talon ça me gène pas d'avoir un jeune en 3em Talon, au contraire j'en suis même content, on s'est suffisamment plains ces dernières saisons de pas donner leur chance aux jeunes biterrois qui partaient sous d'autre cieux et quand on le fait certains regrettent qu'on ne se renforce pas plus que ça ! Il progressera d'autant plus vite si il est plongé dans le grand bain tôt, regardez a Albi, ils n'hésitent pas a parier sur l'avenir, et ça paye, à dose homéopathique bien entendu.
Pour la première ligne, et à droite surtout, je pense que le club ne veut pas se tromper, on a encore 2 joueurs a recruter et si il y a blessure, on a droit a un joker, et ON A LE TEMPS, même si le mec n'arrive qu'en septembre ou octobre, on a potentiellement 3 droitier : Beka, Bocca et Bounghami, on a 3 talon et potentiellement toujours 3 gaucher Toderasc, Fernandes et l’inoxydable Bocca. Avec cette articulation a moins de sérieuses blessures qui nous accorderait un Joker, on a de quoi voir venir et la seule interrogation est le jeune Bounghami mais semblerez qu'il ai de fort belles disposition, peut-être la surprise devant !
En 8, on a Baget qui va être le titulaire sans aucun doute et derrière reste encore Manoa et Toevalu, on sera pas dépourvu, Manoa serait un Meité bis et Toevalu, même si il n'a pas été transcendant il ne s'échappe pas et reste un Leader naturel, un de ceux qui n'hésitent pas a aller à la mine où que ce soit.
En 9 idem, on fais confiance à la jeunesse, a un poste ou on a collectionner les trentenaires depuis une paire de saison, il nous faut de la sanquette et surtout des jeunes qui vont jouer libérer, qui vont éjecter, bref accélérer notre jeu, on fais un pari de plus, quoi que l'on connait les qualités de Bisman, il ne lui manque que de la bouteille pour devenir un bon, voire très bon d'après moi, il a la passe, la vitesse, il est plutôt physique, il a un pied a travailler sur les déplacement et il peut également buter si besoin est.
Là où certains voient surtout les risques dans les pari moi j'y vois des opportunités et des chances de découvrir de nouveaux talents, comme d'habitude je m'attend au pire mais comme toujours, également, j'espère le meilleur.
Bounghami a déjà un genou en vrac
tribunedeface a écrit:Apparemment non !!
Lundi il courait avec les autres , hier il avait des béquilles !!!
jb1080 a écrit:tribunedeface a écrit:jb1080 a écrit:Perso au Talon ça me gène pas d'avoir un jeune en 3em Talon, au contraire j'en suis même content, on s'est suffisamment plains ces dernières saisons de pas donner leur chance aux jeunes biterrois qui partaient sous d'autre cieux et quand on le fait certains regrettent qu'on ne se renforce pas plus que ça ! Il progressera d'autant plus vite si il est plongé dans le grand bain tôt, regardez a Albi, ils n'hésitent pas a parier sur l'avenir, et ça paye, à dose homéopathique bien entendu.
Bounghami a déjà un genou en vrac
Ah bon ? Il est arrivé avec ou c'est consécutifs au début de la prépa physique ?
fab0611 a écrit:Le surpoids y est surement pour quelque chose, les tendons et articulations n'aiment pas trop.
Si on regarde d'autre pilier de taille équivalente (1,94 m) , HAYMAN fait 120 kg, SHERIDAN fait 128 kg.
Si BOUGHAMI est a 140 kg aujourd'hui, il doit perdre au moins 10 à 15 kg, il peut le faire vite et bien.
Alimentation + cardio + muscu
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités