16eme homme a écrit:Je trouve les commentaires tres bienveillants envers des personnes, les BVP, qui ont coulé le club
Aimer passionnement son club n'est pas incompatible avec des agissements délictueux
Je pense pareil..

16eme homme a écrit:Je trouve les commentaires tres bienveillants envers des personnes, les BVP, qui ont coulé le club
Aimer passionnement son club n'est pas incompatible avec des agissements délictueux

11 BRENNUS a écrit:de toute façon , ce club n'a jamais attiré que des affairistes sans scrupules depuis Loulou. Aux vues des différents commentaires , plus que jamais: les français on la mémoire courte...
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:de toute façon , ce club n'a jamais attiré que des affairistes sans scrupules depuis Loulou. Aux vues des différents commentaires , plus que jamais: les français on la mémoire courte...
Loulou inclus, non?
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:de toute façon , ce club n'a jamais attiré que des affairistes sans scrupules depuis Loulou. Aux vues des différents commentaires , plus que jamais: les français on la mémoire courte...
Loulou inclus, non?
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:de toute façon , ce club n'a jamais attiré que des affairistes sans scrupules depuis Loulou. Aux vues des différents commentaires , plus que jamais: les français on la mémoire courte...
Loulou inclus, non?
Non , pour moi...on va pas ressasser
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Marty Mc Fly et 8 invités