piboulade a écrit:j'ai acces à rien pour ma part
Je lui ai demandé son aide pour venir ici en France, car il parlait votre langue. Il a dix enfants, et je lui ai demandé cette faveur pour une courte durée. J'ai demandé à Monsieur le Maire de me trouver un Directeur Général local, qui connaissait la ville et le club. Nous recherchons la bonne personne, nous investiguons, et nous espérons que la prochaine saison, nous trouverons la perle rare pour ce poste.
lolcs34 a écrit:Des photos qui font plaisir à voir sur la page Facebook du club ce matin.
Petit déjeuner en présence de B.S , du staff et des joueurs.....c’est quand même bien de vivre dans une ambiance apaisée.

SEB a écrit:J'espère qu'ils auront pas ce petit-déj prélevé sur leur paye à la fin du mois
shodan a écrit:En fait l'article facebook fait avec IA explique pourquoi... Mouton ne mettra pas d'argent.Ils veulent récupérer les terrains annexes pour soit disant financer le club. On a donc un milliardaire qui, pour faire évoluer le club, c'est écrit, veut le mettre dans le dur... A noter aussi qu'on parle maintenant d'un projet sur 15 ans... Après qu'elle est la valeur de ce "document"???
Ce qui ne plaît pas non plus c'est de lire que BS a demandé à Ménard de lui "fournir" un DG: politique et gestion du club vont encore se mélanger! Je ne comprends pas, c'était l'occasion d'avoir un club indépendant, et bien non, il y aura encore des emmerdes.
Quant au retrait, pas départ, de loggemberg cela avait déjà été dit par BS il y a quelques mois.

SEB a écrit:J'espère qu'ils auront pas ce petit-déj prélevé sur leur paye à la fin du mois
wintson a écrit:SEB a écrit:J'espère qu'ils auront pas ce petit-déj prélevé sur leur paye à la fin du mois
Tu remets du grain dans le moulin
Certains vont être contents
La seule chose qu ont voit c est la belle ambiance qu il y as
wintson a écrit:SEB a écrit:J'espère qu'ils auront pas ce petit-déj prélevé sur leur paye à la fin du mois
piboulade a écrit:wintson a écrit:SEB a écrit:J'espère qu'ils auront pas ce petit-déj prélevé sur leur paye à la fin du mois
et nous esperons de tout coeur les memes images jeudi soir, mais là rien n'est moins sûr, on fera de l'huile
SEB a écrit:piboulade a écrit:wintson a écrit:
et nous esperons de tout coeur les memes images jeudi soir, mais là rien n'est moins sûr, on fera de l'huile
je pense qu'on sera dans la peau d'un "promu" qui reçoit pour la 1ère à domicile : la pression du résultat, l'obligation de bien faire, de se rassurer, et surtout de gagner.
Si Oyonnax est d'un niveau supérieur, je nous vois (et je vois bien Steenkamp) mettre le curseur suffisamment haut pour apporter ce supplément qui nous fera gagner ce match.
A moins qu'on soit vraiment débordé et dominé, et là, ça serait flippant.
Ou alors on aura une belle surprise et on va leur en coller 40

wintson a écrit:Je tiens a féliciter rugbyterre pour leur AG
Une très bonne ambiance et pas de langue de bois
Bravo a vous

lolcs34 a écrit:Le dialogue est rétabli entre toutes les parties : joueurs, staff, direction et supporter.
On redevient un club normal et comme le dit Ancely maintenant on parle rugby et que rugby.
En quelques mois on a pu voir un vrai changement et une vraie amélioration.
Espérons maintenant que les résultats vont suivre dans une saison qui sera compliquée, mais soyons au soutien car je suis persuadé que nous sommes au tout début d’une nouvelle aire qui peut nous apporter du plaisir dans les années futures.
Le vrai départ de ce nouveau projet c’est maintenant.
cyril34 a écrit:On sait ou on en est du 9 par rapport à la réunion d'hier soir ? d'autres recrus attendus a d'autres postes ?
wintson a écrit:cyril34 a écrit:On sait ou on en est du 9 par rapport à la réunion d'hier soir ? d'autres recrus attendus a d'autres postes ?
Attend le compte rendu de rugbiterre c est a eux de faire le résumé

16eme homme a écrit:lolcs34 a écrit:Le dialogue est rétabli entre toutes les parties : joueurs, staff, direction et supporter.
On redevient un club normal et comme le dit Ancely maintenant on parle rugby et que rugby.
En quelques mois on a pu voir un vrai changement et une vraie amélioration.
Espérons maintenant que les résultats vont suivre dans une saison qui sera compliquée, mais soyons au soutien car je suis persuadé que nous sommes au tout début d’une nouvelle aire qui peut nous apporter du plaisir dans les années futures.
Le vrai départ de ce nouveau projet c’est maintenant.
Ils ont raté leur projet de reprise l y a 18 mois mais force e
6st de constater qu BS n’a pas lâché, contrairement à d’autres, et présente aujourd’hui quelque chose de très cohérent ; le niveau de la proD2 s’est considérablement relevé et certains effectifs sont impressionnants
Il nous manque probablement un 9 pour avoir une ambition de playoffs ; on compte sur ce groupe pour nous faire vibrer
Allez Beziers !
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités