Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

Messagede maiden34 » Jeu 29 Aoû 2013 09:44

je pense que manny resteras entraineur sauf en cas de blessures mais je voies plutot bisman/chaput a la mélée et malié/cambé en 10 pour 2 mois ;-)
maiden34
Equipe de France

Département: 34

Messagede rémy » Jeu 29 Aoû 2013 09:45

why not !
c'est forcément une solution temporaire, assez surprenante mais qu'edmonds et le club ont dû bien étudier pour la juger positive..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Guillaume » Jeu 29 Aoû 2013 09:47

maiden34 a écrit:je pense que manny resteras entraineur sauf en cas de blessures mais je voies plutot bisman/chaput a la mélée et malié/cambé en 10 pour 2 mois ;-)

C'est ce qui aurait été le plus logique en attendant yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Esteban » Jeu 29 Aoû 2013 09:48

SOUTIEN a écrit:Pour info il a 2 ans de plus que Sir Wilkinson et un an de plus que prétorius, .............

Tu souhaite vraiment qu'on compare ou c'était juste pour faire de l'humour ?? Personne ne parle d'age a ce que je sache , et les deux joueurs que tu cite n'ont pas arrêtés depuis 2ans et demi / 3ans la pratique au HAUT NIVEAU du rugby, puisqu'il s'agit bien de ça... :roll:
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Sébounette » Jeu 29 Aoû 2013 09:50

rémy a écrit:why not !
c'est forcément une solution temporaire, assez surprenante mais qu'edmonds et le club ont dû bien étudier pour la juger positive..

je pense comme toi Rémy!! c'est une solution temporaire et nous verrons bien!!
Si cela nous est bénéfique pour que nous puissions recruter un mec en octobre, ma foi!!
Je vois mal Edmonds se jetait comme ça dans la D2, le mec doit s'en sentir le courage et la force pour le faire... Malgré quelques questions que ça soulève forcément, pour ma part, je ne juge pas, on verra bien avec son premier match et après on pourra dire s'il a la carrure ou pas...
Sébounette
Equipe de France

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Messagede SOUTIEN » Jeu 29 Aoû 2013 09:57

metbeziers a écrit:Bon et pour le pilier ? On fait revenir Armand ??

Samedi qu'ils comptent pas sur moi pour venir au stade, c'est du foutage de gueule tyty

tu aurais préféré qu'ils recrutent un peintre de plus................ Là au moins c'est clair le dossier fournil sera réglé le 9 septembre, et on ne trouve pas de bon compromis donc j'assume vous voulez quoi?
Un georgien au pieds carré? un samoan qui a deux mains gauche et un pied bau...
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede Guillaume » Jeu 29 Aoû 2013 10:00

SOUTIEN a écrit:
metbeziers a écrit:Bon et pour le pilier ? On fait revenir Armand ??

Samedi qu'ils comptent pas sur moi pour venir au stade, c'est du foutage de gueule tyty

tu aurais préféré qu'ils recrutent un peintre de plus................ Là au moins c'est clair le dossier fournil sera réglé le 9 septembre, et on ne trouve pas de bon compromis donc j'assume vous voulez quoi?
Un georgien au pieds carré? un samoan qui a deux mains gauche et un pied bau...

Non, on veut juste Manny à son poste d'entraineur uniquement + un pilier + un 10 buteur, rien d'autre !!! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede jb1080 » Jeu 29 Aoû 2013 10:05

metbeziers a écrit:Pour moi c'est un grave constat d'échec que de faire revenir Manny, pour plusieurs raisons :
- on a pas de sous dans les caisses
- notre équipe espoir est aux abois
- notre cellule de recrutement est nulle
- nous n'avons aucun réseau pour recruter

Je comprendrai toujours pas comment on peut remplacer un Toderasc par un Aho, un Fournil par un retraité. On s'est fait braquer entre temps ???

Un miracle que nous ayons tenu jusqu'ici n'est ce pas. Tout est a jeter a te lire.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Esteban » Jeu 29 Aoû 2013 10:09

Pourquoi tout de suite dans les extrêmes ? Un 10 qui bute et défend bien y'en a à la pelle. Après c'est sur que si on croit recruter ce genre de joueur avec une offre digne d'un club de Fed2 qui joue le maintien, on risque pas de pécher la perle rare.

Moi ce que je reproche au club c'est cette mis en scène de mauvais gout pour nous annoncer au final que c'est Manny qui prend le relais alors qu'on sait tous très bien que Manny il va faire 15 minutes de temps en temps et qu'en fait c'est Gerber , Suchier ou Cambé qui vont suppléer Charly. Le but c'est quoi encore une fois ?? Pourquoi ne pas faire un communiqué ou au pire par l'interview du président dire "bon on prend personne on attend un peu on fera avec les polyvalents du groupe" ???
Si Manny s'en sort pas attention a ce que sa lui revienne pas dans la tête et qu'il y perde de la crédibilité pour le management de son groupe...
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede jb1080 » Jeu 29 Aoû 2013 10:18

Esteban a écrit:Pourquoi tout de suite dans les extrêmes ? Un 10 qui bute et défend bien y'en a à la pelle. Après c'est sur que si on croit recruter ce genre de joueur avec une offre digne d'un club de Fed2 qui joue le maintien, on risque pas de pécher la perle rare.

Moi ce que je reproche au club c'est cette mis en scène de mauvais gout pour nous annoncer au final que c'est Manny qui prend le relais alors qu'on sait tous très bien que Manny il va faire 15 minutes de temps en temps et qu'en fait c'est Gerber , Suchier ou Cambé qui vont suppléer Charly. Le but c'est quoi encore une fois ?? Pourquoi ne pas faire un communiqué ou au pire par l'interview du président dire "bon on prend personne on attend un peu on fera avec les polyvalents du groupe" ???
Si Manny s'en sort pas attention a ce que sa lui revienne pas dans la tête et qu'il y perde de la crédibilité pour le management de son groupe...

J'ai les mêmes craintes que toi en cas d'échec et je me disai la même chose au sujet de suchier,gerber et cambe.
Après je ne pense pas que le club cherche a nous endormir, seulement tout le monde attend un 10 donc en voilà un.

L'avenir nou dira si ils ont eu raison ou tord.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 29 Aoû 2013 10:20

La "ronchomanie" a encore frappé! yuuy
Vous ne pouvez pas attendre de voir pour juger ? ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede gus34 » Jeu 29 Aoû 2013 10:24

panz a écrit:bonne nouvelle pour moi, et chapeau a Mr Edmonds de faire ca pour aider le club.
ca permet d'attendre le "verdict" fournil, et de recruter du lourd (du moins j'espere) quand on sera fixer sur son cas.
la meilleure des solutions temporaires. je pense pas qu'il y en avait d'autres

Exactement comme Panz.
C'est une solution transitoire :
1/ d'ici le verdict final de la contre expertise de Fournil
2/ dans l'attente d'un joueur qui fait le Four Nation

Et d'ici là (fin Octobre) on a absolument besoin d'un 10 remplaçcant à Malié. Ne vous faites pas de bile, Manny ne débutera pas les rencontres, il sera là au cas où.
On ne pouvait pas prendre (et personne ne serait venu) un joueur sur 2 mois. Pour moi c'était la SEULE solution et en plus, elle me convient. Il n'a surement pas les cannes d'antan, mais ce mec pue le rugby et a une sacré expérience.
Par ailleurs, chapeau bas Monsieur EDMONDS, rechausser les crampons de la sorte ET POUR NOTRE CLUB, c'est la classe et cela prouve une fois de plus votre engagement et votre implication pour nos couleurs.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede Nitro » Jeu 29 Aoû 2013 10:25

Franchement debut des année 2000 (oui un bail), je badais grave ce joueur! Et meme en fin de carrière il avait encore un sacré niveau!

Alors rien que pour l'idee de le voir son notre maillot je suis tres enthousiaste (comme je l'avais été a la signature de merthens).

Depuis malheureusement merthens est beaucoup descendu dans mon estime car je garde surtout en tete ses prestations sous notre maillot et pas celui des blacks, j'espere juste que ça fera pas pareil avec edmons :oops:
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede rémy » Jeu 29 Aoû 2013 10:29

c'est vrai qu'edmonds joue aussi sa légitimité au sein du groupe..
comme l'ont souligné certains, on jugera sur pièce, mais c'est une situation qui peut-être positive si ça se passe bien.
en tout cas, merci Manny.
rémy
Taulier

Messagede maiden34 » Jeu 29 Aoû 2013 10:30

si manny joues a auch il nous feras gagner alors tous a auch!!!! yuuy
maiden34
Equipe de France

Messagede franckyro34 » Jeu 29 Aoû 2013 10:41

Si il rechausse les crampons à 36 ans , c'est qu'il se sent capable de le faire ,faisons lui confiance ! rkrk;;;
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede rémy » Jeu 29 Aoû 2013 10:47

franckyro34 a écrit:Si il rechausse les crampons à 36 ans , c'est qu'il se sent capable de le faire ,faisons lui confiance ! rkrk;;;

tout simplement, puis comme l'a dit gus il va pas se mettre titulaire d'entrée, je le vois pas bousculer le pèque malié..
et puis qui connaît mieux que lui les lancements puisque c'est lui qui les décident. non vraiment si cet intérim fonctionne j'y vois que du bien..
rémy
Taulier

Messagede gus34 » Jeu 29 Aoû 2013 11:07

Edmonds en 10, c'est un gain de temps et d'argent. Point.

1/ Gain de temps = les schémas tactiques et les lancements de jeu ne seront pas assimilés en trop de temps :mrgreen: :mrgreen: , pas de temps d'adaptation nécessaire pour Manny

2/ Gain d'argent = on allait pas faire signer un nouveau 10 si Fournil (ce que je souhaite tant pour l'homme que pour nous supporters) est apte à reprendre (par ailleurs, si Thomas Fournil lit nos forums, qu'on cherche un nouveau gars à l'ouverture alors que celui-ci tente tous les recours possibles pour reprendre....). Cela nous évite de payer un salaire debut Juillet pour un demi d'ouverture qui arrivera en Novembre.

Ensuite pitin quand je lis certains trucs, du style je "vais filer ma carte d'abonnements au premier passant venu", "je n'irai pas au stade", "cellule de recrutement pourrie"...... ça me fout réellement hors de moi, c'est aussi malsain que stupide, affligeant de conneries.

BORDEL; dans 2 jours on ouvre le championat contre Tarbes. On a besoin de balancer des conneries pareilles sur le forum ? Le club, les joueurs, le staff, le président ont besoin de nous, le 16 ème homme devra être présent samedi.
Félicitez vous plutôt de la décision sage et réfléchie du staff , de ne pas faire n'importe quoi avec notre budget.

Quant à Manny, au risque de me répeter, MERCI.
Oui merci Manny car c'est une sacré prise de risque ce que tu nous fais, tu n'étais pas obligé, tu enlèves une sacré épine du pied au staff, tu as plus à y perdre qu'à y gagner, et je connais très peu d'entraineurs qui auraient fait ce geste. Ce retour t'honore et nous montre que tu es véritabalemnt attaché à nos couleurs.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede 9ecluses » Jeu 29 Aoû 2013 11:13

Je trouve que c'est pas sérieux...
9ecluses
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 29 Aoû 2013 11:18

9ecluses a écrit:Je trouve que c'est pas sérieux...

Ed mons et le ciel t"aidera yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Warrior » Jeu 29 Aoû 2013 11:19

Je trouve les propos de certains sur ce forum (comme sur l'autre d'ailleurs qui est pire) complètement affligeant, déplacés voire excusez moi monsieur le modérateur, d'une connerie insondable. Des mecs qui n'ont vu un ballon de rugby que devant leur télé ou sur leur siège en sirotant un demi se permettent de juger un monsieur du rugby qui a un autre palmarès que le leur (à part leur brioche peut être), qui prend le risque de rechausser les crampons pour aider le club et qui surtout n'a plus rien à prouver. Messieurs vous avez raison redonnez votre abonnement et surtout ne revenez plus, notre vieux club n'a pas besoin de vous. Restez devant votre poste bedaine à l'air. Désolé c'est rare mais là trop c'est trop !!!!!
Warrior
Fédérale 2

Messagede panz » Jeu 29 Aoû 2013 11:21

a tous ceux qui trouve que c'est pas serieux, qui vont balancer leur cartes d'abonnements, et le reste, vous auriez fait quoi? tant que le cas Fournil n'est pas regler, on peut rien faire...c'est la realite malheuresement
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede ushanio » Jeu 29 Aoû 2013 11:22

Comme vous tous assez surpris par cette décision. Maintenant, je pense que Manny ne sera pas sur les feuilles de match, sauf si on a un blessé. C est du provisoire, et il est là qu' en cas de pépin,je pense.
Attendons le 9 septembre pour Fournil, ce n est que dans 15 jours et après on y verra plus clair.
En attendant ca sert à rien de se prendre la tête, on allait pas recruter un 10 alors qu on ne connait pas l avenir de Fournil ...
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede franckyro34 » Jeu 29 Aoû 2013 11:26

gus34 a écrit:Ensuite pitin quand je lis certains trucs, du style je "vais filer ma carte d'abonnements au premier passant venu", "je n'irai pas au stade", "cellule de recrutement pourrie"...... ça me fout réellement hors de moi, c'est aussi malsain que stupide, affligeant de conneries.

Qui peut balancer ce genre de stupidités ?envoie son pseudo!On à pas commencé le championnat,c'est intolérable de dire de pareilles conneries :evil:
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede J34 » Jeu 29 Aoû 2013 11:32

gus34 a écrit:Edmonds en 10, c'est un gain de temps et d'argent. Point.

1/ Gain de temps = les schémas tactiques et les lancements de jeu ne seront pas assimilés en trop de temps :mrgreen: :mrgreen: , pas de temps d'adaptation nécessaire pour Manny

2/ Gain d'argent = on allait pas faire signer un nouveau 10 si Fournil (ce que je souhaite tant pour l'homme que pour nous supporters) est apte à reprendre (par ailleurs, si Thomas Fournil lit nos forums, qu'on cherche un nouveau gars à l'ouverture alors que celui-ci tente tous les recours possibles pour reprendre....). Cela nous évite de payer un salaire debut Juillet pour un demi d'ouverture qui arrivera en Novembre.

Ensuite pitin quand je lis certains trucs, du style je "vais filer ma carte d'abonnements au premier passant venu", "je n'irai pas au stade", "cellule de recrutement pourrie"...... ça me fout réellement hors de moi, c'est aussi malsain que stupide, affligeant de conneries.

BORDEL; dans 2 jours on ouvre le championat contre Tarbes. On a besoin de balancer des conneries pareilles sur le forum ? Le club, les joueurs, le staff, le président ont besoin de nous, le 16 ème homme devra être présent samedi.
Félicitez vous plutôt de la décision sage et réfléchie du staff , de ne pas faire n'importe quoi avec notre budget.

Quant à Manny, au risque de me répeter, MERCI.
Oui merci Manny car c'est une sacré prise de risque ce que tu nous fais, tu n'étais pas obligé, tu enlèves une sacré épine du pied au staff, tu as plus à y perdre qu'à y gagner, et je connais très peu d'entraineurs qui auraient fait ce geste. Ce retour t'honore et nous montre que tu es véritabalemnt attaché à nos couleurs.

Rien à rajouter !
yuJuy
J34
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 29 Aoû 2013 11:39

Il ne faudra pas attendre d'Edmons et merveilles :oops:

Blague à part, il a plus à perdre qu'à gagner dans ce pari (fou?)
Merci à lui de dépanner, en attendant ( mieux?) les résultats de Fournil...
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede ushanio » Jeu 29 Aoû 2013 11:48

N ayant pas pu suivre la présaison, une question :

Est ce qu on a montré de grosses lacunes sur le poste d ouvreur sans Fournil ?

À la vue des résultats et des commentaires que j ai pu lire je serai tenté de répondre non.
On est pas aux abois sur ce poste on peut se donner deux semaines afin d avoir tous les éléments, pour rappel on s est donné 4 mois l an passé pour changer de staff et pourtant c était plus que flagrant....

