saucmed a écrit:En passant sur le trombinoscope de l’effectif du site officiel il n’y a plus Taofifenua.
Mo18 a écrit:C'est peut-être une erreur. Il était bien là au début puisqu'on l'a vu et on a échangé quelques mots avec lui. C'était le 14 juillet et il nous avvait dit qu'on lui avait fait une infiltration et qu'il reprendrait la semaine suivante mais il n'a jamais repris avec le groupe. Peut-être qu'il a simplement repris avec le prépa. Ca, je l'ignore
sadepote a écrit:Quelqu'un a accès à la version numérique du midol de demain ?
sadepote a écrit:Merci
mitchel34 a écrit:sadepote a écrit:Merci
Et ? y en a ?
Mo18 a écrit:Peut-être que demain les recrues seront annoncées par un communiqué du club

mitchel34 a écrit:La principale qualité du supporter biterrois est la patience. verset 6, sourate 22 ,34 avant JC.
mitchel34 a écrit:La principale qualité du supporter biterrois est la patience. verset 6, sourate 22 ,34 avant JC.

JM a écrit:Le soucis avec Béziers c est qu' il n y a aucune communication donc ils vont faire avec l effectif actuel et vont se casser la gueule, pourquoi les instances dirigeantes ne disent pas là vérité à savoir on n a pas d argent pour recruter et l an prochain c est le fond du Classement![]()
maiden34 a écrit:3 piliers vont arriver 2 droitier 1 gaucher 1neuf et 1 arriere
11 BRENNUS a écrit:maiden34 a écrit:3 piliers vont arriver 2 droitier 1 gaucher 1neuf et 1 arriere
A l'Ouest rien de nouveau... C'est ce que certains disaient depuis 2 mois, moi compris et tu peux rajouter aussi le budget à13 barres... Attendons...
Il faudra que les types soient d'un sacré niveau pour se fondre dans un collectif en quelques jours
Mo18 a écrit:Si je comprends bien au niveau des piliers on aura 2 Luka donc

rémy a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2026/08/04/transferts-pro-d2-exclu-midol-maka-mafileo-manly-va-prendre-la-direction-de-beziers-13495080.php
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité