drop 74 a écrit:J'aimerais comprendre, à propos de Gurthrö Steenkamp, il est manager général ou entraineur en chef ? On trouve les deux.
Ou bien c'est la même chose ?
Head coach comme Ronan O'GARA à la Rochelle ce qui veux dire pour moi Manager
drop 74 a écrit:J'aimerais comprendre, à propos de Gurthrö Steenkamp, il est manager général ou entraineur en chef ? On trouve les deux.
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:J'aimerais comprendre, à propos de Gurthrö Steenkamp, il est manager général ou entraineur en chef ? On trouve les deux.

drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:J'aimerais comprendre, à propos de Gurthrö Steenkamp, il est manager général ou entraineur en chef ? On trouve les deux.
Merci Cyril!
lolcs34 a écrit:Et tincu a fait pour moi du bon travail
11 BRENNUS a écrit:on va avoir un staff de top 14 avec une équipe sans piliers , ni charnière
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:on va avoir un staff de top 14 avec une équipe sans piliers , ni charnière
Mais non, tu vois le mal partout, ils vont tous arriver bientôt !
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:on va avoir un staff de top 14 avec une équipe sans piliers , ni charnière
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:on va avoir un staff de top 14 avec une équipe sans piliers , ni charnière
Plus rien ne les empêche de faire des annonces, car ils sont déjà passés devant l’A2R. Donc ça veut dire qu’on étale les annonces, car rien de plus n’est prévu pour l’instant par rapport à ce que l’on sait.
Van Rensburg, Taofifenua, Laharrague, Mechentel et pour les espoirs Maka, Loggenberg, Jimenez, Bellieud
On va attendre soit des chômeurs soit des joueurs venant de l'étrangers en juillet ou en août
Bono 34 a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Mais non, tu vois le mal partout, ils vont tous arriver bientôt !
Plus rien ne les empêche de faire des annonces, car ils sont déjà passés devant l’A2R. Donc ça veut dire qu’on étale les annonces, car rien de plus n’est prévu pour l’instant par rapport à ce que l’on sait.
Van Rensburg, Taofifenua, Laharrague, Mechentel et pour les espoirs Maka, Loggenberg, Jimenez, Bellieud
On va attendre soit des chômeurs soit des joueurs venant de l'étrangers en juillet ou en août
Ils passent aujourd'hui devant l'A2R.
Bono 34 a écrit:ils passent en visio ce matin (info de sources sures).
drop 74 a écrit:Bono 34 a écrit:ils passent en visio ce matin (info de sources sures).
Merci Bono, je suis impatiente d'avoir le résultat!
cyril34 a écrit:Bono 34 a écrit:ils passent en visio ce matin (info de sources sures).
On a un retour ?
mitchel34 a écrit:cyril34 a écrit:Bono 34 a écrit:ils passent en visio ce matin (info de sources sures).
On a un retour ?
et ?
Gribouille a écrit:On avait pas parlé du 12 pour l'A2R ?
D'ailleurs tiens ça c'est rigolo c'est le genre de truc qui choque Bobby. Que les supporters s'intéressent et se mêlent de tous les menus détails. Ça s'appelle la passion.

JM a écrit:Des nouvelles de l A2R![]()
![]()
cyril34 a écrit:La crise à l’ASBH gagne les partenaires. Plusieurs d’entre eux dénoncent le comportement du directeur général Saul Loggenberg et ont décidé de suspendre leur soutien financier, fragilisant ainsi l’avenir économique du club biterrois.
https://www.midilibre.fr/2026/06/12/lim ... QYGoYEViLg
wintson a écrit:cyril34 a écrit:La crise à l’ASBH gagne les partenaires. Plusieurs d’entre eux dénoncent le comportement du directeur général Saul Loggenberg et ont décidé de suspendre leur soutien financier, fragilisant ainsi l’avenir économique du club biterrois.
https://www.midilibre.fr/2026/06/12/lim ... QYGoYEViLg
Ça les fait chié
Ils veulent pas qu ils réussissent
joug a écrit:En lisant ici où là, il me semble que les responsabilités sont partagées entre ceux qui n’ont pas accepté la venue des repreuneurs. La gestion opaque des dirigeants actuel, le manque de clarté dans la communication, les différents comportements de par et d’autres, la fraction entre l’association et le secteur pros. Tout cela est très problématique en espérant que l’asbh ne se retrouvent pas en nationale à l’issue de la saison qui arrive. Je pense que toutes se personnes devraient se parler et s'attacher à faire avancer l’asbh. Il y a nouveau coach en chef avec un profil intéressant. Alors il serait temps d'avancer ensemble et ne pas penser au intérêts personnels , le rugby est un sport collectif mais depuis qu’il est devenu professionnel cela fait tourner les têtes à certains. Alors ! Préparer la saison au lieu defaire la guerre
!Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Gribouille, joug, lou camel, sadepote et 19 invités