Maintenant on sait qu' on a une solution de secours au cas où dans l attente des décisions médicales.
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede 9ecluses » Jeu 29 Aoû 2013 11:50

panz a écrit:a tous ceux qui trouve que c'est pas serieux, qui vont balancer leur cartes d'abonnements, et le reste, vous auriez fait quoi? tant que le cas Fournil n'est pas regler, on peut rien faire...c'est la realite malheuresement

J'aurais rien fait. J'espère pour lui qu'il ne sera pas amené à jouer, il est entraineur maintenant. J'espère qu'il ne prendra pas le risque de se décrédibiliser en tant qu'entraineur en jouant même quelques minutes en fin de matchs. On a quand même Malie, Gerber et Suchier.
9ecluses
Equipe de France

Messagede pier2 » Jeu 29 Aoû 2013 12:20

Ce n'est pas la solution que j'attendais mais tout le monde est d'accord pour dire que bistue est un bon président alors il prend les décisions en connaissance de cause.Maintenant edmons pouquoi pas ? Il y a bien longtemps A. Boniface entrainait Mt de marsan et pour les besoins du club il a rechaussé les crampons a 40 ans et avec un certain succes ! alors pouquoi pas?
pier2
Equipe de France

Département: 40

Messagede che » Jeu 29 Aoû 2013 12:28

Chapeau bas,Manny...Merci pour votre totale implication au sein de notre ASBH.
Je pense que cela peut être une bonne solution,en attendant les résultats médicaux définitifs de Th Fournil. De toute façon,Manny ne jouera certainement pas toute une partie.Mais il peut nous aider a commencer ou finir une partie,si besoin est.
Je reste très confiant envers nos dirigeants et notre entraineur-joueur.
che
Top14

Messagede metbeziers » Jeu 29 Aoû 2013 12:33

Le probleme profond : c'est les espoirs. Là ou d'autres clubs font monter un petit jeune de 19-20 ans pour faire face à une blessure nous on fait revenir un type de 37 ans qui n'a pas joué de matchs pros depuis 3 ans.
Ca fait quelques temps que beaucoup ici s'inquiètent du niveau de notre équipe espoir, on en paie aujourd'hui les frais.

Pour le recrutement j'y suis peut être allé un peu fort :mrgreen: :mrgreen: , mais bon c'est surtout les effets d'annonce qui me mettent hors de moi. Et si Manny est là pour deux mois avant de trouver un 10 de meilleur niveau : qu'on nous le dise !
metbeziers
Equipe de France

Messagede ushanio » Jeu 29 Aoû 2013 12:34

LAFOUDRE a écrit:Petite question : Manny Doit-il prendre une licence de joueur ? Si oui ca nous fait un contrat pro en plus, et peut-il prendre une licence pour 3 mois si cela reste du depannage en attendant Fournil ou son remplacant ?

Oui il doit prendre une licence. Après il y a beaucoup de choses dans le règlement qui font qu' un joueur n est pas comptabilisé avec l effectif pro. Pour ce qui est des entraîneurs joueurs je sais pas faut que je relise ce point de règlement.
Mais si le club le fait c est que c est bon.
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 29 Aoû 2013 13:24

LAFOUDRE a écrit:place aux jeunes du club !!!!

Ha oui... :roll: Lequel :idea: :?:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 29 Aoû 2013 13:28

metbeziers a écrit:Le probleme profond : c'est les espoirs. Là ou d'autres clubs font monter un petit jeune de 19-20 ans pour faire face à une blessure nous on fait revenir un type de 37 ans qui n'a pas joué de matchs pros depuis 3 ans.
Ca fait quelques temps que beaucoup ici s'inquiètent du niveau de notre équipe espoir, on en paie aujourd'hui les frais.

Pour le recrutement j'y suis peut être allé un peu fort :mrgreen: :mrgreen: , mais bon c'est surtout les effets d'annonce qui me mettent hors de moi. Et si Manny est là pour deux mois avant de trouver un 10 de meilleur niveau : qu'on nous le dise !

Oui cela fait un moment que l'on s'en inquiète...
Pour avoir posé la question au Président, je peux vous certifier que sa réponse ne m'a pas convaincu du tout...
Quand on pense que pour leur 1er match amical ( perdu) ils ont été obligé de prendre 8 juniors....
Çà n'est pas prêt de s'arranger...
Prenons exemple sur Albi, petit budget mais beaucoup de jeunes talentueux en plus....
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Nitro » Jeu 29 Aoû 2013 13:41

Avec la blessure de assenci ils vont peut etre rappeler miguel :oops:
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier