BITERROPHIL a écrit:Concrètement ,il n'y a toujours RIEN! faut attendre comme Charles
Ah bon?!
BITERROPHIL a écrit:Concrètement ,il n'y a toujours RIEN! faut attendre comme Charles
drop 74 a écrit:BITERROPHIL a écrit:Concrètement ,il n'y a toujours RIEN! faut attendre comme Charles
Ah bon?!
on va attendre les annonces hein cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:BITERROPHIL a écrit:Concrètement ,il n'y a toujours RIEN! faut attendre comme Charles
Ah bon?!
A part de dire qu'ils ont déposé un dossier à l'A2R pour augmenter la masse salariale pour les prochaines années (car ont été limités) et peux être d'autres recrues rien

cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:BITERROPHIL a écrit:Concrètement ,il n'y a toujours RIEN! faut attendre comme Charles
Ah bon?!
A part de dire qu'ils ont déposé un dossier à l'A2R pour augmenter la masse salariale pour les prochaines années (car ont été limités) et peux être d'autres recrues rien
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Ah bon?!
C'est déjà ça et ce n'est pas rien car c'est positif.
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:
C'est déjà ça et ce n'est pas rien car c'est positif.
Désolé Drop 74 j'aimerais bien voir du positif mais pour moi c'est du négatif, car ils ont pas fait le boulot en temps et en heures concernant la masse salariale déposé trop tard malheureusement.
saucmed a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:C'est déjà ça et ce n'est pas rien car c'est positif.
Désolé Drop 74 j'aimerais bien voir du positif mais pour moi c'est du négatif, car ils ont pas fait le boulot en temps et en heures concernant la masse salariale déposé trop tard malheureusement.
Ils sont dans les temps puisque la limite est le 1 juillet. Et cette limite est valable pour tous les clubs.
cyril34 a écrit:saucmed a écrit:cyril34 a écrit:
Ils sont dans les temps puisque la limite est le 1 juillet. Et cette limite est valable pour tous les clubs.
Pas vraiment dans les temps pour recruter car fin le 30 et la plupart des clubs l'ont déposés bien avant et nous ont est les derniers avec narbonne et Nice.....
Bleu-Rouge a écrit:On ne nous dit pas tout !![]()
Gribouille a écrit:Des contrats ''au cas où '' c'est de la bonne

drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Des contrats ''au cas où '' c'est de la bonne
Il y a bien des contrats " clause top14", " au cas où !
piboulade a écrit:https://www.asbh.net/2026/06/26/communique-officiel-15-juin-2026/
je savais pas s'il fallait le mettre au post clarinette ou sur actus
marre des mots...
Gribouille a écrit:On en reparle quand il aura sorti la monnaie. Et que les noms des recrues seront communiqués.
Pour le moment c'est juste un nom sur l'organigramme. Ça c'est des faits.![]()
Concernant l'origine de sa fortune, faut pas être historien pour savoir que toutes les grandes fortunes sudafs se sont faites sur le dos des populations noires très sévèrement opprimées.
Mais bon L'argent n'a pas d'odeur hein.
lolcs34 a écrit:sadepote a écrit:Là on est d'accord, il faut au bas mot 8 joueurs confirmés pour espérer bien figurer dans cette prod2
Je suis d'accord sur ce chiffre de 8 joueurs nécessaires.
3 piliers - un talon - un 3eme ligne pouvant jouer 8 - un neuf - un 10 - un 15
Avec ces 8 joueurs de bons niveau, je pense qu’on aurait une équipe capable de faire une saison correcte. Pas assez pour une qualif mais suffisant pour un maintien précoce.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:lolcs34 a écrit:sadepote a écrit:Là on est d'accord, il faut au bas mot 8 joueurs confirmés pour espérer bien figurer dans cette prod2
Avec ces 8 joueurs de bons niveau, je pense qu’on aurait une équipe capable de faire une saison correcte. Pas assez pour une qualif mais suffisant pour un maintien précoce.
Je rajouterais un 3/4 polyvalent centre/allier .

Gribouille a écrit:Par contre c'est pas estampillé milliardaire comme recrutement hein

Gribouille a écrit:Par contre c'est pas estampillé milliardaire comme recrutement hein
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:lolcs34 a écrit:
Je rajouterais un 3/4 polyvalent centre/allier .
Tu l a ton centre / ailiers faut juste le demander
saucmed a écrit:Gribouille a écrit:Par contre c'est pas estampillé milliardaire comme recrutement hein
![]()
Milliardaire économe
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Gribouille a écrit:Par contre c'est pas estampillé milliardaire comme recrutement hein
![]()
Milliardaire économe
On ne devient pas milliardaire en jetant ses sous par la fenêtre.
cyril34 a écrit:Petit rappel du communiqué officiel du 26 juin, à retenir "Cette combinaison doit nous permettre de viser les premières places du championnat dès la saison prochaine"![]()
Un effectif prometteur pour la saison à venir
L’effectif de la prochaine saison prend une tournure très encourageante après un important renouvellement de joueurs, destiné à insuffler un nouveau souffle à l’équipe.
Nous avons recruté de manière ciblée des joueurs expérimentés ayant évolué au plus haut niveau, tout en trouvant un équilibre entre puissance, qualités athlétiques et jeunesse.
Cette combinaison doit nous permettre de viser les premières places du championnat dès la saison prochaine, et nous sommes pleinement confiants dans le potentiel de ce nouvel effectif.
L’ensemble du club travaille avec énormément d’investissement et poursuivra ses efforts afin de finaliser plusieurs recrutements et prolongations à des postes clés avant le début de la saison.
Attendons donc plusieurs recrutements et prolongations à des postes clés avant le début de la saison
wintson a écrit:cyril34 a écrit:Petit rappel du communiqué officiel du 26 juin, à retenir "Cette combinaison doit nous permettre de viser les premières places du championnat dès la saison prochaine"![]()
L’effectif de la prochaine saison prend une tournure très encourageante après un important renouvellement de joueurs, destiné à insuffler un nouveau souffle à l’équipe.
Nous avons recruté de manière ciblée des joueurs expérimentés ayant évolué au plus haut niveau, tout en trouvant un équilibre entre puissance, qualités athlétiques et jeunesse.
Cette combinaison doit nous permettre de viser les premières places du championnat dès la saison prochaine, et nous sommes pleinement confiants dans le potentiel de ce nouvel effectif.
L’ensemble du club travaille avec énormément d’investissement et poursuivra ses efforts afin de finaliser plusieurs recrutements et prolongations à des postes clés avant le début de la saison.
Attendons donc plusieurs recrutements et prolongations à des postes clés avant le début de la saison
Tu en devient lassant
wintson a écrit:cyril34 a écrit:Petit rappel du communiqué officiel du 26 juin, à retenir "Cette combinaison doit nous permettre de viser les premières places du championnat dès la saison prochaine"![]()
Tu en devient lassant
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités