piboulade a écrit:et qui a perdu à la piaule contre nous, relachement de fin de poule peut etre
nous c'est le contraire , erreurs à l'allumage et on finit tres fort
Rebaut le bas a écrit:piboulade a écrit:et qui a perdu à la piaule contre nous, relachement de fin de poule peut etre
nous c'est le contraire , erreurs à l'allumage et on finit tres fort
Je pense pas que montpellier nous a donné le match .
Ce qui nous coute la qualification c'est l'absence de bonus surtout contre les têtes plates.
Bravo aux jeunes, on a quand même victoires contre montpellier (sans défaite contre eux) Toulon, Castres ,Narbonne .
Aucune équipe ne nous a battu 2 fois.

kirwan a écrit:Sam Nouchi restera entraineur des Espoirs jusqu'à la fin de la saison, avec une présence à Nimes en même temps. La priorité est tout de même sur Beziers !
Mo18 a écrit:Vu les circonstances, je sais pas s'ils gagneront beaucoup de matchs
Mo18 a écrit:Vu les circonstances, je sais pas s'ils gagneront beaucoup de matchs
kirwan a écrit:Mo18 a écrit:Vu les circonstances, je sais pas s'ils gagneront beaucoup de matchs
Si c'est des "pros" ou s'ils veulent le devenir, c'est pas en jouant à 50% qu'ils y arriveront ! Et dans ce cas, les dirigeants ont raison de ne pas faire confiance à des joueurs "pros" que quand ça les arrange

Mo18 a écrit:Ce sont surtout des jeunes et ils ne raisonnent pas toujours comme des adultes.
kirwan a écrit:Si j'ai bien vu, les Espoirs auraient perdus 50 / 3 à domicile contre Rouen ???![]()
. Le maintient en Espoirs Elite est donc largement compromis, c'est une faute professionnelle de la part des joueurs !
Faut pas s'étonner si aucun n'est gardé l'an prochain !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:Si j'ai bien vu, les Espoirs auraient perdus 50 / 3 à domicile contre Rouen ???![]()
. Le maintient en Espoirs Elite est donc largement compromis, c'est une faute professionnelle de la part des joueurs !
Faut pas s'étonner si aucun n'est gardé l'an prochain !
Ou alors c'est peut être parce qu'aucun n'est gardé l'an prochain qu'ils ont pris un 50 à 3.
J'ai eu l'occasion de voir leur dernier match pour la qualif à la maison et ils se sont battus jusqu'à la fin pour gagner. C'est sur ce match là où, malgré la blessure de Labat, ils ont fait un super match qu'il faut les juger.
Mo18 a écrit:Je pense aussi que la motivation qui les animait avant a disparu vu qu'ils ne sont pas gardés, même si je sais, Kirwan que tu estimes que c'est une faute professionnelle de leur part. Je maintiens que ce sont des jeunes et à mon avis, ils sont plus dans l'immédiateté que dans le futur.
Mo18 a écrit:Je suis d'accord sur le fait qu'on a joué des équipes avc des costauds et qu'on a gagné mais je vous assure qu'hier, ils faisaient la moitié des joueurs de Rouen au niveau gabarit donc en mêlée , ils se faisaient exploser. Le seul qui avait le gabarit "normal" était Van Dyck et il a bien joué, et pourtant, il n'est pas conservé. Il tient à se montrer à son avantage car il veut rester en France.
gus34 a écrit:Encore un échec cuisant de la Direction
Une équipe qui a lâché car elle est lâchée
Pas de reconduction de contrat
Éviction de Papa Nouchi
Bravo Messieurs !!!!
Vous êtes en train de tout gâcher
Faire de la formation un levier pour notre club
Et se faire defoncer à domicile par une équipe de Rouen, faut le faire
Ce club me rend fou
kirwan a écrit:je viens de voir la compo pour affronter Agen. Ca fait peur tellement nous sommes décimés....Je pense que certains joueurs vont faire leur 1er feuille de match

SCORE FINAL...ASBH 46 ( à 0 )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités